Faut vous calmer les gens
Chacun son parcours, ambition etc...
Ici faut s'entraider au lien de s'entre-égorger 
D'ailleurs, est-ce que l'un de vous connait bien HEC ? j'ai quelques questions à poser
En entretien, avoir fait du violon en autodidacte c'est plus intéressant qu'en avoir fait en conservatoire ou pas ![]()
Le 30 juillet 2017 à 15:30:13 philhellmuth a écrit :
En entretien, avoir fait du violon en autodidacte c'est plus intéressant qu'en avoir fait en conservatoire ou pas
violon en autodidacte = +1
en conservatoire = +2 /20
Tu peux l'expliquer autant de fois que tu veux, ça veut pas dire que t'as raison. Après si tu penses qu'en étant diplômé de l'EDHEC, ça va facilité ton admission au MIT, bonne chance. Moi je t'invite à relire mon message : les très rares étudiants admis qui ont réussi à être admis au MIT devaient avoir des parcours exceptionnels (gros stages, très bonnes notes, etc) et c'est grâce à ça, et non pas à ce “DD“, qui permet juste aux étudiant admis quittant l'EDHEC pour finir leur master là-bas de valider leur diplôme EDHEC malgré tout.
D'ailleurs, si t'es si sûr de toi, pourquoi t'essayes de t'inventer une vie pour te rendre plus crédible ?
faciliter*
Ils "devaient" ? J'ai leur parcours sous les yeux et j'ai parlé avec eux en privé. Garde donc tes "devaient".
Sans l'EDHEC, et sur le seule présentation de bons scores au TOEFL/IELTS, GMAT et GPA d'une fac random ou que sais-je, ils n'auraient jamais été pris.
C'est parcque qu'ils avaient été préalablement sélectionnés par l'EDHEC sur critères académiques via leurs notes, qu'ils ont pu passer la phase d'admissibilité. Parce que ton GPA peut être très bon sans que l'école ne le soit, ou même simplement connue du service d'admission du MIT.
Si il n'y avait aucun lien entre EDHEC et MIT, les deux exactes places ne seraient pas pourvues depuis le lancement du DD (récent en ce qui concerne le MFin, plus vieux pour le MSMS).
D'accord donc c'est exactement ce que j'ai dit, à aucun moment j'ai affirmé qu'en intégrant le MIT (EDHEC ou non), on n'obtenait pas le diplôme MIT. J'ai juste parlé des voies d'admission, qui se différencie d'un vrai DD.
différencient*
Un vrai DD est bi-diplomant, c'est tout.
Si l'admission au MIT était complètement indépendante de l'EDHEC, cette dernière ne délivrerait pas de diplôme. Ce serait un simple transfert.
Pour ton troll, je te remercie, il était pas si évident que ça vu que t'as déclaré être un étudiant d'une A+ et tout le monde ne sait pas que t'es un menteur, donc un étudiant hésitant à intégrer peut te croire... d'ailleurs beaucoup t'ont cru, donc si ça t'amuses félicitations
Enfin bref, tu m'as l'air bien hautain tout de même et beaucoup trop confiant (ce qui peut étonner au vu de ton parcours pas vraiment exceptionnel, et encore c'est un euphémisme), donc méfie-toi, ça risque de te porter préjudice
t'amuse*
Ceux assez stupides pour croire que l'ECP est ce que je prétends qu'elle est...
Et dans le fond, et par l'expérience d'amis, de gens rencontrés sur internet et de beaucoup de membres de ma famille, l'ENS reste un endroit bien plus gratifiant intellectuellement parlant que l'ECP, Supélec ou n'importe quelle ESC.
Et pour ce qui est des opportunités dans le privé post-ENS j'étais également dans le vrai. N'importe qui sur hardware ou ailleurs pourra te le confirmer.
Tu écris aussi mal que l'autre type.
Dommage pour un épicier qui crache sur les AST.
Quand tu veux je fais la promo de mes talents et défends la cause de la piètre condition qui est la mienne : on va sur discord avec un arbitre et un moyen d'enregistrer pour enfin donner davantage corps à cette petite gueguerre, ce sera très amusant.
Quand tu veux je te montre que j'ai deux fois ton niveau en maths ou dans n'importe quelle matière que tu aies à passer pour ces concours si élitistes qui font ta fierté. (et que tu vas d'ailleurs devoir repasser, tu dois aimer ça).
Le 30 juillet 2017 à 15:44:19 Naen a écrit :
on va sur discord avec un arbitre et un moyen d'enregistrer pour enfin donner davantage corps à cette petite gueguerre, ce sera très amusant.
😂
Et je te laisse même choisir le propos du débat.
Tu me remercieras si tu intègres enfin une top 3 rêvée en passant outre tes difficultés à l'oral.
Chaud pour faire l'arbitre si j'obtiens le monopole de la vente de pop-corn.
Vendu.
un combat de boxe me semble plus adéquat qu'un petit débat (même avec toute la véhémence que cedit débat peut supporter) sur discord ![]()
j'ai des gants si vous voulez ![]()
Boxe anglaise ?
Je suis dispo les 12, 13 et 14 Août.
Je peux me déplacer sur Paris sans difficulté.
Le 30 juillet 2017 à 16:04:54 Naen a écrit :
Boxe anglaise ?
le sport de combat pour les gens élevés comme il faut ![]()
sinon si l'un de vous deux (pas naen visiblement) est trop délicat pour barouder vous n'avez qu'à faire une partie d'échecs, de billard ou de pétanque ![]()
Je t'encule en 6v6 OU tier règles Smogon sur Pokémon Soleil/Lune aussi si tu veux.
Ce topic est vraiment unique, il me diverti pendant les vacances. Continuez je prends mon stock de pop corn 😎😎
Il y a quand même un demeuré qui fait le chaud sur le topic alors qu'il va à ... l'EDHEC ![]()
Tu prétends viser l'ENA ou encore le MIT par la voie que propose l'EDHEC ok ça doit être possible, mais si tu es aussi chaud que tu le prétends pourquoi tu vas à l'EDHEC initialement et pas ailleurs ? ![]()
et en cas d'âme vraiment trop sensible, vous n'avez qu'à régler ça avec un chifoumi en 3
même pas besoin de vous déplacer, j'ai trouvé ça, cadeau
http://www.multijoueurs.eu/Jeux/Shi-Fu-Mi,10.html
Le 30 juillet 2017 à 16:10:47 grotesquefackeu a écrit :
Ce topic est vraiment unique, il me diverti pendant les vacances. Continuez je prends mon stock de pop corn 😎😎
j'ai fais faire une carte chez métro
J'adore Roubaix.
Le 30 juillet 2017 à 16:13:49 Naen a écrit :
J'adore Roubaix.
![]()
Le 30 juillet 2017 à 15:44:19 Naen a écrit :
Tu peux l'expliquer autant de fois que tu veux, ça veut pas dire que t'as raison. Après si tu penses qu'en étant diplômé de l'EDHEC, ça va facilité ton admission au MIT, bonne chance. Moi je t'invite à relire mon message : les très rares étudiants admis qui ont réussi à être admis au MIT devaient avoir des parcours exceptionnels (gros stages, très bonnes notes, etc) et c'est grâce à ça, et non pas à ce “DD“, qui permet juste aux étudiant admis quittant l'EDHEC pour finir leur master là-bas de valider leur diplôme EDHEC malgré tout.
D'ailleurs, si t'es si sûr de toi, pourquoi t'essayes de t'inventer une vie pour te rendre plus crédible ?
faciliter*
Ils "devaient" ? J'ai leur parcours sous les yeux et j'ai parlé avec eux en privé. Garde donc tes "devaient".
Sans l'EDHEC, et sur le seule présentation de bons scores au TOEFL/IELTS, GMAT et GPA d'une fac random ou que sais-je, ils n'auraient jamais été pris.
C'est parcque qu'ils avaient été préalablement sélectionnés par l'EDHEC sur critères académiques via leurs notes, qu'ils ont pu passer la phase d'admissibilité. Parce que ton GPA peut être très bon sans que l'école ne le soit, ou même simplement connue du service d'admission du MIT.
Si il n'y avait aucun lien entre EDHEC et MIT, les deux exactes places ne seraient pas pourvues depuis le lancement du DD (récent en ce qui concerne le MFin, plus vieux pour le MSMS).D'accord donc c'est exactement ce que j'ai dit, à aucun moment j'ai affirmé qu'en intégrant le MIT (EDHEC ou non), on n'obtenait pas le diplôme MIT. J'ai juste parlé des voies d'admission, qui se différencie d'un vrai DD.
différencient*
Un vrai DD est bi-diplomant, c'est tout.
Si l'admission au MIT était complètement indépendante de l'EDHEC, cette dernière ne délivrerait pas de diplôme. Ce serait un simple transfert.Pour ton troll, je te remercie, il était pas si évident que ça vu que t'as déclaré être un étudiant d'une A+ et tout le monde ne sait pas que t'es un menteur, donc un étudiant hésitant à intégrer peut te croire... d'ailleurs beaucoup t'ont cru, donc si ça t'amuses félicitations
Enfin bref, tu m'as l'air bien hautain tout de même et beaucoup trop confiant (ce qui peut étonner au vu de ton parcours pas vraiment exceptionnel, et encore c'est un euphémisme), donc méfie-toi, ça risque de te porter préjudice
t'amuse*
Ceux assez stupides pour croire que l'ECP est ce que je prétends qu'elle est...
Et dans le fond, et par l'expérience d'amis, de gens rencontrés sur internet et de beaucoup de membres de ma famille, l'ENS reste un endroit bien plus gratifiant intellectuellement parlant que l'ECP, Supélec ou n'importe quelle ESC.
Et pour ce qui est des opportunités dans le privé post-ENS j'étais également dans le vrai. N'importe qui sur hardware ou ailleurs pourra te le confirmer.Tu écris aussi mal que l'autre type.
Dommage pour un épicier qui crache sur les AST.
Quand tu veux je fais la promo de mes talents et défends la cause de la piètre condition qui est la mienne : on va sur discord avec un arbitre et un moyen d'enregistrer pour enfin donner davantage corps à cette petite gueguerre, ce sera très amusant.
Quand tu veux je te montre que j'ai deux fois ton niveau en maths ou dans n'importe quelle matière que tu aies à passer pour ces concours si élitistes qui font ta fierté. (et que tu vas d'ailleurs devoir repasser, tu dois aimer ça).
Tu me fais rire encore une fois, à essayer de montrer ta supériorité en corrigeant les fautes d'orthographes (entre ça et t'inventer une vie décidément tu dois bien t'amuser) sur un forum, où je me permets d'écrire sans me relire. Je t'imagine bien en train de relire 10x ton message, où d'appeler ta mère pour te relire, par peur de perdre en crédibilité
Pour revenir au DD, désolé de me répéter mais si, les candidats de l'EDHEC passent la procédure standard d'admission (transfert), ce diplôme permet juste aux étudiants acceptés au MIT de conserver leur diplôme EDHEC. Concernant la sélectivité, qui semble assez tranquille en t'écoutant, je pense que si c'était si facile, on verrait beaucoup plus de double diplômés EDHEC/MIT. Enfin, si les étudiants sont comme tu l'affirmes sélectionnés préalablement par l'EDHEC, méfie-toi, beaucoup d'échanges sont réservés aux élèves post-prépa ![]()
Et honnêtement, ton argument qui consiste à dire que tu connais mieux le sujet car tu as parlé à des admis ne tient pas vraiment puisque je te rappelle que tu n'as pas encore intégré l'école, donc cesse de faire le connaisseur (d'ailleurs, il me semble qu'encore une fois, tu n'as pas hésité à affirmer que tu avais déjà validé ton master 1 à l'EDHEC pour conserver ta crédibilité).
Pour revenir enfin à ton fameux niveau, j'aurais été tenté de te croire, malheureusement je pense que tu troll encore (à force de t'inventer une vie, rien d'étonnant). Mais dis-moi juste, si tu es si bon, pourquoi n'as-tu pas poursuivi en prépa (MPSI d'après tes dires) ? Pourquoi as-tu décidé de passer par la voie considérée par beaucoup comme la plus simple ? Et surtout pourquoi n'as-tu pas eu une meilleure école (bien que l'EDHEC soit une bonne école, je ne dis pas le contraire) ?
Sérieusement, tu me fais un peu de la peine car cette petite “guerre“ à commencer par ta faute, à m'agresser directement alors que je répondais à un de tes messages sur le MIT, par bienveillance, pour éviter que tu ne te fasses de faux espoirs. Mais directement tu prends les gens de haut..
Par rapport à mes résultats encore une fois je sens un certains complexe d'infériorité donc je ne vais pas réagir, surtout qu'un AST qui se moque de mes résultats, c'est un peu ironique comme situation. Je pense que tu te verras bien le regard que porte les post-prépas sur les candidats comme toi l'année prochaine en école ![]()
Malgré ton comportement puéril, contrairement à toi, je te souhaite le meilleur pour la suite