CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y a-t-il encore des anciens du forum ici ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
02 mars 2016 à 17:34:36

Salut à tous,
Ca fait des années que je n'avais plus posté quelque chose sur ce forum de F-Zero GX ! :ouch2:
Aujourd'hui je reviens et je me dis "QUOOIII ?!! J'ai un topic épinglé ici ?!! :rire:
Eh oui, en 3 ans j'avais oublié !!! :rire:
Dédicace aux "anciens", les personnes qui m'avaient bien aidé à maîtriser le jeu dans mes années lycée :
- RyXyu
- Kyubi-du-13
- nofalcon
- 123Soleil
- plasma666
- bakura
- désolé à ceux que j'oublie...
Etes vous encore là vous aussi ? :question:

[UBER]R9-290x [UBER]R9-290x
MP
Niveau 9
03 mars 2016 à 14:16:03

Salut j'suis toujours la perso mais mon principal est ban là (123Soleil)
Le forum est vide mais j'y jette toujours un coup d'œil :hap:
D'ailleurs j'étais entrain de me refaire le jeu, putain j'en ai chier pour le stage 2 en normal mais en hard et very hard j'ai réussis du 1er coup [[sticker:p/1ljr]]
Par contre j'ai pas eu de mal pour les coupes, j'ai tout finis en master en 1jours
Merci pour la dédi sinon [[sticker:p/1ljp]]
Sinon avec dolphin je crois que y'a moyen de jouer en multi à f zero :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 mars 2016 à 14:43:18

Moi aussi je compte me remettre sur le jeu.
T'as fait toutes les coupes en master en un jour ?!! :ouch:
Moi j'ai jamais réussi une seule coupe en Master ! :rire:
C'est pour ça que je vais m'y remettre. :-)))

[UBER]R9-290x [UBER]R9-290x
MP
Niveau 9
03 mars 2016 à 15:04:09

Ouai avec mon bon deepclaw c'était super simple, maintenant faut que j'finisse le story mode en vh et sa c'est pas du gâteau :hap:

Nofalcon Nofalcon
MP
Niveau 6
04 mars 2016 à 20:19:07

Je suis encore là.
Je me suis remis un peu à jouer aux trois opus du GBA. Trois jeux simples, mais toujours bien.

Sinon pour le mode master, c'est mieux de priviliégier la vitesse à l'accélération.

Message édité le 04 mars 2016 à 20:20:01 par Nofalcon
leon91 leon91
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 20:35:32

Tu m'as pas cité :-( Bon c'est vrai qu'il me semble ne pas t'avoir "aidé" mais je postais à l'époque
Moi le forum est toujours en favoris pour mon jeu préféré

Vous avez vu la news y'a quelques mois sur le F-Zero Wii U ? Nintendo était allé demander Criterion :bave: ça aurait été je pense génial mais y'a eu des problémes avec EA :-(
Y'a de l'espoir! F-Zero NX ? :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 mars 2016 à 12:53:49

Pardon Leon91, j'ai pas pensé à tout le monde sur le coup mais je me souviens de ton pseudo, tu étais aussi actif à l'époque. :-)))
Pour ma part je me suis finalement remis à ce jeu merveilleux, ça m'a fait plaisir. :-)
Coupe Rubis en Novice faite. Aucun challenge, c'était vraiment trop facile. :cool:
(je me vante maintenant parce que je sais que ça va pas durer :rire: )
Mais je suis bien déterminé à le finir entièrement ce jeu cette fois-ci ! :ok:
J'imagine déjà le sentiment de satisfaction immense que tu dois avoir quand tu réussis une coupe en Master ou un chapitre du Story mode en VH. :bave:

[UBER]R9-290x [UBER]R9-290x
MP
Niveau 9
05 mars 2016 à 13:41:22

Le 04 mars 2016 à 20:35:32 Leon91 a écrit :
Tu m'as pas cité :-( Bon c'est vrai qu'il me semble ne pas t'avoir "aidé" mais je postais à l'époque
Moi le forum est toujours en favoris pour mon jeu préféré

Vous avez vu la news y'a quelques mois sur le F-Zero Wii U ? Nintendo était allé demander Criterion :bave: ça aurait été je pense génial mais y'a eu des problémes avec EA :-(
Y'a de l'espoir! F-Zero NX ? :cute:

Ouai j'avais vu et tant mieux vu most wanted 2012...
Il était mauvait, alors si il aurait fait f zero j'imagine même pas le résultat.
Après peut-être que je me trompe, pour un f zero nx j'y crois moyennement et le truc que je redoute c'est que le gameplay ce casualise.

Le 05 mars 2016 à 12:53:49 nintendophile23 a écrit :
Pardon Leon91, j'ai pas pensé à tout le monde sur le coup mais je me souviens de ton pseudo, tu étais aussi actif à l'époque. :-)))
Pour ma part je me suis finalement remis à ce jeu merveilleux, ça m'a fait plaisir. :-)
Coupe Rubis en Novice faite. Aucun challenge, c'était vraiment trop facile. :cool:
(je me vante maintenant parce que je sais que ça va pas durer :rire: )
Mais je suis bien déterminé à le finir entièrement ce jeu cette fois-ci ! :ok:
J'imagine déjà le sentiment de satisfaction immense que tu dois avoir quand tu réussis une coupe en Master ou un chapitre du Story mode en VH. :bave:

Bah pour le story mode pour le stage 2/4/5/6 en VH c'est assez simple (bon pour le 5 sa dépend des gens)
Mais pour le reste :hap:
Mais du coup ta jamais fais la coupe master et ax :ouch: dur

Le 04 mars 2016 à 20:19:07 Nofalcon a écrit :
Je suis encore là.
Je me suis remis un peu à jouer aux trois opus du GBA. Trois jeux simples, mais toujours bien.

Sinon pour le mode master, c'est mieux de priviliégier la vitesse à l'accélération.

Bah sur gx faut toujours privilégier la vitesse à l'accélération si tu joue de manière normal.
Faut que j'me fasse climax sur émulateur je l'ai jamais fais :hap:
Bon après mon niveaux sur les f zero gba est pas super bon mais j'aime bien y jouer de temps en temps

AmourMaTuer AmourMaTuer
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 02:03:29

Salut :noel:

Je ne suis pas un ancien de ce forum, mais j'ai joué à ce jeu il y a 7-8 ans. Je l'avais revendu et je l'ai racheté vendredi. C'est un plaisir fou d'y rejouer :bave: Dès que j'ai une minute j'y joue. Reprendre sa manette de gamecube comme quand j'étais un enfant, quel plaisir. Alors voilà, je vous fais part de mon plaisir, probablement dans le vide mais je serais souvent sur ce forum du coup. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 mars 2016 à 07:51:20

Bienvenue AmourMaTuer ! :hello:
J'essaye justement de faire revivre ce forum, c'était la mission que je m'étais déjà donné quand j'étais ici entre 2011 et 2013.
Depuis j'ai déserté JVC, mais j'ai décidé de revenir. :ok:
Si on s'y met à plusieurs, on pourra de nouveau rendre ce forum actif ! :ok:

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
13 mars 2016 à 21:35:30

Je suis pas dans liste vu que c'est toi nintendophile qui m'a aidé à ma découverte de la série avec F-Zero X en 2012 :ok:

Je passe ici de temps en temps encore avec l'espoir que ce forum vive :)

Perso j'ai terminé toutes les coupes en master avec plusieurs véhicules non custom et pour ce qui est du mode story, il me manque 4 ou 5 chapitres en VH.

Si je peux te donner un conseil, prends-toi déjà (si c'est pas le cas) une manette gamecube officielle :d) t'auras un stick parfaitement adapté et précis pour ce jeu. En obtenant la mienne, j'ai fini tout le mode master avec des vaisseaux non custom et terminé le mode story en Hard en à peine une semaine :ok: Après ben comme tous les jeux difficiles c'est de l'entraînement qu'il te faut :)

Nofalcon Nofalcon
MP
Niveau 6
13 mars 2016 à 22:19:41

Le 13 mars 2016 à 21:35:30 kakebuke a écrit :
Je passe ici de temps en temps encore avec l'espoir que ce forum vive :)

Il faut une annonce sur NX pour que la communauté F-Zero revienne en force.
Je garde espoir. :peur:

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
13 mars 2016 à 23:25:30

Le 13 mars 2016 à 22:19:41 Nofalcon a écrit :

Le 13 mars 2016 à 21:35:30 kakebuke a écrit :
Je passe ici de temps en temps encore avec l'espoir que ce forum vive :)

Il faut une annonce sur NX pour que la communauté F-Zero revienne en force.
Je garde espoir. :peur:

NAAAAAAN ! Un F-Zero 3DS :o)) :ange:

AmourMaTuer AmourMaTuer
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:13:09

Je m'attendais pas à des réponses si rapides donc me voilà tout juste... :noel:

Sinon j'ai finis les 3 premières coupes en Expert, c'était pas très dur, mes échecs étaient plus dû à mes fautes de trajectoires qu'à l'excellent niveau des autres pilotes. Je finis le jeu en expert puis j'attaque le Master, je sens que j'en ai pour longtemps :hap:

j'ai terminé toutes les coupes en master avec plusieurs véhicules non custom

Parce qu'il faut théoriquement customiser les vaisseaux pour réussir en master ? En quoi faisant ?

