Le 05 mai 2018 à 22:48:45 G100-2 a écrit :
Le 05 mai 2018 à 22:46:03 Nixik2 a écrit :
Le 05 mai 2018 à 22:42:34 G100-2 a écrit :
Le 05 mai 2018 à 22:37:02 Nixik2 a écrit :
Le 05 mai 2018 à 22:33:11 G100-2 a écrit :
> Le 05 mai 2018 à 22:18:05 Nixik2 a écrit :
>Je suis vrais le Nixik, l'autre a volé mon compte quand le pseuso a été delete
>
> En attendant, celui qui a dénoncé mon post concernant le MS de Kedge doit vraiment avoir une école de merde pour en arriver à essayer de me DDB
>
> PS : Le Master in Finance de l'ESSEC n'es ni un MS ni un MSc, c'est un Master 2 "classique" visé par l'État. Donc, je fais un double-M2 en quelque sorte. Si vous voulez des sources : go le site du Master officiel ou la vidéo Campus-Channel de présentation du Master.
On dirait un commercial au salon de l'étudiant
Frère c'est un MS sa suffit maintenantBah non.
![]()
Ça fait quoi de passer pour un con ?
Je ne commenterai pas ta faute sur le "sa" qui te fait passer pour un alphabète.
Tu ne mérites pas de vivre en France. Tu dois être issu de l'immigration je suppose![]()
Tout à fait, issu de l'immigration mais avec un vrai diplôme
Je t'imagine devant recruteur en mode "REGARDER SUR CAMPUS CHANEL C'EST UN MASTER"Tocard
M2 Dauphine + M2 ESSEC :
Tu disais ? :
![]()
J'ai un call en equity reseach bientôt donc FTG
T'es vraiment un tocardT'as un entretien et t'en peux plus.
T'as un M2 en banque privée nan ? Le truc dont personne ne veux à dauphine c'est bien ça?Mec, tu as un MS, tu seras avec des mecs de kedge, que tu le veuilles ou non.
KEDGE BUSINESS SCHOOL
Et reviens poster quand tu auras une vraie offre pour me faire bader.
En attendant, tu es juste un pseuso sur jvcom et tu ne vaux pas plus que ça.
débug ?
encore ?
ça commence à me saouler là ![]()
Le 05 mai 2018 à 22:55:31 G100-2 a écrit :
En checkant les linkedin des mecs de ton MS, le premier sur lequel je tombe a eu comme parcours avant de l'intégrer "diplome d'ingénieur de l'école de tanger"
Tu as pu du tomber sur les bons :
- https://www.linkedin.com/in/valentin-malrieux-64539733/?lipi=urn%3Ali%3Apage%3Ad_flagship3_search_srp_top%3BFWSOUOHnQRmiUyn%2FeEmZrQ%3D%3D&licu=urn%3Ali%3Acontrol%3Ad_flagship3_search_srp_top-search_srp_result&lici=iwAc54vgQGKopZwmg%2FcnvA%3D%3D
- https://www.linkedin.com/in/pierre-aymeric-dirou-61327026/?lipi=urn%3Ali%3Apage%3Ad_flagship3_search_srp_top%3BFWSOUOHnQRmiUyn%2FeEmZrQ%3D%3D&licu=urn%3Ali%3Acontrol%3Ad_flagship3_search_srp_top-search_srp_result&lici=yGgaow8hRw%2B9bpzKkreFCg%3D%3D
- https://www.linkedin.com/in/tamara-khismatulina-a633a394/?lipi=urn%3Ali%3Apage%3Ad_flagship3_search_srp_top%3BPjLwiZiwTO%2BSMkOyUVKyyg%3D%3D&licu=urn%3Ali%3Acontrol%3Ad_flagship3_search_srp_top-search_srp_result&lici=5uBCBgWdRAyttqbXwYS3Sg%3D%3D
Noraj ![]()
Le 05 mai 2018 à 23:01:37 G100-2 a écrit :
Le 05 mai 2018 à 22:54:34 Nixik2 a écrit :
Le 05 mai 2018 à 22:48:45 G100-2 a écrit :
Le 05 mai 2018 à 22:46:03 Nixik2 a écrit :
Le 05 mai 2018 à 22:42:34 G100-2 a écrit :
> Le 05 mai 2018 à 22:37:02 Nixik2 a écrit :
>> Le 05 mai 2018 à 22:33:11 G100-2 a écrit :
> >> Le 05 mai 2018 à 22:18:05 Nixik2 a écrit :
> > >Je suis vrais le Nixik, l'autre a volé mon compte quand le pseuso a été delete
> > >
> > > En attendant, celui qui a dénoncé mon post concernant le MS de Kedge doit vraiment avoir une école de merde pour en arriver à essayer de me DDB
> > >
> > > PS : Le Master in Finance de l'ESSEC n'es ni un MS ni un MSc, c'est un Master 2 "classique" visé par l'État. Donc, je fais un double-M2 en quelque sorte. Si vous voulez des sources : go le site du Master officiel ou la vidéo Campus-Channel de présentation du Master.
> >
> >
> > On dirait un commercial au salon de l'étudiant
> > Frère c'est un MS sa suffit maintenant
>
> Bah non.
>
>
![]()
>
> Ça fait quoi de passer pour un con ?
> <spoil>Je ne commenterai pas ta faute sur le "sa" qui te fait passer pour un alphabète.
> Tu ne mérites pas de vivre en France. Tu dois être issu de l'immigration je suppose
</spoil>
Tout à fait, issu de l'immigration mais avec un vrai diplôme
Je t'imagine devant recruteur en mode "REGARDER SUR CAMPUS CHANEL C'EST UN MASTER"Tocard
M2 Dauphine + M2 ESSEC :
Tu disais ? :
![]()
J'ai un call en equity reseach bientôt donc FTG
T'es vraiment un tocardT'as un entretien et t'en peux plus.
T'as un M2 en banque privée nan ? Le truc dont personne ne veux à dauphine c'est bien ça?Mec, tu as un MS, tu seras avec des mecs de kedge, que tu le veuilles ou non.
KEDGE BUSINESS SCHOOL
Et reviens poster quand tu auras une vraie offre pour me faire bader.
En attendant, tu es juste un pseuso sur jvcom et tu ne vaux pas plus que ça.J'ai un entretien m&a en premier stage à la cacib et un en private equity
Mais contrairement à toi je suis honnête et en te disant que j'en ai chié pour les décrocher. Je viens pas la ramener avec un MS moisi accessible à n'importe qui disposant d'un M2 et de 280 au tage mage
Lol.
Juste.
Regarde ça :

Bref :
Je suis là
---
---
---
---
---
---
---
Toi t'es là.
Tu te donnes du mal pour ton fake.
Merci d'arrêter de parler en mon nom.
Cdt.
Exactement, tes au top avec les bouffons de l'ESSCA bro ![]()
Le 05 mai 2018 à 23:10:45 Nixik a écrit :
Tu te donnes du mal pour ton fake.
Merci d'arrêter de parler en mon nom.Cdt.
Ta simplicité d'esprit te trahit en mon nom ![]()
Ce qui me connaisse depuis plus de 2 ans savent que je n'aurais pas écris ce genre de message.
Le 05 mai 2018 à 23:11:28 G100-2 a écrit :
Exactement, tes au top avec les bouffons de l'ESSCA bro
Et toi t'es en bas avec tes certitudes sans aucune preuve si ce n'est ta médiocrité cachée sous un pseudo.
Vous mettez le doute avec ces histoires de top 5 ou rien, je suis perdu, pas envie d'avoir les même débouchés que des MBS 
Le 05 mai 2018 à 23:47:12 Tagemage2022 a écrit :
Vous mettez le doute avec ces histoires de top 5 ou rien, je suis perdu, pas envie d'avoir les même débouchés que des MBS
Boh, en vrai, le TOP 15 est LARGEMENT cool, 10 si possible avec comme limite Kedge, mais c'est surtout ce que TU décides de faire, si tu ne comptes que jouer sur la notoriété de l'école ou si tu comptes t'investir et te donner de réelles chances.
Le 05 mai 2018 à 23:58:07 PythagoreLeVrai a écrit :
Le 05 mai 2018 à 23:47:12 Tagemage2022 a écrit :
Vous mettez le doute avec ces histoires de top 5 ou rien, je suis perdu, pas envie d'avoir les même débouchés que des MBSBoh, en vrai, le TOP 15 est LARGEMENT cool, 10 si possible avec comme limite Kedge, mais c'est surtout ce que TU décides de faire, si tu ne comptes que jouer sur la notoriété de l'école ou si tu comptes t'investir et te donner de réelles chances.
La notoriété m'intéresse beaucoup(
) , mais je veux surtout pas galèrer pour trouver un stage, un échange ou un cdi ![]()
nixik il tire vraiment à balle réelle sur ce topic
bien joué poto
putain on est beaucoup à très bien commencer notre carrière pro ici
alternance masterrace
Yo!
Pour les AST, ça demande un dossier qui va depuis le bac
Si on était pas ouf au bac et en L3 mais qu'on était très bon en prépa et qu'on a fait M1/M2 à ScPo avec un bon dossier + de gros stages et un bon niveau d'anglais vous pensez que ça peut passer pour des bonnes écoles (top 3) ?
Apparemment ils regardent surtout les dernières années donc oui
Le 06 mai 2018 à 10:10:31 ImmanuelKant a écrit :
Yo!Pour les AST, ça demande un dossier qui va depuis le bac
Si on était pas ouf au bac et en L3 mais qu'on était très bon en prépa et qu'on a fait M1/M2 à ScPo avec un bon dossier + de gros stages et un bon niveau d'anglais vous pensez que ça peut passer pour des bonnes écoles (top 3) ?
et si on a eu son brevet avec mention?, si on a sauté le cp? si au cm2 la maîtresse a dit qu'on avait des capacités ? si on a finit cod ww2 en mode vétéran? si on a 20cm?
Le 06 mai 2018 à 10:12:30 Arcanin75 a écrit :
Apparemment ils regardent surtout les dernières années donc oui
Merci!
Le 06 mai 2018 à 10:28:22 mitochondriees a écrit :
et si on a eu son brevet avec mention?, si on a sauté le cp? si au cm2 la maîtresse a dit qu'on avait des capacités ? si on a finit cod ww2 en mode vétéran? si on a 20cm?
ça fait plaisir de voir des gens avec un humour culminant
Le 05 mai 2018 à 22:34:16 gesaffelsteiner a écrit :
Y a que des gens en école ici ou aussi des prépa ?
yes
Attends t'as fait prépa puis L3 puis Scpo? Raconte moi ![]()