CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un jeu plus surcôté que Outer Wilds ?

QuidamRandom
QuidamRandom
Niveau 10
25 novembre 2021 à 14:32:05

Le 25 novembre 2021 à 14:29:32 :

Ceux qui défendent le jeu en insultant les autres vous êtes pathétiques, surtout que ces jeux on ne dit pas qu'ils sont mauvais mais surcotés, vous comprenez la différence au moins?

Assisté c'est pas une insulte, je t'invite à aller lire la définition dans un dictionnaire. Y'a des joueurs qui préfèrent être tenu par la main dans un jeu, c'est pas grave, mais dans ce cas tu dis "ce jeu n'est pas pour moi" plutôt que "c'est de la merde".

Outer wilds n'est pas du tout surcoté, il est même plutôt sous coté par le grand public (la preuve il a été snobé pour les game awards 2019 alors qu'il mérite le titre bien plus que Sekiro).

Personne a dit que c'était de la merde, en fait. Reste calme.

LaBaleineBleue
LaBaleineBleue
Niveau 29
25 novembre 2021 à 14:32:35

Pareil, BOTW c'est bien mais faut pas non plus crier au chef d'oeuvre.

LaBaleineBleue
LaBaleineBleue
Niveau 29
25 novembre 2021 à 14:33:19

Ah il parle de game awards en plus? :doute: Depuis quand c'est une référence ça?

zebra-_
zebra-_
Niveau 9
25 novembre 2021 à 14:35:24

Le 25 novembre 2021 à 14:28:25 :
Pour moi le 18/20 de Outer Wilds est comme le 20/20 de Zelda BOTW. On note le jeu ou l'intention ? Parce qu'un monde cohérent et vaste c'est bien .... mais ça ne fait pas tout

T'a juste pas compris la boucle de gameplay si tu t'es retrouvé à Sombreronces sans aucune raison

Et c'est pas pejoratif ou méchant, c'est juste vrai

Asarim_
Asarim_
Niveau 61
25 novembre 2021 à 14:36:55

Et je déteste les jeux d'assisté pourtant j'ai pas trouvé outer wilds aussi dingue que vous le dites, alors?

Ba explique nous pourquoi je suis pas dans ta tête :sarcastic:
T'as peut-être simplement pas aimé le principe de boucle temporelle qui donne un léger aspect "Rogue like". Peut-être aussi que tu préfères les jeux qui te récompense avec des objets ou des aptitudes et non pas uniquement de la connaissance.

Bref, pour tout type de jeu il y a plein de raisons qui peuvent te pousser à ne pas l'apprécier, les goûts et les couleurs quoi.

IronMatou
IronMatou
Niveau 10
25 novembre 2021 à 14:37:21

Pour moi le 18/20 de Outer Wilds est comme le 20/20 de Zelda BOTW. On note le jeu ou l'intention ?

Je ne connais pas Outer Wilds, mais c'est une excellente critique de tous les jeux surnotés :oui:

Asarim_
Asarim_
Niveau 61
25 novembre 2021 à 14:37:44

Ah il parle de game awards en plus? :doute: Depuis quand c'est une référence ça?

C'est une référence pour le grand public, tu sais lire une phrase de plus de 3 mots ?

grolumita
grolumita
Niveau 10
25 novembre 2021 à 14:53:43

Nan mais vous trompez pas

Outer wild propose un experience unique et maîtrisé d'où le fai qu'il ne soit pas surcoté

Que toi, toi perso 't'ai pas aimé ou moyennement apprécié c'est compréhensible a tous nos experience dans le jv et certain genre ne nous plaise pas

Mais outer wild est un ov' is largement au dessus d'énormemznt de jeux sortie ces dernières année et la dessus même si on aime pas c'est juste question d'objectivité

Je suis désolé que tu ai pas su a apprécié l'œuvre mais outer wild est un jeu absolument unique ave une ambiance unique tout simplement et ça c'est juste la pure et strict vérité absolue

Donc tes goûts perso on s'en bas les couilles

De plus le jeu est largement loin d'être surcoté vu ce qu'il a apporté à lui tout seul et à tendance à justement a être sous noté et peu mis en avant

Alors que clairement c'est devenu une référence que ce soit en terme d'originalité de lvl design, d'idée, de prise de risque

C'est du vrai jeux vidéo et ceux qui le voit pas juste n'ont aucun soucis du détail ni aucune subtilité

Je t'invite donc à joué à call of et où d'autre jeux du même genre plutôt que de touché à une merveille et d'en salir le nom par ta critique sans intérêt et inobjective au possible

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
25 novembre 2021 à 15:13:05

A la base je demandais juste d'autres jeux surcôtés pour les éviter, pas un débat sur Outer Wilds

Petit-doudou
Petit-doudou
Niveau 10
25 novembre 2021 à 15:20:59

Le 25 novembre 2021 à 14:17:04 :
Outer Wilds est l'un des plus grands chef d'œuvre des 10 dernières années, malheureusement le bon goût n'est pas donné à tout le monde, il ne faut pas être un assisté pour l'apprécier à sa juste valeur :-)))

Ceci

343IGuiltySpark
343IGuiltySpark
Niveau 14
25 novembre 2021 à 15:22:20

Faut différencier surcoté et pas avoir les mêmes gouts que tout le monde

zebra-_
zebra-_
Niveau 9
25 novembre 2021 à 15:22:53

Vous vous êtes pas pris une claque monstrueuse lors du passage où y'a cette musique dans Outer Wilds ?

https://www.youtube.com/watch?v=H_WrhBeFikw

343IGuiltySpark
343IGuiltySpark
Niveau 14
25 novembre 2021 à 15:23:38

Le 25 novembre 2021 à 15:13:05 :
A la base je demandais juste d'autres jeux surcôtés pour les éviter, pas un débat sur Outer Wilds

Ben Outer Wilds est pas surcoté donc c'est normal qu'il y ai un débat sur tes gouts assez douteux et te donner des jeux qui sont réellement surcoté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

badfurman
badfurman
Niveau 62
25 novembre 2021 à 15:26:09

Le 25 novembre 2021 à 15:13:05 :

Osef :)

Le 25 novembre 2021 à 14:17:04 :
Outer Wilds est l'un des plus grands chef d'œuvre des 10 dernières années, malheureusement le bon goût n'est pas donné à tout le monde, il ne faut pas être un assisté pour l'apprécier à sa juste valeur :-)))

[MainGauche]
[MainGauche]
Niveau 22
25 novembre 2021 à 15:31:32

J'aime pas et j'ai rien compris au jeu donc c'est surcoté.

Encore un qui a pas passé le stade de l'adolescence
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

MakiaVeridik75
MakiaVeridik75
Niveau 26
25 novembre 2021 à 15:33:36

Vous me donnez envie de le relancer, j'en suis qu'à la première planète, je l'ai acheté il y a peu :(

zebra-_
zebra-_
Niveau 9
25 novembre 2021 à 15:34:42

Le 25 novembre 2021 à 15:33:36 :
Vous me donnez envie de le relancer, j'en suis qu'à la première planète, je l'ai acheté il y a peu :(

La chance que tu as de découvrir ce chef d'oeuvre

Et il te reste le DLC aussi

[MainGauche]
[MainGauche]
Niveau 22
25 novembre 2021 à 16:06:45

Vous me donnez envie de le relancer, j'en suis qu'à la première planète, je l'ai acheté il y a peu

Il y a pas de première planète. y'a la planète de départ, et puis c'est où tu veux. Et tu vas probablement y crever comme une merde avant d'aller chercher la solution ailleurs.

MakiaVeridik75
MakiaVeridik75
Niveau 26
25 novembre 2021 à 16:08:42

Le 25 novembre 2021 à 15:34:42 :

La chance que tu as de découvrir ce chef d'oeuvre

Et il te reste le DLC aussi

Ah je ne le ferai jamais le DLC, pas le temps ! J'ai déjà pas le temps de finir la plupart des jeux car je suis un goinfre de la découverte! Mais sait on jamais!

MakiaVeridik75
MakiaVeridik75
Niveau 26
25 novembre 2021 à 16:09:18

Le 25 novembre 2021 à 16:06:45 :

Vous me donnez envie de le relancer, j'en suis qu'à la première planète, je l'ai acheté il y a peu

Il y a pas de première planète. y'a la planète de départ, et puis c'est où tu veux. Et tu vas probablement y crever comme une merde avant d'aller chercher la solution ailleurs.

Ah bon? Et bien je suis arrivé sur la planète de la tempête d'eau en premier, il m'a semblé qu'on t'envoyait là bas :(

La vidéo du moment