CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Situation très ambiguë avec une fille

DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
03 mai 2022 à 11:39:54

Update :

C'est certain elle veut ma beat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Elle se mordait la lèvre inférieure dans mon groupe de techno (et ça peut pas être une mauvaise habitude. Sa lèvre n'est pas gercée du tout)

Elle touchait ses cheveux de manière totalement abusive, tellement que le prof a dit "on est dans un salon de coiffure ?" et les a décalée vers la où j'étais

Elle a pris le même parcours pour sortir du collège (car y'a plusieurs chemins différents) et faisait absolument TOUT pour être très proche de moi. Elle touchait encore ses cheveux en marchant etc... Quand t'avait des passages étroits elle s'arrêtait net pour me laisser passer puis me rattrapait. Elle n'utilisait pas son habituel téléphone aussi :hap:

On faisait la route à deux mais en silence, j'aurai pu lui parler mais je culpabilisais d'être une merde en techno (car je fous rien et laisse le travail aux autres) et culpabilisation > mauvaise humeur pour moi :(

Bon je sais ce qu'il faut faire. Merci aux kheys qui ont participés au topic car vous m'avez redonné espoir au vu de l'histoire avec ses potes, je vous aime :coeur:

Message édité le 03 mai 2022 à 11:43:29 par MaitreTiroir
reyoudenoel2 reyoudenoel2
MP
Niveau 10
03 mai 2022 à 12:55:44

J'espère ça va bien se passer poir toi avec elle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
03 mai 2022 à 13:09:34

Merci mon kheyou. Par contre je penserai à lui faire découvrir JVC si une histoire se passe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

teamJDG_6 teamJDG_6
MP
Niveau 5
03 mai 2022 à 14:00:28

Le 03 mai 2022 à 13:09:34 :
Merci mon kheyou. Par contre je penserai à lui faire découvrir JVC si une histoire se passe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ayaaa pire idée

Digi77 Digi77
MP
Niveau 10
03 mai 2022 à 14:17:42

Le 01 mai 2022 à 19:37:22 :
D'ailleurs je viens d'y penser mais c'est quoi les signes qu'une fille joue avec mes sentiments ?

J'ai déjà fais des recherches mais quand on en parle, on en parle dans des situations où la fille est déjà en couple ou alors quand parfois les signes sont complètement différent des sources.

Si un khey connait ces signes, je les prendrai avec plaisir :hap: (sachant qu'elle sortait d'une relation ayant duré que 2 mois il y a 4 ans. Et j'ai lu que les femmes perverses bidules le sont à cause de ce genre de choses :()

Quand elle a besoin de quelque chose et qu'elle demande tt le temps a toi car elle sait que tu va accepter à coup sûr sa veut dire qu'elle joue avec tes sentiments certifié par moi qui a vécu sa :oui:

Message édité le 03 mai 2022 à 14:21:00 par Digi77
MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
03 mai 2022 à 17:24:36

Le 03 mai 2022 à 14:17:42 :

Le 01 mai 2022 à 19:37:22 :
D'ailleurs je viens d'y penser mais c'est quoi les signes qu'une fille joue avec mes sentiments ?

J'ai déjà fais des recherches mais quand on en parle, on en parle dans des situations où la fille est déjà en couple ou alors quand parfois les signes sont complètement différent des sources.

Si un khey connait ces signes, je les prendrai avec plaisir :hap: (sachant qu'elle sortait d'une relation ayant duré que 2 mois il y a 4 ans. Et j'ai lu que les femmes perverses bidules le sont à cause de ce genre de choses :()

Quand elle a besoin de quelque chose et qu'elle demande tt le temps a toi car elle sait que tu va accepter à coup sûr sa veut dire qu'elle joue avec tes sentiments certifié par moi qui a vécu sa :oui:

Elle ne fait pas ça, quelle chance :bave:

D'ailleurs cet après-midi, on était dans un cours pas obligatoire donc fallait choisir nos places. Devine quoi, la gourgandine se met devant moi (table superposée) au lieu de se mettre avec ses potes :bave:

Je peux être sur qu'elle voulait que de moi car les mecs avec côté d'elle étaient des gros lourds qui l'emmerdaient :hap:

MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
03 mai 2022 à 17:42:58

Le 03 mai 2022 à 14:00:28 :

Le 03 mai 2022 à 13:09:34 :
Merci mon kheyou. Par contre je penserai à lui faire découvrir JVC si une histoire se passe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ayaaa pire idée

Ça sera l'AW du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482682539-jesusmage.png

Je lui montrerai les classiques comme "j'ai chié dans un saladier à Auchan" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Dark0_04 Dark0_04
MP
Niveau 11
04 mai 2022 à 19:12:19

Alors tu lui as parlé ?

MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
04 mai 2022 à 20:33:01

Faut d’abord que je trouve une occasion mais ça sera beaucoup plus facile qu’avant.

Elle traine beaucoup + souvent avec mon pote quand je suis avec lui.

Ce matin en rentrant chez moi avec mon voisin, elle s’est mise à marcher avec nous alors qu’elle rentre pas du tout avec nous (elle s’est vite barrée en retrait et n’a pas adressée de mot ni à moi, ni à mon voisin)

En récré je l’aperçois souvent toute seule (alors qu’elle s’entend bien avec ses potes et est très bonne amie avec). Selon les coach de séduction ça signifie qu’elle se montre accessible pour que j’aille lui parler :o))

M’enfin bref depuis quelques jours elle cherche vraiment à accélérer les choses et LÀ je ressens le fameux feeling qu’on décrit si souvent :hap:

J’aimerai lui dire quelque chose sinon mais je ne sais jamais quoi lui dire (surtout avec mon pote quand elle fait la niaise). Elle vient souvent lui dire "Comment ça va Quentin" avec un ton d’ange mais je sens qu’elle osef de lui au fond :hap:

Le problème est donc le suivant :

Que lui dire si elle demande comment ça va à mon pote pour rigoler avec elle ? :hap:

Message édité le 04 mai 2022 à 20:34:15 par MaitreTiroir
Convert Convert
MP
Niveau 6
04 mai 2022 à 23:14:10

Demande lui a elle comment elle va, comment se passe sa journée etc peu importe. Ouvre le dialogue et si elle est intéressée comme tu nous le dis, elle essaiera de le maintenir

MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
05 mai 2022 à 07:23:45

Le 04 mai 2022 à 23:14:10 :
Demande lui a elle comment elle va, comment se passe sa journée etc peu importe. Ouvre le dialogue et si elle est intéressée comme tu nous le dis, elle essaiera de le maintenir

Je verrai ça merci :ok:

reyoudenoel2 reyoudenoel2
MP
Niveau 10
05 mai 2022 à 07:26:14

Tient nous au courant khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Désolé par contre j'ai pas de conseils à donner actuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
05 mai 2022 à 07:31:37

J’up tous ce qui se passe khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Digi77 Digi77
MP
Niveau 10
05 mai 2022 à 09:48:02

Le 04 mai 2022 à 20:33:01 :
Faut d’abord que je trouve une occasion mais ça sera beaucoup plus facile qu’avant.

Elle traine beaucoup + souvent avec mon pote quand je suis avec lui.

Ce matin en rentrant chez moi avec mon voisin, elle s’est mise à marcher avec nous alors qu’elle rentre pas du tout avec nous (elle s’est vite barrée en retrait et n’a pas adressée de mot ni à moi, ni à mon voisin)

En récré je l’aperçois souvent toute seule (alors qu’elle s’entend bien avec ses potes et est très bonne amie avec). Selon les coach de séduction ça signifie qu’elle se montre accessible pour que j’aille lui parler :o))

M’enfin bref depuis quelques jours elle cherche vraiment à accélérer les choses et LÀ je ressens le fameux feeling qu’on décrit si souvent :hap:

J’aimerai lui dire quelque chose sinon mais je ne sais jamais quoi lui dire (surtout avec mon pote quand elle fait la niaise). Elle vient souvent lui dire "Comment ça va Quentin" avec un ton d’ange mais je sens qu’elle osef de lui au fond :hap:

Le problème est donc le suivant :

Que lui dire si elle demande comment ça va à mon pote pour rigoler avec elle ? :hap:

Essaye d'être tactile avec elle les filles aiment bien sa

MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
05 mai 2022 à 11:40:26

Le 05 mai 2022 à 09:48:02 :

Le 04 mai 2022 à 20:33:01 :
Faut d’abord que je trouve une occasion mais ça sera beaucoup plus facile qu’avant.

Elle traine beaucoup + souvent avec mon pote quand je suis avec lui.

Ce matin en rentrant chez moi avec mon voisin, elle s’est mise à marcher avec nous alors qu’elle rentre pas du tout avec nous (elle s’est vite barrée en retrait et n’a pas adressée de mot ni à moi, ni à mon voisin)

En récré je l’aperçois souvent toute seule (alors qu’elle s’entend bien avec ses potes et est très bonne amie avec). Selon les coach de séduction ça signifie qu’elle se montre accessible pour que j’aille lui parler :o))

M’enfin bref depuis quelques jours elle cherche vraiment à accélérer les choses et LÀ je ressens le fameux feeling qu’on décrit si souvent :hap:

J’aimerai lui dire quelque chose sinon mais je ne sais jamais quoi lui dire (surtout avec mon pote quand elle fait la niaise). Elle vient souvent lui dire "Comment ça va Quentin" avec un ton d’ange mais je sens qu’elle osef de lui au fond :hap:

Le problème est donc le suivant :

Que lui dire si elle demande comment ça va à mon pote pour rigoler avec elle ? :hap:

Essaye d'être tactile avec elle les filles aiment bien sa

BORDEL j'avais oublié que ça faisait partie intégrante du flirt. Ce midi pour rentrer chez moi j'étais déjà parti, elle était derrière moi et arrive à une vitesse où elle est sensée me dépasser (alors que déjà elle était derrière moi pendant 1 minute environ et si elle gardait sa vitesse elle me dépassait pas) mais au moment d'arriver à côté de moi comme par hasard elle garde la même vitesse que moi (en plus de rester à environ 2-3m à côté de moi :peur:

J'ai rien dis encore car je savais pas quoi dire ET SURTOUT car mon humeur m'empêche de parler mais je vais prendre exemple sur ce que tu dis

Comme la kheyette me l'a dit, je vais lui demander comment ça va, comment ça s'est passé la matinée etc... la prochaine fois :hap:

Digi77 Digi77
MP
Niveau 10
05 mai 2022 à 12:25:12

Le 05 mai 2022 à 11:40:26 :

Le 05 mai 2022 à 09:48:02 :

Le 04 mai 2022 à 20:33:01 :
Faut d’abord que je trouve une occasion mais ça sera beaucoup plus facile qu’avant.

Elle traine beaucoup + souvent avec mon pote quand je suis avec lui.

Ce matin en rentrant chez moi avec mon voisin, elle s’est mise à marcher avec nous alors qu’elle rentre pas du tout avec nous (elle s’est vite barrée en retrait et n’a pas adressée de mot ni à moi, ni à mon voisin)

En récré je l’aperçois souvent toute seule (alors qu’elle s’entend bien avec ses potes et est très bonne amie avec). Selon les coach de séduction ça signifie qu’elle se montre accessible pour que j’aille lui parler :o))

M’enfin bref depuis quelques jours elle cherche vraiment à accélérer les choses et LÀ je ressens le fameux feeling qu’on décrit si souvent :hap:

J’aimerai lui dire quelque chose sinon mais je ne sais jamais quoi lui dire (surtout avec mon pote quand elle fait la niaise). Elle vient souvent lui dire "Comment ça va Quentin" avec un ton d’ange mais je sens qu’elle osef de lui au fond :hap:

Le problème est donc le suivant :

Que lui dire si elle demande comment ça va à mon pote pour rigoler avec elle ? :hap:

Essaye d'être tactile avec elle les filles aiment bien sa

BORDEL j'avais oublié que ça faisait partie intégrante du flirt. Ce midi pour rentrer chez moi j'étais déjà parti, elle était derrière moi et arrive à une vitesse où elle est sensée me dépasser (alors que déjà elle était derrière moi pendant 1 minute environ et si elle gardait sa vitesse elle me dépassait pas) mais au moment d'arriver à côté de moi comme par hasard elle garde la même vitesse que moi (en plus de rester à environ 2-3m à côté de moi :peur:

J'ai rien dis encore car je savais pas quoi dire ET SURTOUT car mon humeur m'empêche de parler mais je vais prendre exemple sur ce que tu dis

Comme la kheyette me l'a dit, je vais lui demander comment ça va, comment ça s'est passé la matinée etc... la prochaine fois :hap:

Par contre ne réagit pas de façon froide elle peut se désintéresser a force

MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
05 mai 2022 à 12:27:44

Le 05 mai 2022 à 12:25:12 :

Le 05 mai 2022 à 11:40:26 :

Le 05 mai 2022 à 09:48:02 :

Le 04 mai 2022 à 20:33:01 :
Faut d’abord que je trouve une occasion mais ça sera beaucoup plus facile qu’avant.

Elle traine beaucoup + souvent avec mon pote quand je suis avec lui.

Ce matin en rentrant chez moi avec mon voisin, elle s’est mise à marcher avec nous alors qu’elle rentre pas du tout avec nous (elle s’est vite barrée en retrait et n’a pas adressée de mot ni à moi, ni à mon voisin)

En récré je l’aperçois souvent toute seule (alors qu’elle s’entend bien avec ses potes et est très bonne amie avec). Selon les coach de séduction ça signifie qu’elle se montre accessible pour que j’aille lui parler :o))

M’enfin bref depuis quelques jours elle cherche vraiment à accélérer les choses et LÀ je ressens le fameux feeling qu’on décrit si souvent :hap:

J’aimerai lui dire quelque chose sinon mais je ne sais jamais quoi lui dire (surtout avec mon pote quand elle fait la niaise). Elle vient souvent lui dire "Comment ça va Quentin" avec un ton d’ange mais je sens qu’elle osef de lui au fond :hap:

Le problème est donc le suivant :

Que lui dire si elle demande comment ça va à mon pote pour rigoler avec elle ? :hap:

Essaye d'être tactile avec elle les filles aiment bien sa

BORDEL j'avais oublié que ça faisait partie intégrante du flirt. Ce midi pour rentrer chez moi j'étais déjà parti, elle était derrière moi et arrive à une vitesse où elle est sensée me dépasser (alors que déjà elle était derrière moi pendant 1 minute environ et si elle gardait sa vitesse elle me dépassait pas) mais au moment d'arriver à côté de moi comme par hasard elle garde la même vitesse que moi (en plus de rester à environ 2-3m à côté de moi :peur:

J'ai rien dis encore car je savais pas quoi dire ET SURTOUT car mon humeur m'empêche de parler mais je vais prendre exemple sur ce que tu dis

Comme la kheyette me l'a dit, je vais lui demander comment ça va, comment ça s'est passé la matinée etc... la prochaine fois :hap:

Par contre ne réagit pas de façon froide elle peut se désintéresser a force

J'ai ai vraiment conscience mais ça c'est quand j'ai quelque chose de casse-burne dans ma tête ça peut me gâcher des journées entières. Faut vraiment que je ressors de ce mood :(

Digi77 Digi77
MP
Niveau 10
06 mai 2022 à 12:42:09

Le 06 mai 2022 à 12:38:12 :
Bon les kheys. Aujourd'hui en maths elle écrivait des trucs sur un cahier depuis tout le cours avec sa pote et un moment le prof lui prend par surprise son cahier pour voir ce qu'elle écrivait.

Pour lui reprendre elle s'est carrément levée de sa place et a engueulée (de manière douce) le prof de maths. C'est une réaction ultra excessive et à part des amourettes je vois pas ce qu'elle cacherait :hap:

Aussi en rentrant chez moi, elle était devant moi en marchant et tout mais j'étais avec des potes (incroyablement biens) qui voulaient que j'aille lui parler (sauf qu'ils parlaient un peu trop fort https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png )

Et un moment mon pote dit "regarde comment elle se touche les cheveux et tout, ça se voit elle te veut la" (pas exactement mais un truc du genre) et c'était un mec qui avait ÉNORMÉMENT d'expérience avec les filles qui m'a dit ça. Je sais pas s'il a dit ça pour m'encourager ou quoi mais si c'était honnête bah purée que je suis aveugle

Ce midi je compte lui demander ce qu'elle foutait, je prie actuellement Dieu de m'aider à la voir ce midi sinon je pourrai pas lui parler :snif:

T'est pas en vacances khey ? Sinon ouais t'est sur la bonne voie en+avec tes potes qui s'encouragent sa devrait marcher normalement :cool:

MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
06 mai 2022 à 12:46:04

Le 06 mai 2022 à 12:42:09 :

Le 06 mai 2022 à 12:38:12 :
Bon les kheys. Aujourd'hui en maths elle écrivait des trucs sur un cahier depuis tout le cours avec sa pote et un moment le prof lui prend par surprise son cahier pour voir ce qu'elle écrivait.

Pour lui reprendre elle s'est carrément levée de sa place et a engueulée (de manière douce) le prof de maths. C'est une réaction ultra excessive et à part des amourettes je vois pas ce qu'elle cacherait :hap:

Aussi en rentrant chez moi, elle était devant moi en marchant et tout mais j'étais avec des potes (incroyablement biens) qui voulaient que j'aille lui parler (sauf qu'ils parlaient un peu trop fort https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png )

Et un moment mon pote dit "regarde comment elle se touche les cheveux et tout, ça se voit elle te veut la" (pas exactement mais un truc du genre) et c'était un mec qui avait ÉNORMÉMENT d'expérience avec les filles qui m'a dit ça. Je sais pas s'il a dit ça pour m'encourager ou quoi mais si c'était honnête bah purée que je suis aveugle

Ce midi je compte lui demander ce qu'elle foutait, je prie actuellement Dieu de m'aider à la voir ce midi sinon je pourrai pas lui parler :snif:

T'est pas en vacances khey ? Sinon ouais t'est sur la bonne voie en+avec tes potes qui s'encouragent sa devrait marcher normalement :cool:

Nan je suis du Nord :ok:

Je vais prier le Gange+l'Atome pour lui parler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
06 mai 2022 à 17:22:27

Récap de la journée :

- Elle me mate beaucoup moins qu'hier je trouve (elle le fait toujours+je crois avoir grillé un regard mais je suis pas sur :()

- A voulu à tout prix cacher un cahier sur lequel elle écrivait ce que je suppose être des trucs d'amourettes (car à part ça, ça ne peut rien être d'autre et que vu sa réaction archi abusive c'était très important)

- A refait le truc de rester à proximité de moi (mais a commencée à s'éloigner un peu quand elle a vu mes potes me parler)

- Mon pote séducteur qui trouve qu'elle a un comportement visant l'attraction

- Mon voisin qui s'est FZ par cette meuf cet année et qui recommence à me parler d'elle, il me demande si je suis célibataire et ensuite il me dit

"Je suis content qu'elle ait dit non Louise"
Je lui demande pourquoi et il me dit qu'elle a un caractère de pétasse

Mais bon pour quelqu'un qui s'en fout c'est un peu contradictoire de reparler de cette fille, je pense qu'il dégage beaucoup de seum car il a du se passer un truc entre ses potes, elle et moi pour qu'il en reparle aussi négativement :hap:

Sinon elle aurait pu écrire quoi d'autres sur son cahier pour qu'elle réagisse comme ça les kheys ?

Et vous en pensez quoi de mon voisin ? :hap:

Message édité le 06 mai 2022 à 17:23:18 par MaitreTiroir
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment