Le 26 novembre 2021 à 11:52:04 :
Le 26 novembre 2021 à 11:49:48 :
> Le 26 novembre 2021 à 11:48:34 :
>> Le 26 novembre 2021 à 11:38:06 :
> >> Le 26 novembre 2021 à 11:28:09 :
> > >> Le 26 novembre 2021 à 11:22:45 :
> > > >> Le 26 novembre 2021 à 10:43:22 :
> > > > >> Le 26 novembre 2021 à 07:54:20 :
> > > > > >Bon sang, j'avais complètement zappé le DLC vu que j'avais pas trop de temps pour y toucher quand il est sorti...
> > > > > >
> > > > > > Du coup je viens de rattraper mon erreur, juste une petite question avant de me lancer : le "point de départ"' du DLC est facilement trouvable?
> > > > > > Je pense pouvoir me démerder mais par curiosité d'ici à ce que je le lance... 
> > > > >
> > > > > Le seul truc que j'ai galerer, c'est de savoir que le point de départ ce trouve dans le musée 
> > > > >
> > > > > Après que tu as vu la nouvelle exposition au musée, c'est largement trouvable par soi-même 
> > > >
> > > > .
> > > >
> > > > > Le 26 novembre 2021 à 10:45:58 :
> > > > >> Du coup je viens de rattraper mon erreur, juste une petite question avant de me lancer : le "point de départ"' du DLC est facilement trouvable?
> > > > >
> > > > > Oui c'est pas très compliqué. Soit tu passes au musée, soit tu regardes ta carte.
> > > >
> > > > Cimer les kheys 
> > >
> > > Et pour info ya pas besoin d’avoir fini le jeu de base pour aller vers les lieux du dlc !
> >
> > D'ac, merci.
> > De toutes façons je l'ai déjà terminé, mais je sais pas si c'est le genre de jeu avec lequel je prendrai du plaisir à le refaire malheureusement...
>
> C'est dommage parce que du coup tu va louper quelques petits trucs dans le DLC qui se base sur la complétion du journal
>
> J'en dis pas plus pour pas spoil
Ok, dans ce cas si tu dis que ça vaut le coup je te fais confiance et je me le referait, d'autant plus qu'il ne demande pas trop de temps 
C'est vraiment des touts petit trucs mais c'est difficile a dire et surtout a expliquer sans spoil
Essaie peut être de choper une save avec le journal complété pour gagner du temps