CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Psvr2 quel arnaque..!

Cedricjacquot25
Cedricjacquot25
Niveau 43
12 juin 2023 à 18:35:15

Le 12 juin 2023 à 16:47:50 :
Puis bon vous me faites rire a parler de pigeon, vous l'avez acheté aussi, 1200 balle le combo pour jouer a un truc moins nette que sur le quest 2 et ils sont content..si ça c'est pas être un pigeon.

Les extrémités des phrases et les côté c'est flou ou pas ?

Ba sur le quest 2 c'étais pas le cas, c'est juste inadmissible de pas avoir réussis à fixer ça et de sortir le casque tel quel

Pas de souci chez la majorité des gens. T’as un problème de vue surement en plus d’etre un pigeon :rire:

Roulian_2soul
Roulian_2soul
Niveau 34
12 juin 2023 à 18:39:16

https://kulturegeek.fr/news-275726/playstation-vr-2-sony-joue-petit-bras-partie-affichage-oled-pentile-lentilles-fresnel-petit-sweet-spot-etc

Mais fermez la c'est pareil pour tout le monde c'est le casque qui est comme ça🤣

Roulian_2soul
Roulian_2soul
Niveau 34
12 juin 2023 à 18:43:32

A part les casu Sony tous ceux ayant déjà joué sur un bon casque sont objectifs sur le Psvr2 hein ..'c'est pas de la merde mais on s'attendait a mieux, ça devais être mieux y'as des incohérences total dans la conception du casque

On a ni les avantage des casque autonome ni les avantage du pcvr au final...

Sans parler de l'écosystème ultra limité de Sony et des prix hallucinant pratiquer

Reste que ceux qui n'ont que ce casque et qui vont découvrir la VR avec vont s'éclater mais c'est pas le sujet ici

Zorro43000
Zorro43000
Niveau 55
12 juin 2023 à 19:39:14

Mais c'est pas de notre faute si t'as des yeux en fromage recyclé, je viens de relancer Re8 à l'instant, à part le ghosting j'ai ZERO problème de netteté ni de flou, que ça soit pour des textures ou du texte, tu casse juste les couilles pour rien, ton topic n'a aucun autre but que de dégommer le Psvr2, que t'as acheté après avoir regardé Julien bander dessus et tu nous demande de la fermer

Alors vu que t'es pas capable de rester poli, fais au moins l'effort de faire semblant de lire ou de comprendre ce qu'on te dit avant de balancer de la merde

A aucun moment on parle de perfection, tu nous traite de fanboy alors que t'es limite Anti-S

Spiderman c'est de la merde, Horizon c'est de la merde, le Psvr2 c'est de la merde, c'est bon on a compris tu portes pas PlayStation dans ton coeur

Perso j'ai acheté le casque et il fonctionne très bien chez moi, et je suis pas le seul, je vais pas dire que c'est de la merde alors que je le pense pas, j'ai AUCUN des défauts que tu cites, alors ne nous demande pas de nous remettre en question si t'es pas foutu d'écouter nos paroles aussi, ya un moment j'ai pas envie de dire ta gueule, mais ça démange, ça fait une demi-journée que je t'explique que ce qui fait de toi un pigeon c'est que t'as acheté le casque alors que tu connaissais limite TOUS ses défauts contre lesquels tu peste, donc t'es soit un mec qui a dû pognon a revendre, soit un abruti total!

C'est le seul truc que t'arrives pas à comprendre alors que visiblement tu sais lire (enfin je crois) et c'est le seul truc que je te reproche, limite t'aurais acheté le casque les yeux fermés sur une pulsion, par simple curiosité même naïve j'aurai rien dit, mais t'as acheté le casque paske youtube t'as dit de le faire alors que tu savais TOUT de ce casque puisque comme tu dis tu t'es renseigné, c'est ça qui est juste incompréhensible, t'as qu'à acheter de la mousse au chocolat et le soir tu rentres chez toi et en ouvrant tu te dis "Eh merde, c'est au chocolat" :(

Tu voulais des lentilles pancake, tu savais qu'il y'en avait pas

Tu voulais un casque sans fil, tu savais qu'il y'en avait un

Tu voulais autant de jeu que sur PC, tu savais que c'était pas le cas

Ya un moment, accepte le fait que sur ce coup tu t'es planté, que c'est de ta faute et passe à autre chose au lieu de continuer à t'enfoncer comme un idiot

Franchement d'habitude je vais jamais aussi loin, mais tes tellement simplet, c'est incroyable, tu traites de fanboy alors que ça fait au moins trois pages qu'on parle des qualités mais aussi des défauts du casque

Je le répète HAUT ET FORT, OUI LE CASQUE PSVR2 N'EST PAS SANS DEFAUTS

-Ghosting présent sur certains gros jeux comme Re8
-Presence d'un câble pour relier à la console
-Sweet spot difficile à trouver les premières fois
-Durée des batteries manettes un peu léger pour les gros joueurs de VR (dont moi)
-Catalogue de jeu réduit (même si ya de quoi faire et qu'on est que dans la première moitiée d'année du casque)
-Prix

Mais à coté
-Image impeccable
-Fluidité au top
-Reactivité des manettes nickel
-Retours haptiques manette+casque
-Certains titres immanquables comme Re8, Gt7, ou Horizon et d'autres à venir comme Re4R

Voilà, j'ai acheté le casque en connaissance de cause, j'étais conscient de ce qu'il proposait ou non et globalement, je suis très satisfait de l'expérience qu'il propose mais jamais j'irai crier sur tous les toits qu'il incarne la perfection même et que tout le monde DOIT l'acheter, juste que si on une ps5 et qu'on aime la VR, c'est une solution largement satisfaisante et que ça serai dommage de s'en passer :)

Allez bonne soirée quand même, j'espère que tarrivera à te le faire reprendre paske globalement je te veux pas du mal, et j'espère que tu feras gaffe la prochaine fois que t'achète quelque chose, un influenceur n'a de pouvoir que sur les gens influençables :oui:

Blse
Blse
Niveau 8
12 juin 2023 à 20:05:25

J'vais juste rajouter une chose tout en étant neutre, car je n'ai pas encore choisi mon futur casque-vr:

Après avoir mater une tonne de vidéo sur le sujet (de vrais joueurs vr hein, qui touche à tout les casques, pas de voldemort).

J'ai un seule souvenir qui parle de flou, mais il s'est rendu compte plus tard que le casque été juste un peu capricieux à régler, il n'a plus ce problème.

Les autres ont mis en avant la définition de l'image. Par compte tu as raison, ils précisent bien que l'image que l'on vois sur youtube est différente, ya une perte avec le casque, mais rien d'anormale je crois.

Zorro43000
Zorro43000
Niveau 55
12 juin 2023 à 21:55:54

Le 12 juin 2023 à 20:05:25 :
J'vais juste rajouter une chose tout en étant neutre, car je n'ai pas encore choisi mon futur casque-vr:

Après avoir mater une tonne de vidéo sur le sujet (de vrais joueurs vr hein, qui touche à tout les casques, pas de voldemort).

J'ai un seule souvenir qui parle de flou, mais il s'est rendu compte plus tard que le casque été juste un peu capricieux à régler, il n'a plus ce problème.

Les autres ont mis en avant la définition de l'image. Par compte tu as raison, ils précisent bien que l'image que l'on vois sur youtube est différente, ya une perte avec le casque, mais rien d'anormale je crois.

Ne jamais se fier à des joueurs trop Pro-quelque chose comme JC (parmi tant d'autres) je me rappellerai toujours quand Sekiro a obtenu le GOTY et qu'ils étaient en mode "C'est Death Standing qui aurait dû l'avoir" je parlerai même pas de Quintaine qui disait que Sekiro avait été développé par Capcom... :malade:

Après je suis le premier a avouer qu'entre la molette pour aligner les pupilles et le sweet spot, c'était pas forcément évident de trouver le réglage idéal, mais maintenant que j'ai l'habitude, j'ai juste a poser mon casque et quand je vois nickel, je sers la molette et c'est parti :)

Après bien sûr, l'image renvoyée en flat sera toujours plus belle que le rendu ingame VR, mais l'immersion ne peut pas être retranscrite avec des captures vidéos, faut vraiment tester pour comprendre que ça n'est pas un gadget, c'est réellement une façon à part de jouer aux JV

Bien sûr le PC connait ça depuis plus longtemps, et je parlerai même pas de ceux qui ont connu les jeux virtuels comme DooM ya plus de dix ans en arrière, la techno était trop en avance sur son temps, même si elle est bien mieux au point maintenant

J'aurais bien aimé testé ça, et le virtual boy aussi, ça devait être rigolo a l'époque :noel:

Bref, je m'excuse de m'être montré pueril en débattant aussi longtemps sur une cause qui est de toutes façons peine perdue, ça n'en vallait pas la peine, je laisse couler maintenant :desole:

GretaFeu
GretaFeu
Niveau 9
12 juin 2023 à 23:24:17

Le 12 juin 2023 à 11:03:18 :
Et tu pense que du psvr2 ? Car tu parle de jeux dégueulasse pas destiné au hardcore gamer mais qui veut jouer a re village en 320 p tout flou avec tout les éléments qui scintille même a 1 mètre ?

Perso je préfère un jeu modeste mais nette plutôt que d'avoir mille éléments dégueulasse afficher a l'écran 👌

Village sur PSVR 2 est mille fois plus beau que RE4 VR sur quest 2, et RE4 remake arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567578199-gretabouffe.jpg

Sachant que Village a un anti aliasing moyen par rapport a horizon donc le problème c'est pas le casque mais le jeu qui est moyennement opti, et même là c'est a des années lumières du quest 2 qui a un mal fou rien que sur un the climb 2 ou un myst qui ont une image dégueulasse alors que c'est des tout petit jeux, c'est un casque qui demande un PC pour être exploiter sauf que dans la même gamme de prix tu as le pico 4 qui le détruit sur les jeux steam VR grace aux pankake + IPD réel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567578199-gretabouffe.jpg

Message édité le 12 juin 2023 à 23:25:05 par GretaFeu
GretaFeu
GretaFeu
Niveau 9
12 juin 2023 à 23:31:32

Le 12 juin 2023 à 12:05:42 :
Parceque je pensais qu'il étais mieux 🤷

Genre avoir les texte bien net comme sur mon vieux quest 2 autonome d'il y'as 3 ans, c'étais la base que je pensais avoir

On nous a dis que le rendu étais aussi beau que ce qu'on voyais sur youtube, même plus beau grâce à l'eye traking blabla , tous cette presse la qui a volontairement MENTIS ça mérite des poursuites

On est LOIN d'avoir le même rendu ingame, donc oui on est a deux doigts de l'escroquerie...

C'est marrant tu te plain que le rendu ingame soit pas identique a youtube, sauf que c'est le cas sur tout les casques, tu prends le quest 2, tu fais une capture d'écran ça sera largement plus beau que sur le casque en jeu, parce que en jeu tu es collé a l'écran alors que sur youtube non, la différence c'est que le PSVR 2 est OLED HDR façon télé haut de gamme, ce qui se rapproche beaucoup plus du rendu d'un jeu salon sur une LG oled, là où les autres casques ont beaucoup de mal a faire ça, surtout les LCD sans pankake comme le quest 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567578199-gretabouffe.jpg

La vidéo du moment