CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y a-t-il encore des anciens du forum ici ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 11:04:08

Assezd'accord avec ton classement :oui:

Sinon je viens de faire le chapitre 7vh avec une nouvelle "technique" qui pourrait t'aider on sait jamais:

-Déjà j'ai remarqué que plus les tours progressent plus Black Shadow et Blood Falcon essayeront d'en finir avec toi,il faut vraiment commencer à être prudent à partir qu quatrième tour

-Reste derrière ces deux là dans le quatrième tour quitte à baisser ta vitesse en martelant le bouton ou à te faire dépasser par d'autres adversaires,car ils te ciblent toi,et si tu les dépassent tu vas te faire spammer les attaques

-A la fin du quatrième tour après la zone de soin(logiquement les deux autres sont devant toi) utilise seulement deux boosts et ensuite utilise un momentum jusqu'à environ la ligne d'arrivé.
Maintenant dès le premier virage après le mini-saut tu spamm les boosts qui normalement seront suffisants pour dépasser Black et Blood et arriver jusqu'à la dash plate,la utilise encore un momentum,et ensuite une fois à la zone de soin tu fais du spam de boost à l'état pur :noel:

Je viens de le réussir sans toucher une seul fois au Black Bull ni au Blood Hawk avec cette méthode,j'espère que ça va t'aider :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2017 à 13:47:04

Criterion avait fait le Most Wanted 2012 et c'était décevant sur beaucoup d'aspect. Puis je vois mal des Américains faire aussi bien que des Japonais. GX est aussi énorme grâce aux techniques avancées, ça élargit le gameplay qui devient bien plus exigeant. J'ai du mal à me dire qu'elles ne sont pas implantées de base.

Comme vous pour ma mission préférée, c'est la 2.

PatateDeGuerre PatateDeGuerre
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 20:32:04

J'AI REUSSI !!
yeaaaaah [[sticker:p/1jnj]]
Merci pour vos conseils les gars !
En gros la course je l'ai faite comme je sais plus lequel de vous me l'a dit : 2 boosts avant le saut , quick turns et éviter de passer dans le rouge. J'ai foutu une attaque de côté à Black Shadow au début , puis je l'ai fini au tour 3 [[sticker:p/1kki]] Blood Falcon éliminé au tour 4 [[sticker:p/1lmh]]
J'ai aussi éliminé quelques gêneurs genre dr.stewart, sonic phantom et autre Michael chain
Fini en spammant le boost comme un taré [[sticker:p/1kki]]
Et ben merci en tout cas , et rip à Black Shadow, il méritait pas ça :snif:

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 23:37:35

Il le méritait :hap:
En tout cas bravo [[sticker:p/1kkr]]
maintenant tu vas pouvoir acheter le pink spider,il te reste quoi comme missions à faire ?
Et de rien pour les conseils :noel: finir ce chapitre c'est toujours une satisfaction assez importante :oui:

PatateDeGuerre PatateDeGuerre
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 12:47:49

Yay les 3 jumeaux clichés .. je suis content [[sticker:p/1jnh]]
En tout cas mes voisins sont encore au courant de ma satisfaction , ils sont venus chez moi pour me dire d'arrêter de crier :hap:

Sinon il me reste le 8 en H et VH et le 9 en VH, je devrais pouvoir me débrouiller [[sticker:p/1kkq]]
Sinon c'est moi ou dark Schneider il est assez mauvais comme vaisseau :question:

Puis bon sérieusement ? Il a pas fait grand chose de mal Black Shadow, à part détruire une centrale nucléaire , et foutre une bombe sur la machine de Falcon et tricher pour un grand prix ... Tout ça en a peu près 2 jours

Nan nan je confirme il est sympa [[sticker:p/1kki]]

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 14:58:03

Le chapitre 8 il est plus simple que le 7,ça devrait le faire normalement en quelques essais :-)))

