CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aurons-nous un jour une exclue Xbox-Nintendo telle que TLOU2?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
LoveAII LoveAII
MP
Niveau 35
17 avril 2024 à 17:03:59

Le 17 avril 2024 à 16:59:50 :

Le 17 avril 2024 à

Seulement si le jeu l'autorise par un script de saut plus long pour que tu fasses pile poil la bonne distance... Bref un truc inutile en combat sauf si les développeurs veulent que tu l'utilise à un instant précis pour progresser dans l'histoire...

1) et en quoi récupérer 1 balle serait plus réaliste du coup? :rire: putain mais le niveau bordel « haha le mode est en réaliste et on peut pas récupérer le chargeur entier de l’ennemi, c’est pas réaliste »

Ba oui, si tu n'es pas idiot tu penses à fouiller le mec pour voir s'il a des balles, ce qu'il aura forcément puisqu'il te canarde comme un lapin... T'as pas joué à beaucoup de jeux de tirs realistes non mon garçon ? :noel:

2) donc en gros tu parles sans savoir de quoi tu parles ahi. Et en quoi retenir sa respiration pour mieux viser serait une mauvaise feature?

T'as pas l'air de comprendre grand chose, je dis juste que le viseur qui bouge pour rien n'a aucun sens sur une personne en bonne santé, au repos et qui est habitué au maniement des armes... C'est comme dans CoD qui fait suffoquer son militaire après 5sec de course alors leur entraînement leur permet de courrir plusieurs kilomètres avec un packetage de plusieurs dizaines de kilo.... Tout aussi stupide et irréaliste :noel:

3) donc j’imagine que tu fais ce genre de critiques à tous les jeux bien sûr? :)

Oui, surtout aux jeux qui se prétendent réaliste comme Cod ou BF sur lesquels je chie allègrement :noel:

4) mais tu racontes n’importe quoi ahi, tu peux sauter d’un bord à un autre, or tu sortais qu’on peut sauter uniquement à un mètre. Tu t’attendais à ce qu’elle vole en fait

Toi pas comprendre français ? Toi parler de sauts scriptés, moi parler de sauts normaux pendant gameplay... Toi comprendre ? :noel:

1) bah généralement ça te donne des munitions en realistes, mais très minimes. Faut vraiment avoir 0 argument pour se plaindre de ne pas récupérer masse de munitions car c’est « réaliste » ahi

2) le viseur bouge légèrement, et du coup c’est quoi le problème bordel? Frerot t’es sérieux? Tu voulais le viseur qui ne bouge absolument pas?

3) sur absolument tous les jeux tu fais cette critique? Tu confirmes mon frerot?

4) oui ton post n’a aucun sens bordel, tu peux sauter à n’importe quel moment en fait, et de n’importe quel bord. Tu sais de quoi tu parles ou tu confonds encore avec un jeu?

LoveAII LoveAII
MP
Niveau 35
17 avril 2024 à 17:12:41

« Le niveau est réaliste, et c’est pas réaliste car l’ennemi n’arrête pas de nous tirer dessus, et quand on le tue on recup seulement quelques munitions ou parfois rien, c’est une faille du gameplay »

C’est un truc de dingue le niveau des anti-s quand même

LeonardBurns LeonardBurns
MP
Niveau 4
17 avril 2024 à 17:14:06

State of decay https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/7/1642362553-1512053756-jesus-smoking-pipe.png

LoveAII LoveAII
MP
Niveau 35
17 avril 2024 à 17:19:20

Bientôt l’argument du « c’est pas réaliste le gameplay car c’est une fille » et le « c’est pas réaliste car le corps de Abby est impossible »

Undertaker_38 Undertaker_38
MP
Niveau 53
17 avril 2024 à 17:20:07

Le 17 avril 2024 à 17:03:59 :

Le 17 avril 2024 à 16:59:50 :

Le 17 avril 2024 à

Seulement si le jeu l'autorise par un script de saut plus long pour que tu fasses pile poil la bonne distance... Bref un truc inutile en combat sauf si les développeurs veulent que tu l'utilise à un instant précis pour progresser dans l'histoire...

1) et en quoi récupérer 1 balle serait plus réaliste du coup? :rire: putain mais le niveau bordel « haha le mode est en réaliste et on peut pas récupérer le chargeur entier de l’ennemi, c’est pas réaliste »

Ba oui, si tu n'es pas idiot tu penses à fouiller le mec pour voir s'il a des balles, ce qu'il aura forcément puisqu'il te canarde comme un lapin... T'as pas joué à beaucoup de jeux de tirs realistes non mon garçon ? :noel:

2) donc en gros tu parles sans savoir de quoi tu parles ahi. Et en quoi retenir sa respiration pour mieux viser serait une mauvaise feature?

T'as pas l'air de comprendre grand chose, je dis juste que le viseur qui bouge pour rien n'a aucun sens sur une personne en bonne santé, au repos et qui est habitué au maniement des armes... C'est comme dans CoD qui fait suffoquer son militaire après 5sec de course alors leur entraînement leur permet de courrir plusieurs kilomètres avec un packetage de plusieurs dizaines de kilo.... Tout aussi stupide et irréaliste :noel:

3) donc j’imagine que tu fais ce genre de critiques à tous les jeux bien sûr? :)

Oui, surtout aux jeux qui se prétendent réaliste comme Cod ou BF sur lesquels je chie allègrement :noel:

4) mais tu racontes n’importe quoi ahi, tu peux sauter d’un bord à un autre, or tu sortais qu’on peut sauter uniquement à un mètre. Tu t’attendais à ce qu’elle vole en fait

Toi pas comprendre français ? Toi parler de sauts scriptés, moi parler de sauts normaux pendant gameplay... Toi comprendre ? :noel:

1) bah généralement ça te donne des munitions en realistes, mais très minimes. Faut vraiment avoir 0 argument pour se plaindre de ne pas récupérer masse de munitions car c’est « réaliste » ahi

Ok tu comprends rien... C'est pas de récupérer une seule balle le problème, c'est de ne pas en récupérer du tout les 3/4 du temps alors que les ennemis ont plus de balles que Jérôme a de pseudo (c'était gratuit) quand il s'agit de te shooter :noel:

2) le viseur bouge légèrement, et du coup c’est quoi le problème bordel? Frerot t’es sérieux? Tu voulais le viseur qui ne bouge absolument pas?

Pas autant, on parle quand même d'une personne en bonne santé et entraîné, pas de Roger qui part à la chasse après avoir fini son 4eme litre de vins de la mâtiné :noel:

3) sur absolument tous les jeux tu fais cette critique? Tu confirmes mon frerot?

Sur les jeux qui se veulent réalistes oui, pas sur Doom par exemple... Ni TimeSplitters... C'est si complexe que ça à comprendre ? :noel:

4) oui ton post n’a aucun sens bordel, tu peux sauter à n’importe quel moment en fait, et de n’importe quel bord. Tu sais de quoi tu parles ou tu confonds encore avec un jeu?

Tu me parles d'un saut de falaise à falaise. Dans mes souvenirs ce sont des sauts à des moments clés qui sont scriptés pour te permettre de progresser dans l'histoire. On ne parle pas de saut d'une plateforme à l'autre pour changer de couverture... Ça va t'arrive à suivre ? :noel:

Paketov2 Paketov2
MP
Niveau 58
17 avril 2024 à 17:21:24

J'espère pas. Ça me ferait chier que MS sorte un jeu où on prend tout le temps le joueur pour un demeuré, et comportant un message politique nauséabond :(

Lachevre117 Lachevre117
MP
Niveau 8
17 avril 2024 à 17:21:39

Le 17 avril 2024 à 17:14:06 :
State of decay https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/7/1642362553-1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Dans ce jeu c'est surtout les glitch qu'on craft :)
et les supplys ca compte pas (trop simple) on parle du vrai crafting ici :)

Message édité le 17 avril 2024 à 17:22:25 par Lachevre117
Undertaker_38 Undertaker_38
MP
Niveau 53
17 avril 2024 à 17:22:44

Le 17 avril 2024 à 17:12:41 :
« Le niveau est réaliste, et c’est pas réaliste car l’ennemi n’arrête pas de nous tirer dessus, et quand on le tue on recup seulement quelques munitions ou parfois rien, c’est une faille du gameplay »

C’est un truc de dingue le niveau des anti-s quand même

Oui, tuer un mec qui t'arrose de plombs et se rendre compte que 4 fois sur 5 il ne lâche rien c'est totalement con... Mais bon je vois bien que tu n'as pas les bases ou que tu es trop aveuglé par ton jeu préféré (tristesse...) :noel:

CrocodileRose CrocodileRose
MP
Niveau 3
17 avril 2024 à 17:24:24

Le 17 avril 2024 à 17:21:39 :

Le 17 avril 2024 à 17:14:06 :
State of decay https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/7/1642362553-1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Dans ce jeu c'est surtout les glitch qu'on craft :)
et les supplys ca compte pas (trop simple) on parle du vrai crafting ici :)

Ne pas saisir l'ironie :rire: ce turbo low qi

Message édité le 17 avril 2024 à 17:24:39 par CrocodileRose
Lachevre117 Lachevre117
MP
Niveau 8
17 avril 2024 à 17:26:18

Undertaker_38 (un secondaire) réponds donc a mon poste.

J'imagine que t'es un joueurs CHEVRONNE de DayZ/Scum pour parler de réalisme :) :) :) :)

LoveAII LoveAII
MP
Niveau 35
17 avril 2024 à 17:29:46

Le 17 avril 2024 à 17:20:07 :

Le 17 avril 2024 à 17:03:59 :

Le 17 avril 2024 à 16:59:50 :

Le 17 avril 2024 à

Seulement si le jeu l'autorise par un script de saut plus long pour que tu fasses pile poil la bonne distance... Bref un truc inutile en combat sauf si les développeurs veulent que tu l'utilise à un instant précis pour progresser dans l'histoire...

1) et en quoi récupérer 1 balle serait plus réaliste du coup? :rire: putain mais le niveau bordel « haha le mode est en réaliste et on peut pas récupérer le chargeur entier de l’ennemi, c’est pas réaliste »

Ba oui, si tu n'es pas idiot tu penses à fouiller le mec pour voir s'il a des balles, ce qu'il aura forcément puisqu'il te canarde comme un lapin... T'as pas joué à beaucoup de jeux de tirs realistes non mon garçon ? :noel:

2) donc en gros tu parles sans savoir de quoi tu parles ahi. Et en quoi retenir sa respiration pour mieux viser serait une mauvaise feature?

T'as pas l'air de comprendre grand chose, je dis juste que le viseur qui bouge pour rien n'a aucun sens sur une personne en bonne santé, au repos et qui est habitué au maniement des armes... C'est comme dans CoD qui fait suffoquer son militaire après 5sec de course alors leur entraînement leur permet de courrir plusieurs kilomètres avec un packetage de plusieurs dizaines de kilo.... Tout aussi stupide et irréaliste :noel:

3) donc j’imagine que tu fais ce genre de critiques à tous les jeux bien sûr? :)

Oui, surtout aux jeux qui se prétendent réaliste comme Cod ou BF sur lesquels je chie allègrement :noel:

4) mais tu racontes n’importe quoi ahi, tu peux sauter d’un bord à un autre, or tu sortais qu’on peut sauter uniquement à un mètre. Tu t’attendais à ce qu’elle vole en fait

Toi pas comprendre français ? Toi parler de sauts scriptés, moi parler de sauts normaux pendant gameplay... Toi comprendre ? :noel:

1) bah généralement ça te donne des munitions en realistes, mais très minimes. Faut vraiment avoir 0 argument pour se plaindre de ne pas récupérer masse de munitions car c’est « réaliste » ahi

Ok tu comprends rien... C'est pas de récupérer une seule balle le problème, c'est de ne pas en récupérer du tout les 3/4 du temps alors que les ennemis ont plus de balles que Jérôme a de pseudo (c'était gratuit) quand il s'agit de te shooter :noel:

2) le viseur bouge légèrement, et du coup c’est quoi le problème bordel? Frerot t’es sérieux? Tu voulais le viseur qui ne bouge absolument pas?

Pas autant, on parle quand même d'une personne en bonne santé et entraîné, pas de Roger qui part à la chasse après avoir fini son 4eme litre de vins de la mâtiné :noel:

3) sur absolument tous les jeux tu fais cette critique? Tu confirmes mon frerot?

Sur les jeux qui se veulent réalistes oui, pas sur Doom par exemple... Ni TimeSplitters... C'est si complexe que ça à comprendre ? :noel:

4) oui ton post n’a aucun sens bordel, tu peux sauter à n’importe quel moment en fait, et de n’importe quel bord. Tu sais de quoi tu parles ou tu confonds encore avec un jeu?

Tu me parles d'un saut de falaise à falaise. Dans mes souvenirs ce sont des sauts à des moments clés qui sont scriptés pour te permettre de progresser dans l'histoire. On ne parle pas de saut d'une plateforme à l'autre pour changer de couverture... Ça va t'arrive à suivre ? :noel:

1) le niveau le plus dur, tu récupères très peu de munitions oui, c’est juste dingue d’y voir un problème bordel

2) donc c’est honteux d’avoir du recul sur un tir et de pouvoir débloquer le fait d’avoir moins de recul et une meilleure visée en avançant dans le jeu?

3) ça n’a rien à voir avec le réalisme, tu parlais d’emprunter différents chemins pour rentrer au point B, mais du coup tu confirmes toi-meme sans faire exprès d’être critique là dessus quand ça t’arrange

4) non je te parle d’un bord, pas d’un bord de falaise, donc là encore tu parles d’un truc que tu ne connais pas

King_of_Angmar King_of_Angmar
MP
Niveau 58
17 avril 2024 à 17:30:10

Nier 4 ans plus tard le review bombing, c’est chaud bordel

Nier la vérité c'est chaud :hap: Le userscore de 5 c'est pares le nettoyage de Métacritic et ça correspond parfaitement aux problèmes des ventes catastrophiques du jeu :hap: Je vais te le redire s'il le faut, il a fallu attendre 2 ans pour que le jeu le plus récompensé de l'histoire, sur un parc de 115 millions de PS4 et un jeu grand public le plus attendu du constructeur arrive enfin à atteindre les 10 millions de ventes ... :hap: C'est direbà quel point le jeu a eu du mal a se vendre et ça malgré le fait qu'il était à 10€ en neuf :hap:

Donc oui tu peux crier au complot et au review Bombing, la dynamique désastreuse des ventes confirme les notes désastreuse des joueurs dont j'en fais partie :hap:

LoveAII LoveAII
MP
Niveau 35
17 avril 2024 à 17:30:35

Le 17 avril 2024 à 17:22:44 :

Le 17 avril 2024 à 17:12:41 :
« Le niveau est réaliste, et c’est pas réaliste car l’ennemi n’arrête pas de nous tirer dessus, et quand on le tue on recup seulement quelques munitions ou parfois rien, c’est une faille du gameplay »

C’est un truc de dingue le niveau des anti-s quand même

Oui, tuer un mec qui t'arrose de plombs et se rendre compte que 4 fois sur 5 il ne lâche rien c'est totalement con... Mais bon je vois bien que tu n'as pas les bases ou que tu es trop aveuglé par ton jeu préféré (tristesse...) :noel:

« Dans un niveau difficile, il me donne moins de munitions, c’est honteux »

Vivez la vie d’un anti-s

Undertaker_38 Undertaker_38
MP
Niveau 53
17 avril 2024 à 17:32:18

Le 17 avril 2024 à 17:26:18 :
Undertaker_38 (un secondaire) réponds donc a mon poste.

J'imagine que t'es un joueurs CHEVRONNE de DayZ/Scum pour parler de réalisme :) :) :) :)

Déso, ce pseudo est à chier mais c'est le seul que j'ai... J'ai pas le temps de faire des secondaires :noel:

Sinon j'ai joué à DayZ pendant le développement (j'ai acheté l'early access) mais j'ai été dégouté de tous les bugs et des errements de son développement... Ça fait donc un bail que je n'y ai pas touché... Scum pas intéressé.

Cependant je suis un gros fana d'arma 3, et de red Orchestra 2. Dernièrement je me suis pris Isonzo et Hell let loose pour essayer de retrouver le réalisme des affrontements de RO... :noel:

LoveAII LoveAII
MP
Niveau 35
17 avril 2024 à 17:32:24

Le 17 avril 2024 à 17:30:10 :

Nier 4 ans plus tard le review bombing, c’est chaud bordel

Nier la vérité c'est chaud :hap: Le userscore de 5 c'est pares le nettoyage de Métacritic et ça correspond parfaitement aux problèmes des ventes catastrophiques du jeu :hap: Je vais te le redire s'il le faut, il a fallu attendre 2 ans pour que le jeu le plus récompensé de l'histoire, sur un parc de 115 millions de PS4 et un jeu grand public le plus attendu du constructeur arrive enfin à atteindre les 10 millions de ventes ... :hap: C'est direbà quel point le jeu a eu du mal a se vendre et ça malgré le fait qu'il était à 10€ en neuf :hap:

Donc oui tu peux crier au complot et au review Bombing, la dynamique désastreuse des ventes confirme les notes désastreuse des joueurs dont j'en fais partie :hap:

Regarde je vais te mettre en pls tout seul avec tes propres propos :

:d) tu sors qu’il y a 0 review bombing

:d) tu sors que le jeu bide

:d) du coup pourquoi TLOU2 aurait 10 fois plus d’avis sur son jeu que sur BOTW, lui qui pourtant s’est bien vendu? T’es en train de dire que Botw est un bide du coup?

Undertaker_38 Undertaker_38
MP
Niveau 53
17 avril 2024 à 17:33:58

Le 17 avril 2024 à 17:30:35 :

Le 17 avril 2024 à 17:22:44 :

Le 17 avril 2024 à 17:12:41 :
« Le niveau est réaliste, et c’est pas réaliste car l’ennemi n’arrête pas de nous tirer dessus, et quand on le tue on recup seulement quelques munitions ou parfois rien, c’est une faille du gameplay »

C’est un truc de dingue le niveau des anti-s quand même

Oui, tuer un mec qui t'arrose de plombs et se rendre compte que 4 fois sur 5 il ne lâche rien c'est totalement con... Mais bon je vois bien que tu n'as pas les bases ou que tu es trop aveuglé par ton jeu préféré (tristesse...) :noel:

« Dans un niveau difficile, il me donne moins de munitions, c’est honteux »

Vivez la vie d’un anti-s

T'es le fils caché de Gilbert Montagné ou c'est juste que tu ne sais pas lire ?

En quoi est-ce realiste de ne pas looter de munition 4fois sur 5 sur des ennemis blindés en balle ? :noel:

LoveAII LoveAII
MP
Niveau 35
17 avril 2024 à 17:36:22

Le 17 avril 2024 à 17:33:58 :

Le 17 avril 2024 à 17:30:35 :

Le 17 avril 2024 à 17:22:44 :

Le 17 avril 2024 à 17:12:41 :
« Le niveau est réaliste, et c’est pas réaliste car l’ennemi n’arrête pas de nous tirer dessus, et quand on le tue on recup seulement quelques munitions ou parfois rien, c’est une faille du gameplay »

C’est un truc de dingue le niveau des anti-s quand même

Oui, tuer un mec qui t'arrose de plombs et se rendre compte que 4 fois sur 5 il ne lâche rien c'est totalement con... Mais bon je vois bien que tu n'as pas les bases ou que tu es trop aveuglé par ton jeu préféré (tristesse...) :noel:

« Dans un niveau difficile, il me donne moins de munitions, c’est honteux »

Vivez la vie d’un anti-s

T'es le fils caché de Gilbert Montagné ou c'est juste que tu ne sais pas lire ?

En quoi est-ce realiste de ne pas looter de munition 4fois sur 5 sur des ennemis blindés en balle ? :noel:

Tu peux gérer le nombre de munitions dans les options du jeu si t’es trigger par un jeu qui dans son mode le plus difficile ne te donne pas assez de munitions à ton goût

Lachevre117 Lachevre117
MP
Niveau 8
17 avril 2024 à 17:37:06

Le 17 avril 2024 à 17:22:44 :

Le 17 avril 2024 à 17:12:41 :
« Le niveau est réaliste, et c’est pas réaliste car l’ennemi n’arrête pas de nous tirer dessus, et quand on le tue on recup seulement quelques munitions ou parfois rien, c’est une faille du gameplay »

C’est un truc de dingue le niveau des anti-s quand même

Oui, tuer un mec qui t'arrose de plombs et se rendre compte que 4 fois sur 5 il ne lâche rien c'est totalement con... Mais bon je vois bien que tu n'as pas les bases ou que tu es trop aveuglé par ton jeu préféré (tristesse...) :noel:

Dans ce cas-là ne joue surtout pas a Escape From Tarkov ou les Scav (PNJ) te tirent sans arret et on des muni illimités :) :) :)

Tu les loot, tas des mags vides, d'autre type de ammo mais comme par hasard ils te tirent sans arret, ammo illimité :) :) :) :)

Tu explique ? :)

King_of_Angmar King_of_Angmar
MP
Niveau 58
17 avril 2024 à 17:37:32

1) ton point n’a aucun sens sachant que les 2 gameplay sont complètement différents

Arrête d'être un hypocrite, tu vantes le gameplay simpliste et minimaliste de TLOU comme étant du jamais vu et quand je viens te citer un autre jeu vidéo qui fait un milliard de fois +, tu viens chouiner :hap:

2) tu veux bien me citer tous les vus et revus du coup? Comme ça a déjà été vu, ça empêche le jeu d’avoir une bonne IA? Drole de logique

Mec je viens te de donner l'un des plus vieux exemple qu'est Splinter cell, le jeu qui faisait la même chose y'a 20 ans de ça :noel: t'as commencé le JV fin 2013-2014 avec TLOU / TLOUR ?

3) étrange pour les graphismes tu ne souhaites plus comparer avec un jeu switch ahi

Parce que t'as que ça en bouche et tu reviens souvent avec des topics mode photos des jeux Sony qui ne sont même plus des exclues aujourd'hui comme TLOU qui est sur PC :hap:
En dehors des graphismes t'as rien et le pire c'est que tu ne mentionne même pas les passages où graphiquement parlant c'est très moche, comme l'exemple que j'ai cité :hap:

4) là c’est purement subjectif, le scénario est de qualité pour toutes les personnes objectives

Non objectivement TLOU 2 est une catastrophe. Comme je l'ai dit, le jeu a énormément de longueur, de réedite, un manque cruel de développement de personnages (sauf Abby). Le jeu a un gros problème de rythme et de cohérence.

Le problème avec les types comme toi, c'est que même si on te sert de la daube, du moment qu'il y a le tampon Sony c'est un BGE :hap:

5) oui j’ai joué au jeu, quel est le problème des animations?

En dehors des cinématiques c'est très moyens

LoveAII LoveAII
MP
Niveau 35
17 avril 2024 à 17:40:25

Le 17 avril 2024 à 17:37:32 :

1) ton point n’a aucun sens sachant que les 2 gameplay sont complètement différents

Arrête d'être un hypocrite, tu vantes le gameplay simpliste et minimaliste de TLOU comme étant du jamais vu et quand je viens te citer un autre jeu vidéo qui fait un milliard de fois +, tu viens chouiner :hap:

2) tu veux bien me citer tous les vus et revus du coup? Comme ça a déjà été vu, ça empêche le jeu d’avoir une bonne IA? Drole de logique

Mec je viens te de donner l'un des plus vieux exemple qu'est Splinter cell, le jeu qui faisait la même chose y'a 20 ans de ça :noel: t'as commencé le JV fin 2013-2014 avec TLOU / TLOUR ?

3) étrange pour les graphismes tu ne souhaites plus comparer avec un jeu switch ahi

Parce que t'as que ça en bouche et tu reviens souvent avec des topics mode photos des jeux Sony qui ne sont même plus des exclues aujourd'hui comme TLOU qui est sur PC :hap:
En dehors des graphismes t'as rien et le pire c'est que tu ne mentionne même pas les passages où graphiquement parlant c'est très moche, comme l'exemple que j'ai cité :hap:

4) là c’est purement subjectif, le scénario est de qualité pour toutes les personnes objectives

Non objectivement TLOU 2 est une catastrophe. Comme je l'ai dit, le jeu a énormément de longueur, de réedite, un manque cruel de développement de personnages (sauf Abby). Le jeu a un gros problème de rythme et de cohérence.

Le problème avec les types comme toi, c'est que même si on te sert de la daube, du moment qu'il y a le tampon Sony c'est un BGE :hap:

5) oui j’ai joué au jeu, quel est le problème des animations?

En dehors des cinématiques c'est très moyens

Bordel c’est énorme : le mec parle des graphismes quand ça l’arrange et l’avoue lui-même, invente des propos, ne me donne pas la liste de jeux que j’ai demandé, et sort carrément que les animations en dehors des cinématiques ne sont pas bonnes alors que c’est l’un des points forts du jeu, et reconnu par masse de studios

Du bon anti-s des familles

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment