Ouaip les tractions j'arrive à faire des séries ça va par contre les dips, j'en fais 3 je meurs 
Sur cette machine https://www.google.com.mx/search?q=machine+%C3%A0+dips&tbm=isch&imgil=ZlK_XgwA28IPzM%253A%253BNiWSC4GJNBUQsM%253Bhttp%25253A%25252F%25252Fwww.superphysique.org%25252Fforums%25252Ftopic32363.html&source=iu&pf=m&fir=ZlK_XgwA28IPzM%253A%252CNiWSC4GJNBUQsM%252C_&usg=__e0FCtQKYlZfKY67_VQEEgT_re3M%3D&biw=1242&bih=602&ved=0ahUKEwi09IKHx9fQAhVI0oMKHSjUAfEQyjcIKQ&ei=fntCWLS9JcikjwSoqIeIDw#imgrc=ZlK_XgwA28IPzM%3A 
Le 03 décembre 2016 à 08:56:12 KheydeChaussee a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 05:11:21 Lesquen22cm a écrit :
Autre question pour les mâles alphas:Est-il réellement nécessaire que je m'inscrives à une salle de sport sachant qu'à la maison j'ai une paire d'haltères réglables, qu'un banc inclinable (+ barre et fonte) arrive à Noël et que j'ai la possibilité de faire des tractions (au pire j'acheterais une barre pour tractions). Ma progression sera-t-elle vraiment limité ou j'ai de quoi faire ? Sachant aussi que je compte reprendre un sport de combat, anglaise ou karaté je me tâte
Bah pour de l'entretien c'est parfait.
Après si tu cherches à vraiment prendre de la masse tu seras plus que limité en effet
tu trouves que t'es limité avec ça ? wtf tu t'entraînes comment ![]()
avec banc ( inclinable en plus ), barre fonte haltères barre de traction tu peux tout faire ![]()
Pec : DC DCH DI DIH PullOver les écartés....
Epaule : OHP DH EL Oiseau Tirage menton...
Dos : tractions sdt rowing yates/pendlay/1 bras....
Jambes : front squat / squat / sdt / fentes / hip thrust mention hipster
bras tous les curls, dips entre deux chaises à la lafay, skullcrusher...
fin jvois pas ce qu'il manque en fait ![]()
Oiseau faut une machine non ? La machine où tu peux tirer 2 trucs, jamais fait encore 
pour ceux qui cherchent des costumes y a une VP de frusac sur le site VP la
dmg que je sois prolo et que je connaisse pas mes mensurations en costume j'en aurai surement pris un sinon
J'avoue le prix baisse de plus de moitié, ça vaut quoi ce site par contre ? C'est pas des contre façons ou de "l'occasion"?
Le 03 décembre 2016 à 09:11:12 Lesquen22cm a écrit :
J'avoue le prix baisse de plus de moitié, ça vaut quoi ce site par contre ? C'est pas des contre façons ou de "l'occasion"?
nn je corsi même qu'ils sont leader dans le domaine des VP
y a des marques qui font des collections spéciales pour les VP, avec généralement des vêtements qui ressemblent vraiment à la vraie collection mais dans des matières bien plus cheap
je pense que c'est pas très légal mais pas mal de marques le font oklm c'est assez répandu
j'avais vu que bexley s'était lancé dans les costumes je pense que j'irais y jeter un oeil quand je devrais m'en prendre
http://www.bexley.fr/Bexley/fr/r/costumes
sinon les sites d'occasions ça peut être pas mal on peut faire de grosses bonnes affaires mais faut aller voir et essayer sur place, pour ceux qui sont sur panam ça peut valoir le coup de fouiller un peu, des gens qui changent de taff et qu'ont pu besoin de costard s'en donnent souvent à coeur joie
des costars COS à 80 boules, des Suitsupply à 100, des DeFursac à 150/200 j'en ai déjà vu passé d'occas en très bon état
Il me faut un costume moi, si on l'achète sur place ils peuvent te faire des retouches ou pas ?
Le 03 décembre 2016 à 09:03:27 WebcamPower a écrit :
Autre question pour les mâles alphas:Est-il réellement nécessaire que je m'inscrives à une salle de sport sachant qu'à la maison j'ai une paire d'haltères réglables, qu'un banc inclinable (+ barre et fonte) arrive à Noël et que j'ai la possibilité de faire des tractions (au pire j'acheterais une barre pour tractions). Ma progression sera-t-elle vraiment limité ou j'ai de quoi faire ? Sachant aussi que je compte reprendre un sport de combat, anglaise ou karaté je me tâte
Après si tu cherches à vraiment prendre de la masse tu seras plus que limité en effet
tu trouves que t'es limité avec ça ? wtf tu t'entraînes comment
avec banc ( inclinable en plus ), barre fonte haltères barre de traction tu peux tout fairePec : DC DCH DI DIH PullOver les écartés....
fin jvois pas ce qu'il manque en fait
Virement que je reprenne la salle après les exam, ça manque de sentir la congestion
Sinon Skema c'est vraiment aussi pourri que ça? ![]()
Ça dépends de tes ambitions, si tu veux faire le kéké en finance Skema ça va être juste
non je pense pas que ce soit "pourri", après Skema tu peux rentrer en audit en big oklm ( la base ) et si t'es bon t'auras aucun pb à évoluer au sein du cabinet jpense. Bon par contre clairement sur la grille des salaires Skema se fait cracher dessus les premieres années ms bon
Disons que par rapport à sa difficulté d'intégration ( 75% des candidats AST admis xd ), ça offre des débouchés plus que correct ![]()
Après faut pas descendre en dessous de skema jimagine
Le 03 décembre 2016 à 09:03:27 WebcamPower a écrit :
tu trouves que t'es limité avec ça ? wtf tu t'entraînes comment
avec banc ( inclinable en plus ), barre fonte haltères barre de traction tu peux tout fairePec : DC DCH DI DIH PullOver les écartés....
fin jvois pas ce qu'il manque en fait
Question de variété. Là t'es completement soumis aux mêmes exos (aucune machine, donc autant dire oublier tout ce qui est travail de précision) et surtout que si c'est dans sa chambre ou autre dans la maison, je vois très mal comment le type va pouvoir charger lourd surtout sur des exos type squat, soulevé de terre etc
C'est pour ça que je dis que c'est limitant
Ouaip tous les exos de finitions me seront inaccessibles mais je compte pas devenir comme Nathan Mozango non plus ![]()
Pour avoir un corps correct ça suffit je pense 
Le 03 décembre 2016 à 09:33:21 Lesquen22cm a écrit :
Ouaip tous les exos de finitions me seront inaccessibles mais je compte pas devenir comme Nathan Mozango non plusPour avoir un corps correct ça suffit je pense
Oui pour de l'entretien et avoir un corps bien formé ça ira
Au pire j'irais squatter la salle de mon frère de temps en temps 
Putain ce topic me fera toujours rire ![]()
La branlette h24 sur le classement de leur école et la notoriété de leur lieu de stage ![]()
Les gars qui se prennent pour l'élite alors qu'ils sont dans un école hors top 3 ![]()
Les jean-esc qui veulent faire du conseil en management en sortie d'école alors qu'ils n'ont jamais manager quoique ce soit et qu'ils seraient incapable de monter une entreprise ![]()
Les taupins qui dénigrent les AST, même s'ils sont déjà ingénieurs, avocat ou pharmacien ![]()
Et maintenant ça parle de muscu et de costumes en polyester ![]()
Le 03 décembre 2016 à 09:38:37 _Hayek_ a écrit :
Putain ce topic me fera toujours rire
La branlette h24 sur le classement de leur école et la notoriété de leur lieu de stage
Les gars qui se prennent pour l'élite alors qu'ils sont dans un école hors top 3
Les jean-esc qui veulent faire du conseil en management en sortie d'école alors qu'ils n'ont jamais manager quoique ce soit et qu'ils seraient incapable de monter une entreprise
Les taupins qui dénigrent les AST, même s'ils sont déjà ingénieurs, avocat ou pharmacienEt maintenant ça parle de muscu et de costumes en polyester
T'es où toi ?
oui enfin les exos de finitions comme leur nom l'indiquent, c'est des exos de finitions hein, ça va rien changer
typiquement j'en vois à la salle qui font des séances jambe/dos, ils prennent bien leur temps, ça fait du leg extension, du pull over à la poulie, un peu de tirage horizontal toussa...
Bordel t'arrives tu fais SDT front squat tractions tu te casses t'as passé 2 fois moins de temps à la salle et ta séance était 2 fois plus productive quoi
franchement les exos de finition c'est surcôté de ouf hein
y en a pleins qu'ont des très gros niveaux qui n'en font jamais
Bien joué le troll de mettre pharmacien au même niveau qu'ingénieur, j'avais pas remarqué