Le Dark Schneider je le trouve pas top non plus,en fait c'est comme un Blue Falcon mais en plus lourd,avec une accélération mauvaise et une vitesse qui est pas exeptionelle,d'ailleurs il me semble que le bruit de leurs boosters est le même
Théoriquement si on enlève la bombe pour se debarasser de Falcon avant le GP,Black Shadow ne triche pas pendant le GP car le comité F-Zero autorise les attaques vu que ça plaît au public :noel:

Et oui justement je réfléchissais à ça,le mode story se déroule en environ 3 jours non ?
Jour 1=-soir=Chapitre 1
Jour 2=-Journée Chapitre 2
-Soir Chapitre 3/4/5/6/7
Jour 3=-Journée Chapitre 8/9
Ça vous semble cohérent ?

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 11:28:14

Le 08 juin 2017 à 00:33:51 voyou28 a écrit :
Oui,il en faut un,un de mes rêves
C'est vrai qu'ils sont bien,le Lightning et Green Plant les paradis du MTS :noel:
ce qui devait être vraiment génial c'était de jouer à la borne d'arcade sur ces circuits :oui: rien que pour ça va me donne envie de partir à la recherche d'un volant GameCube pendant les vacances~

La borne à AX qui dure pas 15 sec quand un joueur Dakou se ramène sur la borne, le volant gamecube en PLS

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2017 à 12:06:37

GG, c'est quoi ton temps du coup sur la mission 7 ? Pour toi aussi Voyou28.

Et oui, le Dark Schneider est une grosse daube, un des véhicules les plus nuls du jeu.

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 15:06:33

Sur la 7 en very hard j'ai fait 2m 45s et 892 ms
C'est pas un temps de speedrun mais bon :hap:

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 15:38:43

Cool je viens de réussir mes premiers snaking :noel:
J'ai compris pourquoi j'y arrivais pas avant...j'avais oublié de mettre full accélération et j'avais laissé full vitesse :hap:

PatateDeGuerre PatateDeGuerre
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 23:27:36

Le 16 juin 2017 à 11:28:14 [Zalk] a écrit :

Le 08 juin 2017 à 00:33:51 voyou28 a écrit :
Oui,il en faut un,un de mes rêves
C'est vrai qu'ils sont bien,le Lightning et Green Plant les paradis du MTS :noel:
ce qui devait être vraiment génial c'était de jouer à la borne d'arcade sur ces circuits :oui: rien que pour ça va me donne envie de partir à la recherche d'un volant GameCube pendant les vacances~

La borne à AX qui dure pas 15 sec quand un joueur Dakou se ramène sur la borne, le volant gamecube en PLS

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'ai déjà vu une vidéo d'un mec qui joue , le volant ça très bien :hap:
En même temps le snaking a été ajouté par les devs , ainsi que pas mal des techniques donc bon , heureusement qu'ils avaient prévus [[sticker:p/1lmb]]

PatateDeGuerre PatateDeGuerre
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 23:29:33

Sinon j'ai pas accès à mes temps la , mais bien ta grotte voyou après 14 ans [[sticker:p/1lmb]]

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 00:02:09

Ca va faire seulement 1 an que j'ai le jeu hein :hap:
quand le jeu est sorti j'avais que 3 ans moi :noel:
Ayant fait toutes les coupes le mode histoire plusieurs fois en very hard et tout je suis quand même satisfait :hap:
Avant j'étais sur F-Zero X :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2017 à 21:58:19

2:44:743 sur la mission 7 en VH, on est pas loin !

Le snaking ça use trop les manettes GC, j'en fais jamais perso.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 14:28:34

Le 16 juin 2017 à 12:06:37 SCEJapanStudio a écrit :
GG, c'est quoi ton temps du coup sur la mission 7 ? Pour toi aussi Voyou28.

Et oui, le Dark Schneider est une grosse daube, un des véhicules les plus nuls du jeu.

Franchement je trouve que c'est un bon vaisseau pour Dakou un peu mais pas tout le long de la course. Le Fat Shark est génial pour Dakou mais tellement difficile à contrôler autrement...

Le Dark Schneider est loin d'être une bouse.

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 15:56:34

Pas loin en effet,gg :ok:

Le Fat Shark faut juste savoir les quickturn qui sont à la portée de n'importe quel joueur,je vois pas en quoi il peut être difficile à contrôler :(
Mais pour toi c'est quoi les points forts du Dark S ?
Car pour moi il est pas super rapide,il a une mauvaise accélération,ses boosters sont pas top,il est extrêmement lourd à contrôler,ca se sent sur ses quickturns,nan pour moi c'est pas un top tier

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2017 à 16:51:40

Comme mentionné en haut, je ne fais pas de snaking, ça éclate le stick GC et je préfère largement jouer en maxspeed.

Le DS perd trop de vitesse en quick turn et c'est une vraie savonnette. Si tu n'utilises pas le quick turn pour le Fat Shark, c'est sûr que tu vas avoir du mal à le contrôler. Cette technique est indispensable pour le maitriser.

Une fois qu'on le sait, on se rend compte que ce vaisseau est monstrueux. Si tu sais gérer le MT Boosting en plus, là t'es imbattable :noel:

Bon, après le DS n'est pas aussi à chier si on le compare au WildGoose :hap:

EDIT: Sinon, une petite compétition sur GX en 100% maxspeed ça vous dit ?

Message édité le 20 juin 2017 à 16:56:19 par
PatateDeGuerre PatateDeGuerre
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 13:27:57

Pourquoi pas , même si je suis nul :hap:

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 14:17:20

Le 20 juin 2017 à 16:51:40 SCEJapanStudio a écrit :
Comme mentionné en haut, je ne fais pas de snaking, ça éclate le stick GC et je préfère largement jouer en maxspeed.

Le DS perd trop de vitesse en quick turn et c'est une vraie savonnette. Si tu n'utilises pas le quick turn pour le Fat Shark, c'est sûr que tu vas avoir du mal à le contrôler. Cette technique est indispensable pour le maitriser.

Une fois qu'on le sait, on se rend compte que ce vaisseau est monstrueux. Si tu sais gérer le MT Boosting en plus, là t'es imbattable :noel:

Bon, après le DS n'est pas aussi à chier si on le compare au WildGoose :hap:

EDIT: Sinon, une petite compétition sur GX en 100% maxspeed ça vous dit ?

Je fais pas de quick turn parce que généralement je joue Dakou (j'ai commencé par apprendre cette technique en fait !), donc ça doit expliquer mon point de vue sur le DS et le FatShark :noel:

Faudrait que je me mette aux quickturns mais j'ai plus trop le temps en ce moment

[[sticker:p/1kky]]

En fait le DS te permet de faire du Dakou assez rapide genre 1800km/h environ si je ne dis pas de bêtise, tout en étant facilement contrôlable y compris pendant le Dakou (pas besoin de faire des angles de porc pour aller vite en fait)

Après avoir testé pas mal de vaisseau, c'est le DS que j'ai trouvé le meilleur pour avoir un vaisseau efficace en Dakou, tout en pouvant passer sur une conduite normale sans trop souffrir dans les passages plus complexes.

Message édité le 21 juin 2017 à 14:17:34 par [Zalk]
voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 16:56:41

Perso le snaking je viens d'apprendre donc,mais sauf exeption je vais pas m'y attarder,je l'ai juste utilisé pour quelques staff ghosts que j'avais oublié,maintenant tous terminés ^^ (celui de cylinder knot était vachement balèze au passage),d'ailleurs c'est drôle car il me semble que celui de outer space utilise le snaking justement (wild goose) mais bon même si aller à cette vitesse st jouissif ça pète - ussi un peu le poignet :hap:

Et pour la compet c'est en time attack non ? C'est pas mon mode préféré mais pourquoi pas,ça peut être sympa

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment