CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y a-t-il encore des anciens du forum ici ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
PatateDeGuerre PatateDeGuerre
MP
Niveau 10
01 juin 2017 à 20:58:12

Mais du coup Black Shadow ça vaut le coup de s'entraîner à le tuer ? Ou alors je devrais m'entraîner à finir la course encore et encore ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2017 à 22:25:53

Ah oui, l'hyper speeder est un bon vaisseau, je l'aime bien.

Moi à chaque fois que j'ai tué Black Shadow, j'ai jamais réussi la course. J'ai même l'impression que l'IA de Blood Falcon devient encore plus énervée :noel: mais ça doit être qu'une impression.

J'en avais marre de toujours faire restart dès que je ne tuais pas Black Shadow au départ de la course, du coup j'ai arrêté et me suis concentré sur le tracé de la course.

À toi de voir ce que tu préfères. Tu peux toujours essayer de le tuer quand il passe à ta gauche au début, si tu ne le mets pas out, pas grave, tu continues la course.

Sinon faut éviter d'être dans le rouge niveau vie, je veux dire que le vaisseau clignote. J'ai l'impression que ça attire l'IA pour te buter. Mieux faut être dans le rouge juste avant une bande de recharge d'énergie. J'utilisais mon dernier boost juste après le booster de la petite passerelle où on peut sortir de la piste.

Tu joues avec quelle caméra de jeu d'ailleurs ? Celle qui est toute proche du vaisseau ou celle juste un cran au dessus ? Car la deuxième est quand même bien plus pratique pour avoir un champ de vision un peu plus large.

N'hésite pas si tu as besoin d'aide/conseil :ok:

Message édité le 01 juin 2017 à 22:30:31 par
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 14:56:53

Le 01 juin 2017 à 19:31:53 PatateDeGuerre a écrit :
Merci de vos réponses [[sticker:p/1lm9]]
Par contre zalk je te demandais sans techniques avancées pour battre le staff Ghost parce que bon , m'étonnerait que tu le fasses avec les trucs de base quoi [[sticker:p/1jnh]]
Sinon je progresse je progresse , juste la mission 7 qui est une pure HORREUR

Ah ouais sans Dakou et cie je ne sais pas... Tu peux déjà faire du Momentum Boost et prendre les Dash Plates sur le côté plutôt que bien au milieu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2017 à 18:23:10

Si ton temps de 45s c'est avec le snaking, c'est un temps qui ne vaut rien.

PatateDeGuerre PatateDeGuerre
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 16:18:13

Bon, j'ai un peu abandonné et je suis reparti sur les grands prix au final. Mais je compte m'y remettre ! Sinon je prends tous les conseils que tu peux me donner [[sticker:p/1lm9]]
À part ça je joue la caméra collée au véhicule, je trouve ça plus .. comment dire... Amusant quoi [[sticker:p/1kki]]

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 19:26:28

Perso j'ai réussi le chapitre 7 6 fois en tuant le Black Bull
-Premièrement pour le tuer il faut prédire quand il va passer,comme ça une première attaque,donc il recule et la tu fais l'attaque fatale
Si jamais tu le mets dans la zone rouge continue quand même la course,il peut se tuer dans la foule ou tout simplement sortir de piste en faisant une attaque (ca m'est arrivé deux fois).

-Ensuite les quick turn bon tu sais les faire et c'est sûrement la technique la plus facile donc ça va,beaucoup l'on appris naturellement comme toi,moi et pleins d'autres

-Au premier tour traverse la lave avant la glace et avant le premier quick turn,ça te fait perdre un peu de vie mais c'est assez rentable (mais fait gaffe à pas te prendre la Crazy Bear dessus car une fois ça m'a fait sortir de piste :hap: )

-Dès que tu as les boosts utilise les deux fois (soit jusqu'à la glace) au debut du deuxieme tour et ensuite utilise les après les virages pour prendre de la vitesse,et si tu vois qu'il t'en reste assez pour survivre avant la zone de soin tu peux en utiliser un après le booster à l'endroit sans barrière,et au dernier tour après la zone de soin évidemment tu spam,tu peux même prendre les mines mais attention,si tu les prends mal ça peut se retourner contre toi
ps:pense bien au momentum boost qui n'est pas à négliger

-Blood Falcon fera effectivement tout pour te détruire,donc si tu es sur de toi essaye de le détruire à ton tour,mais si tu n'y arrives pas essaye de le surveiller dans le classement et à garder toujours un peu d'énergie si jamais tu esquive trop tardivement une attaque

-Sinon tu peux aussi essayer d'éliminer d'autres vaisseaux si jamais tu peux (attaque latéral évidemment et non toupie) car si c'est comme dans mon jeu il faut que tu fasses aussi attention au Sonic Phantom,Wild Boar,Golden Fox,Death Anchor,Space angler,Night Thunder et Mighty Hurricane qui pourrait te doubler au dernier moment,mais bon si tu gère bien t'es boosts tu n'as pas à te soucier de ça :ok:

J'espère que cela pourra t'aider :ok:

Ps:Perso je joue aussi avec la caméra collée à la machine donc si tu joue avec celle la je te conseil de faire avec,mais si tu veux essayer avec l'autre entraîne toi un peu avant pour bien t'habituer :ok:

Message édité le 03 juin 2017 à 19:29:58 par voyou28
voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 17:36:54

Je viens d'essayer sans tuer Black Shadow et j'ai réussi^^ (avec le turbo de dernière seconde grâce aux mines)
Par contre c'est Blood Falcon qui s'est suicidé au 4ème tour en faisant une attaque qui a foiré sur la passerelle :hap:

PatateDeGuerre PatateDeGuerre
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 22:30:07

En gros faut un peu de chance quoi [[sticker:p/1lmb]]
Comme toutes les missions du mode story en fait [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2017 à 11:01:04

La mission 7 c'est vrai qu'il y a une petit part de chance. Le reste ce n'est que le skill du joueur :hap:

Et merci Voyou28 pour la strat. ça en aidera sûrement. Ce qui est marrant, c'est le nombre de joueurs qui demandent un nouveau F-zero alors que bien la moitié voire même plus n'a jamais terminé le jeu :noel:

Message édité le 05 juin 2017 à 11:04:42 par
voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 16:32:31

Le 05 juin 2017 à 11:01:04 SCEJapanStudio a écrit :
La mission 7 c'est vrai qu'il y a une petit part de chance. Le reste ce n'est que le skill du joueur :hap:

Et merci Voyou28 pour la strat. ça en aidera sûrement. Ce qui est marrant, c'est le nombre de joueurs qui demandent un nouveau F-zero alors que bien la moitié voire même plus n'a jamais terminé le jeu :noel:

Mais de rien :noel:
Cette mission maintenant je la fais pour le fun en fait :hap: mais beaucoup disent que c'est la plus difficile,pour moi c'est dans hésiter Sauvez Jody puisque ça se joue à la seconde près et qu'il faut faire un perfect
Et oui en effet je constate que le mode histoire en ralenti plus d'un,mais finalement on s'habitue à sa difficulté ^^

PatateDeGuerre PatateDeGuerre
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 12:19:13

Nan mais il fait un nouveau f-zero. Clairement.
Sinon , je viens de débloquer la coupe Ax , OMG WTF BORDEL LES CIRCUITS !!!
Ils ont vraiment fait un boulot de dingue , chacun des circuits est excellent :oui:
Tellement heureux d'avoir repris le jeu [[sticker:p/1kkl]]

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 00:33:51

Oui,il en faut un,un de mes rêves
C'est vrai qu'ils sont bien,le Lightning et Green Plant les paradis du MTS :noel:
ce qui devait être vraiment génial c'était de jouer à la borne d'arcade sur ces circuits :oui: rien que pour ça va me donne envie de partir à la recherche d'un volant GameCube pendant les vacances~

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2017 à 08:58:51

Le problème c'est que ça va être dur de faire aussi bien que GX. Ce jeu c'est la perfection, Amusement Vision ont mis la barre très haute. Quand on lit que Nintendo avait approché Criterion pour un opus WII U, mouais c'est pas rassurant.

Sinon, c'est marrant de voir que le staff ghost sur Sand Ocean - Lateral Shift utilise le shit boost corner. J'avais été surpris la première fois.

@Voyou28: Tu sais faire les shift boost avec un haut taux de réussite et Mts chain ?

Message édité le 08 juin 2017 à 08:59:41 par
PatateDeGuerre PatateDeGuerre
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 12:07:26

Moi aussi ça m'a pas mal surpris en effet [[sticker:p/1lmb]]
Bon aujourd'hui c'est journée libre , je finis le chapitre 7 [[sticker:p/1lmd]]

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 14:44:09

Shift boost j'en fais régulièrement sur certains circuits,comme le lateral shift mais les mts chain c'est comme le snaking j'ai un peu plus de mal à le faire

Bonne chance pour le chapitre 7,faut pas perdre espoir,la preuve j'ai refait hier et Black s'est suicidé au tour 4 :ok:

Sinon vous trouvez que c'est lequel le chapitre le plus facile ? Perso je dirais dans hésiter le chapitre 3,une fois que tu as la technique dont j'ai oublié le nom consistant à faire des attaques dans les airs pour gagner en vitesse et un peu de MTS il est vraiment simple je trouve

Message édité le 08 juin 2017 à 14:47:51 par voyou28
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2017 à 15:46:41

Le shift Boost corner encore c'est assez simple à exécuter, le plus dur c'est de savoir maitriser son véhicule quand on a les gaz coupés et qu'on est à plus de 2000 km/H.

Pour ma part la mission 3 comme toi, ainsi que la 9 et la 6. Les quick turn sur la 3 aident beaucoup aussi.

Et pour le staff ghost, même si tu ne l'as pas demandé :noel: c'est Dragon Slope. Trop facile à battre, le développeur s'est trainé.

Message édité le 08 juin 2017 à 15:50:07 par
PatateDeGuerre PatateDeGuerre
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 20:16:17

Au fait c'était quoi le problème avec Criterion ? Un mauvais studio ? [[sticker:p/1jnh]]
Bon au final je l'ai pas fini cette mission [[sticker:p/1kks]]

PatateDeGuerre PatateDeGuerre
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 20:20:29

D'ailleurs mon record à été 2e , enfoiré de michael chain qui a boosté au dernier moment [[sticker:p/1lmc]]
J'ai suivi tous vos conseils et ça a effectivement légèrement amélioré mes temps [[sticker:p/1kku]]

Sinon je trouve la mission 6 au niveau de la 3 niveau difficulté. Puis bon la mission 3 si tu tues Billy , c'est quasiment la victoire assurée

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 22:39:57

Oui c'est une technique assez facile quand c'est dans les coins,je le fais des fois sur des circuits comme cosmos terminal mais il m'arrive tjr de me foirer de temps en temps :noel: (ou de me rattraper in extremis mais du coup ça ralentit à la place)
Sinon oui c'est sur que sur certains comme le Great Star faut vraiment commencer au bon moment et tout :oui:
Le dragon slope il traîne un peu c'est vrai et même ce circuit tu prends l'avantage dès le début avec les 4 sautes d'affilé
Ah donc Micneal va faire remonter la crédibilité de Bloody Chain :hap: c'est sur qu'a ce moment ils boostent comme des malades,bonne chance dans ta prochaine tentative :ok:
Sinon oui surtout 3 et 6 donc,le 6 la première fois en VH j'avais pas vu le gravier du coup boom :hap:

Et sinon niveau chapitre préféré c'est lequels pour vous ? Perso Goroh le samuraï vindicatif,Le grand prix F-Zero et Le défi de Bloody Chain,j'adore l'ambiance de ces missions :)

PatateDeGuerre PatateDeGuerre
MP
Niveau 10
10 juin 2017 à 19:03:23

Bon eh ben , encore un essaie raté de peu aujourd'hui, je suis arrivé 3e
Mais bon on s'approche je garde espoir [[sticker:p/1kkq]]

Sinon ma mission preferée est comme toi la 2, ex aequo avec la 7. Ensuite je place 3,5,6,8 pareil et je n'aime pas trop la 1 et la 9

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment