CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Situation très ambiguë avec une fille

DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
06 mai 2022 à 17:31:25

Cette journée j'ai eu l'impression que je me fais des films par exemple et j'ai vachement perdu espoir sur certains signes non-présents (un peu de regard et quelques uns que j'ai grillé mais moins que d'habitude) ou qu'il n'y a pas eu car ça n'était pas possible (en fait ses signes d'intérêts sont une immense drogue pour moi donc par exemple le truc de rentrer à côté de moi sans rien dire qui n'a pas eu lieu car mes potes étaient là ça m'a déstabilisé. Une grosse dopamine pour moi cette fille et ses signes d'intérêts)

Des kheys pour me réconforter et m'encourager (avec de bons gros encouragements) ?

J'ai vraiment l'impression de me faire des films et c'est perturbant :-(

Digi77 Digi77
MP
Niveau 10
06 mai 2022 à 17:37:38

Le 06 mai 2022 à 17:31:25 :
Cette journée j'ai eu l'impression que je me fais des films par exemple et j'ai vachement perdu espoir sur certains signes non-présents (un peu de regard et quelques uns que j'ai grillé mais moins que d'habitude) ou qu'il n'y a pas eu car ça n'était pas possible (en fait ses signes d'intérêts sont une immense drogue pour moi donc par exemple le truc de rentrer à côté de moi sans rien dire qui n'a pas eu lieu car mes potes étaient là ça m'a déstabilisé. Une grosse dopamine pour moi cette fille et ses signes d'intérêts)

Des kheys pour me réconforter et m'encourager (avec de bons gros encouragements) ?

J'ai vraiment l'impression de me faire des films et c'est perturbant :-(

Invite la a manger quelque part pour en discuter meilleure façon et si sa se trouve elle montre moins de signes d'intérêt car elle pense que tu l'a cramé

MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
06 mai 2022 à 17:44:37

Je la regarde et la crame plus souvent en ce moment, j'espère que c'est ça :(

Je peux pas l'inviter bouffer sans être pote. Par contre je veux bien envoyer des questions comme "Meuf tu cachais de la MD dans ton cahier en maths ou quoi ?" (J'ai une voix ressemblante au voix de black pas très grave et qui ont l'air ultra cool, dans la vraie vie ça me va très bien de dire ça avec ma voix :hap:)

TheBatman0 TheBatman0
MP
Niveau 6
06 mai 2022 à 17:46:17

propose lui quelque chose et tu verras instantanément.

élimine ce pote dérangeant

+ go 15-18

TheBatman0 TheBatman0
MP
Niveau 6
06 mai 2022 à 17:47:46

Le 06 mai 2022 à 17:44:37 :
Je la regarde et la crame plus souvent en ce moment, j'espère que c'est ça :(

Je peux pas l'inviter bouffer sans être pote. Par contre je veux bien envoyer des questions comme "Meuf tu cachais de la MD dans ton cahier en maths ou quoi ?" (J'ai une voix ressemblante au voix de black pas très grave et qui ont l'air ultra cool, dans la vraie vie ça me va très bien de dire ça avec ma voix :hap:)

t'as pas besoin d'être pote. Vas la voir IRL, isole la de ses amies et propose lui quelque chose. N'importe quoi sauf ciné

MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
06 mai 2022 à 17:49:12

Le 06 mai 2022 à 17:46:17 :
propose lui quelque chose et tu verras instantanément.

élimine ce pote dérangeant

+ go 15-18

Proposer un RDV tu veux dire ? Je voudrai bien mais faut que je sympathise un minimum avec elle d'abord. Qu'on soit déjà un peu ami quoi (pour ça que je propose des questions à lui poser par message en montrant que je suis à l'aise pour sympathiser :hap:)

MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
06 mai 2022 à 17:51:38

Le 06 mai 2022 à 17:47:46 :

Le 06 mai 2022 à 17:44:37 :
Je la regarde et la crame plus souvent en ce moment, j'espère que c'est ça :(

Je peux pas l'inviter bouffer sans être pote. Par contre je veux bien envoyer des questions comme "Meuf tu cachais de la MD dans ton cahier en maths ou quoi ?" (J'ai une voix ressemblante au voix de black pas très grave et qui ont l'air ultra cool, dans la vraie vie ça me va très bien de dire ça avec ma voix :hap:)

t'as pas besoin d'être pote. Vas la voir IRL, isole la de ses amies et propose lui quelque chose. N'importe quoi sauf ciné

Tu as le contexte de l'histoire ou pas ?

Si non, eh bien sache que ses potes (mecs et meufs, y compris mon voisin) m'ont dis qu'elle est lesbienne sauf que non :hap:

Donc je doute sur les choix à faire que j'aurai déjà fais depuis des lustres d'habitude :hap:

TheBatman0 TheBatman0
MP
Niveau 6
06 mai 2022 à 17:52:16

Le 06 mai 2022 à 17:49:12 :

Le 06 mai 2022 à 17:46:17 :
propose lui quelque chose et tu verras instantanément.

élimine ce pote dérangeant

+ go 15-18

Proposer un RDV tu veux dire ? Je voudrai bien mais faut que je sympathise un minimum avec elle d'abord. Qu'on soit déjà un peu ami quoi (pour ça que je propose des questions à lui poser par message en montrant que je suis à l'aise pour sympathiser :hap:)

je te dis que non bordel.

A ton âge (15 ans ?) on devient homme et on porte ses couilles ok ? T'es pas son ami, t'es son futur amant.

Alors tu vas la voir IRL ou tu lui envoies un message maintenant.

Tu es très direct. Tu souris, tu marques des temps de pause pour augmenter la tension sexuelle. Tu lui dis qu'elle te plaît et que tu as envie d'aller [] avec elle.

T'es dans quelle ville ? pour que je te trouve une activité

TheBatman0 TheBatman0
MP
Niveau 6
06 mai 2022 à 17:53:53

Le 06 mai 2022 à 17:51:38 :

Le 06 mai 2022 à 17:47:46 :

Le 06 mai 2022 à 17:44:37 :
Je la regarde et la crame plus souvent en ce moment, j'espère que c'est ça :(

Je peux pas l'inviter bouffer sans être pote. Par contre je veux bien envoyer des questions comme "Meuf tu cachais de la MD dans ton cahier en maths ou quoi ?" (J'ai une voix ressemblante au voix de black pas très grave et qui ont l'air ultra cool, dans la vraie vie ça me va très bien de dire ça avec ma voix :hap:)

t'as pas besoin d'être pote. Vas la voir IRL, isole la de ses amies et propose lui quelque chose. N'importe quoi sauf ciné

Tu as le contexte de l'histoire ou pas ?

Si non, eh bien sache que ses potes (mecs et meufs, y compris mon voisin) m'ont dis qu'elle est lesbienne sauf que non :hap:

Donc je doute sur les choix à faire que j'aurai déjà fais depuis des lustres d'habitude :hap:

mais khey ça n'a aucune importance. Tu agiras de la même manière !!

Si elle est vraiment les, tu le comprendras assez tôt et tu arrêteras mais tu ne le comprendras que si tu agis comme un homme la désirant.

Si elle ne l'est pas, tu dois agir comme je te le dis aussi.

TheBatman0 TheBatman0
MP
Niveau 6
06 mai 2022 à 17:57:34

bordel je viens de lire elle te veut sale môme !!

comment une fille peut encore t'ouvrir la voie ?! elle aurait dû laisser tomber avec toi depuis longtemps.

Car pour l'instant t'es une tapette incapable d'aller parler à une fille. Sois un homme merde

MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
06 mai 2022 à 17:58:27

Le 06 mai 2022 à 17:52:16 :

Le 06 mai 2022 à 17:49:12 :

Le 06 mai 2022 à 17:46:17 :
propose lui quelque chose et tu verras instantanément.

élimine ce pote dérangeant

+ go 15-18

Proposer un RDV tu veux dire ? Je voudrai bien mais faut que je sympathise un minimum avec elle d'abord. Qu'on soit déjà un peu ami quoi (pour ça que je propose des questions à lui poser par message en montrant que je suis à l'aise pour sympathiser :hap:)

je te dis que non bordel.

A ton âge (15 ans ?) on devient homme et on porte ses couilles ok ? T'es pas son ami, t'es son futur amant.

Alors tu vas la voir IRL ou tu lui envoies un message maintenant.

Tu es très direct. Tu souris, tu marques des temps de pause pour augmenter la tension sexuelle. Tu lui dis qu'elle te plaît et que tu as envie d'aller [] avec elle.

T'es dans quelle ville ? pour que je te trouve une activité

Péronne, petit coin paumé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

(Et ce ne sont pas les couilles qui me manquent, juste que je tombe sur des situations compliquées :hap:)

MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
06 mai 2022 à 18:00:26

Le 06 mai 2022 à 17:57:34 :
bordel je viens de lire elle te veut sale môme !!

comment une fille peut encore t'ouvrir la voie ?! elle aurait dû laisser tomber avec toi depuis longtemps.

Car pour l'instant t'es une tapette incapable d'aller parler à une fille. Sois un homme merde

Non mais j'avais déjà fais tout ça une fois, en début d'année mais elle m'a vued. Juste qu'elle revient vers moi j'ai l'impression (sachant que j'avais dis dans mon message que je suis timide alors que non :hap:)

TheBatman0 TheBatman0
MP
Niveau 6
06 mai 2022 à 18:00:56

Le 29 avril 2022 à 13:28:39 :
Au fait les kheys j'ai oublié de mentionner un truc giga important mais c'est un point négatif.

Vers octobre j'avais envoyé un long message pour dire que je la trouve sympathique et que j'aimerai dialoguer avec elle mais elle m'a vued et ses potes m'ont rapportés plusieurs fois qu'elle savait pas quoi dire de sa part sauf que c'était un message de zêta que j'ai envoyé :hap: (j'avais aucune expérience dans le domaine)

Le truc c'est qu'à l'heure qu'il est, son comportement est 1000x différent entre octobre et maintenant du coup y'a un truc :(

bordel t'as déjà beaucoup chié

MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
06 mai 2022 à 18:01:47

Je n'ai pas compris mon khey :(

TheBatman0 TheBatman0
MP
Niveau 6
06 mai 2022 à 18:02:01

Le 06 mai 2022 à 18:01:47 :
Je n'ai pas compris mon khey :(

t'as bien merdé

MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
06 mai 2022 à 18:02:27

En quoi ? :hap:

TheBatman0 TheBatman0
MP
Niveau 6
06 mai 2022 à 18:02:40

t'as pas l'air de vouloir faire ce qu'on dit alors dis nous :

quel est ton PLAN D'ACTION ?! tu comptes faire quoi ? Update ce topic tous les jours encore ?

TheBatman0 TheBatman0
MP
Niveau 6
06 mai 2022 à 18:03:27

Le 06 mai 2022 à 18:02:27 :
En quoi ? :hap:

jamais de longs message et et toujours privilégier IRL sinon on se prend des vues comme le gros vent qu'elle t'as mis.

et cesse de communiquer par ses potes

TheBatman0 TheBatman0
MP
Niveau 6
06 mai 2022 à 18:05:25

l'op donne la première lettre de ton collège

MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
06 mai 2022 à 18:06:16

Le 06 mai 2022 à 18:02:40 :
t'as pas l'air de vouloir faire ce qu'on dit alors dis nous :

quel est ton PLAN D'ACTION ?! tu comptes faire quoi ? Update ce topic tous les jours encore ?

Oui j'update souvent ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sinon le vrai plan était de lui parler pour qu'elle me découvre (à la même façon qu'un RDV niveau découverte :hap:) mais je trouvais jamais l'occasion de lui parler ou alors mon humeur niquait tout :hap:

(Aujourd'hui j'étais prêt et tout pour lui parler mais mes potes ont décidés de rentrer avec moi ce jour-là par exemple, ce qui a donc éloigné la femelle) :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment