CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un jeu plus surcôté que Outer Wilds ?

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
25 novembre 2021 à 14:11:56

Hello tout le monde,

Pour ne pas tomber dans le panneau des notes 18+ qui en valent finalement 12 maxi, j'aimerais savoir si il y a d'autres jeux aussi surcôté ?

Pour Death Stranding c'est trop tard je me suis déjà fait avoir ...

Merci par avance A++

ZeroG13
ZeroG13
Niveau 5
25 novembre 2021 à 14:12:39

Tlou2 même si lui a bidé.

schounis4
schounis4
Niveau 37
25 novembre 2021 à 14:12:47

Outer Wilds c'est un filtre à sous-joueur, merci de le montrer.

1992-03-07
1992-03-07
Niveau 20
25 novembre 2021 à 14:13:02

Ton jeu préféré

LaBaleineBleue
LaBaleineBleue
Niveau 29
25 novembre 2021 à 14:13:14

Hollow Knight, Celeste, Nier, pas mal de jeux que les kids de GDC hypent pour se donner un genre.

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
25 novembre 2021 à 14:15:50

Hollow Knight, Céleste et TLOU2 je me suis déjà fait avoir aussi ... :snif: trop tard

zebra-_
zebra-_
Niveau 9
25 novembre 2021 à 14:15:58

Le 25 novembre 2021 à 14:12:47 :
Outer Wilds c'est un filtre à sous-joueur, merci de le montrer.

LaBaleineBleue
LaBaleineBleue
Niveau 29
25 novembre 2021 à 14:16:14

Le 25 novembre 2021 à 14:15:50 :
Hollow Knight, Céleste et TLOU2 je me suis déjà fait avoir aussi ... :snif: trop tard

TLOU2, GoW aussi.

Asarim_
Asarim_
Niveau 61
25 novembre 2021 à 14:17:04

Outer Wilds est l'un des plus grands chef d'œuvre des 10 dernières années, malheureusement le bon goût n'est pas donné à tout le monde, il ne faut pas être un assisté pour l'apprécier à sa juste valeur :-)))

schounis4
schounis4
Niveau 37
25 novembre 2021 à 14:18:34

Le 25 novembre 2021 à 14:17:04 :
Outer Wilds est l'un des plus grands chef d'œuvre des 10 dernières années, malheureusement le bon goût n'est pas donné à tout le monde, il ne faut pas être un assisté pour l'apprécier à sa juste valeur :-)))

Même si l'auteur est à 100% un troll, faut se dire que des gens pensent comme lui sur ce forum

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
25 novembre 2021 à 14:19:52

Le 25 novembre 2021 à 14:16:14 :

Le 25 novembre 2021 à 14:15:50 :

TLOU2, GoW aussi.

Trop tard GOW je me suis fait avoir aussi ... Et dire qu'il a volé le GOTY à RDR2 :(
Mais merci quand même.

Un autre jeu ?

LaBaleineBleue
LaBaleineBleue
Niveau 29
25 novembre 2021 à 14:20:09

Ceux qui défendent le jeu en insultant les autres vous êtes pathétiques, surtout que ces jeux on ne dit pas qu'ils sont mauvais mais surcotés, vous comprenez la différence au moins?

zebra-_
zebra-_
Niveau 9
25 novembre 2021 à 14:23:08

Le 25 novembre 2021 à 14:18:34 :

Même si l'auteur est à 100% un troll, faut se dire que des gens pensent comme lui sur ce forum

C'est triste surtout que le jeu se veut plutôt discret

Peu de pub dans les médias, notoriété acquise majoritairement grace au bouche à oreille etc...

Ceux qui défendent le jeu en insultant les autres vous êtes pathétiques, surtout que ces jeux on ne dit pas qu'ils sont mauvais mais surcotés, vous comprenez la différence au moins?

Sauf qu'a aucun moment Outer Wilds est surcoté

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
25 novembre 2021 à 14:23:12

Honnêtement, si dans le ton je troll un peu, le propos est 100% véridique. J'ai tenu, je me suis fait du mal sans prendre de plaisir jusqu'au passage de pilotage dans des grottes avec les monstres lumineux : Start --> quitter le jeu --> Start --> supprimer --> êtes-vous sûr ? --> Oui

10h de jeu, ressenti 100h, plaisir ... allez 11/20 sans déconner

Message édité le 25 novembre 2021 à 14:24:19 par hisokaiidx
schounis4
schounis4
Niveau 37
25 novembre 2021 à 14:25:36

Le 25 novembre 2021 à 14:23:12 :

Honnêtement, si dans le ton je troll un peu, le propos est 100% véridique. J'ai tenu, je me suis fait du mal sans prendre de plaisir jusqu'au passage de pilotage dans des grottes avec les monstres lumineux : Start --> quitter le jeu --> Start --> supprimer --> êtes-vous sûr ? --> Oui

10h de jeu, ressenti 100h, plaisir 0

C'est juste pas ton genre de jeu, mais il est extrêmement loin d'être surcoté. Un univers qui vit sans toi, cohérent, unique créé de manière organique. L'extension vient rendre le jeu encore plus parfait qu'il ne l'était et mérite le jeu de l'année. Un jeu fait par amour, avec le temps qu'il leur fallait.

Asarim_
Asarim_
Niveau 61
25 novembre 2021 à 14:27:22

Outer wilds c'est de l'expérimentation, ça sert à ça la boucle temporelle mon grand, si tu vas sur cette planète sans la bonne information tu vas te faire bouffer. T'y retourne plus tard lorsque t'auras acquis la connaissance nécessaire, c'est pas plus compliqué.

T'as le droit de dire que c'est pas ton genre de jeu, mais en aucun cas qu'il est surcoté.

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
25 novembre 2021 à 14:28:25

Pour moi le 18/20 de Outer Wilds est comme le 20/20 de Zelda BOTW. On note le jeu ou l'intention ? Parce qu'un monde cohérent et vaste c'est bien .... mais ça ne fait pas tout

Asarim_
Asarim_
Niveau 61
25 novembre 2021 à 14:29:32

Assisté c'est pas une insulte, je t'invite à aller lire la définition dans un dictionnaire. Y'a des joueurs qui préfèrent être tenu par la main dans un jeu, c'est pas grave, mais dans ce cas tu dis "ce jeu n'est pas pour moi" plutôt que "c'est de la merde".

Outer wilds n'est pas du tout surcoté, il est même plutôt sous coté par le grand public (la preuve il a été snobé pour les game awards 2019 alors qu'il mérite le titre bien plus que Sekiro).

LaBaleineBleue
LaBaleineBleue
Niveau 29
25 novembre 2021 à 14:31:07

Le 25 novembre 2021 à 14:29:32 :

Assisté c'est pas une insulte, je t'invite à aller lire la définition dans un dictionnaire. Y'a des joueurs qui préfèrent être tenu par la main dans un jeu, c'est pas grave, mais dans ce cas tu dis "ce jeu n'est pas pour moi" plutôt que "c'est de la merde".

Outer wilds n'est pas du tout surcoté, il est même plutôt sous coté par le grand public (la preuve il a été snobé pour les game awards 2019 alors qu'il mérite le titre bien plus que Sekiro).

Et je déteste les jeux d'assisté pourtant j'ai pas trouvé outer wilds aussi dingue que vous le dites, alors?

Asarim_
Asarim_
Niveau 61
25 novembre 2021 à 14:31:46

Pour moi le 18/20 de Outer Wilds est comme le 20/20 de Zelda BOTW. On note le jeu ou l'intention ? Parce qu'un monde cohérent et vaste c'est bien .... mais ça ne fait pas tout

Un test c'est subjectif, toujours. T'avais qu'à te renseigner sur le type de jeu que c'est au lieu de regarder uniquement la note.

T'as probablement rien vu de ce que le jeu a à offrir, donc ton avis n'est pas très crédible si je peux me permettre.

La vidéo du moment