CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aurons-nous un jour une exclue Xbox-Nintendo telle que TLOU2?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
King_of_Angmar King_of_Angmar
MP
Niveau 58
17 avril 2024 à 17:41:42

Regarde je vais te mettre en pls tout seul avec tes propres propos :

:d) tu sors qu’il y a 0 review bombing

:d) tu sors que le jeu bide

:d) du coup pourquoi TLOU2 aurait 10 fois plus d’avis sur son jeu que sur BOTW, lui qui pourtant s’est bien vendu? T’es en train de dire que Botw est un bide du coup?

Mais c'est quoi cet argumentaire :rire: Où comment essayer d'esquiver la réalité et les faits :hap:

TLOU 2 est catastrophique et les notes correspondent aux faibles dynamiques de ventes du jeu, point :hap:

Quant à BOTW le jeu s'est vendu à plus de 30 millions d'exemplaires a son prix de départ (pas de réduction) et cnest le Zelda le plus vendu de la franchise alors qu'en général les ventes de Zelda ne font pas d'énormes score :hap:

C'est bien d'essayer de mettre les gens en PLS, encore faut il maîtriser son sujet :hap:

PS: TLOU n'est plus une exclue puisque sur PC :hap: Donc là aussi ton topic et donc ton premier commentaire page 1 est juste faux :hap:

King_of_Angmar King_of_Angmar
MP
Niveau 58
17 avril 2024 à 17:42:15

Bordel c’est énorme : le mec parle des graphismes quand ça l’arrange et l’avoue lui-même, invente des propos, ne me donne pas la liste de jeux que j’ai demandé, et sort carrément que les animations en dehors des cinématiques ne sont pas bonnes alors que c’est l’un des points forts du jeu, et reconnu par masse de studios

Du bon anti-s des familles

Ça y est, monsieur s'est fait démonter et n'a plus aucun argument :hap:

LoveAII LoveAII
MP
Niveau 35
17 avril 2024 à 17:43:12

Le 17 avril 2024 à 17:41:42 :

Regarde je vais te mettre en pls tout seul avec tes propres propos :

:d) tu sors qu’il y a 0 review bombing

:d) tu sors que le jeu bide

:d) du coup pourquoi TLOU2 aurait 10 fois plus d’avis sur son jeu que sur BOTW, lui qui pourtant s’est bien vendu? T’es en train de dire que Botw est un bide du coup?

Mais c'est quoi cet argumentaire :rire: Où comment essayer d'esquiver la réalité et les faits :hap:

TLOU 2 est catastrophique et les notes correspondent aux faibles dynamiques de ventes du jeu, point :hap:

Quant à BOTW le jeu s'est vendu à plus de 30 millions d'exemplaires a son prix de départ (pas de réduction) et cnest le Zelda le plus vendu de la franchise alors qu'en général les ventes de Zelda ne font pas d'énormes score :hap:

C'est bien d'essayer de mettre les gens en PLS, encore faut il maîtriser son sujet :hap:

PS: TLOU n'est plus une exclue puisque sur PC :hap: Donc là aussi ton topic et donc ton premier commentaire page 1 est juste faux :hap:

Si le jeu est un bide et n’a pas eu de review bombing, pourquoi il aurait 10 fois plus reviews que BOTW du coup?

TObertO TObertO
MP
Niveau 24
17 avril 2024 à 17:45:22

Le 17 avril 2024 à 17:40:25 :

Le 17 avril 2024 à 17:37:32 :

1) ton point n’a aucun sens sachant que les 2 gameplay sont complètement différents

Arrête d'être un hypocrite, tu vantes le gameplay simpliste et minimaliste de TLOU comme étant du jamais vu et quand je viens te citer un autre jeu vidéo qui fait un milliard de fois +, tu viens chouiner :hap:

2) tu veux bien me citer tous les vus et revus du coup? Comme ça a déjà été vu, ça empêche le jeu d’avoir une bonne IA? Drole de logique

Mec je viens te de donner l'un des plus vieux exemple qu'est Splinter cell, le jeu qui faisait la même chose y'a 20 ans de ça :noel: t'as commencé le JV fin 2013-2014 avec TLOU / TLOUR ?

3) étrange pour les graphismes tu ne souhaites plus comparer avec un jeu switch ahi

Parce que t'as que ça en bouche et tu reviens souvent avec des topics mode photos des jeux Sony qui ne sont même plus des exclues aujourd'hui comme TLOU qui est sur PC :hap:
En dehors des graphismes t'as rien et le pire c'est que tu ne mentionne même pas les passages où graphiquement parlant c'est très moche, comme l'exemple que j'ai cité :hap:

4) là c’est purement subjectif, le scénario est de qualité pour toutes les personnes objectives

Non objectivement TLOU 2 est une catastrophe. Comme je l'ai dit, le jeu a énormément de longueur, de réedite, un manque cruel de développement de personnages (sauf Abby). Le jeu a un gros problème de rythme et de cohérence.

Le problème avec les types comme toi, c'est que même si on te sert de la daube, du moment qu'il y a le tampon Sony c'est un BGE :hap:

5) oui j’ai joué au jeu, quel est le problème des animations?

En dehors des cinématiques c'est très moyens

Bordel c’est énorme : le mec parle des graphismes quand ça l’arrange et l’avoue lui-même, invente des propos, ne me donne pas la liste de jeux que j’ai demandé, et sort carrément que les animations en dehors des cinématiques ne sont pas bonnes alors que c’est l’un des points forts du jeu, et reconnu par masse de studios

Du bon anti-s des familles

et surtout pourquoi les joueurs PS ont aimé le jeu si les joueurs l'ont detesté et est toujours une exclus ? https://www.noelshack.com/2024-16-3-1713368716-capture-d-e-cran-2024-04-17-a-14-08-11.png

Lachevre117 Lachevre117
MP
Niveau 8
17 avril 2024 à 17:46:55

Le 17 avril 2024 à 17:33:58 :

Le 17 avril 2024 à 17:30:35 :

Le 17 avril 2024 à 17:22:44 :

Le 17 avril 2024 à 17:12:41 :
« Le niveau est réaliste, et c’est pas réaliste car l’ennemi n’arrête pas de nous tirer dessus, et quand on le tue on recup seulement quelques munitions ou parfois rien, c’est une faille du gameplay »

C’est un truc de dingue le niveau des anti-s quand même

Oui, tuer un mec qui t'arrose de plombs et se rendre compte que 4 fois sur 5 il ne lâche rien c'est totalement con... Mais bon je vois bien que tu n'as pas les bases ou que tu es trop aveuglé par ton jeu préféré (tristesse...) :noel:

« Dans un niveau difficile, il me donne moins de munitions, c’est honteux »

Vivez la vie d’un anti-s

T'es le fils caché de Gilbert Montagné ou c'est juste que tu ne sais pas lire ?

En quoi est-ce realiste de ne pas looter de munition 4fois sur 5 sur des ennemis blindés en balle ? :noel:

T'as osé citer Isonzo/ Hell let loose

Sors un video d'un PNJ qui lache son fusil car manque de muni et switch au pistolet, qu'on rigole :) :) :)

Message édité le 17 avril 2024 à 17:47:28 par Lachevre117
King_of_Angmar King_of_Angmar
MP
Niveau 58
17 avril 2024 à 17:48:28

Si le jeu est un bide et n’a pas eu de review bombing, pourquoi il aurait 10 fois plus reviews que BOTW du coup?

Je te le redis encore une fois, TLOU part 2 Aka le chef d'oeuvre et le BGE a fait 4 millions de ventes le premier mois de sortie. Puis il a fallu attendre 2 ans pour que 6 millions d'exemplaires supplémentaires se vendent et que le jeu atteigne enfin les 10 millions de ventes :hap:

Alors que la PS4 c'est 115 millions de consoles vendues. Que TLOU 2 est le jeu le plus récompensé de l'histoire du JV :hap: Que c'est un jeu grand public et qu'il s'agit de l'exclusivité (plus aujourd'hui puisque PC) à cette période la plus attendue (presse + joueurs) :hap:

Au final les ventes catastrophiques du jeu, alors que le titre a subi d'énormes réductions, montrent encore une fois que les notes des joueurs correspondent à ses mauvaises ventes :hap:

PS le jeu se retrouvait après sa sortie vite sur Cash express, Easy Cash ou encore le bon coin :hap:

LoveAII LoveAII
MP
Niveau 35
17 avril 2024 à 17:51:05

Le 17 avril 2024 à 17:48:28 :

Si le jeu est un bide et n’a pas eu de review bombing, pourquoi il aurait 10 fois plus reviews que BOTW du coup?

Je te le redis encore une fois, TLOU part 2 Aka le chef d'oeuvre et le BGE a fait 4 millions de ventes le premier mois de sortie. Puis il a fallu attendre 2 ans pour que 6 millions d'exemplaires supplémentaires se vendent et que le jeu atteigne enfin les 10 millions de ventes :hap:

Alors que la PS4 c'est 115 millions de consoles vendues. Que TLOU 2 est le jeu le plus récompensé de l'histoire du JV :hap: Que c'est un jeu grand public et qu'il s'agit de l'exclusivité (plus aujourd'hui puisque PC) à cette période la plus attendue (presse + joueurs) :hap:

Au final les ventes catastrophiques du jeu, alors que le titre a subi d'énormes réductions, montrent encore une fois que les notes des joueurs correspondent à ses mauvaises ventes :hap:

PS le jeu se retrouvait après sa sortie vite sur Cash express, Easy Cash ou encore le bon coin :hap:

Le mec esquive complètement la question ahi

Je te demande : vu que TU sors qu’il bide et qu’il y a 0 review bombing, comment peut-il avoir 10 fois plus de critiques (user score) que BOTW, jeu ultra vendu?

ThriceOwns ThriceOwns
MP
Niveau 61
17 avril 2024 à 17:52:00

Voir que vous bêlez comme des chèvres... :(

Dieu sait que je suis un gros Pro-M ici...
TLOU2 est clairement dans le top 5 des meilleurs jeux peut importe le côté woke, film interactif, toussa toussa.

Faut dire les faits, c'est une master-piece le bousix.
Fin de la discussion. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/3/1708549324-full-jpeg.jpg

Message édité le 17 avril 2024 à 17:52:27 par ThriceOwns
King_of_Angmar King_of_Angmar
MP
Niveau 58
17 avril 2024 à 17:53:02

Je viens de te répondre et tu oses faire l'aveugle :hap:
Tu peux essayer de réhabiliter TLOU part 2, dans les faits nous sommes la majorité des joueurs à dire qu'il n'est pas au niveau du premier et que ça reste très très en dessous des attentes avec des gros problèmes :hap:

Tu peux esquiver comme tu le veux les faits, mais les faits sont là et réel :ok:

King_of_Angmar King_of_Angmar
MP
Niveau 58
17 avril 2024 à 17:54:44

Et je te rappelle encore une fois que TLOU est plus une exclue :hap: et que tu devrais arrêter d'employer le même vocabulaire que les bouseux avec le "may le pc ça ne compte pas: :hap:

PauvreRiche12 PauvreRiche12
MP
Niveau 52
17 avril 2024 à 17:54:44

[17:52:00] <ThriceOwns>
Voir que vous bêlez comme des chèvres... :(

Dieu sait que je suis un gros Pro-M ici...
TLOU2 est clairement dans le top 5 des meilleurs jeux peut importe le côté woke, film interactif, toussa toussa.

Faut dire les faits, c'est une master-piece le bousix.
Fin de la discussion. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/3/1708549324-full-jpeg.jpg

Uncharted lesbian 2 est une révolution https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

King_of_Angmar King_of_Angmar
MP
Niveau 58
17 avril 2024 à 17:55:14

Sur ce bonne journée à toi et bon topic rouge :hap:

ThriceOwns ThriceOwns
MP
Niveau 61
17 avril 2024 à 17:56:02

Le 17 avril 2024 à 17:54:44 :

[17:52:00] <ThriceOwns>
Voir que vous bêlez comme des chèvres... :(

Dieu sait que je suis un gros Pro-M ici...
TLOU2 est clairement dans le top 5 des meilleurs jeux peut importe le côté woke, film interactif, toussa toussa.

Faut dire les faits, c'est une master-piece le bousix.
Fin de la discussion. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/3/1708549324-full-jpeg.jpg

Uncharted le**** 2 est une révolution https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Et ouep mon schill.
Aussi quali qu'un RDR2, les cojones des chevaux en moins. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Message édité le 17 avril 2024 à 17:56:48 par ThriceOwns
rockycreed92 rockycreed92
MP
Niveau 49
17 avril 2024 à 17:56:12

Le 17 avril 2024 à 17:48:28 :

Si le jeu est un bide et n’a pas eu de review bombing, pourquoi il aurait 10 fois plus reviews que BOTW du coup?

Je te le redis encore une fois, TLOU part 2 Aka le chef d'oeuvre et le BGE a fait 4 millions de ventes le premier mois de sortie. Puis il a fallu attendre 2 ans pour que 6 millions d'exemplaires supplémentaires se vendent et que le jeu atteigne enfin les 10 millions de ventes :hap:

Alors que la PS4 c'est 115 millions de consoles vendues. Que TLOU 2 est le jeu le plus récompensé de l'histoire du JV :hap: Que c'est un jeu grand public et qu'il s'agit de l'exclusivité (plus aujourd'hui puisque PC) à cette période la plus attendue (presse + joueurs) :hap:

Au final les ventes catastrophiques du jeu, alors que le titre a subi d'énormes réductions, montrent encore une fois que les notes des joueurs correspondent à ses mauvaises ventes :hap:

PS le jeu se retrouvait après sa sortie vite sur Cash express, Easy Cash ou encore le bon coin :hap:

Y'a un truc que je comprend pas dans ton argument comment ça ce fait qu'il y'a est autant d'user score (on doit pas être loin du record) si le jeux est un bide ?

Message édité le 17 avril 2024 à 17:57:21 par rockycreed92
PauvreRiche12 PauvreRiche12
MP
Niveau 52
17 avril 2024 à 17:57:04

[17:56:02] <ThriceOwns>

Le 17 avril 2024 à 17:54:44 :

[17:52:00] <ThriceOwns>
Voir que vous bêlez comme des chèvres... :(

Dieu sait que je suis un gros Pro-M ici...
TLOU2 est clairement dans le top 5 des meilleurs jeux peut importe le côté woke, film interactif, toussa toussa.

Faut dire les faits, c'est une master-piece le bousix.
Fin de la discussion. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/3/1708549324-full-jpeg.jpg

Uncharted lesbian 2 est une révolution https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Et ouep mon schill.
Aussi quali qu'un RDR2, les cojones des chevaux en moins. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Les cojones tout court j'ai envie de dire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

LoveAII LoveAII
MP
Niveau 35
17 avril 2024 à 17:57:51

Le 17 avril 2024 à 17:53:02 :
Je viens de te répondre et tu oses faire l'aveugle :hap:
Tu peux essayer de réhabiliter TLOU part 2, dans les faits nous sommes la majorité des joueurs à dire qu'il n'est pas au niveau du premier et que ça reste très très en dessous des attentes avec des gros problèmes :hap:

Tu peux esquiver comme tu le veux les faits, mais les faits sont là et réel :ok:

Tu esquives toujours, comment expliquer les 10x plus de reviews (user score)?

Lachevre117 Lachevre117
MP
Niveau 8
17 avril 2024 à 17:58:43

King of Angmar nous sort que le gameplay de TLOU II est "simpliste" et "minimaliste"

Pourtant quand on charge un flingue à juste quelque metre (3-5) meme à couvert, les PNJ l'entendent et nous repère.

Meme le meilleur des Splinter Cell (Chaos Theory) ne fait pas ça, pourtant un jeu infiltration legéndaire et de haute qualité.

Explication ?

OcelotAdam OcelotAdam
MP
Niveau 66
17 avril 2024 à 17:58:52

Le 17 avril 2024 à 17:54:44 :

[17:52:00] <ThriceOwns>
Voir que vous bêlez comme des chèvres... :(

Dieu sait que je suis un gros Pro-M ici...
TLOU2 est clairement dans le top 5 des meilleurs jeux peut importe le côté woke, film interactif, toussa toussa.

Faut dire les faits, c'est une master-piece le bousix.
Fin de la discussion. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/3/1708549324-full-jpeg.jpg

Uncharted lesbian 2 est une révolution https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Ah ouais on en est là...

LoveAII LoveAII
MP
Niveau 35
17 avril 2024 à 18:02:58

La question a l’air compliqué pour Angmar j’ai l’impression?

rockycreed92 rockycreed92
MP
Niveau 49
17 avril 2024 à 18:04:19

Le 17 avril 2024 à 17:57:51 :

Le 17 avril 2024 à 17:53:02 :
Je viens de te répondre et tu oses faire l'aveugle :hap:
Tu peux essayer de réhabiliter TLOU part 2, dans les faits nous sommes la majorité des joueurs à dire qu'il n'est pas au niveau du premier et que ça reste très très en dessous des attentes avec des gros problèmes :hap:

Tu peux esquiver comme tu le veux les faits, mais les faits sont là et réel :ok:

Tu esquives toujours, comment expliquer les 10x plus de reviews (user score)?

Je regardais tout à l'heure même par rapport à GTA V y'a un gouffre entre les deux c'est juste phénoménal .

Y'a environ 10.000 reviews user score pour GTA5 et 164.000 environ pour Tlou 2 mais à part ça tout va bien :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment