CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Situation très ambiguë avec une fille

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 42»
Page suivanteFin
MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
06 mai 2022 à 22:06:00

Par contre un autre problème intervient :

Je crois qu'il n'y a pas de films d'horreurs diffusé dans la salle aux horaires où je suis libre :peur:

TheBatman-- TheBatman--
MP
Niveau 8
06 mai 2022 à 22:10:31

laisse tomber le ciné, peut-être d'ailleurs qu'elle ne veut pas voir de l'horreur.

trouve autre chose. Fais un travail de recherche. Et ouais mon gars, c'est pas si simple.

Et trouve le vecteur initial.

MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
06 mai 2022 à 22:13:22

C'est quoi le vecteur initial d'ailleurs ? :(

TheBatman-- TheBatman--
MP
Niveau 8
07 mai 2022 à 11:29:21

Le 06 mai 2022 à 22:13:22 :
C'est quoi le vecteur initial d'ailleurs ? :(

le sujet par lequel tu vas l'intéresser. C'est nécessaire si la conversation ne s'engage pas d'elle-même avec la fille.

Ca doit être quelque chose qu'elle aime. Pour cette raison, analyse-la, réalise un travail de recherche.

TheBatman-- TheBatman--
MP
Niveau 8
07 mai 2022 à 21:43:01

Le 07 mai 2022 à 12:01:46 :
Ah euh bah j'ai déjà un point commun entre nous deux (dessin :()

Je l'utilise comment cet info ? :hap:

si vous dessinez vraiment pas mal vous deux,

vous pouvez dessinez ensemble, genre chacun dans votre coin mais assis face à face à côté du lac.

Sinon le vecteur initial c'est quelque chose dont tu te sers pour intéresser la fille. Donc là c'est gagné même si je ne vois pas trop comment on peut discuter du dessin. Comme je t'ai dit, vous pouvez passez du temps à dessiner ensemble. Mais ce date n'est pas terrible pour la première fois

MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
07 mai 2022 à 21:47:19

Le 07 mai 2022 à 21:43:01 :

Le 07 mai 2022 à 12:01:46 :
Ah euh bah j'ai déjà un point commun entre nous deux (dessin :()

Je l'utilise comment cet info ? :hap:

si vous dessinez vraiment pas mal vous deux,

vous pouvez dessinez ensemble, genre chacun dans votre coin mais assis face à face à côté du lac.

Sinon le vecteur initial c'est quelque chose dont tu te sers pour intéresser la fille. Donc là c'est gagné même si je ne vois pas trop comment on peut discuter du dessin. Comme je t'ai dit, vous pouvez passez du temps à dessiner ensemble. Mais ce date n'est pas terrible pour la première fois

Ah oui chaud les activités entres potes :rire:

TheBatman-- TheBatman--
MP
Niveau 8
07 mai 2022 à 22:10:35

Le 07 mai 2022 à 21:47:19 :

Le 07 mai 2022 à 21:43:01 :

Le 07 mai 2022 à 12:01:46 :
Ah euh bah j'ai déjà un point commun entre nous deux (dessin :()

Je l'utilise comment cet info ? :hap:

si vous dessinez vraiment pas mal vous deux,

vous pouvez dessinez ensemble, genre chacun dans votre coin mais assis face à face à côté du lac.

Sinon le vecteur initial c'est quelque chose dont tu te sers pour intéresser la fille. Donc là c'est gagné même si je ne vois pas trop comment on peut discuter du dessin. Comme je t'ai dit, vous pouvez passez du temps à dessiner ensemble. Mais ce date n'est pas terrible pour la première fois

Ah oui chaud les activités entres potes :rire:

ne prends pas à la lettre tout ce qui est dit sur le fofo.

Tu dois être le meilleur ami de ta meuf, mais que quand tu l'as conquise. C'est ce que les filles aiment vraiment, à condition que tu gardes des distances quelques fois pour faire monter son désir.

Le dessin ensemble c'est après. Trouve plutôt un vecteur initial de discussion au cas où elle est coincée

TheBatman-- TheBatman--
MP
Niveau 8
07 mai 2022 à 22:17:54

Le 07 mai 2022 à 22:12:09 :
Ouais je comprends en fait. T'aurais pas des conseils sur son possible vecteur ? :(

je t'ai déjà dit : tu dois faire un travail de recherche.

T'as déjà tapé son nom sur google par exemple ?

T'as une pote qui la connaît bien et qui peut t'aider ? Attention ça peut merder toutefois.

Tu sais quoi sur elle ?

TheBatman-- TheBatman--
MP
Niveau 8
07 mai 2022 à 22:30:30

Le 07 mai 2022 à 22:24:41 :
Elle a des problèmes de dos (mais je sais que le sujet est eco+ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png )

Elle adore le maquillage (une fois j'ai vu ses posts dans une stories montrant son compte Tiktok et t'avait pleins de photos d'elle over maquillées :hap:)

Elle aime la mode (car je vois beaucoup de trucs de vêtements sur son compte Pinterest :hap:)

Elle aime la K-pop (BTS mais je hais ça et j'ai déjà abordé le sujet :hap:)

C'est tout ce que je sais, c'est une fille banale en somme :hap:

Edit: pour le pote je n'en ai aucun qui la connait bien :(

elle est fraîche au moins ?

sinon, y a rien d'intéressant que tu puisses exploiter sans compromettre ta condition d'homme.

MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
07 mai 2022 à 22:31:56

Le 07 mai 2022 à 22:30:30 :

Le 07 mai 2022 à 22:24:41 :
Elle a des problèmes de dos (mais je sais que le sujet est eco+ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png )

Elle adore le maquillage (une fois j'ai vu ses posts dans une stories montrant son compte Tiktok et t'avait pleins de photos d'elle over maquillées :hap:)

Elle aime la mode (car je vois beaucoup de trucs de vêtements sur son compte Pinterest :hap:)

Elle aime la K-pop (BTS mais je hais ça et j'ai déjà abordé le sujet :hap:)

C'est tout ce que je sais, c'est une fille banale en somme :hap:

Edit: pour le pote je n'en ai aucun qui la connait bien :(

elle est fraîche au moins ?

sinon, y a rien d'intéressant que tu puisses exploiter sans compromettre ta condition d'homme.

Le 07 mai 2022 à 22:30:30 :

Le 07 mai 2022 à 22:24:41 :
Elle a des problèmes de dos (mais je sais que le sujet est eco+ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png )

Elle adore le maquillage (une fois j'ai vu ses posts dans une stories montrant son compte Tiktok et t'avait pleins de photos d'elle over maquillées :hap:)

Elle aime la mode (car je vois beaucoup de trucs de vêtements sur son compte Pinterest :hap:)

Elle aime la K-pop (BTS mais je hais ça et j'ai déjà abordé le sujet :hap:)

C'est tout ce que je sais, c'est une fille banale en somme :hap:

Edit: pour le pote je n'en ai aucun qui la connait bien :(

elle est fraîche au moins ?

sinon, y a rien d'intéressant que tu puisses exploiter sans compromettre ta condition d'homme.

Bah vu que je suis attiré, oui mais uniquement de mon point de vue :hap:

TheBatman-- TheBatman--
MP
Niveau 8
07 mai 2022 à 22:34:37

non mais si t'es un homme et qu'elle t'attire, 90% des hommes seront attirés aussi.

La beauté est principalement objective surtout si elle se camoufle avec du maquillage

TheBatman-- TheBatman--
MP
Niveau 8
07 mai 2022 à 22:40:13

Le 07 mai 2022 à 22:36:45 :
Les autres disent qu'elle est "pas mal"

Moi je la baise sur place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

après elle est qu'au collège. Tu seras choqué de voir le glow up de certaines filles arrivant au lycée. Si tu penses à un vrai couple, repère les filles qui vont encore s'embellir.

Là je suis en terminale, il y avait une fille dans ma classe l'année dernière, une random. Et là, bordel...

MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
07 mai 2022 à 22:43:12

Je crois que tu connais pas la définition de l'attirance vu tes propos donc je vais te la définir :hap:

C'est comme l'amour mais uniquement causé par le physique et non pas par les sentiments :hap:

TheBatman-- TheBatman--
MP
Niveau 8
07 mai 2022 à 22:48:54

Le 07 mai 2022 à 22:43:12 :
Je crois que tu connais pas la définition de l'attirance vu tes propos donc je vais te la définir :hap:

C'est comme l'amour mais uniquement causé par le physique et non pas par les sentiments :hap:

d'accord gamin c'est les goûts et les couleurs comme tu dis

et ta définition ne vaut rien

MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
07 mai 2022 à 22:52:39

C'est à dire ? :hap:

TheBatman-- TheBatman--
MP
Niveau 8
07 mai 2022 à 22:54:21

Le 07 mai 2022 à 22:52:39 :
C'est à dire ? :hap:

je sais pas. Explique-moi t'as l'air de bien connaître ça. (je suis sérieux)

MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
07 mai 2022 à 22:59:32

L'attirance c'est ce que les gens appellent "l'amour" au collège ou en primaire par exemple alors que ce n'est pas de l'amour en général.
C'est un puissant sentiment mais le sentiment existe uniquement grâce à l'apparence physique qui nous plaît :hap:

Le vrai amour correspond à aimer la personnalité d'une fille, sa façon d'être etc...
Ça peut aussi être couplé à de l'attirance mais IL DOIT y avoir des sentiments liés à la personnalité pour que ça soit de l'amour :hap:

Edit: faut savoir que l'amour est 1000x plus puissant que l'attirance

Message édité le 07 mai 2022 à 23:00:01 par MaitreTiroir
Flem2poster Flem2poster
MP
Niveau 7
07 mai 2022 à 23:01:19

Le 07 mai 2022 à 22:59:32 :
L'attirance c'est ce que les gens appellent "l'amour" au collège ou en primaire par exemple alors que ce n'est pas de l'amour en général.
C'est un puissant sentiment mais le sentiment existe uniquement grâce à l'apparence physique qui nous plaît :hap:

Le vrai amour correspond à aimer la personnalité d'une fille, sa façon d'être etc...
Ça peut aussi être couplé à de l'attirance mais IL DOIT y avoir des sentiments liés à la personnalité pour que ça soit de l'amour :hap:

Edit: faut savoir que l'amour est 1000x plus puissant que l'attirance

c'est précis

TheBatman-- TheBatman--
MP
Niveau 8
07 mai 2022 à 23:03:12

Le 07 mai 2022 à 22:59:32 :
L'attirance c'est ce que les gens appellent "l'amour" au collège ou en primaire par exemple alors que ce n'est pas de l'amour en général.
C'est un puissant sentiment mais le sentiment existe uniquement grâce à l'apparence physique qui nous plaît :hap:

Le vrai amour correspond à aimer la personnalité d'une fille, sa façon d'être etc...
Ça peut aussi être couplé à de l'attirance mais IL DOIT y avoir des sentiments liés à la personnalité pour que ça soit de l'amour :hap:

Edit: faut savoir que l'amour est 1000x plus puissant que l'attirance

d'accord et à quel moment je me suis trompé moi tu peux me dire ?

ne prends pas ce ton devant elle.

MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
07 mai 2022 à 23:05:23

Le 07 mai 2022 à 23:03:12 :

Le 07 mai 2022 à 22:59:32 :
L'attirance c'est ce que les gens appellent "l'amour" au collège ou en primaire par exemple alors que ce n'est pas de l'amour en général.
C'est un puissant sentiment mais le sentiment existe uniquement grâce à l'apparence physique qui nous plaît :hap:

Le vrai amour correspond à aimer la personnalité d'une fille, sa façon d'être etc...
Ça peut aussi être couplé à de l'attirance mais IL DOIT y avoir des sentiments liés à la personnalité pour que ça soit de l'amour :hap:

Edit: faut savoir que l'amour est 1000x plus puissant que l'attirance

d'accord et à quel moment je me suis trompé moi tu peux me dire ?

ne prends pas ce ton devant elle.

À quel moment j'ai dis que tu t'es trompé ? :(

J'utilise un ton correct :(

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment