CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Situation très ambiguë avec une fille

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 42»
Page suivanteFin
teamJDG teamJDG
MP
Niveau 45
09 mai 2022 à 22:52:28

Le 09 mai 2022 à 22:44:55 :
pourquoi ici t'a des gens serieux qui repondent et moi g des happistes qui spam :snif2:

Je crois qu'ils ont spammés de partout, ils ont juste dû être ddb sur ce topic

maitreetagere maitreetagere
MP
Niveau 7
10 mai 2022 à 12:41:56

Bon je pense que je peux être sûr qu'elle veut ma beat.
J'ai enfin trouvé une putain d'occasion de lui parler :hap:

Regards répétés évidemment :hap:

En techno on devait se mettre devant les PC et il y a deux colonnes de PC, COMME PAR HASARD elle a décidée de se mettre pile EN FACE de moi avec ses potes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495046819-jesustaschanceux.png

En sortant des cours elle a courut vers nous pour marcher avec nous alors qu'on était déjà pas mal loin (elle était déjà assez loin derrière nous)

Elle a décidée de marcher à côté de moi COMME PAR HASARD (alors que si elle était vraiment + pote avec l'autre bah elle se serait mise à côté de lui pendant la marche :hap:)

Dès qu'elle était un peu avancée par rapport à moi elle touchait ses cheveux et déplacer uniquement UN SEUL CÔTÉ pour me voir et tentait de me regarder :hap:

J'ai demandé à un mec qui trainait avec elle si il faisait latin, il a dit non et là elle a commencée à parler (alors que PERSONNE lui a parlée et que ça n'avait pas vraiment de rapport) en disant "Ouais latin j'trouve c'est pas ouf on nous a promis un voyage et pas de devoirs gneugneuh" (et les deux derniers trucs de la fin elle se l'est répétée 2x minimum+avec l'autre pote elle ramène pas autant sa fraise)

On avait un DM en latin à rendre (où il fallait nommer les parties du corps d'une célébrité), j'ai demandé laquelle elle a choisie, elle a répondue et m'a relancée en disant "et toi ?"

J'ai fièrement répliqué "The Rock" en rajoutant une petite blague à laquelle elle a rit et a continuée de parler un peu :hap:

On était à deux doigts de se toucher franchement, c'est limite si j'avais des pulsions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Quand on se parlait et qu'on se regardait ça durait moins d'une seconde littéralement. Elle me regardait puis détournait dès qu'elle rencontrait mes yeux :hap:

En voulant me dire bon appétit, j'ai vu qu'elle a hésitée de le dire à tel ou tel moment. Dans ses gestes je voyais qu'elle cherchait le bon moment :)

Message édité le 10 mai 2022 à 12:42:52 par maitreetagere
Dark0_04 Dark0_04
MP
Niveau 11
10 mai 2022 à 18:06:04

Lance toi mec :hap:

maitreetagere maitreetagere
MP
Niveau 7
10 mai 2022 à 18:10:01

Demain je pourrai pas lui parler mais après-demain si :hap:
J'ai encore deux ou trois sujets de conv'en réserve (en plus on a sympathisé en même temps vu qu'on ne se parle quasi jamais donc ça sera plus simple de se parler entre nous :hap:)

Message édité le 10 mai 2022 à 18:11:45 par maitreetagere
Digi77 Digi77
MP
Niveau 10
10 mai 2022 à 19:20:53

D'ailleurs j'ai un truc mauvais qui ces passé se midi elle était avec ses potes et un terminal elle l'a dit au terminal que j'étais amoureux d'elle et tt puis ensuite le terminal vient vers moi et me tcheke et me demande esce que c'est vrai que j'aime la fille j'ai dis oui il m'a demandé esce que j'y crois qu'il y'a moyen de me mettre avec elle j'ai dis non et il a dit faut se donner les moyens puis il retourne la voir avec ses potes et sa pote que j'avais envie d'insulter elle dit que elle veut pas de toi t'est pas son style sa m'a beaucoup blessé elles repartent et le mec vient me voir en disant qu'il faut que j'abandonne avec cette fille car elle est train de m'afficher pisser a la gueule et il m'a dit qu'elle lui a dit des choses graves sur moi et il m'a conseillé de la mettre un coup de pression (je ne suis pas capable de faire sa car elle et fragile en + d'être une fille) et il m'a donné de vrais conseils il a dit qu'il faut pas que je m'attaque directement a des filles belles(car il ya beaucoup de premières et terminales qui veulent la pecho) et il faut commencer par les moins belle et après augmenter de niveau bref il m'a fait ouvrir les yeux par rapport a cette fille :ok:

Digi77 Digi77
MP
Niveau 10
10 mai 2022 à 19:27:02

Par contre un truc drôle elle arrivé elle était passée au tableau et tt les mecs étaient en train de mater son cul bien formé :bave: je faisais partie de ces mecs bien évidemment sauf qu'ils ont crier fort sa regarde bien le tableau n'est ce pas il ont cité mon nom :rire:

Message édité le 10 mai 2022 à 19:27:28 par Digi77
Pseudo supprimé
Niveau 7
10 mai 2022 à 19:30:12

haha dcp tu vas faire quoi?

maitreetagere maitreetagere
MP
Niveau 7
10 mai 2022 à 19:48:22

Le 10 mai 2022 à 19:20:53 :
D'ailleurs j'ai un truc mauvais qui ces passé se midi elle était avec ses potes et un terminal elle l'a dit au terminal que j'étais amoureux d'elle et tt puis ensuite le terminal vient vers moi et me tcheke et me demande esce que c'est vrai que j'aime la fille j'ai dis oui il m'a demandé esce que j'y crois qu'il y'a moyen de me mettre avec elle j'ai dis non et il a dit faut se donner les moyens puis il retourne la voir avec ses potes et sa pote que j'avais envie d'insulter elle dit que elle veut pas de toi t'est pas son style sa m'a beaucoup blessé elles repartent et le mec vient me voir en disant qu'il faut que j'abandonne avec cette fille car elle est train de m'afficher pisser a la gueule et il m'a dit qu'elle lui a dit des choses graves sur moi et il m'a conseillé de la mettre un coup de pression (je ne suis pas capable de faire sa car elle et fragile en + d'être une fille) et il m'a donné de vrais conseils il a dit qu'il faut pas que je m'attaque directement a des filles belles(car il ya beaucoup de premières et terminales qui veulent la pecho) et il faut commencer par les moins belle et après augmenter de niveau bref il m'a fait ouvrir les yeux par rapport a cette fille :ok:

Oh bordel en plus elle t'humilie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Redescends-la deux minutes en faisant l'alpha. Oui c'est compliqué pour toi, oui c'est une fille mais non elle ne mérite même pas le doute de ton allumage :hap:

maitreetagere maitreetagere
MP
Niveau 7
10 mai 2022 à 19:49:33

Le 10 mai 2022 à 19:27:02 :
Par contre un truc drôle elle arrivé elle était passée au tableau et tt les mecs étaient en train de mater son cul bien formé :bave: je faisais partie de ces mecs bien évidemment sauf qu'ils ont crier fort sa regarde bien le tableau n'est ce pas il ont cité mon nom :rire:

Fallait jouer le jeu :ok:

Digi77 Digi77
MP
Niveau 10
10 mai 2022 à 19:55:24

Le 10 mai 2022 à 19:48:22 :

Le 10 mai 2022 à 19:20:53 :
D'ailleurs j'ai un truc mauvais qui ces passé se midi elle était avec ses potes et un terminal elle l'a dit au terminal que j'étais amoureux d'elle et tt puis ensuite le terminal vient vers moi et me tcheke et me demande esce que c'est vrai que j'aime la fille j'ai dis oui il m'a demandé esce que j'y crois qu'il y'a moyen de me mettre avec elle j'ai dis non et il a dit faut se donner les moyens puis il retourne la voir avec ses potes et sa pote que j'avais envie d'insulter elle dit que elle veut pas de toi t'est pas son style sa m'a beaucoup blessé elles repartent et le mec vient me voir en disant qu'il faut que j'abandonne avec cette fille car elle est train de m'afficher pisser a la gueule et il m'a dit qu'elle lui a dit des choses graves sur moi et il m'a conseillé de la mettre un coup de pression (je ne suis pas capable de faire sa car elle et fragile en + d'être une fille) et il m'a donné de vrais conseils il a dit qu'il faut pas que je m'attaque directement a des filles belles(car il ya beaucoup de premières et terminales qui veulent la pecho) et il faut commencer par les moins belle et après augmenter de niveau bref il m'a fait ouvrir les yeux par rapport a cette fille :ok:

Oh bordel en plus elle t'humilie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Redescends-la deux minutes en faisant l'alpha. Oui c'est compliqué pour toi, oui c'est une fille mais non elle ne mérite même pas le doute de ton allumage :hap:

Je compte faire sa car elle était grave sympa au début de l'année mais depuis qu'elle a découvert que j'avais des sentiments envers elle son ego a booster d'une façon

maitreetagere maitreetagere
MP
Niveau 7
10 mai 2022 à 20:01:16

D'ailleurs ignore-la d'un coup (en arrêtant tout contact avec elle) pour qu'elle revienne et que tu lui mettes le seum :rire:

Message édité le 10 mai 2022 à 20:01:28 par maitreetagere
Digi77 Digi77
MP
Niveau 10
10 mai 2022 à 20:05:30

Le 10 mai 2022 à 20:01:16 :
D'ailleurs ignore-la d'un coup (en arrêtant tout contact avec elle) pour qu'elle revienne et que tu lui mettes le seum :rire:

Je pense pas que elle reviendra de tt façon elle m'a écœuré avec son hypocrisie elle me salit dans mon dos alors que j'ai toujours été gentil attentionné avec elle pour que au final elle me chie a la gueule

maitreetagere maitreetagere
MP
Niveau 7
10 mai 2022 à 20:07:26

Le 10 mai 2022 à 12:41:56 :
On avait un DM en latin à rendre (où il fallait nommer les parties du corps d'une célébrité), j'ai demandé laquelle elle a choisie, elle a répondue et m'a relancée en disant "et toi ?"

J'ai fièrement répliqué "The Rock" en rajoutant une petite blague à laquelle elle a rit et a continuée de parler un peu :hap:

J'ai oublié de préciser mais quand j'ai dis "The Rock" elle a rit un peu. Pourtant y'a rien de spécialement drôle :hap:

iam_uninconnu iam_uninconnu
MP
Niveau 15
10 mai 2022 à 20:07:33

Le 10 mai 2022 à 20:05:30 :

Le 10 mai 2022 à 20:01:16 :
D'ailleurs ignore-la d'un coup (en arrêtant tout contact avec elle) pour qu'elle revienne et que tu lui mettes le seum :rire:

Je pense pas que elle reviendra de tt façon elle m'a écœuré avec son hypocrisie elle me salit dans mon dos alors que j'ai toujours été gentil attentionné avec elle pour que au final elle me chie a la gueule

on est ensemble :ok:
j me suis fait chié a la gueule alors que j'avais rien fait non plus

( j crois elle essaye de revenir enplus :rire: )

maitreetagere maitreetagere
MP
Niveau 7
10 mai 2022 à 20:08:39

Le 10 mai 2022 à 20:05:30 :

Le 10 mai 2022 à 20:01:16 :
D'ailleurs ignore-la d'un coup (en arrêtant tout contact avec elle) pour qu'elle revienne et que tu lui mettes le seum :rire:

Je pense pas que elle reviendra de tt façon elle m'a écœuré avec son hypocrisie elle me salit dans mon dos alors que j'ai toujours été gentil attentionné avec elle pour que au final elle me chie a la gueule

T'inquiète pas que c'est très puissant cette tactique :hap:

Elle reviendra vers toi et te demandera si tu aimes une meuf ou autres...
Après je me trompe sûrement mais c'est pas impossible du tout :hap:

maitreetagere maitreetagere
MP
Niveau 7
10 mai 2022 à 20:09:41

Le 10 mai 2022 à 20:07:33 :

Le 10 mai 2022 à 20:05:30 :

Le 10 mai 2022 à 20:01:16 :
D'ailleurs ignore-la d'un coup (en arrêtant tout contact avec elle) pour qu'elle revienne et que tu lui mettes le seum :rire:

Je pense pas que elle reviendra de tt façon elle m'a écœuré avec son hypocrisie elle me salit dans mon dos alors que j'ai toujours été gentil attentionné avec elle pour que au final elle me chie a la gueule

on est ensemble :ok:
j me suis fait chié a la gueule alors que j'avais rien fait non plus

( j crois elle essaye de revenir enplus :rire: )

OH BORDEL, si c'est par message tente de te rapprocher quand elle le fait puis mets-lui une PLS avec un message sec, screen tout :ok:

Message édité le 10 mai 2022 à 20:09:56 par maitreetagere
iam_uninconnu iam_uninconnu
MP
Niveau 15
10 mai 2022 à 20:35:33

Le 10 mai 2022 à 20:09:41 :

Le 10 mai 2022 à 20:07:33 :

Le 10 mai 2022 à 20:05:30 :

Le 10 mai 2022 à 20:01:16 :
D'ailleurs ignore-la d'un coup (en arrêtant tout contact avec elle) pour qu'elle revienne et que tu lui mettes le seum :rire:

Je pense pas que elle reviendra de tt façon elle m'a écœuré avec son hypocrisie elle me salit dans mon dos alors que j'ai toujours été gentil attentionné avec elle pour que au final elle me chie a la gueule

on est ensemble :ok:
j me suis fait chié a la gueule alors que j'avais rien fait non plus

( j crois elle essaye de revenir enplus :rire: )

OH BORDEL, si c'est par message tente de te rapprocher quand elle le fait puis mets-lui une PLS avec un message sec, screen tout :ok:

nop c'est irl :hap:
elle me fixe tout le temps
elle me "suis" partout (genre quand elle a le choix entre 2 chemins par exemple et que je suis la elle prend celui que j'ai pris -alors qu'elle voulait prendre l'autre a la base-)
et elle viens dans notre groupe de pote, (oui on a un groupe de pote commun :hum: ) alors qu'elle y enait jamais avant

Digi77 Digi77
MP
Niveau 10
10 mai 2022 à 20:40:20

J'espère qu'elle reviendra même si elle a une mauvaise réputation du côté de mes potes mais même si elle revenais jsp si je pardonnerai au crasses que elle m'a fait :noel:

maitreetagere maitreetagere
MP
Niveau 7
10 mai 2022 à 21:02:18

Ah parce que tu hésites encore à son propos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Digi77 Digi77
MP
Niveau 10
10 mai 2022 à 21:06:20

Le 10 mai 2022 à 21:02:18 :
Ah parce que tu hésites encore à son propos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui car c'est vrai que c'est une connasse et tt mais j'ai toujours des sentiments envers elle c'est pour sa que je suis encore dans le doute https://www.noelshack.com/2022-19-2-1652209567-1502817795-eussou2.png

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment