Le 25 juillet 2026 à 18:10:15 FanDeLuma2 a écrit :
Au moins j'ai la garantie du revendeur qui est a Strasbourg, je vais essayer de leur envoyer la garantie et en attendant, peut-être me prendre Splatoon raiders
Tant mieux du coup ![]()
J'ai ai repris hier soir, chapitre 4 et J' aime trop ce jeux ptn , ![]()
Encore au chapitre 2 je commence a saturer, j'ai adoré le debut mais ça s'essouffle bien vite je trouve ![]()
Ya rien autour du gameplay

Voilà c'est terminé de mon côté, j'arrivais pas à trouver de représentant au titre de jeu de l'année parmi les jeux que j'ai fais ces derniers mois mais ça y est il est là, il a réussi à chiper la première place, le digne successeur de l'esprit arcade de la Dreamcast, merci les espagnols pour les émotions 
Le 26 juillet 2026 à 21:23:14 MiquelIaNoYaiba a écrit :
Encore au chapitre 2 je commence a saturer, j'ai adoré le debut mais ça s'essouffle bien vite je trouveYa rien autour du gameplay
Comment tu peux saturer en y ayant joué qu'1-2H ? ![]()
Perso Cairn reste indétrôné cette année, mais Denshattack se placera probablement pas loin derrière ![]()
J'ai pas pu y jouer ce week end, mais je vais continuer d'obtenir les médailles d'or et digérer un peu plus le jeu
Le 26 juillet 2026 à 21:59:40 eclep a écrit :
Perso Cairn reste indétrôné cette année, mais Denshattack se placera probablement pas loin derrièreJ'ai pas pu y jouer ce week end, mais je vais continuer d'obtenir les médailles d'or et digérer un peu plus le jeu
C'est vrai que Cairn j'ai pas eu l'occasion de le faire, tu l'avais fais sur PS5
?
Le 26 juillet 2026 à 21:48:32 BashoMulin a écrit :
Encore au chapitre 2 je commence a saturer, j'ai adoré le debut mais ça s'essouffle bien vite je trouveYa rien autour du gameplay
Comment tu peux saturer en y ayant joué qu'1-2H ?
Surtout après nous avoir parlé de poulet suite à sa première heure de jeu. ![]()
Mais bon de toute façon c'était déjà étonnant de le voir sur un jeu d'arcade faut dire, quand il a pop sur le topic j'ai buggué. ![]()
Le 26 juillet 2026 à 22:12:32 Kalhas a écrit :
Surtout après nous avoir parlé de poulet suite à sa première heure de jeu.
Mais bon de toute façon c'était déjà étonnant de le voir sur un jeu d'arcade faut dire, quand il a pop sur le topic j'ai buggué.
On se refait pas ![]()
Enfin la chute aura été bien violente quand même, surtout que là il a rien vu encore ![]()
1-2h j'ai kiffé et je suis venu ici mais je sais pas, d'un seul coup c'est lassant ![]()
Le 26 juillet 2026 à 22:12:32 Kalh
Mais bon de toute façon c'était déjà étonnant de le voir sur un jeu d'arcade faut dire,
C'est quoi ces conneries encore ![]()
Le 26 juillet 2026 à 23:33:14 :
Mais bon de toute façon c'était déjà étonnant de le voir sur un jeu d'arcade faut dire,
C'est quoi ces conneries encore
![]()
J'dis juste que ce jeu dénote avec les jeux que t'as plébiscités jusqu'à présent donc je m'attends pas à te voir accrocher perso, t'avais déjà ragequit et dégommé Bayonetta après 1h de jeu me semble non ?
Dans les jeux que t'as explorés jusqu'ici y'a pas vraiment de jeux d'arcade x gameplay un minimum dense, qui s'explore et/ou se manœuvre vraiment par les mains du joueur, ou en tout cas on en voit que peu de présence sur ton top 25, du coup ça rend l'accroche plus difficile à faire si t'as pas encore les sensibilités pour ce type de jeu.
Le 26 juillet 2026 à 23:32:41 :
1-2h j'ai kiffé et je suis venu ici mais je sais pas, d'un seul coup c'est lassant
![]()
![]()
Le 26 juillet 2026 à 23:48:31 Kalhas a écrit :
![]()
J'dis juste que ce jeu dénote avec les jeux que t'as plébiscités jusqu'à présent donc je m'attends pas à te voir accrocher perso, t'avais déjà ragequit et dégommé Bayonetta après 1h de jeu me semble non ?
Dans les jeux que t'as explorés jusqu'ici y'a pas vraiment de jeux d'arcade x gameplay un minimum dense, qui s'explore et/ou se manœuvre vraiment par les mains du joueur, ou en tout cas on en voit que peu de présence sur ton top 25, du coup ça rend l'accroche plus difficile à faire si t'as pas encore les sensibilités pour ce type de jeu.
Oui les jeux score comme Bayonetta c'est vrai que jaime pas, par contre j'avais comme comparaison Neon White que j'avais adoré également je me suis dis que Denshattack va avoir la meme trajectoire ![]()
Mais je comprends ce que tu veux dire
j'ai fini la campagne du jeu en 11h ce week-end, ça respire le fun et la passion et les derniers niveaux du monde 7 étaient incroyables (les boss fight en général sont géniaux)
j'ai moins aimé l'anti gravité dans les derniers mondes par contre, je me foirais souvent dans les contrôles
Je suis resté sur le train de base et le train qui permet de faire les tricks plus vite, vous prenez quel train pour faire du gros score?
Pareil l'antigravité j'avais moins d'accroche, mais j'imagine qu'à plus on dose à plus la mécanique peut ptet devenir cool.
Le même train que toi pendant un temps puis au final je suis passé sur un train qui je crois offrait plus de score en échange d'avoir une fenêtre de drift plus étroite (mais je dis ptet nimp).
Le 27 juillet 2026 à 00:06:04 MiquelIaNoYaiba a écrit :
Le 26 juillet 2026 à 23:48:31 Kalhas a écrit :
![]()
Oui les jeux score comme Bayonetta c'est vrai que jaime pas, par contre j'avais comme comparaison Neon White que j'avais adoré également je me suis dis que Denshattack va avoir la meme trajectoire
Mais je comprends ce que tu veux dire
Après pour Bayo le scoring on s'en fiche assez facilement, y'a déjà de quoi jouer 100h avant de s'en préoccuper (moi par contre je m'y suis toujours pas intéressé malgré mes 3 runs
) . Dans Bayo le truc c'est surtout que c'est un jeu full gameplay qui ne cessera d'évoluer à mesure de la progression du joueur et surtout de sa curiosité (car y'a des gens qui se contentent de rush en mashant les boutons sans jamais s'interroger aux fonctions des différents coups qu'ils portent et sur les possibilités qu'elles amènent). Et cela de run en run (car la run de base est principalement là pour desservir l'aventure et servir de tuto au gameplay qui va vraiment prendre son essor sur la run suivante).
Et dans tes jeux je vois pas trop de jeux qui ont ce genre de densité, qui reposent sur un vrai gameplay dense et qui a besoin du joueur pour être exploité et approfondi. (t'as bien Zelda TOKT mais c'est sûrement si permissif que c'est pas possible de savoir comment t'as appréhendé ses mécaniques)
Après Denshattack n'a pas ce genre de profondeur mais ça reste un jeu qui espère que le joueur va s'essayer à bien jouer et combotter correctement en cherchant à mieux faire. C'est focus gameplay-fun-arcarde, le reste c'est juste du bonus. ![]()
Le 27 juillet 2026 à 00:09:43 Raiko_ a écrit :
j'ai fini la campagne du jeu en 11h ce week-end, ça respire le fun et la passion et les derniers niveaux du monde 7 étaient incroyables (les boss fight en général sont géniaux)
j'ai moins aimé l'anti gravité dans les derniers mondes par contre, je me foirais souvent dans les contrôles
Je suis resté sur le train de base et le train qui permet de faire les tricks plus vite, vous prenez quel train pour faire du gros score?
J'avoue que c'est la mécanique que j'ai le moins bien appréhendé l'anti-gravité, surtout je me suis pas mal foiré en sautant trop ou pas assez donc soit je resté collé soit je tombé dans le vide 
Pareil que toi, j'ai du essayer que 4-5 trains pour le moment, pour le score j'imagine que je vais privilégier le train qui permet de conserver les manuals plus longtemps ![]()
J’ai craqué, je l’ai acheté hier après avoir testé la démo sur Switch 2 et c’est un vrai régal pour l’instant, je suis encore au premier monde
Le 27 juillet 2026 à 09:58:08 :
J’ai craqué, je l’ai acheté hier après avoir testé la démo sur Switch 2 et c’est un vrai régal pour l’instant, je suis encore au premier monde
Bon jeu à toi khey, tu vas voir c'est comme ça tout du long 
médailles d'or du chapitre 2 obtenues 
Le 26 juillet 2026 à 22:05:59 :
Le 26 juillet 2026 à 21:59:40 eclep a écrit :
Perso Cairn reste indétrôné cette année, mais Denshattack se placera probablement pas loin derrièreJ'ai pas pu y jouer ce week end, mais je vais continuer d'obtenir les médailles d'or et digérer un peu plus le jeu
C'est vrai que Cairn j'ai pas eu l'occasion de le faire, tu l'avais fais sur PS5
?
Non, sur PC (enfin sur Steam Deck même)