à Paris sur les grosses stations
Ouais enfin tu victimises les contrôleurs mais les flics derrière ![]()
Vous vous êtes déjà endormi en amphi ?
Le 28 septembre 2015 à 23:30:29 RodgeurFed a écrit :
Vous vous êtes déjà endormi en amphi ?
Oui mais j'étais malade
Le 28 septembre 2015 à 23:25:40 RoiLouisXI a écrit :
Ouais enfin tu victimises les contrôleurs mais les flics derrière
Peur des poulets ? ![]()
Le 28 septembre 2015 à 23:31:20 teyi11 a écrit :
Vous vous êtes déjà endormi en amphi ?Oui mais j'étais malade
Ouais enfin tu victimises les contrôleurs mais les flics derrièrePeur des poulets ?
Euh les flics à Lille limite j'ai envie de rigoler
T'as jamais vu les flics de Paris dans les transports ![]()
Le 28 septembre 2015 à 23:34:15 RoiLouisXI a écrit :
Ouais enfin tu victimises les contrôleurs mais les flics derrièrePeur des poulets ?
Euh les flics à Lille limite j'ai envie de rigoler
T'as jamais vu les flics de Paris dans les transports
J'avoue que j'ai plus de mal à avoir peur depuis que j'ai eu droit à une haie d'honneur ![]()
Non en vrai ils foutent la trouille les flics parisiens. ![]()
c'est mignon.
j'ai trop de sommeil en retard, je sais pas comment je fais pour réussir à me lever à 7h depuis 1 semaine ![]()
Le 28 septembre 2015 à 23:37:43 RodgeurFed a écrit :
c'est mignon.
j'ai trop de sommeil en retard, je sais pas comment je fais pour réussir à me lever à 7h depuis 1 semaine
Moi c'est l'emploi du temps variable qui me perturbe, j'ai déjà séché un cours sans faire exprès
. Sans compter vendredi dernier j'avais enchaîné les soirées des assos car je pensais avoir cours le lendemain à 9h30 et en rentrant à 0h30-1h je me suis apercu en regardant mon emploi du temps que j'avais cours à 8h ![]()
Le 28 septembre 2015 à 23:41:43 teyi11 a écrit :
Le 28 septembre 2015 à 23:37:43 RodgeurFed a écrit :
c'est mignon.
j'ai trop de sommeil en retard, je sais pas comment je fais pour réussir à me lever à 7h depuis 1 semaineMoi c'est l'emploi du temps variable qui me perturbe, j'ai déjà séché un cours sans faire exprès
. Sans compter vendredi dernier j'avais enchaîné les soirées des assos car je pensais avoir cours le lendemain à 9h30 et en rentrant à 0h30-1h je me suis apercu en regardant mon emploi du temps que j'avais cours à 8h
bof, que je commence à 8h, à 12h ou à 17h ( sisi ça m'arrive
), je me lève à la même heure, donc ça me dérange pas plus que ça.
Mais ça m'est arrivé ce matin ton histoire ![]()
J'étais sûr d'avoir cours à 10h30, en fait je commençais à 8h ![]()
Même les jean-sasuké arrivent à pécho mais pas Charles https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-41229977-1-0-1-0-j-ai-decide-d-etre-mysterieux-comme-sasuke-sur-tinder.htm ![]()
Hey je reviens sur le topic après un long arrêt dû à mes révisions.
Quelqu'un pour me résumer la situation depuis la page 203? ![]()
De mon côté j'ai traduit mes résultats du bac, et j'ai ma liste définitive des université en Australie.
Mais tout dépendra de mes résultat au toefl.
Si non j'ai ma dernière planche de secours :
-IESEG
-École d'ostéopathie à côté de SKEMA Antibe (rah la référence
)
-Deux trois écoles à l'étranger.
Vous pensez qu'au cas où j'aurais mes chances pour rentrer à IESEG ?
Le 29 septembre 2015 à 00:07:36 Husaria_PL a écrit :
Quelqu'un pour me résumer la situation depuis la page 203?
De mon côté j'ai traduit mes résultats du bac, et j'ai ma liste définitive des université en Australie.
-IESEG
-École d'ostéopathie à côté de SKEMA Antibe (rah la référence)
Vous pensez qu'au cas où j'aurais mes chances pour rentrer à IESEG ?
J'ai eu 600 au TOEFL paper-based sans aucune préparation en amont si ce n'est mon niveau de prépa, qui n'était pas formidable.
Tu devrais gérer ![]()
Le 29 septembre 2015 à 00:11:27 RodgeurFed a écrit :
Le 29 septembre 2015 à 00:07:36 Husaria_PL a écrit :
Quelqu'un pour me résumer la situation depuis la page 203?
-IESEG
-École d'ostéopathie à côté de SKEMA Antibe (rah la référence)
Vous pensez qu'au cas où j'aurais mes chances pour rentrer à IESEG ?J'ai eu 600 au TOEFL paper-based sans aucune préparation en amont si ce n'est mon niveau de prépa, qui n'était pas formidable.
Tu devrais gérer
IBT.
Il me reste 1mois et demie, pour atteindre le score de 95.
Sur le coup je vais faire 2 test par semaine, écrire des textes de 500-1000 mots, écouter les desseins animés (vocabulaire, et l'accent
).
Après je lis NY times, et des articles en anglais.
Ça me casserais les couilles d'avoir le score sans me faire accepter aux université ![]()
Je finirai en tant que commercial dans une boite pharmaceutique, ou vendeur de lit.
"il est fait pour vous, faut pas hésiter, c'est le moment ou jamais, il est en promotion avec le kit de massage. Avec le kit de massage
"
Au fond de moi je vais avoir du chagrin pour être tomber si bas ![]()
Mec, tu ambitionne de prendre une post-bac t'es déjà au fond ![]()
Le 29 septembre 2015 à 00:21:58 teyi11 a écrit :
Mec, tu ambitionne de prendre une post-bac t'es déjà au fond
On va dire que mon parcours scolaire n'a pas était des plus facile ( c'est du par des causes externes, comme les déménagements annuel. L'apprentissage de la langue française à l'âge de 12ans. Le passage du bac en candidat libre. Plein de petits évènements qui ont fait que j'ai pas le niveau pour aller dans le TOP 5).
Après je sais que la majorité du topic vise le top 5, mais chacun son chemin. Pour le coup je vous le souhaite, mais dans mon cas je suis contenant d'avoir un niveau scolaire normale (mention bien au bac ES).
D'un autre côté mon projet professionnel ne pourrait pas se faire dans un top 5. En ce qui concerne le réseau c'est autre chose ... ![]()
Oui donc j'ambitionne pour une post bac Française, mais une top 5 Australienne ![]()
Et ben vise une top 10/15, c'est toujours mieux que l'IESEG.
Me semble pas que les écoles australiennes soient vraiment reconnues a l'internationale, on en voit pas dans les classements internationaux
Surtout que je ne vois aucun projet professionel que tu ne pourrais pas faire en top 5 ![]()
Achevez-moi, j'en peux plus de la socio
Le 29 septembre 2015 à 06:38:40 OPCVM a écrit :
Et ben vise une top 10/15, c'est toujours mieux que l'IESEG.Me semble pas que les écoles australiennes soient vraiment reconnues a l'internationale, on en voit pas dans les classements internationaux
Mais IESEG Lille Paris est dans le top 10
![]()
Pour être honnête avec vous j'ai de l'appréhension pour cette année. C'est comme si je marchais en pleine nuit, paumé au milieu d'une foret avec une carte, une lampe mais sans boussole ![]()
Le 29 septembre 2015 à 07:41:50 teyi11 a écrit :
Surtout que je ne vois aucun projet professionel que tu ne pourrais pas faire en top 5
La seule chose que tu peux faire en ayant pas le niveau pour aller en prépa, c'est tout simplement de s'adapter à tas situation
.
Personellement je voudrais me retrouver dans l'import export des produits alimentaires soit des matières premières. Si non j'aurais aimer de travailler dans une entreprise de produit alimentaire mais cette fois ci dans le milieu sportif
.
Par contre Grenoble et Toulouse c'est des post prépa ![]()
Le taux des admissions parallèle en Essec ![]()
Avec le temps je me rend compte qu'avec un Bac ES on a de plus ne plus de mal pour rentrer dans une bonne école.