CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Psvr2 quel arnaque..!

Roulian_2soul
Roulian_2soul
Niveau 34
11 juin 2023 à 10:35:48

J'ai acheté le casque hier, une putain de blague, c'est moins nette que l'occulus quest 2 en autonome !🤣🤣😑

Y'as du flou partout, la définition c'est du 320 p, dans les zones d'ombre t'as une espèce de mur blanc bref j'hallucine, je viens de claquer 700 balle pour jouer a cette daube a force de voir des julien chieze et compagnie spammer mon téléphone en disant que c'étais extraordinaire alors que le downgrade entre ce qu'on vois sur l'écran d'une télé ou youtube et ce que t'as réellement dans ton casque est énorme !

Dans les présentations on vois de la 4k c'est propre et net, dans le casque c'est de la bouillie, je rejoins trop tard les expert de la vrpc qui avaient dis que c'étais merdique le rendu , et super flou, a cause du choix de lentille lowcoast de Sony, super d'avoir l'eye traking si le seul endroit nette de l'écran c'est devant toi mdr...

Bref, Micromania peut me rembourser j'ai joué 3 heure ?

Askip Sony le fait mais vu que je suis passé par Micromania je flippe la ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2023 à 10:37:19

Acheter un casque VR plein pot, sur console, qui plus est… Sélectionné naturellement

Singularity
Singularity
Niveau 66
11 juin 2023 à 10:38:43

Tu es le vrai Rouliane ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527361104-iss.png

Roulian_2soul
Roulian_2soul
Niveau 34
11 juin 2023 à 10:42:55

Ouais, salut a vous, bon faut savoir que j'adore la VR, ça fait des années que j'attend le psvr2 je l'ai pas acheté sur un coup de tête, par contre le downgrade une fois a l'intérieur du casque est violent et ca tu peut pas le savoir avant de tester vu que la presse sont devenue des putains d'influenceurs

Donc je vais prendre le quest 3, trop de problème de conception sur le Psvr2

Kalo6999
Kalo6999
Niveau 79
11 juin 2023 à 10:43:44

Arrête, il y a l’excellent crossfire qui arrive dessus.

Roulian_2soul
Roulian_2soul
Niveau 34
11 juin 2023 à 10:46:50

Solidems, acheter un casque sur pc c'est pas le même budget, c'est pas le même parc

Par contre avoir une image nette et une définition potable c'est la base, même sur l'occulus quest 2 c'étais plus propre...

Singularity
Singularity
Niveau 66
11 juin 2023 à 10:47:18

Faut vraiment que je le teste parce que sur le papier il est excellent.

Roulian_2soul
Roulian_2soul
Niveau 34
11 juin 2023 à 10:51:58

Sur le papier oui.. te fie pas a ce que tu vois sur youtube, c'est pas ça que tu as dans ton casque

Tout est flou a plus de 2 m, immersion impossible

Frankcastle76
Frankcastle76
Niveau 60
11 juin 2023 à 11:15:06

N'importe quelle jeu est minimum 2 fois plus beau sur le PSVR2 que le Quest 2
N'écoutez pas des mensonges s'il vous plait car la ca en ait purement et simplement

Pour le flou excessif c'est juste qu'il ne sait pas le placer correctement ...

Message édité le 11 juin 2023 à 11:15:45 par Frankcastle76
Roulian_2soul
Roulian_2soul
Niveau 34
11 juin 2023 à 11:16:36

Ouais c'est les lentilles surtout c'est sur les côtés le problème, y'as des gens qui vont passer outre mais moi c'est mort même le quest 2 fait mieux c'est honteux

Si pas de remboursement je le revend pour le Q3 a sa sortie sans hésiter..en plus niveau confort avec le fil ect c'est pas ça non plus

Barto_Lomeo
Barto_Lomeo
Niveau 9
11 juin 2023 à 11:17:04

La ps5 en elle même est une arnaque, pire console de l’histoire oblige.
Du coup pourquoi penser que le PSVR2 allait être différent ?
Les niaises m’étonneront toujours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2023 à 11:18:25

T’exagères de fou. Y a pas du flou partout. A la limite, seul l’effet mura peut être gênant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2023 à 11:19:02

Je sais pas si l'op est un troll mais j'ai un quest 2 et j'ai pu tester le psvr2 1h et franchement on m'a trop vendu du rêve le casque est certes bon mais y'a pas du tout un monde entre le psvr 2 et le quest 2 on a le même type de rendu (évidemment les jeux sont plus beaux sur psvr 2 que sur quest 2 en autonome, mais branché sur un pc les jeux sont plus beaux sur pc, half life alyx par exemple est au dessus des jeux psvr2)

Et niveau dalle et rendu dans le casque, ouais c'est un peu mieux sur le psvr2 mais franchement 600 euros pour ça ? j'ai vraiment été déçu

Disons que si tu as connu que le psvr 1 le gap est massif mais si tu as eu un bon casque sur pc c'est clairement pas beaucoup mieux et le quest 3 va surement être bien meilleur

Roulian_2soul
Roulian_2soul
Niveau 34
11 juin 2023 à 11:19:46

Qu'est ce que tu apelle beau ??

Parceque moi avoir des dinos Geant qui passe au dessus de ma tête mais en 320 p je m'en branle.. je préfère 100 fois un petit jeu modeste graphiquement mais techniquement impeccable plutôt qu'un gros jeux comme horizon qui en impose graphiquement et au niveau animation mais tout flou avec un voile blanc et en 320 p passer 3 mètre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2023 à 11:20:56

Le 11 juin 2023 à 11:20:20 :

Le 11 juin 2023 à 11:19:02 :
Je sais pas si l'op est un troll mais j'ai un quest 2 et j'ai pu tester le psvr2 1h et franchement on m'a trop vendu du rêve le casque est certes bon mais y'a pas du tout un monde entre le psvr 2 et le quest 2 on a le même type de rendu (évidemment les jeux sont plus beaux sur psvr 2 que sur quest 2 en autonome, mais branché sur un pc les jeux sont plus beaux sur pc, half life alyx par exemple est au dessus des jeux psvr2)

Et niveau dalle et rendu dans le casque, ouais c'est un peu mieux sur le psvr2 mais franchement 600 euros pour ça ? j'ai vraiment été déçu

Disons que si tu as connu que le psvr 1 le gap est massif mais si tu as eu un bon casque sur pc c'est clairement pas beaucoup mieux et le quest 3 va surement être bien meilleur

bah pour l'avoir vu oui il est mieux par contre ils abusent 600 balles pour un gap technique qui est pas si ouf comaprer au Q2

Oui voilà, puis le Q3 arrive bientôt donc bon

Roulian_2soul
Roulian_2soul
Niveau 34
11 juin 2023 à 11:22:45

Non y'as pas de gouffre entre le quest et le Psvr, tout le monde est déçus chez moi, on s'attendait a un réel gap, alors qu'en faites c'est juste moins nette ...

Alors oui les texture juste devant ton nez sont plus fine et y'as plus de chose à l'écran, mais le rendu global est plus flou que sur le quest 2.

Asarim_
Asarim_
Niveau 61
11 juin 2023 à 11:26:16

Par contre avoir une image nette et une définition potable c'est la base, même sur l'occulus quest 2 c'étais plus propre

Si tu sais pas régler ton casque c'est toi le problème.
C'est plus net que sur l'occulus, perso je me régale depuis la sortie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2023 à 11:27:50

Le 11 juin 2023 à 11:21:17 :

Le 11 juin 2023 à 11:20:56 :

Le 11 juin 2023 à 11:20:20 :

Le 11 juin 2023 à 11:19:02 :

bah pour l'avoir vu oui il est mieux par contre ils abusent 600 balles pour un gap technique qui est pas si ouf comaprer au Q2

Oui voilà, puis le Q3 arrive bientôt donc bon

a na mais je parle du Q3 moi que jai vu osef du PSVR2 yavai aucune surprise sur le papier c'etait un casque de 2020 et ca l'est

Ah ? ça ça m'interesse

Le Q3 est pas si ouf que ça ?

Super-SunLight
Super-SunLight
Niveau 63
11 juin 2023 à 11:28:31

Le PSVR2 est limité par son écosystème ultra fermer, de son extrême limitation et de la pauvreté du catalogue PlayStation et des tarifs pratiquer sur le Store de Sony.

Il n'y a que l'ultra fan de Sony qui est prêt à se faire ouvrir pour kiffer un soir et le ranger dans le placard et le ressortir de temps en temps pour faire kiffer ces potes.
Les autres qui étaient intrigué par la VR en prenant le PSVR1 ne vont pas réitéré l'expérience et ce qui ont été conquis par cette VR ont déjà migré sur Meta Quest et PC.

Asarim_
Asarim_
Niveau 61
11 juin 2023 à 11:31:10

:rire: deja non

Ba si, j'ai les deux et je test le PSVR2 depuis sa sortie.
C'est plus net sur le PSVR que sur le quest et les contrastes sont bien meilleurs.

Par contre oui on est encore loin d'un rendu 4k sur une TV, mais c'est normal on peut pas faire de miracle.

La vidéo du moment