J'en suis à ce chapitre aussi. La mécanique c'était déroutant au début mais on s'y fait assez vite instinctivement je trouve (en tout cas j'le fais sans trop en avoir conscience depuis quelques stages).
J'étais pas super en kiff du chapitre 7 sur la première moitié mais la seconde moitié je kiff trop. 
D'ailleurs je ne sais plus qui parlait d'un die&retry mais franchement je pense qu'il a déraillé. 
Non seulement tout est constamment indiqué en haut de l'écran sans même avoir à regarder l'action, mais en plus en regardant l'action on a facilement toutes les infos (en général perso je me fais surprendre car j'ai le réflexe de regarder mon train, j'ai déjà ce soucis dans les jeux de Versus où je matte à tort mon personnage plutôt que celui de l'adversaire
).
A la limite y'a qu'à l'enseignement de nouvelles mécaniques, et sur quelques micros passages dans le jeu un poil confus mais c'est des miettes sur l'ensemble. En tout cas j'ai hâte de refaire quelques stages car y'a tellement de chemins annexes et coupures possibles dans tous les sens que je pense que ça doit être un jeu hyper fun à approfondir.
Message édité le 23 juillet 2026 à 14:50:59 par Kalhas