Le 28 avril 2018 à 14:11:15 Tagemage2020 a écrit :
Le 28 avril 2018 à 14:02:55 Road2MBWay a écrit :
T'as payé 200€ pour traduite tes bulletins, bordelEt des diplômes, tu dois le faire par un traducteur assermenté, tu peux pas le faire toi même, c'est pas si facile
La prochaine fois demande à ta fac/école normalement ils te le font ![]()
Le 29 avril 2018 à 21:08:50 Rlmoei a écrit :
Le 28 avril 2018 à 14:11:15 Tagemage2020 a écrit :
Le 28 avril 2018 à 14:02:55 Road2MBWay a écrit :
T'as payé 200€ pour traduite tes bulletins, bordelEt des diplômes, tu dois le faire par un traducteur assermenté, tu peux pas le faire toi même, c'est pas si facile
La prochaine fois demande à ta fac/école normalement ils te le font
C'est vrai, j'aurais du y penser, mais vu la galère que j'ai eu pour avoir une lettre de recommandation, je pense pas qu'ils auraient dit oui ![]()
Yo,je voudrais savoir si dans une prépa bien côté (top 20 Fr en ece), c est possible de passer dans le top 5 est avec régularité et bcp de travail?
Le 29 avril 2018 à 00:07:47 Waspitude a écrit :
Les kheys vous me conseilleriez de faire quelle formation en L3 après mon dut gea pour ensuite tenter le top5 en ast2 ? (Sachant que j'aimerais éviter les universités parisiennes vu que ça a l'air impossible de se loger à Paris..)
Ce n'est pas réellement un conseil, mais sache que j'ai effectué une année de L3 (en gestion) et une année de M1 (en finance) dans un fac lambda de Lille après un DUT GEA (à Lens), et que j'ai réussi à intégrer l'EDHEC en AST2. Bon, ça ne t'avance pas vraiment dans ton choix... Mais sache que j'étais loin d'avoir des notes exceptionnelles (bonnes sans plus); c'est certainement + difficile en ne venant pas d'une parisienne, mais tu peux tout à fait envisager d'intégrer un autre établissement. ![]()
Urgent les kheys
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté une convention de stage ?
Le 30 avril 2018 à 09:18:23 effetdeviction a écrit :
Urgent les kheysEst-ce que quelqu'un a déjà acheté une convention de stage ?
- sauvezmacésure
C'est une arnaque. Déso
Le 30 avril 2018 à 09:28:10 japonaine a écrit :
- sauvezmacésure
C'est une arnaque. Déso
Sérieusement ? ![]()
- sauvezmacésure
Pas moi des gens de mon école via PEBS (500€).
Moi non mais de source sûre PEBS le fait pour 500€
tu devras dire aux recruteurs que tu fais une double formation et que PEBS a délivré plus rapidement la convention.
Le 30 avril 2018 à 12:12:25 pasraisonnable a écrit :
Moi non mais de source sûre PEBS le fait pour 500€tu devras dire aux recruteurs que tu fais une double formation et que PEBS a délivré plus rapidement la convention.
Ok merci !
D'autres avis ?
Le 30 avril 2018 à 06:41:15 Raoul_Sans_A a écrit :
Yo,je voudrais savoir si dans une prépa bien côté (top 20 Fr en ece), c est possible de passer dans le top 5 est avec régularité et bcp de travail?
Oui et non. Le concours en ece, et même plus qu’en ecs, garde malgré tout une dimension assez aléatoire. Il existe donc autant des mecs très chauds qui finissent en dessous du top 5 comme je connais une meuf vraiment très très bof en prepa qui finalement a eu l’edhec. Mais d’une manière générale hors cas extrêmes (bien que pas si exceptionnels que ça), un profil complet ayant bien travaillé peut prétendre au top5. Mon cas perso : j’ai travaillé en dents de scie pendant deux ans, des facilités dans certaines matières, admissible en parisienne et admis en top5, j’ai eu ce que je méritais je pense.
Debug
A peine arrivé dans mon nouveau stage que je dois déjà chercher une alternance ![]()
Quelle formation j'aurais intérêts à faire, après GEA, si je veux tenter le Master Finance&Strat de Pipo ? J'ai bien conscience que mon dut est pas un atout même si j'ai moyen de chopper de bon stage en contrepartie (mais je sais pas si ça peut suffire).
Le 30 avril 2018 à 23:01:36 Waspitude a écrit :
Le 30 avril 2018 à 08:12:06 Aikez a écrit :
Les kheys vous me conseilleriez de faire quelle formation en L3 après mon dut gea pour ensuite tenter le top5 en ast2 ? (Sachant que j'aimerais éviter les universités parisiennes vu que ça a l'air impossible de se loger à Paris..)Ce n'est pas réellement un conseil, mais sache que j'ai effectué une année de L3 (en gestion) et une année de M1 (en finance) dans un fac lambda de Lille après un DUT GEA (à Lens), et que j'ai réussi à intégrer l'EDHEC en AST2. Bon, ça ne t'avance pas vraiment dans ton choix... Mais sache que j'étais loin d'avoir des notes exceptionnelles (bonnes sans plus); c'est certainement + difficile en ne venant pas d'une parisienne, mais tu peux tout à fait envisager d'intégrer un autre établissement.
T'as du avoir un bon Tage Mage et toeic
En tout cas merci pour ton retour d'expérience !
Vu son parcours, je pense qu'un M1 en finance est très apprécié pour entrer à l'EDHEC (on rappelle qu'en AST2 la plupart des candidats ont une licence...), même si c'est pas un top master avec des notes exceptionnelles, ça donne un avantage !
Les kheys vous me conseilleriez de faire quelle formation en L3 après mon dut gea pour ensuite tenter le top5 en ast2 ? (Sachant que j'aimerais éviter les universités parisiennes vu que ça a l'air impossible de se loger à Paris..)Ce n'est pas réellement un conseil, mais sache que j'ai effectué une année de L3 (en gestion) et une année de M1 (en finance) dans un fac lambda de Lille après un DUT GEA (à Lens), et que j'ai réussi à intégrer l'EDHEC en AST2. Bon, ça ne t'avance pas vraiment dans ton choix... Mais sache que j'étais loin d'avoir des notes exceptionnelles (bonnes sans plus); c'est certainement + difficile en ne venant pas d'une parisienne, mais tu peux tout à fait envisager d'intégrer un autre établissement.
Le Tage bon sans + (347) et le TOEIC 980. Je t'en prie. ![]()
Le 01 mai 2018 à 08:07:54 Aikez a écrit :
Le Tage bon sans + (347) et le TOEIC 980. Je t'en prie.
C'est vrai que pour intégrer le campus de Nice il faut faire partie des meilleurs admis ? ![]()
Si oui, parmi les 190 admis, il faut être combien environ ![]()
Les kheys petite question. Je rentre en bachelor informatique l'année prochaine mais j'ai envie de partir dans le management pour mon master, comment ça se passe ? J'ai eu 950 au TOEIC déjà si ça peut aider ![]()
phillhellmuth j'ai lu que sur les 190 AST2 ils n'en prenaient qu'une trentaine (après c'est pas forcément les 30 premiers ça dépend des choix de parcours)
Le 01 mai 2018 à 16:57:18 Centenario a écrit :
phillhellmuth j'ai lu que sur les 190 AST2 ils n'en prenaient qu'une trentaine (après c'est pas forcément les 30 premiers ça dépend des choix de parcours)