Le 16 mars 2026 à 21:23:05 iBoot a écrit :
Le 16 mars 2026 à 21:19:12 :
Le 16 mars 2026 à 21:17:54 :
On a Nvidia qui vient de cracher à la gueule de toute l'industrie, qui pourrait sortir un outil qui va slopifier tout le JV et tu as des "mais on peut le désactiver / jouer sur son intensité" je crois que vous captez pas le danger de ce genre de propos
C'est un non clair net et définitif ou dans une gen de console vous aurez que ça même si vous le voulez plus
Le fait que autant de gens trouve ça normal et "trop beau trop bien" prouve qu'on est déjà foutu 
Ca va passer comme dans du beurre 
Pire, les golems vont applaudir
quand tu vois l'engouement du golem moyen sur les RS autour de l'IA on est complètement foutu, l'enshitification à tous les niveaux de la vie est en marche et ne s'arrêtera pas. 
Non mais l'IA ça démonte.... En fonction de comment tu l'utilises (méthode human in the loop) moi dans mon taf ça m'a permis de dire quasiment bye bye à plein de tâches que je détestais faire.
Mais là, ce truc là... Non merci, donc ok j'ai compris blablabla sliders, blablabla ce sera réglable, reste que là actuellement c'est le rendu qu'on voit en vidéo ce soir que Nvidia a décidé de montrer et c'est terrible, et moi je critique ce que je vois, pas ce qu'on a pas encore vu, les sliders on en reparle quand on y sera.
Message édité le 16 mars 2026 à 21:26:21 par StrangerFruit