J'ai croisé Cortex tout à l'heure au Carrefour d'Evry ![]()
Le 28 septembre 2015 à 21:20:00 remidiablo45 a écrit :
J'ai croisé Cortex tout à l'heure au Carrefour d'Evry
Tu en as profité pour le clasher j'espère
Le 28 septembre 2015 à 21:19:13 teyi11 a écrit :
Le 28 septembre 2015 à 21:17:28 CharlesBass a écrit :
La meuf qui me parle toute la journée, qui me demande où je déjeune, où je dine, ce que je fais ce soir, si je sors.
Encore une qui tombe sous mon charme.Charles qui va se faire cambrioler dans la semaine qui vient
Une connaissance de la fille qui voit qu'elle semble intéressée par moi qui me parle soudainement.
Tout se débloque.
Le 28 septembre 2015 à 21:24:25 CharlesBass a écrit :
La meuf qui me parle toute la journée, qui me demande où je déjeune, où je dine, ce que je fais ce soir, si je sors.
Encore une qui tombe sous mon charme.Charles qui va se faire cambrioler dans la semaine qui vient
Une connaissance de la fille qui voit qu'elle semble intéressée par moi qui me parle soudainement.
Tout se débloque.
Il doit y avoir une autre explication autre que ton charme Ca se trouve elles vont pas tarder à te demander les cours puisqu'elles ne vont plus aller en amphi
Le 28 septembre 2015 à 21:26:53 RoiLouisXI a écrit :
Tout se débloque.Il doit y avoir une autre explication autre que ton charme
Ca se trouve elles vont pas tarder à te demander les cours puisqu'elles ne vont plus aller en amphi
Demander ses cours à charles c'est original vu son taux de présence à l'école
J'ai croisé Cortex tout à l'heure au Carrefour d'Evry
DRAAAAAAAAAAAAAA CORTEX 91 LES PYRAMIDES
Je l'avais croisé à la PGW
Quel homme ![]()
Le 28 septembre 2015 à 21:28:49 teyi11 a écrit :
Ca se trouve elles vont pas tarder à te demander les cours puisqu'elles ne vont plus aller en amphi
Ou alors elles vont le taxer aux soirées ![]()
Le 28 septembre 2015 à 21:20:37 teyi11 a écrit :
J'ai croisé Cortex tout à l'heure au Carrefour d'EvryTu en as profité pour le clasher j'espère
Non je lui ai juste serré la main ![]()
Le 28 septembre 2015 à 21:29:54 RoiLouisXI a écrit :
Le 28 septembre 2015 à 21:28:49 teyi11 a écrit :
> Le 28 septembre 2015 à 21:17:28 CharlesBass a écrit :
>La meuf qui me parle toute la journée, qui me demande où je déjeune, où je dine, ce que je fais ce soir, si je sors.
> Encore une qui tombe sous mon charme.
Charles qui va se faire cambrioler dans la semaine qui vient
Ou alors elles vont le taxer aux soirées
Charles qui va se taper toute la note du Gibus à la prochaine soirée et revenir en PLS ici
Charles, c'est un peu notre ça à chacun ![]()
Elles ont du capter que j'étais intelligent en journées, pas comme en soirées où je pète des plombs
Dernière soirée j'ai déchiré ma chemise et j'ai explosé une bouteille par terre (en faisant exprès)
Je viens de m'inscrire au CFA aujourd'hui
Le 28 septembre 2015 à 21:57:02 CharlesBass a écrit :
Elles ont du capter que j'étais intelligent en journées, pas comme en soirées où je pète des plombs
Dernière soirée j'ai déchiré ma chemise et j'ai explosé une bouteille par terre (en faisant exprès)
Je viens de m'inscrire au CFA aujourd'hui
Je vais mettre des gens de Telescoop sur le coup
Le 28 septembre 2015 à 21:59:44 BeckyIynch a écrit :
Je viens de m'inscrire au CFA aujourd'huiJe vais mettre des gens de Telescoop sur le coup
Soirée chez moi
Le 28 septembre 2015 à 22:01:14 CharlesBass a écrit :
Le 28 septembre 2015 à 21:59:44 BeckyIynch a écrit :
Je viens de m'inscrire au CFA aujourd'huiJe vais mettre des gens de Telescoop sur le coup
Soirée chez moi
Il est malin le Charles
Enfin, pas si malin que ça, le mec, il défonce son appart
après le métro de Lille est minuscule par rapport à celui de Paris c'est beaucoup plus simple de contrôler
Le 28 septembre 2015 à 22:41:49 quine_ a écrit :
après le métro de Lille est minuscule par rapport à celui de Paris c'est beaucoup plus simple de contrôler
Pas tant que ça en fait, il doit bien y avoir 40-50 stations sans compter le tramway ![]()
Le 28 septembre 2015 à 22:39:56 LucasVazquez a écrit :
Le 28 septembre 2015 à 20:59:02 RoiLouisXI a écrit :
Le 28 septembre 2015 à 20:57:21 LucasVazquez a écrit :
Le 28 septembre 2015 à 20:19:39 mangues a écrit :
Non mais je sors par les escaliers et si besoin est je fais demi-tour reprends un metro et descends à la station suivante etc...C'est ce que j'ai fait pendant 3 semaines, mais ça m'a cassé les couilles, du coup j'ai pris un abonnement. 18€ par mois c'est rien. Par contre ceux qui payent à Paris, je vous plains
70€
C'est 28E
Et je prefere payer 70E à Paris que 30E à Lille
A paris tu peux faire toute l'IDF sans exception alors qu'à Lille ok tu peux tout faire mais bon pour aller ou ? A Armentieres ?
Non non, 18e, je suis boursier
Perso j'ai passé 19 ans à Paris, j'ai jamais payé de tickets/pass navigo. J'ai eu 3 amendes sur toute ma vie, à chaque fois j'ai donné un faux nom et c'est passé
J'y ai pensé au coup du faux nom mais si tu refusais de donner tes papiers les flics juste derrière s'en occupaient
A Paris si tu te fais contrôler dans les grosses stations t'es foutu (défense, nation, gare de Lyon...) dans les plus petites oui t'as une chance ![]()
Ce qui me fait marrer c'est les contrôleurs à la sortie qui essayent de faire un barrage pour contrôler certaines personnes. Il se font bousculer comme de grosses victimes ![]()
Le 28 septembre 2015 à 23:14:05 quine_ a écrit :
Ce qui me fait marrer c'est les contrôleurs à la sortie qui essayent de faire un barrage pour contrôler certaines personnes. Il se font bousculer comme de grosses victimes
A Paris ou a Lille ?