Y a d'autres vaisseaux qui sont bons pour le snaking aussi mais ce sont des customs. Par contre je ne me souviens pas de leur nom.
Je n'ai pas un gros niveau sur GX aussi. La première fois que j'y ai joué c'était en 2013, alors que j'avais squatté le X à son époque respective.
D'ailleurs je n'avais jamais réussi les coupes Emeraude et Diamant en master et le mode story inutile d'en parler...
Y a 4 mois maintenant que je me suis relancé dedans, suite à un concours sur un autre forum. En 4 mois j'ai saigné le jeu, pas un soir quasiment où je ne jouais pas. Je me suis beaucoup renseigné sur les techniques avancées etc
Mon niveau est minable dans le monde des speedrunners et bon parmi ceux des mortels
Après je ne cherche pas à le speedrunner, juste prendre du plaisir, comme le jeu est tellement jouissif avec ces techniques. Sans celles-ci, je l'aurais déjà rangé au placard comme je l'ai terminé à 100%
Oui du time attack, à vous de voir quelles règles nous pouvons mettre en place et les pistes que vous voulez.
EDIT: C'est vrai que le staff ghost de Cylinder Knot est vachement balèze, c'est le plus dur ! Il prend des shift boost le bougre.