CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
03 décembre 2016 à 13:04:25

La santé est devenue un marché comme un autre et la maladie ça rapporte. L'h^pital est financé selon le modèle du privé avec la tarification à l'activité c'est à dire plu y'a de soins plus y'a de pognons et de lits disponible pour l'établissement C'est un sujet tabou dans notre pays mais les lobbys pharmas sont là pour faire du blé et les nombreux morts liés à des scandales comme le Mediator ainsi que la Depakine récemment.
Les pharmaciens n'échappent pas à cette logique et sont aussi là pour faire du chiffre d'affaires et se font influencer sur les effets de certains médicaments après une bonne bouffe organisé par Pzifer ou Sanofi dans un grand palace et un petit voyage professionnel financé pour disserter sur le résultat d'une méta études [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 03 décembre 2016 à 13:06:21 par Grotesquefackeu
Nhojo
Nhojo
Niveau 7
03 décembre 2016 à 13:05:46

Le 03 décembre 2016 à 12:55:46 pasraisonnable a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 12:44:44 Nhojo a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 12:34:50 pasraisonnable a écrit :
Moi j'ai honte de dire que je vais à la salle. :(

En même temps j'y vais pour le cardio principalement (courir dehors sur du bitume ça nique le corps + il fait trop froid/pluie sur Rouen pour courir dehors).

Sinon je fais quelques séances pour ne pas trop avoir le corps de lâche dû mecs en commerce. :hap:

Faut vraiment j'arrête de faire ça et que je reprenne la natation.

Courir dehors avec les écouteurs c'est la base

Le bitume est très mauvais pour le dos.

Quand je fais 10km dehors j'ai mal aux jambes alors qu'en salle j'ai rien.

Euh t'as vu ça où que c'était mauvais pour le dos?
Donc tu préfère courir et ne rien ressentir à la fin de ta seance de 10km? :(
Perso je préfère quand j'ai bien mal aux jambes à la fin, c'est un effort physique dur donc normal qu'il faille souffrir c'est la base du sport, sinon je vois pas l'intérêt. Les vrais performances se font dehors pas sur un tapis de course.

Message édité le 03 décembre 2016 à 13:06:40 par Nhojo
SansParole
SansParole
Niveau 25
03 décembre 2016 à 13:07:51

Les go muscus vous êtes à combien de calories par jour ? Vous mangez quoi?

Je fais pas encore de muscu mais j'veux déjà améliorer un peu mon alimentation avant de m'y mettre pour prendre un peu de masse, du coup j'ai calculé récemment pour combien de calories je bouffe chaque jour. Résultat: j'suis à à peine 1900, j'suis choqué, normal que je sois tout fragile mais pourtant j'bouffe pas mal j'trouve :(

pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
03 décembre 2016 à 13:12:58

Le 03 décembre 2016 à 13:05:46 Nhojo a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 12:55:46 pasraisonnable a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 12:44:44 Nhojo a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 12:34:50 pasraisonnable a écrit :
Moi j'ai honte de dire que je vais à la salle. :(

En même temps j'y vais pour le cardio principalement (courir dehors sur du bitume ça nique le corps + il fait trop froid/pluie sur Rouen pour courir dehors).

Sinon je fais quelques séances pour ne pas trop avoir le corps de lâche dû mecs en commerce. :hap:

Faut vraiment j'arrête de faire ça et que je reprenne la natation.

Courir dehors avec les écouteurs c'est la base

Le bitume est très mauvais pour le dos.

Quand je fais 10km dehors j'ai mal aux jambes alors qu'en salle j'ai rien.

Euh t'as vu ça où que c'était mauvais pour le dos?
Donc tu préfère courir et ne rien ressentir à la fin de ta seance de 10km? :(
Perso je préfère quand j'ai bien mal aux jambes à la fin, c'est un effort physique dur donc normal qu'il faille souffrir c'est la base du sport, sinon je vois pas l'intérêt. Les vrais performances se font dehors pas sur un tapis de course.

Ma source ? Deux kinésithérapeute différents.

Les véritables performances se font autour d'un stade ou dans la forêt.

Ce n'est absolument pa normal d'avoir mal à la fin d'une séance. Être KO oui mais avoir mal c'est absurde.

Message édité le 03 décembre 2016 à 13:14:54 par pasraisonnable
pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
03 décembre 2016 à 13:13:57

Mais enfin tu fais ce que tu veux si à 40ans tu aura mal au dos ça sera ton problème.

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
03 décembre 2016 à 13:18:48

Le 03 décembre 2016 à 13:07:51 SansParole a écrit :

Je fais pas encore de muscu mais j'veux déjà améliorer un peu mon alimentation avant de m'y mettre pour prendre un peu de masse, du coup j'ai calculé récemment pour combien de calories je bouffe chaque jour. Résultat: j'suis à à peine 1900, j'suis choqué, normal que je sois tout fragile mais pourtant j'bouffe pas mal j'trouve :(

oui tout le monde a l'impression de manger beaucoup mais vous mangez que dalle
j'dois être à 2800 par jour mais je fais une pdm bien lente par choix
déjà le plus important en vrai le petit dej,
75g flocons d'avoine 180g fromage blanc 35g amandes 30g mélange de fruits secs en tout genre, 1 banane 1 kiwi le tout mélangé dans un énorme bol + un petit filet de miel , ça doit péter les 700 kcal+ oklm et cest archi bon

après une séance tu manges trkl 150g cru de pâtes/riz, un poisson gras / des oeufs au plat, tu pètes les 800 kcal oklm...

Nhojo
Nhojo
Niveau 7
03 décembre 2016 à 13:20:41

Ah parce que dans un stade ou dans la forêt c'est mieux :rire: C'est du sport c'est normal de souffrir d'avoir mal physiquement m'enfin bon si tu peux pas comprendre ça

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
03 décembre 2016 à 13:22:16

Le 03 décembre 2016 à 13:20:41 Nhojo a écrit :
Ah parce que dans un stade ou dans la forêt c'est mieux :rire: C'est du sport c'est normal de souffrir d'avoir mal physiquement m'enfin bon si tu peux pas comprendre ça

oui enfin quand t'as mal au dos après avoir couru tu peux comprendre que c'est pas une bonne douleur hein, faut apprendre à différencier les courbatures des autres douleurs ( articulaires etc ) qui sont pas bonnes du tout
bref cultivez vous lisez christophe carrio un peu

Nhojo
Nhojo
Niveau 7
03 décembre 2016 à 13:23:59

Le 03 décembre 2016 à 13:22:16 WebcamPower a écrit :

oui enfin quand t'as mal au dos après avoir couru tu peux comprendre que c'est pas une bonne douleur hein, faut apprendre à différencier les courbatures des autres douleurs ( articulaires etc ) qui sont pas bonnes du tout

Je suis d'accord pour la douleur au dos mais dans ce cas là muscle ton dos, mais dire que courir dehors c'est pas bien et que ta référence c'est des kiné c'est complètement absurde

Message édité le 03 décembre 2016 à 13:24:38 par Nhojo
SansParole
SansParole
Niveau 25
03 décembre 2016 à 13:30:59

Le 03 décembre 2016 à 13:18:48 WebcamPower a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 13:07:51 SansParole a écrit :

oui tout le monde a l'impression de manger beaucoup mais vous mangez que dalle
j'dois être à 2800 par jour mais je fais une pdm bien lente par choix
déjà le plus important en vrai le petit dej,
75g flocons d'avoine 180g fromage blanc 35g amandes 30g mélange de fruits secs en tout genre, 1 banane 1 kiwi le tout mélangé dans un énorme bol + un petit filet de miel , ça doit péter les 700 kcal+ oklm et cest archi bon

après une séance tu manges trkl 150g cru de pâtes/riz, un poisson gras / des oeufs au plat, tu pètes les 800 kcal oklm...

Ouais au ptit dej j'mange pas beaucoup, cimer pr ta réponse khey. T'as pas un truc pour remplacer le fromage blanc (j'm pas trop ça) ? fruits secs tu prends quoi?
J'ai pas le temps d'me faire de la grande cuisine (prépa) donc si y a des trucs qui prennent pas trop de temps à faire ça m'va

Dans 6 mois je vous rejoins en ESC les kheys [[sticker:p/1lmh]]

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
03 décembre 2016 à 13:35:12

fruits secs c'est des mélanges déjà fait que j'achète en paquet, ya de la noix de coco, raisin sec, ananas, bananes séchées etc bref ça donne du goût c'est bon, y a certainement plus "sain" mais bon moi c'mon plaisir du matin ça me fait me lever j'compte pas faire de compétitions j'ai pas besoin d'un truc parfait quoi, 4,50€ le kg au carrefour bref
le fromage blanc nature j'aime pas non plus mais avec tous les fruits ça m'pose pas de pb, jprépare le tout en mm pas 5 min bref

euh bah si t'es en prépa moi jte conseille de taffer à fond et tu t'occuperas de tout ça plus tard :hap:

SansParole
SansParole
Niveau 25
03 décembre 2016 à 13:44:23

Le 03 décembre 2016 à 13:35:12 WebcamPower a écrit :
fruits secs c'est des mélanges déjà fait que j'achète en paquet, ya de la noix de coco, raisin sec, ananas, bananes séchées etc bref ça donne du goût c'est bon, y a certainement plus "sain" mais bon moi c'mon plaisir du matin ça me fait me lever j'compte pas faire de compétitions j'ai pas besoin d'un truc parfait quoi, 4,50€ le kg au carrefour bref
le fromage blanc nature j'aime pas non plus mais avec tous les fruits ça m'pose pas de pb, jprépare le tout en mm pas 5 min bref

euh bah si t'es en prépa moi jte conseille de taffer à fond et tu t'occuperas de tout ça plus tard :hap:

Il m'faut un truc qui me fasse me lever le matin aussi, parce que se lever pour taffer tout le temps, y a des fois où j'craque :hap:

Nhojo
Nhojo
Niveau 7
03 décembre 2016 à 13:55:17

Le 03 décembre 2016 à 13:44:23 SansParole a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 13:35:12 WebcamPower a écrit :

Il m'faut un truc qui me fasse me lever le matin aussi, parce que se lever pour taffer tout le temps, y a des fois où j'craque :hap:

La C :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2016 à 14:11:59

Les marathoniens ils courent bien des milliers de kilomètres sur bitume par an je ne pense pas que ça ait un impact sur le corps [[sticker:p/1jnh]]

pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
03 décembre 2016 à 14:12:15

Le 03 décembre 2016 à 13:23:59 Nhojo a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 13:22:16 WebcamPower a écrit :

Je suis d'accord pour la douleur au dos mais dans ce cas là muscle ton dos, mais dire que courir dehors c'est pas bien et que ta référence c'est des kiné c'est complètement absurde

Lol allez bon chance :)

pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
03 décembre 2016 à 14:14:34

Évidement, la foulée est amortit par la terre (forêt) ou par le revêtement spéciale du sol (dans un stade).

Nhojo
Nhojo
Niveau 7
03 décembre 2016 à 14:33:18

Le 03 décembre 2016 à 14:14:34 pasraisonnable a écrit :

Évidement, la foulée est amortit par la terre (forêt) ou par le revêtement spéciale du sol (dans un stade).

C'est vrai que les plus grands marathoniens et même les millions de runner hebdomadaire n'ont plus de dos à 40ans hein, sachant que le footing conserve très bien le corps quand tu vois des gens de 60ans qui courent depuis plus de 30ans :ok:

pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
03 décembre 2016 à 14:39:32

Le 03 décembre 2016 à 14:33:18 Nhojo a écrit :

C'est vrai que les plus grands marathoniens et même les millions de runner hebdomadaire n'ont plus de dos à 40ans hein, sachant que le footing conserve très bien le corps quand tu vois des gens de 60ans qui courent depuis plus de 30ans :ok:

Tu connais le prix de leur chaussures ? C'est un mois de ton salaire :rire:

T'es un lambda qui fait du sport 2 fois dans le mois et tu te compare à des mecs qui sont suivis par des médecins qui ont un régime de vie spécialement adapté à ça.

Mais c'est pas parce que t'es bien conservé en apparence que tu n'as pas des problèmes de santé.

Jpp des conneries qu'on lit sur ce forum.

Nhojo
Nhojo
Niveau 7
03 décembre 2016 à 15:02:56

Le 03 décembre 2016 à 14:39:32 pasraisonnable a écrit :

T'es un lambda qui fait du sport 2 fois dans le mois et tu te compare à des mecs qui sont suivis par des médecins qui ont un régime de vie spécialement adapté à ça.

Mais c'est pas parce que t'es bien conservé en apparence que tu n'as pas des problèmes de santé.

Tu dis vraiment de la merde c'est ouf. C'est toi le lambda qui peut pas courir parce que ça fait mal ololol 2 kiné m'ont dit que c'était pas bien de courir sur le bitume il faut courir en forêt ISSOUUU :rire: :rire:
Jpense que j'ai fait plus de sport dans ma vie que tu n'en fera jamais avec ton corps de lâche.
Tout le monde peut faire un marathon semi-marathon ou des courses pédestres avec un bon entrainement sur plusieurs semaines et si tu penses que ce n'est pas possible ou que tout ceux qu'ils le font sont suivis ou ont des chaussures qui coûtent un mois de salaire ça se voit bien que t'es zéro niveau sport [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 03 décembre 2016 à 15:07:49 par Nhojo
pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
03 décembre 2016 à 15:35:27

Le 03 décembre 2016 à 15:02:56 Nhojo a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 14:39:32 pasraisonnable a écrit :

Tu dis vraiment de la merde c'est ouf. C'est toi le lambda qui peut pas courir parce que ça fait mal ololol 2 kiné m'ont dit que c'était pas bien de courir sur le bitume il faut courir en forêt ISSOUUU :rire: :rire:
Jpense que j'ai fait plus de sport dans ma vie que tu n'en fera jamais avec ton corps de lâche.
Tout le monde peut faire un marathon semi-marathon ou des courses pédestres avec un bon entrainement sur plusieurs semaines et si tu penses que ce n'est pas possible ou que tout ceux qu'ils le font sont suivis ou ont des chaussures qui coûtent un mois de salaire ça se voit bien que t'es zéro niveau sport [[sticker:p/1kkn]]

D'accord on en reparlera quand t'aura des problèmes au dos ou aux articulations. :)

Je ne vais pas m'éterniser ici, tu ne maîtrises visiblement pas ton sujet tant tes arguments sont centrés sur ta personne et sur ce que tu sembles remarquer. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment