Cool merci beaucoup des réponses ![]()
Issou avec mes 1500e autant te dire que j'ai même pas ouvert de compte épargne ![]()
"Après vérification, vous avez bien eu le très bon score de 935."
Rassuré
par contre Issou si il pouvait s'encastrer encore un peu plus loin sur ma bite... ![]()
Pour vos CV vous mettez d'abord la formation et ensuite les expériences professionnelles ou l'inverse ?
Je ne sais pas si l'ordre entre les deux a une importance, deux RH m'ont tenu des discours contradictoires à ce sujet ![]()
On m'a toujours conseillé de mettre d'abord les expériences
Le 02 décembre 2016 à 10:54:22 Freud-fiscale a écrit :
Pour vos CV vous mettez d'abord la formation et ensuite les expériences professionnelles ou l'inverse ?Je ne sais pas si l'ordre entre les deux a une importance, deux RH m'ont tenu des discours contradictoires à ce sujet
Je dirais expérience pro en premier, sauf si tu n'as rien de pertinent à y mettre
http://forumamontres.forumactif.com/t202913-procedure-de-liquidation-judiciaire-pour-pequignet
Putain bha moi qui voulait demander un stage chez eux fût un temps.. ![]()
Ils étaient en pertes depuis 2010 et avaient été mis en redressement judiciaire déjà en 2012.
Sombre histoire pour eux c'est dommage
Lesquen tu veux vraiment pas dire ton école?
Perso je vise juste +15, trop de matière pipeau genre espagnol/foot (je suis obligé de faire péter tout les match pour la JE la note risque de piquer
Le 02 décembre 2016 à 10:54:22 Freud-fiscale a écrit :
Pour vos CV vous mettez d'abord la formation et ensuite les expériences professionnelles ou l'inverse ?Je ne sais pas si l'ordre entre les deux a une importance, deux RH m'ont tenu des discours contradictoires à ce sujet
Etudiant + JD = diplome
Expérimenté = XP en premier
Le 02 décembre 2016 à 09:11:32 Dv4p a écrit :
Issou avec mes 1500e autant te dire que j'ai même pas ouvert de compte épargne"Après vérification, vous avez bien eu le très bon score de 935."
Rassuré
par contre Issou si il pouvait s'encastrer encore un peu plus loin sur ma bite...
Il y a un logiciel à mon IUT pour faire des sessions de TOEIC d'entrainement, et même en faisant des petites sessions d'une heure, je m'aperçois que je dis de plus en plus de la merde au fur et à mesure du test.
(Genre 100% de bonne réponse à la première partie, puis 90%, 80% etc. Après, ces sessions c'est entre 18h et 19h le lundi soir donc peut être que ça joue
)
Rien à voir avec le sujet mais vous en pensez quoi des relations à distance ?
Le 02 décembre 2016 à 12:49:54 Mescromania a écrit :
Rien à voir avec le sujet mais vous en pensez quoi des relations à distance ?
parfait pour les relations libres
Le 02 décembre 2016 à 11:47:55 KheydeChaussee a écrit :
Ils étaient en pertes depuis 2010 et avaient été mis en redressement judiciaire déjà en 2012.Sombre histoire pour eux c'est dommage
Ouais mais ceux qu'avait racheté gérait plutôt bien le truc
Le 02 décembre 2016 à 12:42:23 ImprEcranSystem a écrit :
Le 02 décembre 2016 à 09:11:32 Dv4p a écrit :
Issou avec mes 1500e autant te dire que j'ai même pas ouvert de compte épargne"Après vérification, vous avez bien eu le très bon score de 935."
Rassuré
par contre Issou si il pouvait s'encastrer encore un peu plus loin sur ma bite...Il y a un logiciel à mon IUT pour faire des sessions de TOEIC d'entrainement, et même en faisant des petites sessions d'une heure, je m'aperçois que je dis de plus en plus de la merde au fur et à mesure du test.
(Genre 100% de bonne réponse à la première partie, puis 90%, 80% etc. Après, ces sessions c'est entre 18h et 19h le lundi soir donc peut être que ça joue)
Fais des vrais toeic blancs en 2h et chope un bouquin de révisions
Partie orale = entrainement ca ya pas de secret + timing, toujours avoir lu les questions avant le début de l'extrait
Grammaire = il ya trois types de questions, à toi de voir lesquels te font défaut et de les travailler, rien de bien dur, de mon expérience il faut vraiment tracer sur cette partie
compréhension écrite = là il faut arriver avec bien du temps pour être serein, comme ca tu lis bien chaque textes et ca t'éviteras de tomber dans les "pièges"
Le 02 décembre 2016 à 12:55:06 WebcamPower a écrit :
Le 02 décembre 2016 à 12:49:54 Mescromania a écrit :
Rien à voir avec le sujet mais vous en pensez quoi des relations à distance ?parfait pour les relations libres
parfait
Le 02 décembre 2016 à 13:16:17 Dv4p a écrit :
Le 02 décembre 2016 à 11:47:55 KheydeChaussee a écrit :
Ils étaient en pertes depuis 2010 et avaient été mis en redressement judiciaire déjà en 2012.Sombre histoire pour eux c'est dommage
Ouais mais ceux qu'avait racheté gérait plutôt bien le truc
Je peux t'assurer que non ![]()
Je vous expose mon problème : je suis en DUT de GEA (2e année, option finance), sauf que la comptabilité c'est vraiment pas mon truc, je m'en suis rendu compte dès la première année et je me suis dit à la base que je passerai les concours passerelle pour faire une école de commerce.
Néanmoins, la différence de niveau est trop importante, je m'en rend compte, et je suis vraiment motivé pour taffer a fond (à vrai dire, je m'ennui en GEA, c'est en quelque sorte une ambiance de branleurs...) et m'investir pendant 2 ans et tenter une prépa (ECE, car j'ai fais ES spé maths). Que pensez vous de mon projet, pensez vous que c'est possible d'effectuer un tel parcours ? Si des personnes sont en prépa, vous auriez des conseils à me donner ?
Le 02 décembre 2016 à 13:55:27 klangkarussell a écrit :
Je vous expose mon problème : je suis en DUT de GEA (2e année, option finance), sauf que la comptabilité c'est vraiment pas mon truc, je m'en suis rendu compte dès la première année et je me suis dit à la base que je passerai les concours passerelle pour faire une école de commerce.Néanmoins, la différence de niveau est trop importante, je m'en rend compte, et je suis vraiment motivé pour taffer a fond (à vrai dire, je m'ennui en GEA, c'est en quelque sorte une ambiance de branleurs...) et m'investir pendant 2 ans et tenter une prépa (ECE, car j'ai fais ES spé maths). Que pensez vous de mon projet, pensez vous que c'est possible d'effectuer un tel parcours ? Si des personnes sont en prépa, vous auriez des conseils à me donner ?
Si tu n'as pas le niveau pour passerelle oublie la prépa, de manière générale oublie la prépa si tu es déjà en bac+2, au pire vas à la fac après ton diplôme et tente les ast2.
Je vous expose mon problème : je suis en DUT de GEA (2e année, option finance), sauf que la comptabilité c'est vraiment pas mon truc, je m'en suis rendu compte dès la première année et je me suis dit à la base que je passerai les concours passerelle pour faire une école de commerce.Néanmoins, la différence de niveau est trop importante, je m'en rend compte, et je suis vraiment motivé pour taffer a fond (à vrai dire, je m'ennui en GEA, c'est en quelque sorte une ambiance de branleurs...) et m'investir pendant 2 ans et tenter une prépa (ECE, car j'ai fais ES spé maths). Que pensez vous de mon projet, pensez vous que c'est possible d'effectuer un tel parcours ? Si des personnes sont en prépa, vous auriez des conseils à me donner ?
Tu peux pas aller en prepa en étant allé en DUT donc le problème est réglé
Le 02 décembre 2016 à 14:03:39 KheydeChaussee a écrit :
Si dans une petite prepa.
Le 02 décembre 2016 à 14:09:16 mangues a écrit :
Le 02 décembre 2016 à 14:03:39 KheydeChaussee a écrit :
Si dans une petite prepa.
J'imagine pas la gueule de la prepa qui acceptent des bac+2
En gros ce qu'il faut retenir, c'est que le concours prépa est vraiment compliqué, et qu'à moins que tu puisses avoir une très bonne prépa, bah c'est pas du tout la meilleure option, en tout cas ça ne l'est plus, actuellement. On te dit ça, mais sache que la plupart d'entre nous non seulement on a fait prépa, mais on l'a très bien vécu, donc c'est un avis plutôt objectif en fait.
Là où les admissions par la fac/dut, que ce soit passerelle, AST... sont beaucoup moins compliqués, et si t'as envie de te buter dans tes études pour chopper une bonne école, bah tu peux cravacher le TAGE MAGE jour et nuit pour taper un score énorme, pareil pour le TOEIC, te donner dans ta formation pour avoir une note pas mal de dossier etc...
En plus en faisant ça, tu ne perds pas deux ans.
Surtout que, petit avantage mais s'en est un quand même, si tu rentres en AST2, tu ne payes que deux ans de frais de scolarité, en prépa on en paye trois, et crois moi c'est pas négligeable.
Si ce qui te dérange c'est d'être limité par le concours passerelle, bah tu go L3 et go AST2, tu peux quasi tout passer