CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Psvr2 quel arnaque..!

Roulian_2soul
Roulian_2soul
Niveau 34
11 juin 2023 à 14:27:47

Non pas osef du flou 🤣 on a échanger la netteté contre des beau graphisme,génial..

Vous êtes les mêmes personne qui choisissent le mode qualité plutôt que le mode performance..🤷

Zorro43000
Zorro43000
Niveau 55
11 juin 2023 à 15:34:19

De toutes façons ça sert a rien de trop débattre, l'auteur est déçu, on va pas lui changer son avis, après c'est pas parce qu'il a une mauvaise expérience sur le casque que c'est la même pour tous, parler d'arnaque ça a fait son petit effet puisque les gens ont posté en masse :hap:

Perso, j'en suis ultra satisfait et j'ai juste ultra hâte, mais genre tellement hâte de tâter Re4R dessus que je suis en plein espoir de voir une date débouler au showcase de lundi, si en plus ils balancent Separate Ways et Wesker, alors là
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568880118-jesus-extase1.png

Message édité le 11 juin 2023 à 15:34:35 par Zorro43000
12TerraFloppay
12TerraFloppay
Niveau 8
11 juin 2023 à 15:37:45

L'auteur c'est surtout un sale Pro-M qui a déjà passé plus de 15 ans du GDC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Lui et sa race d'ordure Xbox de chez Microsoft : vous commencez a critiquer Microsoft son dieu berger vous allez voir comment il va réagir :rire: lui et ThriceOwn :rire:

Roulian_2soul
Roulian_2soul
Niveau 34
11 juin 2023 à 16:24:58

Mais t'es qui toi ?🤣

Sinon tu sais qu'on peut être pro 360 et "pro PS4" la gêne suivante ?

A l'époque la Xbox detruisais la PS3 aujourd'hui je trouve plus intéressant de jouer sur play et demain si Microsoft arrête ses connerie je repasserais peut être chez eux , vous par contre vous avez bien retourner vos veste, bien le online payant ça paie comme des pigeon le PSN + au lieu de migrer après avoir passé 10 ans a traitez les gens de pigeon sur xbox

Roulian_2soul
Roulian_2soul
Niveau 34
11 juin 2023 à 16:28:28

Du coup vu que j'ai la ps5 le psvr, une Switch une Xbox one et un pc gamer je suis quoi ?

Dans 3 mois j'achète la séries X, le gamepass enterre le PSN + et toute la gene 360 PS3 est retrocompatible, merci Xbox.

Roulian_2soul
Roulian_2soul
Niveau 34
11 juin 2023 à 16:35:36

J'aime pas jouer sur pc, je l'ai pris pour Stalker et récemment GTFO

Et j'aime bien relancer des vieux sur Xbox j'ai encore ma collec

Roulian_2soul
Roulian_2soul
Niveau 34
11 juin 2023 à 16:38:19

Puis bon, au final j'ai pas trop suivis l'actu mais j'ai l'impression que la pluparts des jeux Sony sont aussi sur pc aujourd'hui...

Roulian_2soul
Roulian_2soul
Niveau 34
11 juin 2023 à 16:53:35

J'ai un Asus acheter y'as un an, avec RTX 3050 dedans

Niveau casque je peut avoir quelques chose de mieux que sur ps5 avec cette config ?

Blse
Blse
Niveau 8
11 juin 2023 à 17:04:22

Le truc c'est que je trouve les jeux sur l'autonome dégelasse. Ya la solution de brancher sur un PC, mais jcrois que ma 3060TI va pas être suffisante. Je dispose de tout les support, mais je pense que mon passage vr ce fera sur le psvr2.

Blse
Blse
Niveau 8
11 juin 2023 à 19:00:38

Le 11 juin 2023 à 17:16:01 :

Le 11 juin 2023 à 17:04:22 :
Le truc c'est que je trouve les jeux sur l'autonome dégelasse. Ya la solution de brancher sur un PC, mais jcrois que ma 3060TI va pas être suffisante. Je dispose de tout les support, mais je pense que mon passage vr ce fera sur le psvr2.

nan mais abuse pas khey avec une 3060ti t'as rien qui tourne pas

et encore une fois le probleme c’est ya juste rien ailleurs enfaite 95% des jeux vr c'est exclu pc ou meta quest

Bah oui c'est pour çà que j'attend; Firewall peut être.

T'es sur pour la 3060ti ? Je suis vraiment pas sur, j'ai maté quelques bench et ct pas fou. Sur du standard je joue en 1440 sur du hight (voir ultra avec DLSS)

Frankcastle76
Frankcastle76
Niveau 60
11 juin 2023 à 19:11:40

Le 11 juin 2023 à 14:16:12 :
"les comparatifs montrent que le PSVR2 affiche une image moins nette que le Pico 4 (logique, le Pico 4 a des lentilles Pancake et une meilleure résolution) mais aussi que le Quest 2, pourtant de résolution un peu inférieure"

Merci au revoir, comme je l'ai remarqué sur occulus quest 2 c'est plus net.

Source?
Pas interessant de la mettre elle doit être bidon :rire:

Roulian_2soul
Roulian_2soul
Niveau 34
11 juin 2023 à 19:37:41

https://kulturegeek.fr/news-275726/playstation-vr-2-sony-joue-petit-bras-partie-affichage-oled-pentile-lentilles-fresnel-petit-sweet-spot-etc

Je l'avais mise juste au dessus hein ...

Je viens de passer quelque heure a réessayé un peu de tout, pour moi le seul vrai jeux praticable c'est red matter, c'est vraiment pensé pour la VR et c'est le seul jeu ou c'est net

Re village désolé mais la moitié des action ton perso les fait tout seul c'est vraiment pas agréable d'être sans arrêt couper par des animations en VR et de voir ses bras bouger tout seul, niveau graphisme ça le fait pas non plus c'est trop flou et la résolution est naze, vraiment dommage, même les boc de bière vides ou la vaisselle dans la maison t'as beau t'en rapprocher ça scintille c'est flou, niveau immersion c'est pas bof du coup

Bon on attend les jeux aussi bien aboutis et optimisé pour le casque que red matter 2 du coup

Frankcastle76
Frankcastle76
Niveau 60
11 juin 2023 à 19:42:50

Le 11 juin 2023 à 19:37:41 :
https://kulturegeek.fr/news-275726/playstation-vr-2-sony-joue-petit-bras-partie-affichage-oled-pentile-lentilles-fresnel-petit-sweet-spot-etc

Je l'avais mise juste au dessus hein ...

Je viens de passer quelque heure a réessayé un peu de tout, pour moi le seul vrai jeux praticable c'est red matter, c'est vraiment pensé pour la VR et c'est le seul jeu ou c'est net

Re village désolé mais la moitié des action ton perso les fait tout seul c'est vraiment pas agréable d'être sans arrêt couper par des animations en VR et de voir ses bras bouger tout seul, niveau graphisme ça le fait pas non plus c'est trop flou et la résolution est naze, vraiment dommage, même les boc de bière vides ou la vaisselle dans la maison t'as beau t'en rapprocher ça scintille c'est flou, niveau immersion c'est pas bof du coup

Bon on attend les jeux aussi bien aboutis et optimisé pour le casque que red matter 2 du coup

Ok d'accord Kulturegeek sont des pro de la VR juste parce que ca t'arrange en faite :rire:

Et merci d'avouer que Red Matter 2 est NET et donc le problème vient des dev et pas du casque !

Roulian_2soul
Roulian_2soul
Niveau 34
11 juin 2023 à 20:04:26

Non mais c'est factuel hein c'est juste les spec du casque , y'as des tas d'autres passionnés de VR sur internet qui on partager le même constat ( sauf julien chieze et jvc hein 🥲)

Et ouais bien optimiser y'as apperemment moyen de faire quelque chose de correct, mais vu le nombre de tocard a s'extasier devant horizon ou re village je vois pas pourquoi les devs se casseraient le cul avec ce casque

Frankcastle76
Frankcastle76
Niveau 60
11 juin 2023 à 21:12:01

Le 11 juin 2023 à 20:04:26 :
Non mais c'est factuel hein c'est juste les spec du casque , y'as des tas d'autres passionnés de VR sur internet qui on partager le même constat ( sauf julien chieze et jvc hein 🥲)

Et ouais bien optimiser y'as apperemment moyen de faire quelque chose de correct, mais vu le nombre de tocard a s'extasier devant horizon ou re village je vois pas pourquoi les devs se casseraient le cul avec ce casque

Je peux t'en trouver plein d'autres passionnés qui disent l'exact inverse non ca ne veux strictement rien
Rien que quelques pages plus haut, des possesseurs du Quest 2 disent clairement qu'en autonome c'est zero a côté du PSVR2

Roulian_2soul
Roulian_2soul
Niveau 34
12 juin 2023 à 08:41:59

Et moi je viens de te prouver avec les spec factuel du casque que c'est plus flou que sur le quest 2.

Tout est détaillé dans l'article plus haut lis le en entier

Au pire tu met un quest 2 sur la tête et tu compare le flou sur les côtés ou l'effet de mur gris en direct et basta

Roulian_2soul
Roulian_2soul
Niveau 34
12 juin 2023 à 08:43:14

PCMR85 t'en pense quoi du quest 3 ?

GretaFeu
GretaFeu
Niveau 9
12 juin 2023 à 08:48:09

Le 12 juin 2023 à 08:41:59 :
Et moi je viens de te prouver avec les spec factuel du casque que c'est plus flou que sur le quest 2.

Tout est détaillé dans l'article plus haut lis le en entier

Au pire tu met un quest 2 sur la tête et tu compare le flou sur les côtés ou l'effet de mur gris en direct et basta

J'ai le quest 2 et il est nettement inférieur au psvr 2 a tout les niveaux, image compris mais c'est pas difficile vu que le quest 2 est une daube sans ipd physique en LCD tout pourri https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567578199-gretabouffe.jpg

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
12 juin 2023 à 08:51:49

Oui oui le casque est meilleur en tout point au PSVR1 qui était leader du marché VR en son temps mais c'est une arnaque. :honte:

GretaFeu
GretaFeu
Niveau 9
12 juin 2023 à 08:54:52

Le 12 juin 2023 à 08:51:49 :
Oui oui le casque est meilleur en tout point au PSVR1 qui était leader du marché VR en son temps mais c'est une arnaque. :honte:

Nettement supérieure a un valve index pour presque deux fois moins cher, el famosos arnaque que tout les pcistes achèteraient si il y aurait des drivers Steam VR https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567578199-gretabouffe.jpg

La vidéo du moment