CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y a-t-il encore des anciens du forum ici ?

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2017 à 19:31:11

Y a d'autres vaisseaux qui sont bons pour le snaking aussi mais ce sont des customs. Par contre je ne me souviens pas de leur nom.

Je n'ai pas un gros niveau sur GX aussi. La première fois que j'y ai joué c'était en 2013, alors que j'avais squatté le X à son époque respective.

D'ailleurs je n'avais jamais réussi les coupes Emeraude et Diamant en master et le mode story inutile d'en parler...

Y a 4 mois maintenant que je me suis relancé dedans, suite à un concours sur un autre forum. En 4 mois j'ai saigné le jeu, pas un soir quasiment où je ne jouais pas. Je me suis beaucoup renseigné sur les techniques avancées etc

Mon niveau est minable dans le monde des speedrunners et bon parmi ceux des mortels :noel: Après je ne cherche pas à le speedrunner, juste prendre du plaisir, comme le jeu est tellement jouissif avec ces techniques. Sans celles-ci, je l'aurais déjà rangé au placard comme je l'ai terminé à 100%

Oui du time attack, à vous de voir quelles règles nous pouvons mettre en place et les pistes que vous voulez.

EDIT: C'est vrai que le staff ghost de Cylinder Knot est vachement balèze, c'est le plus dur ! Il prend des shift boost le bougre.

Message édité le 21 juin 2017 à 19:34:41 par
voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 20:25:18

Perso même sans les techniques avancées c'est un jeu que je n'aurais jamais pu ranger,F-Zero pour moi c'est un rêve,quand j'ai découvert l'existence de la série dans SSBB pour la première fois en 2012 j'étais aux anges
En plus chaque perso à sa propre histoire ainsi que leurs machines,contrairement aux jeux style wipeout,ceux que j'adore c'est Captain Falcon évidemment,suivit de Mighty Gazelle,Spade,The Skull et Phoenix,d'ailleurs vous c'est lesquels vos favoris ?

En technique avancées je dois encore en perfectionner et en apprendre 2-3,mais je connais pas tous les noms :hap:
Je dois encore apprendre le MTRS ou un truc comme ça (celui ou on frotte le mur à l'arrivée)
celui ou on planne à haute vitesse
et à perfectionner le shift boost et les attaques pendant les MTS pour le conserver
le reste c'est un peu près ok

Vous faites comme vous voulez,c'est ma première compt de ce genre donc je sais pas trop quelles règles mettre en place :noel:

Message édité le 21 juin 2017 à 20:27:39 par voyou28
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2017 à 14:51:32

C'est vrai que c'est cool que chaque perso ait une histoire et son propre thème musical.

Mes perso. préférés:

Octoman ( Il participe au grand prix F-Zero pour une bonne cause )
Don Genie
Falcon of course
Baba ( j'adore son pas de danse :noel: )
The Skull
Phoenix
Beastman

C'est bien ça MTRS ( on peut le contracter en railside ). Dans les airs je suis nul, il faut que je me penche dessus aussi.

Pour les règles:

Le même véhicule pour tous ou celui de son choix
Pas de snaking bien sûr :hap:
Laisser le choix au joueur de paramétrer son vaisseau comme il le souhaite ou non
Jouer en 60hz ( Y avait des fourbes de gros joueurs qui jouaient en 50hz sur F-zero central... )

On peut le faire sur ce topic où sur celui épinglé par le modérateur. Il faut qu'on se mette d'accord sur la première piste et les règles.

Message édité le 22 juin 2017 à 14:54:56 par
voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 18:00:07

J'ai commencé hier soir le railslide et je commence à le maîtriser,content :noel:
Mais c'est vrai que le planning c'est spécifique a certains circuits comme le port town de la coupe saphir,donc vraiment situationnel

Perso je préfère choix libre de la machine,après pour le paramétrage beaucoup de vaisseaux se jouent a 100%,je sais que je jouerai à 100% maxspeed après vous faîtes comme vous voulez

60hz sans problème j'y joue depuis que j'ai le jeu,et justement je viens de jouer en 50 pour test et c'est vrai sue c'est pas mal plus lent (mais au profit de meilleurs graphismes,donc je pourrais peut être y jouer de temps en temps en détente qui sais)

Pour le Topic pourquoi pas utiliser l'officiel épinglé ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2017 à 16:23:53

J'ai encore jamais réussi à faire ce que font les speedrunner sur port town de la coupe saphir :(

50hz j'ai essayé un fois et j'avais l'impression qu'il y avait comme un temps de latence entre ce qu'on fait sur la manette et l'affichage.

Go sur le topic du modo alors, je te laisse ouvrir le bal avec le circuit que tu veux Voyou28.

Véhicule et paramètre de son choix
60hz
Pas de snaking

Message édité le 23 juin 2017 à 16:26:31 par
Davemustache Davemustache
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 13:39:33

Yo, c'est Plasma666, un ancien :hap: (putain j'avais 12 ans quand je traînais ici, coup de vieux :hap:)

J'ai lâché F-Zero quelques années mais là je l'ai installé sur émulateur, même si le jeu est chaud à prendre en main sur clavier, une fois maîtrisé c'est presque aussi bien qu'avec une manette :noel:

En tout cas c'est très pratique quand t'as 1 heure de trou à la fac :noel:

En tout cas c'est cool de voir que ce forum est toujours actif, je me souviens bien des gens qui l'entretenait à l'époque où j'y étais, vous êtes des bons :oui:

Message édité le 25 octobre 2017 à 13:40:46 par Davemustache
TheMadLad7 TheMadLad7
MP
Niveau 53
18 août 2023 à 17:28:12

salut, merci pour ta dédi

la bise

Lindt Lindt
MP
Niveau 12
31 août 2023 à 16:05:14

Bon sommes là en attendant la sortie de F-zéro Titan.
On espère qu'il y aura du lourd.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
15 septembre 2023 à 14:55:48

Je ne suis pas un ancien mais je suis là.

Le 31 août 2023 à 16:05:14 :
Bon sommes là en attendant la sortie de F-zéro Titan.
On espère qu'il y aura du lourd.

C'est quoi F-zero Titan? Encore une rumeur?

Kishgal Kishgal
MP
Niveau 69
30 septembre 2023 à 15:35:08

Alors, après le 99 on aura le remaster de GX ou un nouvel opus?

bakura35 bakura35
MP
Niveau 11
04 octobre 2023 à 09:50:18

Si un autre jeu sort un jour; suite à F zero 99 qui semble marcher, il faut que ce soit sur la prochaine console.

Mais il faut que la console soit puissante, et avec un bon online (tout le contraire de la switch); sinon ce n'est même pas la peine.
Mon rêve serai un F-zero GX HD, avec ajout de circuit. Sur pc. 30 joueurs en même temps.
Ceci n'arrivera pas :snif2:

Kishgal Kishgal
MP
Niveau 69
11 octobre 2023 à 14:58:23

Le 04 octobre 2023 à 09:50:18 :
Si un autre jeu sort un jour; suite à F zero 99 qui semble marcher, il faut que ce soit sur la prochaine console.

Mais il faut que la console soit puissante, et avec un bon online (tout le contraire de la switch); sinon ce n'est même pas la peine.
Mon rêve serai un F-zero GX HD, avec ajout de circuit. Sur pc. 30 joueurs en même temps.
Ceci n'arrivera pas :snif2:

ça risquerait d'être un plus gros bordel mais un Online à 4 joueurs + 26 CPU serait pas mal.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
18 février 2024 à 14:13:46

J'ai testé F-zero AX sur borne et c'était fun (mais difficile à jouer).

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment