Mais c'est pas de notre faute si t'as des yeux en fromage recyclé, je viens de relancer Re8 à l'instant, à part le ghosting j'ai ZERO problème de netteté ni de flou, que ça soit pour des textures ou du texte, tu casse juste les couilles pour rien, ton topic n'a aucun autre but que de dégommer le Psvr2, que t'as acheté après avoir regardé Julien bander dessus et tu nous demande de la fermer
Alors vu que t'es pas capable de rester poli, fais au moins l'effort de faire semblant de lire ou de comprendre ce qu'on te dit avant de balancer de la merde
A aucun moment on parle de perfection, tu nous traite de fanboy alors que t'es limite Anti-S
Spiderman c'est de la merde, Horizon c'est de la merde, le Psvr2 c'est de la merde, c'est bon on a compris tu portes pas PlayStation dans ton coeur
Perso j'ai acheté le casque et il fonctionne très bien chez moi, et je suis pas le seul, je vais pas dire que c'est de la merde alors que je le pense pas, j'ai AUCUN des défauts que tu cites, alors ne nous demande pas de nous remettre en question si t'es pas foutu d'écouter nos paroles aussi, ya un moment j'ai pas envie de dire ta gueule, mais ça démange, ça fait une demi-journée que je t'explique que ce qui fait de toi un pigeon c'est que t'as acheté le casque alors que tu connaissais limite TOUS ses défauts contre lesquels tu peste, donc t'es soit un mec qui a dû pognon a revendre, soit un abruti total!
C'est le seul truc que t'arrives pas à comprendre alors que visiblement tu sais lire (enfin je crois) et c'est le seul truc que je te reproche, limite t'aurais acheté le casque les yeux fermés sur une pulsion, par simple curiosité même naïve j'aurai rien dit, mais t'as acheté le casque paske youtube t'as dit de le faire alors que tu savais TOUT de ce casque puisque comme tu dis tu t'es renseigné, c'est ça qui est juste incompréhensible, t'as qu'à acheter de la mousse au chocolat et le soir tu rentres chez toi et en ouvrant tu te dis "Eh merde, c'est au chocolat" 
Tu voulais des lentilles pancake, tu savais qu'il y'en avait pas
Tu voulais un casque sans fil, tu savais qu'il y'en avait un
Tu voulais autant de jeu que sur PC, tu savais que c'était pas le cas
Ya un moment, accepte le fait que sur ce coup tu t'es planté, que c'est de ta faute et passe à autre chose au lieu de continuer à t'enfoncer comme un idiot
Franchement d'habitude je vais jamais aussi loin, mais tes tellement simplet, c'est incroyable, tu traites de fanboy alors que ça fait au moins trois pages qu'on parle des qualités mais aussi des défauts du casque
Je le répète HAUT ET FORT, OUI LE CASQUE PSVR2 N'EST PAS SANS DEFAUTS
-Ghosting présent sur certains gros jeux comme Re8
-Presence d'un câble pour relier à la console
-Sweet spot difficile à trouver les premières fois
-Durée des batteries manettes un peu léger pour les gros joueurs de VR (dont moi)
-Catalogue de jeu réduit (même si ya de quoi faire et qu'on est que dans la première moitiée d'année du casque)
-Prix
Mais à coté
-Image impeccable
-Fluidité au top
-Reactivité des manettes nickel
-Retours haptiques manette+casque
-Certains titres immanquables comme Re8, Gt7, ou Horizon et d'autres à venir comme Re4R
Voilà, j'ai acheté le casque en connaissance de cause, j'étais conscient de ce qu'il proposait ou non et globalement, je suis très satisfait de l'expérience qu'il propose mais jamais j'irai crier sur tous les toits qu'il incarne la perfection même et que tout le monde DOIT l'acheter, juste que si on une ps5 et qu'on aime la VR, c'est une solution largement satisfaisante et que ça serai dommage de s'en passer 
Allez bonne soirée quand même, j'espère que tarrivera à te le faire reprendre paske globalement je te veux pas du mal, et j'espère que tu feras gaffe la prochaine fois que t'achète quelque chose, un influenceur n'a de pouvoir que sur les gens influençables