J'aime pas trop la dernière mécanique du jeu (a priori?), le truc magnétique. C'est bizarrement intuitif mais bon peut-être que je m'y ferai à force. ![]()
Oui j'ai trouvé le boss du chapitre 7 plutôt nul : zéro sensation, aucune variété, et plat visuellement
toutes les médailles d'or de kyushu obtenues 
Le 24 juillet 2026 à 09:29:52 :
Oui j'ai trouvé le boss du chapitre 7 plutôt nul : zéro sensation, aucune variété, et plat visuellement
toutes les médailles d'or de kyushu obtenues
![]()
Pour moi c'est perso le chap le moins bon du jeu..
Et gg pour les médailles ! Moi j'ai toutes les médailles d'or des 5 premiers chapitres ![]()
Le 23 juillet 2026 à 20:58:17 :
Le 23 juillet 2026 à 20:55:37 SnakPliskEnN a écrit :
Le 23 juillet 2026 à 19:24:32 :
Je voulais lancer Mafia 2 mais ce jeu me tente bien laKes tu veux qu'on on te dise ?
Soit tu joue as un navet soit tu joue as un jeux frais pour le prix d'un paquet de clopes et demi https://risibank.fr/api/v1/medias/by-source?type=jvc&url=https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Navet abuses pas mais ouai go Denshattack largement
![]()
Oui bah j suis pas loin de la vérité en sah ![]()
Ils n'auraient pas dû mettre une compétence de train qui permet d'avoir 3 essais pour valider le défi 0 incident.
Ça n'a aucun sens de pouvoir casser ce défi.
Si t'es une vraie du Densha, tu prends pas le train. 
j'espere que le jeu à fait des bonnes ventes 
Le fun du jeu, Gameplay et OST c'est un tour de force.
Mais les dialogues, heureusement pas trop longs, sont totalement inintéressants je trouve.
Hi-fi Rush était attachant dans son aventure principale, là c'est un peu pourri.
En gros il faut se concentrer sur les niveaux et oublier tout le reste.
Je me posais justement la question, je suis au chapitre 2 et les dialogues me font deja chier ![]()
Le jeu a l'air de misé uniquement sur le gameplay
Les dialogues c'est un enrogabe, ça reste néanmoins mignon et très discret.
Jeu fini pour ma part. Content. Même si je regrette un peu le dernier stage que j'ai fait en pensant que c'était l'avant dernier. ![]()
Globalement je trouve les boss du début comme étant les meilleurs malheureusement, ou en tout cas niveau mise en scène et panash, sachant que la fin du jeu étant plus technique elle est moins fluide en première run donc c'est moins facile à apprécier (j'ai néanmoins hâte de refaire ces stages même si je pense pas trop tenir d'ici là, tout comme Eclep je compte juste placer quelques p'tits stages ici et là en Or pour la détente).
Là j"ai pu recommencer les premiers stages pour les redécouvrir maintenant que je sais mieux jouer et aller chercher mes premières médailles d'or, c'était cool. ![]()
Miskin le % par contre.
![]()
Mais le délire d'atterrir sur les deux roues avant ou arrière c'est totalement gamechanger au niveau du score, depuis que j'ai débloqué ça c'est devenu grave facile de chercher le score Or
Oui mais faut pas se louper ou sinon confirmer au cas où.
Je viens de faire le chapitre 6 et 7, vous êtes des terroristes ceux qui disent que le 7 est le plus mauvais, non seulement il incorpore la mécanique des doubles rails qui va complétement changer nos habitudes, même rétroactivement, et en plus on a le meilleur boss fight du jeu pour le moment avec sa superbe OST, sans compter tout le délire Kaiju , j'ai bien aimé l'ambiance aussi et le délire un peu gothique qu'on a eu dans la course, clairement je le préfère au 6, si je devais choisir le plus mauvais chapitre je dirai peut-être le premier au final, j'aurai bien dit le 4 mais il est tellement court ça compte pas trop ![]()
Bref toujours un gros kiff, je pense que je finirai le jeu demain du coup, j'ai pas envie que ça se termine 
Le 25 juillet 2026 à 04:48:29 SamusAnalPrime a écrit :
Oui mais faut pas se louper ou sinon confirmer au cas où.
Tout le dilemme de vouloir continuer le combo ou sécuriser les points, ça me rappel une émission 
Je peux plus continuer le platine du jeu, ni jouer sur ma rog ally du coup vu que son stick droit (pour faire les tricks) a du drift ![]()
Le 25 juillet 2026 à 16:52:06 :
Je viens de faire le chapitre 6 et 7, vous êtes des terroristes ceux qui disent que le 7 est le plus mauvais, non seulement il incorpore la mécanique des doubles rails qui va complétement changer nos habitudes, même rétroactivement, et en plus on a le meilleur boss fight du jeu pour le moment avec sa superbe OST, sans compter tout le délire Kaiju , j'ai bien aimé l'ambiance aussi et le délire un peu gothique qu'on a eu dans la course, clairement je le préfère au 6, si je devais choisir le plus mauvais chapitre je dirai peut-être le premier au final, j'aurai bien dit le 4 mais il est tellement court ça compte pas tropBref toujours un gros kiff, je pense que je finirai le jeu demain du coup, j'ai pas envie que ça se termine
![]()
Y'a qu'1 personne qu'a dit ça pr le chapitre 7 non ? ![]()
Perso j'ai beaucoup aimé sa seconde moitié (et à l'inverse je n'aimais pas trop la première).
Sinon perso le boss je le trouve trop bien sur la forme mais sur le fond comme dit avec eclep la séquence ne fait que se répéter, et il ne se passe rien jusqu'à la fin de la séquence c'est dommage, sans même avoir de vrai bouquet final pour servir de finish côté feedback.
(j'ai eu le même soucis sur le final du jeu d'ailleurs j'étais un peu dèg
)
Côté gameplay c'est assez plat avec une boucle, à voir en redécouverte mais de mémoire tous les premiers mondes étaient bien plus variés et péchus (mais c'était peut-être parce que je débutais, faudra que je les refasse
).
Le 25 juillet 2026 à 17:33:31 Kalhas a écrit :
Je viens de faire le chapitre 6 et 7, vous êtes des terroristes ceux qui disent que le 7 est le plus mauvais, non seulement il incorpore la mécanique des doubles rails qui va complétement changer nos habitudes, même rétroactivement, et en plus on a le meilleur boss fight du jeu pour le moment avec sa superbe OST, sans compter tout le délire Kaiju , j'ai bien aimé l'ambiance aussi et le délire un peu gothique qu'on a eu dans la course, clairement je le préfère au 6, si je devais choisir le plus mauvais chapitre je dirai peut-être le premier au final, j'aurai bien dit le 4 mais il est tellement court ça compte pas tropBref toujours un gros kiff, je pense que je finirai le jeu demain du coup, j'ai pas envie que ça se termine
Y'a qu'1 personne qu'a dit ça pr le chapitre 7 non ?
Perso j'ai beaucoup aimé sa seconde moitié (et à l'inverse je n'aimais pas trop la première).Sinon perso le boss je le trouve trop bien sur la forme mais sur le fond comme dit avec eclep la séquence ne fait que se répéter, et il ne se passe rien jusqu'à la fin de la séquence c'est dommage, sans même avoir de vrai bouquet final pour servir de finish côté feedback.
(j'ai eu le même soucis sur le final du jeu d'ailleurs j'étais un peu dèg
)
Côté gameplay c'est assez plat avec une boucle, à voir en redécouverte mais de mémoire tous les premiers mondes étaient bien plus variés et péchus (mais c'était peut-être parce que je débutais, faudra que je les refasse
).
eclep et FanDeLuma2, 2 personnes sur un topic ou on est 5 à parler à tout casser ça se voit ![]()
Ouai effectivement la séquence aurai pu être plus poussé mais bon la forme m'a conquis, ça aurai été marrant pour juste ce niveau de choisir une difficulté comme dans le jeu qu'il rend hommage ![]()
Pour le délire plat avec une boucle j'ai pas trouvé spécialement, en tous cas quand je repense aux niveaux des 6 premiers chapitres ça me saute pas aux yeux ![]()
Enfin quand je lisais les VDD je m'attendais à un genre de faux pas mais en fait pas du tout, juste une question de préférence ![]()
![]()
Perso y'a que 2 niveaux que j'ai aimé celui avec le Kaiju, et le boss final a la Guitar Hero c'est le moins bon pour moi car le système double rail plutôt bof et l'ambiance du chapitre est pas trop dans mon délire ![]()
Le 25 juillet 2026 à 17:57:15 FanDeLuma2 a écrit :
Perso y'a que 2 niveaux que j'ai aimé celui avec le Kaiju, et le boss final a la Guitar Hero c'est le moins bon pour moi car le système double rail plutôt bof et l'ambiance du chapitre est pas trop dans mon délire
Ouai voilà au final c'est une question de préférence, mais à vous lire j'avais de l'appréhension et au final moi j'ai bien aimé ![]()
Le 25 juillet 2026 à 17:07:00 FanDeLuma2 a écrit :
Je peux plus continuer le platine du jeu, ni jouer sur ma rog ally du coup vu que son stick droit (pour faire les tricks) a du drift
Putain du drift sur ça c'est mort tu peux pas remplacer ? Je serai bien deg, je compatis j'en suis à ma 4ème Dualsense, le coût est pas le même mais quand même 
Au moins j'ai la garantie du revendeur qui est a Strasbourg, je vais essayer de leur envoyer la garantie et en attendant, peut-être me prendre Splatoon raiders ![]()