Sinon, mes vaisseaux préférés sont Hyper Speeder et Astro Robin, si vous avez des suggestions pour gérer en master dites moi :oui:

Dernière remarque : certains vaisseaux sont vraiment bizarre, au moindre coup de Joystick ils partent en couilles et ça n'a pas l'air de dépendre de l'adhérence ni du poids, vous savez à quoi c'est dû ? :(

Pour la question de la manette officielle, j'en ai pas mais la mienne fait l'affaire je crois bien, je sais pas comment savoir si c'est l'idéal ou non ? J'ai une manette de Nintendo qui était avec ma gamecube à l'achat quoi, une normale ? :question:

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
19 mars 2016 à 01:43:09

Parce qu'il faut théoriquement customiser les vaisseaux pour réussir en master ? En quoi faisant ? :d) Non t'es pas obligé, la preuve j'ai réussi avec des vaisseaux que le jeu propose à la base :ok: Menu "Customize" tu vas dans le garage et tu assembles des pièces que tu débloques avec les tickets que tu gagnes dans le mode coupe ou story ou contre-la-montre :)
Par contre pour créer tes vaisseaux je te conseille de regarder ce que conseille les joueurs sur internet car c'est assez aléatoire et il te faudra beaucoup (trop) d'essai avant de faire un vaisseau potable... Le soucis des bons vaisseaux custom est qu'il sont cheatés !!! Ils sont trop rapides pour leur maniabilité trop grande ainsi que leur résistance trop bonne :ok: Bref, avec eux tu gagnes plus grace au vaisseau que grace à ton skill :cool: C'est un peu comme jouer avec Mewtwo dans Pokémon: tu gagnes parce que Mewtwo surclasse les autres pokémons :ok:

Sinon, mes vaisseaux préférés sont Hyper Speeder et Astro Robin, si vous avez des suggestions pour gérer en master dites moi :d) j'ai réussi avec ces deux vaisseaux le mode master :ok: L'Astro Robin à 100% et l'Hyper Speeder à 80% je crois. Le blue Falcon est bien, le vaisseau du poulpe aussi, celui du squelette... Après je me souviens plus de tous les personnages que j'ai utilisé et qui m'ont fait réussir en master. D'ailleurs ça fait tellement longtemps que je me souviens plus du nom de tous les persos ni de leurs vaisseaux :honte: Je dois m'y remettre vous me donnez envie avec vos questions :)

Dernière remarque : certains vaisseaux sont vraiment bizarre, au moindre coup de Joystick ils partent en couilles et ça n'a pas l'air de dépendre de l'adhérence ni du poids, vous savez à quoi c'est dû ? :d) C'est dû à la maniabilité aussi ! Cornering dans le jeu je crois... Après, certains vaisseaux ont ça et pourtant d'après les stats ils sont bien. Aussi ça dépend de ton réglage avant la course: en privilégiant l'accélération tu seras plus maniable mais tu glisseras plus et inversement avec la vitesse. Je te conseille de trouver le bon dosage qui te convient pour chaque vaisseau même si pour la plupart il faut régler à 100% (quand on donne un pourcentage sur le réglage, c'est toujours par rapport à la vitesse où 100% = curseur à fond à droite = full vitesse)

Pour la question de la manette officielle, j'en ai pas mais la mienne fait l'affaire je crois bien, je sais pas comment savoir si c'est l'idéal ou non ? J'ai une manette de Nintendo qui était avec ma gamecube à l'achat quoi, une normale ? :d) oui c'est bon c'est une manette officielle que tu as :ok: Manette officielle = manette construite par le constructeur de la console en l’occurrence Nintendo :) Tu as cette manette toi: http://www.amazon.fr/Manette-Nintendo-Gamecube-Coloris-Violet/dp/B00005QEFL/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1458348106&sr=8-7&keywords=manette+gamecube
Celle-ci (que j'ai :cool: ) est aussi une manette officielle: http://www.amazon.fr/Manette-GameCube-%C3%A9dition-Super-Smash/dp/B00O9QW4IC/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1458348106&sr=8-2&keywords=manette+gamecube

Message édité le 19 mars 2016 à 01:45:14 par kakebuke
Pseudo supprimé
Niveau 6
19 mars 2016 à 12:27:17

Le 13 mars 2016 à 21:35:30 kakebuke a écrit :
Je suis pas dans liste vu que c'est toi nintendophile qui m'a aidé à ma découverte de la série avec F-Zero X en 2012 :ok:

Je passe ici de temps en temps encore avec l'espoir que ce forum vive :)

Perso j'ai terminé toutes les coupes en master avec plusieurs véhicules non custom et pour ce qui est du mode story, il me manque 4 ou 5 chapitres en VH.

Si je peux te donner un conseil, prends-toi déjà (si c'est pas le cas) une manette gamecube officielle :d) t'auras un stick parfaitement adapté et précis pour ce jeu. En obtenant la mienne, j'ai fini tout le mode master avec des vaisseaux non custom et terminé le mode story en Hard en à peine une semaine :ok: Après ben comme tous les jeux difficiles c'est de l'entraînement qu'il te faut :)

J'ai regardé les forums F-Zero X et effectivement je t'ai trouvé ! :ok: Content de t'avoir fait découvrir la licence ! :content:
Moi je l'avais découverte avec ça : https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0000/00005316/f-zero-super-nintendo-snes-1-2-grand-prix-00003557.htm
Je me souviens que je suivais assidûment les GL Oldies à l'époque, et je me suis dit "quel nom bizarre ce jeu... Je me demande bien quel genre de jeu c'est !"
COMME J'AI BIEN FAIT D'ETRE CURIEUX ! :-d
Et sinon oui, j'ai 2 manettes GameCube violettes officielles. :cool: Ma Memory Card ne l'est pas par contre. :non2:

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
19 mars 2016 à 14:18:52

Héhé c'était la belle époque quand je savais à peine jouer :) Maintenant F-Zero X je fais le master avec une facilité, ça en est presque triste :cool: :rire:

Moi non plus j'ai pas de carte mémoire officielle... Y a un réel intérêt à en avoir une par rapport à une generique ?
Parce que la mienne je l'avais achetée d'occasion (en même temps que ma vieille manette koo donc y a 8ans) et j'ai jamais eu de problèmes comme avec ma koo où même si les sticks ne sont pas aussi précis pour jouer à des jeux comme Zelda ça ne pose aucun problème puisque tous les boutons sont fonctionnels :ok:

Je suis quand même assez fier de faire tenir cette manette en parfait état de marche encore aujourd'hui quand je vois tous les problèmes que certains ont :cool:

Mais j'avoue que je balise un peu avec ma carte mémoire generique... J'aimerais pas perdre mes données de F-Zero GX (et les autres aussi), y a un risque réel ou ça vaut pas le coup de prendre une officielle :question:

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
23 mars 2016 à 12:21:25

Ouais c'est un peu abusé alors :hap: j'essaierais déjà de gagner en master avec mes vaisseaux de base :oui: :d) Après rien t'empêche de le faire avec un vaisseau custom :ok: Mais si tu finis 1er tu ne débloques pas la vidéo du perso, pour ça tu dois utiliser un vaisseau de base :)

ui il y a des vaisseaux qui ont l'air bien et qui sont minables, ils glissent au moindre coup de joystick en prise de vitesse et donc on se fait dépasser :honte: :d) ouais le jeu est pas super équilibré, il y a clairement des vaisseaux qu'il vaut mieux éviter... En même temps ça permet aussi de se lancer des défis et de rendre le jeu (encore) plus difficile pour les plus acharnés :) C'est clair que réussir le mode master avec l'astro robin ou l'hyper speeder est largement plus facile (mes doigts saignent en associant les mots faciles, F-zero GX et master :hum: ) que de le faire avec EAD ( Great Star le vaisseau je crois) qui est une sombre merde :o))

J'ai celle-ci en gris :cool: :d) la wavebird :cute: ? http://www.amazon.fr/Manette-Wavebird-GameCube-Couleur-Platine/dp/B00005BOSF/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1458731507&sr=8-2&keywords=manette+gamecube+wavebird http://www.amazon.fr/Manette-Wavebird-Nintendo-GameCube-Sans/dp/B00006418I/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1458731507&sr=8-1&keywords=manette+gamecube+wavebird mon rêve éveillé :bave: (Mais un peu chère à l'achat aujourd'hui c'est pour ça que je l'ai pô :p) )

Bon sinon j'arrive pas à boucler en expert la 4eme coupe, le dernier circuit est invraisemblable je me fais sauter dans les deux derniers virages ça me fout hors de moi :mort: :d) Mon meilleur classement à cette course est 14ème et je crois que c'était avec Little Wyvern (James McCloud) et je m'étais surpassé ce jour-là ! Sinon je termine dans les 10 derniers à chaque fois et même souvent dernier (mais pas 30ème car beaucoup de bots crèvent en pleines courses). Mais comme j'explose les scores dans les autres courses je peux me le permettre :ok: D'ailleurs dans ce jeu ce qui est cool c'est que c'est plus réaliste au niveau des classements des bots: C'est pas toujours le même qui finit 2eme, 3eme, etc à la différence de F-zero X où tu dois être au top dans toutes les courses pour gagner la coupe mais les courses sont moins exigeantes aussi...

J'ai fais 2eme en master coupe rubis avec Hyper Speeder, j'aurais gagné si j'avais pas raté un virage au 3eme tours de la dernière course et finit 23eme :-( :d) pour ce jeu faut persévérer :ok: Courage :)

AmourMaTuer AmourMaTuer
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 22:24:52

Après rien t'empêche de le faire avec un vaisseau custom :ok: Mais si tu finis 1er tu ne débloques pas la vidéo du perso, pour ça tu dois utiliser un vaisseau de base :)

Pour l'instant je reste sur les originaux :ok:

C'est clair que réussir le mode master avec l'astro robin ou l'hyper speeder est largement plus facile (mes doigts saignent en associant les mots faciles, F-zero GX et master :hum: ) que de le faire avec EAD ( Great Star le vaisseau je crois) qui est une sombre merde :o))

Omg ce vaisseau :rire: Mais même ce personnage est une blague des développeurs, je sais pas si tu le sais mais il a la tête de Mario (enfin une tête qui l'évoque quoi) et une étoile à la ceinture, en fait c'est un clin d’œil à Mario :oui:

la wavebird :cute: ? http://www.amazon.fr/Manette-Wavebird-GameCube-Couleur-Platine/dp/B00005BOSF/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1458731507&sr=8-2&keywords=manette+gamecube+wavebird http://www.amazon.fr/Manette-Wavebird-Nintendo-GameCube-Sans/dp/B00006418I/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1458731507&sr=8-1&keywords=manette+gamecube+wavebird mon rêve éveillé :bave: (Mais un peu chère à l'achat aujourd'hui c'est pour ça que je l'ai pô :p) )

Non, une normale grise que j'avais eu avec mon pack NGC gris + mario kart double dash :ok:
Cependant, j'ai déjà eu une wavebird entre les mains, deux potes à moi l'avait :oui:
Et 300 euros putain :ouch:

Mon meilleur classement à cette course est 14ème et je crois que c'était avec Little Wyvern (James McCloud) et je m'étais surpassé ce jour-là ! Sinon je termine dans les 10 derniers à chaque fois et même souvent dernier (mais pas 30ème car beaucoup de bots crèvent en pleines courses).

14eme ? Putain mais en fait c'est une grosse course de merde, impossible de gagner quoi :( C'est nul. Mais on dirait presque que c'est scripté le dernier virage, en général je perds 10 place parce qu'ils envoient tous un boost qui me dépose à cet endroit. En général je décide de freiner avant la ligne d'arrivée et je me jette dans le vide pour retenter jusqu'à ma dernière machine disponible :hap:

pour ce jeu faut persévérer :ok: Courage :)

C'est ce que je fais :oui: Encore 2eme aujourd'hui salaud de Black Bull :(
Mais sinon je suis d'accord avec toi, il y a vraiment une alternance dans les meilleurs en course, mais en master il y a quand même au moins 1 pilote qui est très constant, et il y a des pilotes qui sont toujours dans les derniers (le numéro 19, le pilote Loup par exemple ou Wild Bear le gangsta de F-Zéro, jamais dans le top 6).

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
25 mars 2016 à 02:26:42

14eme en master je tiens à préciser :o)) Et je précise que sur cette course j'ai toujours été une chèvre :hum: C'est devenu un défi de terminer 1er... Uchiha Madao un youtubeur ultra pro de ce jeu n'a pas réussi avec n'importe quel vaisseau à terminer 1er d'ailleurs :ok: Ce mec se lance des défis et se mets des handicaps pour rendre le jeu plus difficile... Dans une vidéo il montre comment il a paramétré la manette pour jouer avec une seule main et explique qu'il va voir s'il peut pas finir le mode GP comme ça :ouch: Il a terminé le master avec tous les persos déjà c'est pas banal :ouch: Il a terminé le master SANS UTILISER DE BOOST :ouch: :fou: Avec un vaisseau custom bien sur mais tout de même :ok:

Oui je savais pour EAD :) Pleins de références sont dans F-Zero comme James McCloud père spirituel (ou humanisé comme tu veux) de Fox McCloud ou encore les persos AX comme le taxi pour Crazy Taxi :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment