CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Psvr2 quel arnaque..!

GretaFeu
GretaFeu
Niveau 9
12 juin 2023 à 09:00:23

Le 11 juin 2023 à 11:20:56 :

Le 11 juin 2023 à 11:20:20 :

Le 11 juin 2023 à 11:19:02 :
Je sais pas si l'op est un troll mais j'ai un quest 2 et j'ai pu tester le psvr2 1h et franchement on m'a trop vendu du rêve le casque est certes bon mais y'a pas du tout un monde entre le psvr 2 et le quest 2 on a le même type de rendu (évidemment les jeux sont plus beaux sur psvr 2 que sur quest 2 en autonome, mais branché sur un pc les jeux sont plus beaux sur pc, half life alyx par exemple est au dessus des jeux psvr2)

Et niveau dalle et rendu dans le casque, ouais c'est un peu mieux sur le psvr2 mais franchement 600 euros pour ça ? j'ai vraiment été déçu

Disons que si tu as connu que le psvr 1 le gap est massif mais si tu as eu un bon casque sur pc c'est clairement pas beaucoup mieux et le quest 3 va surement être bien meilleur

bah pour l'avoir vu oui il est mieux par contre ils abusent 600 balles pour un gap technique qui est pas si ouf comaprer au Q2

Oui voilà, puis le Q3 arrive bientôt donc bon

Quest 3 qui va être un casque pour casual avec encore une ergonomie catastrophique et qui fait l'honneur d'avoir des manettes moins précises que le quest 2 pour vendre des manettes pro a 600€, le tout avec un focus mis sur le metaverse qui bide et coûte des milliards au point d'avoir tué tout projet de jeux pc ambitieux chez Facebook https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567578199-gretabouffe.jpg

En plus le pico 4 est passé par la pour démontrer que on peut faire un casque ergonomique 4k pankake a moins de 400€, ce qui rend les défauts du quest 3 inacceptable a 570€ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567578199-gretabouffe.jpg

Message édité le 12 juin 2023 à 09:02:40 par GretaFeu
Mickotu
Mickotu
Niveau 53
12 juin 2023 à 09:05:21

Le 11 juin 2023 à 19:00:38 :

Le 11 juin 2023 à 17:16:01 :

Le 11 juin 2023 à 17:04:22 :
Le truc c'est que je trouve les jeux sur l'autonome dégelasse. Ya la solution de brancher sur un PC, mais jcrois que ma 3060TI va pas être suffisante. Je dispose de tout les support, mais je pense que mon passage vr ce fera sur le psvr2.

nan mais abuse pas khey avec une 3060ti t'as rien qui tourne pas

et encore une fois le probleme c’est ya juste rien ailleurs enfaite 95% des jeux vr c'est exclu pc ou meta quest

Bah oui c'est pour çà que j'attend; Firewall peut être.

T'es sur pour la 3060ti ? Je suis vraiment pas sur, j'ai maté quelques bench et ct pas fou. Sur du standard je joue en 1440 sur du hight (voir ultra avec DLSS)

J’ai le Quest 2 et la RTX 3060Ti

J’ai pu tester Microsoft Flight Simulator (Deguelasse car obligé de jouer en low pour monter la résolution)

Le jeu de Kayak VR est propre mais je préfère de loin les jeux qui tournent en local, par exemple RE4 VR et Whip pistols sont plus jolis en autonome. L’expérience est top.

Je n’ai pas encore tester Half Life Alyx

Bref en général la RTX 3060TI est suffisante.

Mais sur des gros jeux, il faudra baisser les settings

Mickotu
Mickotu
Niveau 53
12 juin 2023 à 09:11:01

Le 12 juin 2023 à 09:00:23 :

Je sais pas si l'op est un troll mais j'ai un quest 2 et j'ai pu tester le psvr2 1h et franchement on m'a trop vendu du rêve le casque est certes bon mais y'a pas du tout un monde entre le psvr 2 et le quest 2 on a le même type de rendu (évidemment les jeux sont plus beaux sur psvr 2 que sur quest 2 en autonome, mais branché sur un pc les jeux sont plus beaux sur pc, half life alyx par exemple est au dessus des jeux psvr2)

Et niveau dalle et rendu dans le casque, ouais c'est un peu mieux sur le psvr2 mais franchement 600 euros pour ça ? j'ai vraiment été déçu

Disons que si tu as connu que le psvr 1 le gap est massif mais si tu as eu un bon casque sur pc c'est clairement pas beaucoup mieux et le quest 3 va surement être bien meilleur

bah pour l'avoir vu oui il est mieux par contre ils abusent 600 balles pour un gap technique qui est pas si ouf comaprer au Q2

Quest 3 qui va être un casque pour casual avec encore une ergonomie catastrophique et qui fait l'honneur d'avoir des manettes moins précises que le quest 2 pour vendre des manettes pro a 600€, le tout avec un focus mis sur le metaverse qui bide et coûte des milliards au point d'avoir tué tout projet de jeux pc ambitieux chez Facebook https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567578199-gretabouffe.jpg

En plus le pico 4 est passé par la pour démontrer que on peut faire un casque ergonomique 4k pankake a moins de 400€, ce qui rend les défauts du quest 3 inacceptable a 570€ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567578199-gretabouffe.jpg

Écoute.

Le Quest 3 sera le meilleur casque pendant des années comme l’a été le Quest 2.

Les manettes du Quest 3 seront celles présentes dans le Quest Pro.

Ça ne s’arrête pas là.

En plus de proposer de la VR avec deux fois plus de puissance que le Quest 2. Le Quest 3 est bien parti pour démocratiser l’AR. L’AR va exploser.

Ne fais pas l’ignorant, s’il te plaît

Sony aurait simplement dû nous pondre un Quest 2 Pro, bordel. Un vrai écosystème VR. Une vraie console à part de la PS5 mais compatible avec cette dernière.

Tu parles d’autonomie mais j’utilise exactement le Quest 2 comme Apple l’a montré avec le Vision Pro. J’ai donc une batterie en poche et je pourrais faire des sessions de plus de 5h…

Message édité le 12 juin 2023 à 09:13:36 par Mickotu
Roulian_2soul
Roulian_2soul
Niveau 34
12 juin 2023 à 10:20:39

Sauf que les qu'est 2 et 3 sont autonomes contrairement au pico et au Psvr c'est incomparable

Puis critiquer l'ergonomie du quest 2, lol.

Le leader sur le marché c'étais pas le Psvr 1 🤣mais le quest hein 🤷

Et sinon tu a testé le quest 2 mais a tu tester le psvr2 ? Car le rendu ingame n'as rien a voir avec ce que tu vois sur youtube hein

GretaFeu
GretaFeu
Niveau 9
12 juin 2023 à 10:26:23

Le 12 juin 2023 à 09:11:01 :

Le 12 juin 2023 à 09:00:23 :

Écoute.

Le Quest 3 sera le meilleur casque pendant des années comme l’a été le Quest 2.

Non vu que maintenant la techno oculus est partout, d'ailleurs le quest pro est déjà meilleur que le quest 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567578199-gretabouffe.jpg

Les manettes du Quest 3 seront celles présentes dans le Quest Pro.

Faux et faux, c'est des manettes infrarouge sans anneaux, contre auto caméra pour le quest pro, résultats les manettes quest 2 sont supérieurs en précision, et elles sont inférieurs aux manettes psvr 2 et pico 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567578199-gretabouffe.jpg

Ça ne s’arrête pas là.

En plus de proposer de la VR avec deux fois plus de puissance que le Quest 2. Le Quest 3 est bien parti pour démocratiser l’AR. L’AR va exploser.

Sauf que le rendu AR des casques VR est tout pourri a cause de la faible résolution et du bombardement infrarouge, ça reste des casques VR bricoler en AR a partir du mode vision réel qui est pas fait pour l'AR https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567578199-gretabouffe.jpg

Ne fais pas l’ignorant, s’il te plaît

Je suis plus expert que toi et ton langage de marketeux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567578199-gretabouffe.jpg

Sony aurait simplement dû nous pondre un Quest 2 Pro, bordel. Un vrai écosystème VR. Une vraie console à part de la PS5 mais compatible avec cette dernière.

Non vu que sony fait de la ps5, le but c'est de vendre des accessoires et jeux ps5, pas de faire un nouveau support pour se disperser, surtout que le rendu de la VR autonome est très médiocre et limité, loin des standards hardcore gamer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567578199-gretabouffe.jpg

Tu parles d’autonomie mais j’utilise exactement le Quest 2 comme Apple l’a montré avec le Vision Pro. J’ai donc une batterie en poche et je pourrais faire des sessions de plus de 5h…

Super tu fais 5 heures d'autonomie comme un casque médiocre quand j'ai la batterie infini sur mon bobovr m2 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567578199-gretabouffe.jpg

GretaFeu
GretaFeu
Niveau 9
12 juin 2023 à 10:32:44

Le 12 juin 2023 à 10:20:39 :
Sauf que les qu'est 2 et 3 sont autonomes contrairement au pico et au Psvr c'est incomparable

Puis critiquer l'ergonomie du quest 2, lol.

Le leader sur le marché c'étais pas le Psvr 1 🤣mais le quest hein 🤷

Le pico 4 est autonome https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567578199-gretabouffe.jpg

L'ergonomie du quest 2 et 3 ? Une sangle toute pourri digne du premier vive, une interface faciale qui donne des allergies pas compatible avec la plupart des lunettes, et pas d'ipd physique sur le quest 2, pendant ce temps le pico 4 a une sangle parfaitement équilibré en 1:1 et ipd robotique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567578199-gretabouffe.jpg

Et en comparaison du quest 2 les lentille pankake, plus de résolution, une interface faciale bien meilleure et la camera couleur, pour 80€ de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567578199-gretabouffe.jpg

Et sinon tu a testé le quest 2 mais a tu tester le psvr2 ? Car le rendu ingame n'as rien a voir avec ce que tu vois sur youtube hein

J'ai le quest 2, rift S, pico 4 et psvr 1 et 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567578199-gretabouffe.jpg

Roulian_2soul
Roulian_2soul
Niveau 34
12 juin 2023 à 11:03:18

Et tu pense que du psvr2 ? Car tu parle de jeux dégueulasse pas destiné au hardcore gamer mais qui veut jouer a re village en 320 p tout flou avec tout les éléments qui scintille même a 1 mètre ?

Perso je préfère un jeu modeste mais nette plutôt que d'avoir mille éléments dégueulasse afficher a l'écran 👌

Zorro43000
Zorro43000
Niveau 55
12 juin 2023 à 11:14:24

Mais du coup, si tes tellement convaincu que tout le monde le trouve a chier, qu'il ya des milliers de joueurs qui s'en plaignent (d'après toi), que la ludo est merdique et que tout tourne en 320p, pourquoi t'as acheté le casque?

T'aurais peut être du aller l'essayer dans un escromania par exemple avant de l'acheter, t'aurais économise et du temps et de l'argent, non :question:

Mais bon :(

Roulian_2soul
Roulian_2soul
Niveau 34
12 juin 2023 à 11:20:16

Le casque est en test nul part vers chez moi.

Et oui c'est moins nette que l'occulus et y'as pas de lentille pankake, c'est factuel j'y suis pour rien

Même en passant 1 heure a chercher la position parfaite du casque dans les réglages t'as TOUJOURS les extrémités des phrases qui scintille et qui sont flou, on est 4 a la maison et c'est pareil pour tout le monde, mon petit c'est le premier truc qu'il l'as sortie " dommage c'est plus flou que sur l'ancien casque "

Et lui il s'en tape de vos guéguerre

Roulian_2soul
Roulian_2soul
Niveau 34
12 juin 2023 à 11:23:08

Le fameux bijou technologique même pas foutu d'afficher des phrases entière bien nette, bordel c'est honteux point barre

Ça empêche pas de kiffer, beaucoup vont s'en accommoder, mais quand tu change de casque tu veut du mieux pas du moins bien

Zorro43000
Zorro43000
Niveau 55
12 juin 2023 à 11:48:24

Le 12 juin 2023 à 11:20:16 :
Le casque est en test nul part vers chez moi.

Et oui c'est moins nette que l'occulus et y'as pas de lentille pankake, c'est factuel j'y suis pour rien

Même en passant 1 heure a chercher la position parfaite du casque dans les réglages t'as TOUJOURS les extrémités des phrases qui scintille et qui sont flou, on est 4 a la maison et c'est pareil pour tout le monde, mon petit c'est le premier truc qu'il l'as sortie " dommage c'est plus flou que sur l'ancien casque "

Et lui il s'en tape de vos guéguerre

Mec, ya que toi qui crée ta guéguerre comme tu dis, j'ai les deux à la maison, Q2 et Psvr2, a aucun moment je trouve qu'il y'en a un merdique et l'autre parfait et j'en ai encore moins fait mention sur ce topic, Re4VR explose encore tout ce que j'ai connu en VR tous supports confondus et il est que sur le Q2, par contre s'ils le sortaient sur le VR2, ya de grandes chances qu'ils arriveraient à faire mieux que ce dernier, et on en aura bientôt la confirmation puisque Re4R sortira en VR sur psvr2 :cimer:

J'ai fais test les deux à la famille et des potes et ils sont unanimes, ils ont pris une plus grosse claque avec le VR2, il le suffit de lancer juste.un jeu comme After The Fall, qui est dispo sur les deux plateformes et y'a même pas débat, et pourtant c'est hyper basique

Et pareil, tu sors tout le temps la même phrase "c'est factuel" comme l'absence de lentille pancake, mais bordel, si tu savais tout ça AVANT d'acheter le casque, comment tu peux être déçu que ça n'y soit pas APRES l'avoir acheté, tu croyais qu'ils allaient mettre le type de lentille que tu veux exprès juste pour toi? :rire:

A l'époque quand y'avait les télé 3D tout le monde en parlait, c'était la révolution bla-bla-bla, mais de mon côté j'ai lu plein d'articles qui n'en disait pas forcément que du bien, et même moi j'étais pas vraiment convaincu, du coup ben j'ai pas acheté de TV3D et devines quoi? Ben j'ai pas pu être déçu, incroyable non? :cool:

Quand on te lit on a l'impression que le casque était une arnaque avant même de l'acheter, alors je te repose la question, POURQUOI TU L'AS ACHETÉ???
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png

Roulian_2soul
Roulian_2soul
Niveau 34
12 juin 2023 à 12:05:42

Parceque je pensais qu'il étais mieux 🤷

Genre avoir les texte bien net comme sur mon vieux quest 2 autonome d'il y'as 3 ans, c'étais la base que je pensais avoir

On nous a dis que le rendu étais aussi beau que ce qu'on voyais sur youtube, même plus beau grâce à l'eye traking blabla , tous cette presse la qui a volontairement MENTIS ça mérite des poursuites

On est LOIN d'avoir le même rendu ingame, donc oui on est a deux doigts de l'escroquerie...

Zorro43000
Zorro43000
Niveau 55
12 juin 2023 à 12:29:17

Le 12 juin 2023 à 12:05:42 :
Parceque je pensais qu'il étais mieux 🤷

Genre avoir les texte bien net comme sur mon vieux quest 2 autonome d'il y'as 3 ans, c'étais la base que je pensais avoir

On nous a dis que le rendu étais aussi beau que ce qu'on voyais sur youtube, même plus beau grâce à l'eye traking blabla , tous cette presse la qui a volontairement MENTIS ça mérite des poursuites

On est LOIN d'avoir le même rendu ingame, donc oui on est a deux doigts de l'escroquerie...

Mais de toutes façon même si on te promet monts et merveilles, comment tu pouvais croire que t'aurais le rendu dans ton casque d'une vidéo en 4K, c'est complètement aberrant

En gros tas littéralement acheté un casque parce-que Julien Chièze t'as dit de le faire, a partir de là, le sticker est toujours valable

Et j'en suis triste pour toi, car même si je reconnais que tout est perfectible, j'ai aucun soucis avec la netteté des jeux dans mon casque, même après avoir joué au Q2 juste avant

Après ben voilà, t'es déçu, c'est sûrement pas la première fois que ça t'arrive, et vu qu'apparemment t'arrive à te laisser convaincre par des Pro-S deter comme JC pour acheter compulsivement des produits PlayStation à 600 boules en gobant à bouche ouverte tout ce qu'on te promet, à mon avis ça sera sûrement pas la derniere

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Roulian_2soul
Roulian_2soul
Niveau 34
12 juin 2023 à 13:20:26

Faut savoir je suis un pigeon ou pas d'avoir acheté le psvr2 ?

Je suis déçu si je veut, j'achete un produit si je veut et je souligne les mensonges de la presse si je veut

Le problème c'est pas de dire devant des milliers de personnes comme JVC que le rendu ingame est encore plus beau qu'en flat alors que c'est tout le contraire, le problème c'est le gars qui achete un casque pour tester bien sûr

Tu voudrais que je mente a mon tour, tu voudrais que je dise c'est incroyable !!! Le psvr2 est un bijou de technologie !!! Ba non.

Roulian_2soul
Roulian_2soul
Niveau 34
12 juin 2023 à 13:23:20

Puis bon on va se mettre d'accord sur un point, que tu va m'accorder, quand tu repasse sur du filaire c'est compliqué

Je le savais bien sûr hein mais je crois que je vais accepter de perdre un peu de graphisme contre un peu plus de liberté et de netteté, et donc d'immersion, en prenant le q3

Zorro43000
Zorro43000
Niveau 55
12 juin 2023 à 15:19:34

Le 12 juin 2023 à 13:23:20 :
Puis bon on va se mettre d'accord sur un point, que tu va m'accorder, quand tu repasse sur du filaire c'est compliqué

Je le savais bien sûr hein mais je crois que je vais accepter de perdre un peu de graphisme contre un peu plus de liberté et de netteté, et donc d'immersion, en prenant le q3

Tu fais que confirmer ce que je dis, t'achetes un casque filaire à 600€ et après une fois que tu l'as reçu
"Gneugneu, ya un fil!"

Bah ouais, il allait pas mystèrieusement disparaître une fois que tu l'as acheté, si t'avais déjà testé le psvr1 tu sais ce que ça fait que d'avoir un câble, t'as pas d'excuses pour te plaindre

Après j'arrive à comprendre que c'est moins bien qu'un non filaire sur le papier (j'ai un Q2), même si jusqu'à maintenant ça ne m'a gèné dans aucune partie, ni sur des jeux statiques comme GT, ni sur un jeu ultra mobile comme Pavlov :(

C'est là où tes un pigeon en fait, pas parce-que t'as acheté le casque, mais parce-que tu l'as acheté sans savoir dans quoi tu foutais les pieds parceque des influenceurs t'ont dit de le faire après t'avoir vendu la lune et après tu te plains et prenant ton cas pour une généralité, c'est tout :hap:

Et arrêtes avec tes "tu veux que je mentes?" ou tes conneries de pseudo rebelle a deux balles en mode "je dis la vérité moi" etc...

Ya que toi qui a cru que le casque était parfait, a part quelques Pro-S completement aveugles, personne ne prend des influenceurs comme JC au sérieux, tu croyais qu'il allait t'emmener dans le futur et tout paske t'as entendu 4 pequenauds arrosés se branler dessus en mode fanboy (t'aurais pu AU MOINS ne pas citer Julien quand tu parle de ceux qui t'ont poussé à acheter le casque)

Quand je joues avec le VR2, je dis pas qu'il est parfait, ya des défauts c'est certains, par contre il est quand même très bien, il sera pas au niveau des cartes graphiques qui vont sortir au fur et à mesure, mais il fait exactement ce que j'attendais de lui, j'ai pris de grosses claques sur Re8 et GT7, je me fend la gueule sur Pavlov et After The Fall, et si ce soir ils donnent une date pour Re4R en VR, je vais être au paradis

Si t'attendais un casque qui a la même netteté qu'en Flat, autonome et sans fil, ben tu t'es gouré de produit étant donné qu'un Q3 va sûrement pas tarder à sortir et qu'il proposera peut être tout ce que tu cherches, donc encore une fois

En gros pour resumé ton topic c'est "J'ai acheté un produit sans me renseigner et je pense qu'il pue la merde"

Que le produit en question soit ou non de la merde, c'est une micro facette du problème, la partie immergée de l'Iceberg c'est que tu l'as acheté sur un coup de tête, c'est tout, voilà ce qui fait de toi un pigeon, tu pourras dire ce que tu veux la dessus, puisque t'es un vrai chien fou, tu dis ce que tu veux quand tu veux, même si c'est contre la presse corrompue du JV, tu oses t'interposer sans peur
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Mais tu sera pas pris au sérieux une seule seconde
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511335438-download7fe7b8e-res-2fimage-20editor-2f1511274901720-4-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2.png

Cedricjacquot25
Cedricjacquot25
Niveau 43
12 juin 2023 à 15:30:49

Le 12 juin 2023 à 15:19:34 :

Le 12 juin 2023 à 13:23:20 :

Tu fais que confirmer ce que je dis, t'achetes un casque filaire à 600€ et après une fois que tu l'as reçu
"Gneugneu, ya un fil!"

Bah ouais, il allait pas mystèrieusement disparaître une fois que tu l'as acheté, si t'avais déjà testé le psvr1 tu sais ce que ça fait que d'avoir un câble, t'as pas d'excuses pour te plaindre

Après j'arrive à comprendre que c'est moins bien qu'un non filaire sur le papier (j'ai un Q2), même si jusqu'à maintenant ça ne m'a gèné dans aucune partie, ni sur des jeux statiques comme GT, ni sur un jeu ultra mobile comme Pavlov :(

C'est là où tes un pigeon en fait, pas parce-que t'as acheté le casque, mais parce-que tu l'as acheté sans savoir dans quoi tu foutais les pieds parceque des influenceurs t'ont dit de le faire après t'avoir vendu la lune et après tu te plains et prenant ton cas pour une généralité, c'est tout :hap:

Et arrêtes avec tes "tu veux que je mentes?" ou tes conneries de pseudo rebelle a deux balles en mode "je dis la vérité moi" etc...

Ya que toi qui a cru que le casque était parfait, a part quelques Pro-S completement aveugles, personne ne prend des influenceurs comme JC au sérieux, tu croyais qu'il allait t'emmener dans le futur et tout paske t'as entendu 4 pequenauds arrosés se branler dessus en mode fanboy (t'aurais pu AU MOINS ne pas citer Julien quand tu parle de ceux qui t'ont poussé à acheter le casque)

Quand je joues avec le VR2, je dis pas qu'il est parfait, ya des défauts c'est certains, par contre il est quand même très bien, il sera pas au niveau des cartes graphiques qui vont sortir au fur et à mesure, mais il fait exactement ce que j'attendais de lui, j'ai pris de grosses claques sur Re8 et GT7, je me fend la gueule sur Pavlov et After The Fall, et si ce soir ils donnent une date pour Re4R en VR, je vais être au paradis

Si t'attendais un casque qui a la même netteté qu'en Flat, autonome et sans fil, ben tu t'es gouré de produit étant donné qu'un Q3 va sûrement pas tarder à sortir et qu'il proposera peut être tout ce que tu cherches, donc encore une fois

En gros pour resumé ton topic c'est "J'ai acheté un produit sans me renseigner et je pense qu'il pue la merde"

Que le produit en question soit ou non de la merde, c'est une micro facette du problème, la partie immergée de l'Iceberg c'est que tu l'as acheté sur un coup de tête, c'est tout, voilà ce qui fait de toi un pigeon, tu pourras dire ce que tu veux la dessus, puisque t'es un vrai chien fou, tu dis ce que tu veux quand tu veux, même si c'est contre la presse corrompue du JV, tu oses t'interposer sans peur
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Mais tu sera pas pris au sérieux une seule seconde
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511335438-download7fe7b8e-res-2fimage-20editor-2f1511274901720-4-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2.png

T’as très bien résumé. Un acheteur influençable qui a acheté en croyant les mythos des youtubeurs marketeux sans creuser plus que ca.

Dommage pour lui mais ca lui servira de leçon :oui:

Roulian_2soul
Roulian_2soul
Niveau 34
12 juin 2023 à 16:41:19

Mais je me suis renseigné bande de pingouin c'est justement ça le problème 🤣

Que ce sois chez Sony ou chez la presse on parlais d'un casque avec rendu 4k, un truc super net avec un focus d'optimisation la ton regard ce posais mdr alors que partout où ton regard se pose sauf juste devant toi c'est flou a cause des lentilles et du logiciel, super l'eye traking va optimiser le flou génial

Bref les seul a alerté sur l'arnaque et sur la réelle qualité du produit se font lynchée sur internet par les fanboy comme vous, y'as qu'as voir le nombre de fois où les grands nom reconnu de la VR sur youtube a avoir bebunker le psvr2 doivent s'en justifier dans les commentaires 🤷

Y'auras toujours des mecs comme vous pas capable de tout simplement dire qu'au prix du combo casque + ps5 on pouvais s'attendre à beaucoup mieux et que la com autours du casque c'est full bulshit

Roulian_2soul
Roulian_2soul
Niveau 34
12 juin 2023 à 16:41:44

Mais je me suis renseigné bande de pingouin c'est justement ça le problème 🤣

Que ce sois chez Sony ou chez la presse on parlais d'un casque avec rendu 4k, un truc super net avec un focus d'optimisation la ton regard ce posais mdr alors que partout où ton regard se pose sauf juste devant toi c'est flou a cause des lentilles et du logiciel, super l'eye traking va optimiser le flou génial

Bref les seul a alerté sur l'arnaque et sur la réelle qualité du produit se font lynchée sur internet par les fanboy comme vous, y'as qu'as voir le nombre de fois où les grands nom reconnu de la VR sur youtube a avoir bebunker le psvr2 doivent s'en justifier dans les commentaires 🤷

Y'auras toujours des mecs comme vous pas capable de tout simplement dire qu'au prix du combo casque + ps5 on pouvais s'attendre à beaucoup mieux et que la com autours du casque c'est full bulshit

Roulian_2soul
Roulian_2soul
Niveau 34
12 juin 2023 à 16:47:50

Puis bon vous me faites rire a parler de pigeon, vous l'avez acheté aussi, 1200 balle le combo pour jouer a un truc moins nette que sur le quest 2 et ils sont content..si ça c'est pas être un pigeon.

Les extrémités des phrases et les côté c'est flou ou pas ?

Ba sur le quest 2 c'étais pas le cas, c'est juste inadmissible de pas avoir réussis à fixer ça et de sortir le casque tel quel

La vidéo du moment