CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Situation très ambiguë avec une fille

DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
06 mai 2022 à 18:08:41

Le 06 mai 2022 à 18:03:27 :

Le 06 mai 2022 à 18:02:27 :
En quoi ? :hap:

jamais de longs message et et toujours privilégier IRL sinon on se prend des vues comme le gros vent qu'elle t'as mis.

et cesse de communiquer par ses potes

J'avais appris ça y'a pas longtemps pour les longs messages. Pour ses potes c'est juste eux qui m'ont parlés d'eux-mêmes pour me dire ça (et ils avaient l'air sincères) mais pourtant elle est pas lesbienne selon ses anciennes expériences (à savoir qu'elle a un chagrin d'amour et qu'elle est sortie avec un cassos et plein d'autres expériences du genre) :hap:

TheBatman0 TheBatman0
MP
Niveau 6
06 mai 2022 à 18:17:06

Le 06 mai 2022 à 18:08:41 :

Le 06 mai 2022 à 18:03:27 :

Le 06 mai 2022 à 18:02:27 :
En quoi ? :hap:

jamais de longs message et et toujours privilégier IRL sinon on se prend des vues comme le gros vent qu'elle t'as mis.

et cesse de communiquer par ses potes

J'avais appris ça y'a pas longtemps pour les longs messages. Pour ses potes c'est juste eux qui m'ont parlés d'eux-mêmes pour me dire ça (et ils avaient l'air sincères) mais pourtant elle est pas lesbienne selon ses anciennes expériences (à savoir qu'elle a un chagrin d'amour et qu'elle est sortie avec un cassos et plein d'autres expériences du genre) :hap:

oublie cette histoire de lesbienne

khey franchement tu m'agaces à autant avoir peur de l'action.

Ça dure depuis combien de temps ?

MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
06 mai 2022 à 18:19:54

Je ne sais plus khey, ça doit faire depuis mars qu'elle tente de dégager des signes (et depuis avril pour les signes flagrants et en abondance)

Tu penses qu'elle a changée d'avis sur moi et qu'elle s'est rendue compte que je ne corresponds pas à mon auto-description par message ? :hap:

Message édité le 06 mai 2022 à 18:21:52 par MaitreTiroir
TheBatman0 TheBatman0
MP
Niveau 6
06 mai 2022 à 18:25:59

Le 06 mai 2022 à 18:19:54 :
Je ne sais plus khey, ça doit faire depuis mars qu'elle tente de dégager des signes (et depuis avril pour les signes flagrants et en abondance)

Tu penses qu'elle a changée d'avis sur moi et qu'elle s'est rendue compte que je ne corresponds pas à mon auto-description par message ? :hap:

il y a des grandes chances qu'elle en ait eu assez de toi. Tu ne peux plus perdre de temps. Lundi tu agis.

TheBatman0 TheBatman0
MP
Niveau 6
06 mai 2022 à 18:26:40

on va te définir avec un plan d'action.

Tu promets à l'élite que tu vas porter tes couilles Lundi ?

MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
06 mai 2022 à 18:27:25

Faut que je maintienne la flamme par message pendant ce temps aussi khey ? :(

MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
06 mai 2022 à 18:27:51

Le 06 mai 2022 à 18:26:40 :
on va te définir avec un plan d'action.

Tu promets à l'élite que tu vas porter tes couilles Lundi ?

J'écoute :hap:

TheBatman-- TheBatman--
MP
Niveau 8
06 mai 2022 à 18:39:58

Le 06 mai 2022 à 18:27:25 :
Faut que je maintienne la flamme par message pendant ce temps aussi khey ? :(

attends mais tu lui parles par message régulièrement ?

arrête de suite, mets lui un vu s'il le faut. Ca va augmenter son désir.

Vous vous dites quoi par message ? T'as plus merdé que ce que je pensais

MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
06 mai 2022 à 18:42:09

Le 06 mai 2022 à 18:39:58 :

Le 06 mai 2022 à 18:27:25 :
Faut que je maintienne la flamme par message pendant ce temps aussi khey ? :(

attends mais tu lui parles par message régulièrement ?

arrête de suite, mets lui un vu s'il le faut. Ca va augmenter son désir.

Vous vous dites quoi par message ? T'as plus merdé que ce que je pensais

Je lui parle quasi jamais :hap:

TheBatman-- TheBatman--
MP
Niveau 8
06 mai 2022 à 18:43:15

Le 06 mai 2022 à 18:42:09 :

Le 06 mai 2022 à 18:39:58 :

Le 06 mai 2022 à 18:27:25 :
Faut que je maintienne la flamme par message pendant ce temps aussi khey ? :(

attends mais tu lui parles par message régulièrement ?

arrête de suite, mets lui un vu s'il le faut. Ca va augmenter son désir.

Vous vous dites quoi par message ? T'as plus merdé que ce que je pensais

Je lui parle quasi jamais :hap:

bon d'accord.

T'es en troisième ? Emploi du temps Lundi ? Elle est dans ta classe ? Tu la vois quand ? Dans quel cours ?

MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
06 mai 2022 à 18:47:59

Le 06 mai 2022 à 18:43:15 :

Le 06 mai 2022 à 18:42:09 :

Le 06 mai 2022 à 18:39:58 :

Le 06 mai 2022 à 18:27:25 :
Faut que je maintienne la flamme par message pendant ce temps aussi khey ? :(

attends mais tu lui parles par message régulièrement ?

arrête de suite, mets lui un vu s'il le faut. Ca va augmenter son désir.

Vous vous dites quoi par message ? T'as plus merdé que ce que je pensais

Je lui parle quasi jamais :hap:

bon d'accord.

T'es en troisième ? Emploi du temps Lundi ? Elle est dans ta classe ? Tu la vois quand ? Dans quel cours ?

Je suis en 3ème

Lundi j'ai cours toute la journée SAUF en rentrant chez moi le midi et je peux lui parler de trucs (surtout qu'elle marche proche de moi pour lui parler) (à moins que mes potes sont avec elle), elle prend le même chemin que moi

Elle est dans ma classe

Je la vois dans tous les cours mais elle est nulle part à côté de moi :(

TheBatman-- TheBatman--
MP
Niveau 8
06 mai 2022 à 18:49:43

le mieux est de lui parler à la toute fin de la journée pour qu'elle se fasse des films en rentrant chez elle.

C'est possible ça ? En tête à tête ? Si vous empruntez un même chemin pour rentrer chez vous tu peux lui parler à ce moment

MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
06 mai 2022 à 18:53:11

Non, l'après-midi c'est impossible car déjà je rentre toujours avec mon voisin et elle sort uniquement en présence de ses potes l'après-midi

MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
06 mai 2022 à 19:11:28

Sinon quel était ce fameux plan dont tu parlais ? :hap:

TheBatman0 TheBatman0
MP
Niveau 6
06 mai 2022 à 19:17:03

Le 06 mai 2022 à 18:53:11 :
Non, l'après-midi c'est impossible car déjà je rentre toujours avec mon voisin et elle sort uniquement en présence de ses potes l'après-midi

ok bon je vais te rep hein je suis en ville là

MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
06 mai 2022 à 19:19:48

Pas de soucis khey, tu as déjà donné beaucoup de ton temps pour quelqu'un en ville, c'est sympa :hap:

BartolomuiKuma BartolomuiKuma
MP
Niveau 5
06 mai 2022 à 19:54:10

Le 06 mai 2022 à 17:46:17 :
propose lui quelque chose et tu verras instantanément.

élimine ce pote dérangeant

+ go 15-18

on est sur le 15-18 la hein :rire:

TheBatman-- TheBatman--
MP
Niveau 8
06 mai 2022 à 20:02:27

Sois attentif, c'est très simple.

Les femmes aiment les hommes. Si tu es un homme, elle t'aimera. Alors agis en homme. Un homme n'a pas pas peur de prendre des risques.

Ceci dit, il faut que tu sortes du cadre de l'école. Penses qu'elle acceptera si tu lui proposes quelque chose ?

Elle a l'air de fantasmer sur toi. Actuellement elle te désire car elle ne t'a pas. C'est un piège dans lequel il ne faut pas tomber. Si tu vas la voir et que tu lui proposes un truc, elle acceptera si elle n'est pas débile. Mais alors vous continuerez et sortirez ensemble. Et une fois qu'elle t'aura acquis, elle ne voudra plus de toi.

Evidemment ça ne se passe pas toujours comme ça, en fait, c'est un cas assez rare. Mais les risques sont grands sachant que tu t'es potentiellement fait désirer depuis des mois.

Tu devras donc adopter une culture de l'impartialité. Une fois que vous vous serez parlé et que vous aurez flirté ensemble. Tu devras faire perdurer son désir.

N'essaie surtout pas de rester proche d'elle comme elle essaie de le faire, essaie de l'ignorer et de la croiser peu de fois dans l'école. De cette manière, elle te voudra encore.

Sois son dealer d'émotion. Plus tu lui fais vivre des émotions, plus elle sera dingue de toi.

Maintenant tout ce que je viens de dire n'a que très peu d'importance. Oui, ce qui est important, c'est le passage à l'action.

Le midi ce n'est pas très bien. Il aurait vraiment fallu le faire à la sortie des cours. Mais bon...

Si tu manges à la cantine et qu'elle aussi, vas la voir à la sortie des cours, donc à midi ou 11h selon ton EDT. Là, si elle n'est pas seule, tu dois l'isoler. Tu ne peux pas attendre qu'elle soit seule, ça ce risque pas d'arriver.

Tu arriveras devant elle, tu l'appelles par son prénom et tu la regardes dans les yeux en ayant un léger sourire craquant. Tu restes droit devant elle et tu lèves parfois droitement la tête de sorte à la dépasser en hauteur et lui rappeler qu'elle est à côté d'un homme.

Qu'est-ce que tu dis concrètement ?

L'approche n'est pas importante, tu peux aller la voir, te placer devant elle et lui demander si ça va, toujours avec un léger sourire en coin. Essaie aussi de travailler ton regard avant, fronce les sourcils sans que ça se voie. Marque beaucoup de temps de pause pour faire monter la tension sexuelle. Un malaise augmente la tension sexuelle.

Une fois que tu lui as demandé si ça va, propose lui de manger ensemble au self. Dis que tu veux la connaître davantage. Elle dira probablement oui. A cet instant tu devras engager un sujet de conversation. Surtout, écoute la beaucoup et commente ce qu'elle raconte. Ne parle que très peu de toi, garde un mystère sur ta personnalité. Même si elle raconte un truc qui te parle aussi, comme un évènement similaire qui t'est arrivé, ne dis rien.

Le plus difficile sera de la décoincer, c'est à ça que sert de manger ensemble une première fois. Est-elle timide ? Si elle ne parle pas beaucoup, entame un sujet, parle beaucoup au début et arrête dès qu'elle se décoince. Essaie de peu parler des cours. Trouve un intérêt commun. Ca peut être un animé. Piste la sur les réseaux pour trouver cet point commun. Si tu trouves quelque chose qui ne te parle pas du tout, fais en sorte de connaître durant cette fin de semaine. Tu ne lui diras évidemment pas cela.

Et lis cet article https://fr.wikihow.com/discuter-avec-une-personne-qui-ne-fait-pas-la-conversation

Pendant que la conversation se déroule agréablement, que tu la regardes dans les yeux toujours en souriant, déstabilise-la. Complimente-la, de préférence sur un attrait physique sur lequel elle a l'air de faire particulièrement attention (t'as une idée maintenant ? Quelque chose qui la démarque un peu). Ne dis pas "t'es belle", dis "tu as de beaux yeux" ou "quel joli sourire tu as" ou "t'es rayonnante". Fais le quelques secondes après qu'elle aura arrêté de parler et qu'elle attendra une réponse de ta part. Ca lui fera comprendre que tu t'es déconcentré par son unique beauté (disquette classique).

Si elle te complimente en retour, réponds "merci", sans plus. Sinon, c'est pas un problème.

Reprends la conversation "tu parlais de...? "

Une fois que vous sortirez du self, ou pendant que vous sortez, arrête-la. Tu la regardes encore profondément dans les yeux et tu lui dis franchement "[prénom] tu me plais." Là il va y avoir un vrai malaise. Observe bien son comportement non verbal à ce moment. Regarde si elle détourne le regard et surtout, continue à la regarder dans les yeux en atténuant un peu ton sourire, pour lui montrer que tu attends une réponse.

Si elle met trop de temps et que tu sens qu'il faut faire quelque chose, dis lui que ça fait un moment que tu penses à elle. Ca lui fera très plaisir et elle aura l'impression de vivre une histoire d'amour. Observe là son regard et si elle laisse apparaître un léger sourire. Dis que tu aimeras la revoir autre part qu'à l'école : "j'aimerais te revoir, ça te dit qu'on aille au X ensemble ?" Si elle dit oui propose une date.

Tu habites dans une grande ville ? L'endroit où tu la reverras pourra être décisif dans la relation.

Bon je m'arrête là pour l'instant, peut-être qu'il y a des choses qui ne peuvent pas marcher, signale les mois. Mais ne contredis rien par peur de le faire. Je pense que tu pourras faire tout ce qui a été dit là, confirme moi.

TheBatman-- TheBatman--
MP
Niveau 8
06 mai 2022 à 20:02:55

Le 06 mai 2022 à 19:54:10 :

Le 06 mai 2022 à 17:46:17 :
propose lui quelque chose et tu verras instantanément.

élimine ce pote dérangeant

+ go 15-18

on est sur le 15-18 la hein :rire:

oui j'avais pas remarqué. Je sais pas comment je tombé ici

MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
06 mai 2022 à 20:35:32

Le 06 mai 2022 à 20:02:27 :
Sois attentif, c'est très simple.

Les femmes aiment les hommes. Si tu es un homme, elle t'aimera. Alors agis en homme. Un homme n'a pas pas peur de prendre des risques.

Le seul risque qui me terrifie c'est ses potes car ça pourrait engendrer des problèmes de confiance etc...
Si t'as une excuse s'ils me demandent pourquoi je les ai pas écoute je pense que je vais peut-être faire tout ce que tu dis :hap:

Ceci dit, il faut que tu sortes du cadre de l'école. Penses qu'elle acceptera si tu lui proposes quelque chose ?

Je pense que oui

Elle a l'air de fantasmer sur toi. Actuellement elle te désire car elle ne t'a pas. C'est un piège dans lequel il ne faut pas tomber. Si tu vas la voir et que tu lui proposes un truc, elle acceptera si elle n'est pas débile. Mais alors vous continuerez et sortirez ensemble. Et une fois qu'elle t'aura acquis, elle ne voudra plus de toi.

Evidemment ça ne se passe pas toujours comme ça, en fait, c'est un cas assez rare. Mais les risques sont grands sachant que tu t'es potentiellement fait désirer depuis des mois.

Sympa à savoir :hap:

N'essaie surtout pas de rester proche d'elle comme elle essaie de le faire, essaie de l'ignorer et de la croiser peu de fois dans l'école. De cette manière, elle te voudra encore.

Je le fais déjà :hap:

Si tu manges à la cantine et qu'elle aussi, vas la voir à la sortie des cours, donc à midi ou 11h selon ton EDT. Là, si elle n'est pas seule, tu dois l'isoler. Tu ne peux pas attendre qu'elle soit seule, ça ce risque pas d'arriver.

Je suis externe et ne mange jamais à la cantine. Par contre elle mange chez elle en prenant le même chemin que moi de temps en temps :hap:

Tu arriveras devant elle, tu l'appelles par son prénom et tu la regardes dans les yeux en ayant un léger sourire craquant. Tu restes droit devant elle et tu lèves parfois droitement la tête de sorte à la dépasser en hauteur et lui rappeler qu'elle est à côté d'un homme.

Je le fais déjà naturellement :hap:

J'arrête de répondre aux phrases à partir de là car vu que je ne mange pas à la cantine ça arrivera jamais :hap:

Je peux soit lui parler sur Snapchat (:)), soit lui parler IRL pendant la pause du midi mais c'est vraiment tout :(

Merci de l'énorme pavé détaillé :ok:

Message édité le 06 mai 2022 à 20:37:06 par MaitreTiroir
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment