Le 19 juillet 2026 à 03:47:19 :
Je viens d'atteindre le chapitre 3 de mon côté (je me contente de first try les stages et poursuivre). Je kiff pour l'instant, c'est trop chouette comme jeu !Ca fait vraiment du bien.
Dommage, quand on a des indés comme ça on a pas le fameux "1 million sales in 3 days, thanks". Déjà pour Mina on l'attend encore.
![]()
Ouai comme dit Eiki ça a pas l'air de décoller bien fort malgré les excellents retours, malheureusement c'est comme ça 
Le 19 juillet 2026 à 10:05:44 :
J'ai fini la première région, le jeu est très coolmais je trouve ça vraiment chaud d'avoir une médaille d'or sur le score
il va falloir que je regarde le tricktionnaire, pour l'instant je bouge le stick un peu au pif, et simplement faire un long combo sans mourir ne suffit pas pour avoir l'or
![]()
Ouai franchement la marge de progression est assez ouf, hâte de voir les gros scores des joueurs ça va faire peur pour ceux qui jouent pour le moment comme nous un peu à tâtons sur les figures et autres ![]()
Le 19 juillet 2026 à 10:11:10 :
pareil je suis au second chapitre , le jeu ne te freine pas pour l'avancer de l'histoire mais je galère trop à avoir rien que l'argent après je ne tryhard pas les niveauxmais en recommençant encore et encore l'or doit être possible
c'est cool comme jeu mais faut être en forme pour y jouer
ce jeu me fait penser au trials un peu c'est facile d'avancer mais obtenir toutes les médailles c'est chaud
D'habitude je me pose bien tranquillement mais là obligé d'être redressé à chaque niveau ![]()
Le 19 juillet 2026 à 10:17:00 daftikman a écrit :
Le 18 juillet 2026 à 12:44:12 :
Le 18 juillet 2026 à 12:11:38 :
Il faut utiliser le manual ( en Roues arrières ou frontales)
à l'atterrissage pour garder le combo, ou inversement ne rien faire pour valider proprement le score.Ce n'est pas expliqué dans le jeu mais c'est important.
Une erreur et on perd le combo, puis sans manual on ne peut maintenir et faire monter le scoring.Bah si c'est expliqué dans le chapitre 1 ça, c'est d'ailleurs une mécanique que tu te dois d'intégrer naturellement dans ton gameplay
![]()
Bah mince j'ai pas vu qu'on pouvait faire des manuals
Y'a une meca aussi pour grind sur 2 rails en meme temps je l'ai fait par hasard mais je sais pas comment on fait (tjs sur le chapitre 1).
C'est parce que la leçon (des manuals) est dans le chapitre 1 justement, vers la fin, t'as simplement pas dû la faire encore.
Le grind sur les deux rails c'est une mécanique du chapitre 7 de mémoire, même si c'est faisable avant ça n'a pas l'air d'être exploitable.
Je me demande si faut remplir tous les objectifs en une fois pour avoir l'or mais c'est assez zinzin, choper les collectibles, faire les défis, avoir un bon score et être rapide, le tout en même temps c'est un challenge certain.
Par contre en faisant le jeu en ligne droite, c'est trivial, tu peux littéralement pas perdre.
à l'atterrissage pour garder le combo, ou inversement ne rien faire pour valider proprement le score.Ce n'est pas expliqué dans le jeu mais c'est important.
Une erreur et on perd le combo, puis sans manual on ne peut maintenir et faire monter le scoring.Bah si c'est expliqué dans le chapitre 1 ça, c'est d'ailleurs une mécanique que tu te dois d'intégrer naturellement dans ton gameplay
![]()
Vous parlez de quel mécanique ?
J ai acheté le jeux, j ai fait 3 nvx et j suis partie en vacance

Le 19 juillet 2026 à 15:51:34 SnakPliskEnN a écrit :
En gros chaque fois que tu atterris sur les rails après une figure tu peux mettre ton train sur ses roues arrières ou avant pour créer des combos, donc le but c'est d'enchaîner les figures et ce type de réceptions pour créer une chaîne qui te donnera énormément de points une fois validé, par contre si tu te foires en tombant dans le vide par exemple tu perds tout les points potentiels ![]()
D'ailleurs y'a un intérêt à alterner roues avant et arrière ou ça ne change rien si on retombe toujours sur les roues avant par exemple ?
Le 19 juillet 2026 à 12:54:20 :
![]()
Y'a une meca aussi pour grind sur 2 rails en meme temps je l'ai fait par hasard mais je sais pas comment on fait (tjs sur le chapitre 1).C'est parce que la leçon (des manuals) est dans le chapitre 1 justement, vers la fin, t'as simplement pas dû la faire encore.
Ok merci, j'espère qu'il y a encore beaucoup de choses à découvrir ![]()
Le 19 juillet 2026 à 16:06:28 :
D'ailleurs y'a un intérêt à alterner roues avant et arrière ou ça ne change rien si on retombe toujours sur les roues avant par exemple ?
Très bonne question, ça m'intéresse.
Le 19 juillet 2026 à 16:15:16 daftikman a écrit :
Le 19 juillet 2026 à 12:54:20 :
Y'a une meca aussi pour grind sur 2 rails en meme temps je l'ai fait par hasard mais je sais pas comment on fait (tjs sur le chapitre 1).C'est parce que la leçon (des manuals) est dans le chapitre 1 justement, vers la fin, t'as simplement pas dû la faire encore.
Ok merci, j'espère qu'il y a encore beaucoup de choses à découvrir
Le 19 juillet 2026 à 16:06:28 :
D'ailleurs y'a un intérêt à alterner roues avant et arrière ou ça ne change rien si on retombe toujours sur les roues avant par exemple ?Très bonne question, ça m'intéresse.
Pas encore fait attention, peut-être que ça en aura un dans les chapitres suivants mais pour le moment pas fait gaffe ![]()
Je l'ai acheté et je vais enfin y jouer.
Le 19 juillet 2026 à 17:06:49 Farcryk a écrit :
Je l'ai acheté et je vais enfin y jouer.
Enfin, on attends ton avis 
J'ai fini le jeu, au final c'était bien voire très bien mais je trouve que ça tire un peu en longueur pour un jeu de scoring.
C'est peut-être que moi mais je trouve que la fraîcheur ressentie lors des premiers niveaux s'estompe très vite, après le jeu se renouvelle constamment et ajoute des mécaniques à chaque monde, les derniers niveaux mélangent tout et ça devient un joyeux bordel.
Là encore je sais pas si c'est que moi mais y'a aussi certains passages que je comprenais juste pas comment passer, je suis mort en boucle à certains moments à cause de cette incompréhension, j'ai pas trouvé ça toujours très clair. Pourtant le jeu est pas spécialement punitif, mais parfois la visibilité est un peu altérée.
Je me demande si y'avait pas aussi quelque chose à faire pour le mapping des touches, typiquement le grind sur deux rails je trouve pas ça intuitif du tout.
Le 19 juillet 2026 à 17:17:11 Hoshikaze a écrit :
J'ai fini le jeu, au final c'était bien voire très bien mais je trouve que ça tire un peu en longueur pour un jeu de scoring.C'est peut-être que moi mais je trouve que la fraîcheur ressentie lors des premiers niveaux s'estompe très vite, après le jeu se renouvelle constamment et ajoute des mécaniques à chaque monde, les derniers niveaux mélangent tout et ça devient un joyeux bordel.
Là encore je sais pas si c'est que moi mais y'a aussi certains passages que je comprenais juste pas comment passer, je suis mort en boucle à certains moments à cause de cette incompréhension, j'ai pas trouvé ça toujours très clair. Pourtant le jeu est pas spécialement punitif, mais parfois la visibilité est un peu altérée.
Je me demande si y'avait pas aussi quelque chose à faire pour le mapping des touches, typiquement le grind sur deux rails je trouve pas ça intuitif du tout.
Ça m'est arrivé 2-3 fois de pas comprendre tout de suite ce que le jeu voulait que je fasse effectivement ![]()
Le 19 juillet 2026 à 15:58:09 :
Le 19 juillet 2026 à 15:51:34 SnakPliskEnN a écrit :
En gros chaque fois que tu atterris sur les rails après une figure tu peux mettre ton train sur ses roues arrières ou avant pour créer des combos, donc le but c'est d'enchaîner les figures et ce type de réceptions pour créer une chaîne qui te donnera énormément de points une fois validé, par contre si tu te foires en tombant dans le vide par exemple tu perds tout les points potentiels
![]()
Ah ok, c est un truc as la tony hawk quoi,
Classic shit

Ca grindax ![]()
J'ai terminé aujourd'hui aussi du coup, ce final
.
C'était trop cool, je fais une pause histoire de finir Xeno avant Splatoon Raiders mais j'y retournerai
.
il est top oui et avec un gros contenu. Je pense qu'il faut pas mal de temps pour chopper toutes les medailles 
Chapitre 3 terminé également de mon côté, je pense que c'est mon préféré pour le moment, la DA est encore meilleure, les tracés de plus en plus inventifs (la course sur les vinyles, le boss...), le jeu se corse tout doucement, la nouvelle mécanique est sympa aussi, vivement le chapitre 4 du coup ![]()
Chapitre 5 atteint de mon côté, je fais un break ici. Toujours aussi cool. Trop plaisant. J'adore la réactivité du gameplay, c'est toujours un truc qui m'importe beaucoup dans les jeux niveau feedback, ça fait du bien. ![]()
Chapitre 2 terminé 
Parfois c'est intense https://streamable.com/6mlc30
J'imagine pas à quoi ressembleront les circuits à la fin du jeu
Le 19 juillet 2026 à 21:33:21 :
Chapitre 2 terminé
Parfois c'est intense https://streamable.com/6mlc30J'imagine pas à quoi ressembleront les circuits à la fin du jeu
T'es pas prêt ![]()
Je suis sur le post-game la, pour l'instant 2 premiers mondes finis a 100%, et atteindre des scores élevés devient récurrent ![]()