CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y a-t-il encore des anciens du forum ici ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
kakebuke kakebuke
MP
Niveau 12
15 juillet 2016 à 17:23:14

Bon ça fait des mois que j'ai réussi mais... Coupe AX en master gagnée avec le Wonder Wasp :fete: Merci pour le conseil :ok: Je reconnais qu'il est plutôt pas mal une fois qu'on s'est habitué à sa sensibilité :)

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 12
30 septembre 2016 à 02:04:03

Au cas où certains passeraient encore ici et auraient envie de lire ou partager un peu: j'ai réussi y a deux jours la coupe saphir master avec DeathBorn :fete: Par contre là pour le coup je me suis réglé en full acc :ok:

Si certains ont des vaisseaux à me conseiller pour la coupe émeraude ne faisant pas partis de cette liste je suis preneur :) :
Captain Falcon
Deathborn
The Skull
John Tanaka
Octoman
Jack Levin
QQQ
Spade
Roger Buster
Draq
Beastman
James McCloud

:merci:

Hésitez pas non plus à me proposer votre réglage pour le vaisseau en question :ok: J'ai mis du temps à me dire qu'il valait mieux jouer DeathBorn en full acc :ok:

Message édité le 30 septembre 2016 à 02:05:32 par kakebuke
kakebuke kakebuke
MP
Niveau 12
25 octobre 2016 à 23:40:43

Erreur 404 [[sticker:p/1ntq]]

atomitzer atomitzer
MP
Niveau 21
26 octobre 2016 à 12:50:34

F-zero NX , ça le faisait comme nom, dommage...

Nofalcon Nofalcon
MP
Niveau 6
05 novembre 2016 à 19:26:19

F-Zero SX

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 12
09 novembre 2016 à 18:13:02

F-Zero SX le jeu qui me ferait acheter la Switch :bave: Mais j'y crois moyen :(

AmourMaTuer AmourMaTuer
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 21:20:20

J'avais pas joué au jeu depuis des mois, j'ai repris jeudi et réussi à gagner la coupe émeraude après de nombreux essais en Master :bave: Avec Astro Robin :ok: (à vrai dire, si j'échouais c'est parce que je me plantais sur le deuxième ou troisième circuit)

J'avais fais deuxième et troisième à 11 et 12 points du premier puis j'ai réussi :bave:

J'étais super content, après j'ai réussi la mission 8 du solo, me reste plus qu'à boucler la mission 9. J'ai bouclé tous les GP en Master :bave: La coupe AX est simple, même en Master mais les tracés sont magiques.

Voilà je suis venu aux nouvelles après une longue absence :hap:

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 12
01 mai 2017 à 00:30:35

Ça me manque F-zero GX :snif: J'ai pas le temps de ni la patience à cause des études de m'y remettre à fond et boucler une bonne fois pour toutes les missions very hard du mode story qu'il me reste :pf: D'ailleurs je sais pas si j'aurai un jour le temps de les faire tellement je galère :o))

Je tiendrai au jus de ma progression quand je relancerai et quand j'aurai avancé :ok:

GG à toi Amourmatuer :ok:

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 00:24:06

Yop :noel:
bonne chance pour tes études~
Perso j'ai le temps de faire 1 voir 2 coupes par jours,j'aime le difficile,récemment j'ai fait la coupe diamant avec le wild goose,mad wolf,silver rat bref les low tiers ainsi que l'émeraude :noel:
Je viens d'apprendre le mtr je crois et le Red Gazelle un de mes préférés est super pour s'y entraîner je trouve,par contre je galère pour le snaking même avec le super pirhana et le black Bull :(

lindt lindt
MP
Niveau 14
24 mai 2017 à 21:55:19

J'ai joué à ce jeu dès sa sortie.
Il est vraiment bien. Mais je ne pensais pas retrouver d'autre joueurs ici.
C'est très nostalgique.

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 20:54:07

Yep il est tout simplement excellent,perso ça fait 1 an presque jour pour jour que je l'ai acheté,vu qu'avant j'étais sur le X et Maximum Velocity,et le GX est mon favori
aujourd'hui j'ai fait 2 fois le chapitre 7 en very hard,finalement une fois le Black Bull éliminé il est pas si difficile que ça :(

Message édité le 26 mai 2017 à 20:56:02 par voyou28
PatateDeGuerre PatateDeGuerre
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 09:48:30

J'ai racheté une GC y'a un mois , et j'ai retrouvé mon disque
Déjà la surprise quand tu revois que c'est un mini-disque [[sticker:p/1lmb]]

Pour l'instant j'ai les 3 premières coupes en expert, rien sur la diamant
Et tous les chapitre en story jusqu'au 7 en hard , 2-3-5-6 en VH. Je poste sur ce topic car j'ai l'impression que c'est le dernier actif (:hap:)
Sinon je voulais vous demander , il est faisable le staff Ghost de mute City 1 sans techniques avancées ?
Nan parce que là il me fait 5 secondes d'avance sur mon meilleur temps , avec hyper Speeder [[sticker:p/1jnh]]

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 13:23:37

Le Sonic Ovale ? Oui il est possible il me semble l'avoir fait avec un costume (combat planet-Z composé du combat cannon,giant planet et triple Z)

Et en 2 jours chuis content j'ai re-réussi 2 fois le chapitre 7 VH :hap: donc 4 fois au total,je le refais tout le temps juste pour l'ambiance,les vaisseaux qui s'entrechoquent,les bruits des boosters avec Mute City,c'est tellement magnifique!

Au fait sur ce chapitre 7 contrairement à ses résultats sur les autres circuits le Space Angler est plutôt doué vous trouvez pas ? En tout cas il est quasiment toujours dans les 6 premiers sur les deux derniers tours dans mon jeu,ca fait bizarre de voir la tête de Léon en tête de course mais c'est sympa :noel:

PatateDeGuerre PatateDeGuerre
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 18:05:49

Blood Falcon aussi [[sticker:p/1lmb]]
Et bon j'ai pas encore de quoi faire tous les vaisseaux customs , du coup [[sticker:p/1jnh]]

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
01 juin 2017 à 15:12:43

Le 28 mai 2017 à 09:48:30 PatateDeGuerre a écrit :
J'ai racheté une GC y'a un mois , et j'ai retrouvé mon disque
Déjà la surprise quand tu revois que c'est un mini-disque [[sticker:p/1lmb]]

Pour l'instant j'ai les 3 premières coupes en expert, rien sur la diamant
Et tous les chapitre en story jusqu'au 7 en hard , 2-3-5-6 en VH. Je poste sur ce topic car j'ai l'impression que c'est le dernier actif (:hap:)
Sinon je voulais vous demander , il est faisable le staff Ghost de mute City 1 sans techniques avancées ?
Nan parce que là il me fait 5 secondes d'avance sur mon meilleur temps , avec hyper Speeder [[sticker:p/1jnh]]

Le premier circuit ? Je suis à 45 ou 46 sec et des pour les 3 tours. Pas très loin du WR donc oui c'est bien possible. J'ai encore le replay sur ma carte mémoire gamecube et sur sa version digitalisée sur dolphin faudra que je fasse une vidéo d'ailleurs.

[[sticker:p/1kkr]]
Message édité le 01 juin 2017 à 15:15:41 par [Zalk]
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2017 à 15:50:58

Sur Mute City Twist Road, on peut le battre avec le twin noritta. C'est le vaisseau qui a le meilleur booster après le Fat Shark.

Message édité le 01 juin 2017 à 15:51:16 par
PatateDeGuerre PatateDeGuerre
MP
Niveau 10
01 juin 2017 à 19:31:53

Merci de vos réponses [[sticker:p/1lm9]]
Par contre zalk je te demandais sans techniques avancées pour battre le staff Ghost parce que bon , m'étonnerait que tu le fasses avec les trucs de base quoi [[sticker:p/1jnh]]
Sinon je progresse je progresse , juste la mission 7 qui est une pure HORREUR

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2017 à 19:38:32

J'ai fini le story mode en VH y a 4-5 jours. C'est vrai que la mission 7 est vraiment cheaté, c'est un truc de fou. Blood Falcon m'a fait des phases de dingues juste à quelques mètres de l'arrivée. Du coup, après persévérance, je l'ai réussi 2 fois et sans tuer Black Shadow.

Il faut trouver une bonne stratégie au niveau de l'utilisation du boost et persévérer. Sinon, il y a une petite techniques avancée qui franchement est indispensable, c'est le quick turn.

C'est une technique toute bête qui permet de prendre les virages sans perdre de vitesse quasiment. Elle est indispensable pour savoir maitriser le Fat Shark par exemple.

https://www.youtube.com/watch?v=SCfzchOALZ4

Message édité le 01 juin 2017 à 19:43:02 par
PatateDeGuerre PatateDeGuerre
MP
Niveau 10
01 juin 2017 à 20:34:16

Bon, encore une séance d'entraînement sur cette course , maintenant j'arrive dans le top 15 à la fin [[sticker:p/1lmb]]

Je vais regarder pour ta technique , merci [[sticker:p/1ljp]]

PatateDeGuerre PatateDeGuerre
MP
Niveau 10
01 juin 2017 à 20:36:31

Bon ben je viens de regarder , en fait je faisais déjà ça naturellement [[sticker:p/1lmb]]
J'ai découvert ça parce que je galérais à faire tourner mon hyper speeder

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment