CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un jeu plus surcôté que Outer Wilds ?

MrX_27
MrX_27
Niveau 7
26 novembre 2021 à 12:55:06

Le 26 novembre 2021 à 12:50:23 :

Le 26 novembre 2021 à 12:48:18 :

Le 26 novembre 2021 à 11:52:04 :

Le 26 novembre 2021 à 11:49:48 :

Le 26 novembre 2021 à 11:48:34 :

> Le 26 novembre 2021 à 11:38:06 :

>> Le 26 novembre 2021 à 11:28:09 :

> >> Le 26 novembre 2021 à 11:22:45 :

> > >> Le 26 novembre 2021 à 10:43:22 :

> > > >> Le 26 novembre 2021 à 07:54:20 :

> > > > >Bon sang, j'avais complètement zappé le DLC vu que j'avais pas trop de temps pour y toucher quand il est sorti...

> > > > >

> > > > > Du coup je viens de rattraper mon erreur, juste une petite question avant de me lancer : le "point de départ"' du DLC est facilement trouvable?

> > > > > Je pense pouvoir me démerder mais par curiosité d'ici à ce que je le lance... :hap:

> > > >

> > > > Le seul truc que j'ai galerer, c'est de savoir que le point de départ ce trouve dans le musée :hap:

> > > >

> > > > Après que tu as vu la nouvelle exposition au musée, c'est largement trouvable par soi-même :oui:

> > >

> > > .

> > >

> > > > Le 26 novembre 2021 à 10:45:58 :

> > > >> Du coup je viens de rattraper mon erreur, juste une petite question avant de me lancer : le "point de départ"' du DLC est facilement trouvable?

> > > >

> > > > Oui c'est pas très compliqué. Soit tu passes au musée, soit tu regardes ta carte.

> > >

> > > Cimer les kheys :ok:

> >

> > Et pour info ya pas besoin d’avoir fini le jeu de base pour aller vers les lieux du dlc !

>

> D'ac, merci.

> De toutes façons je l'ai déjà terminé, mais je sais pas si c'est le genre de jeu avec lequel je prendrai du plaisir à le refaire malheureusement...

C'est dommage parce que du coup tu va louper quelques petits trucs dans le DLC qui se base sur la complétion du journal

J'en dis pas plus pour pas spoil

Ok, dans ce cas si tu dis que ça vaut le coup je te fais confiance et je me le referait, d'autant plus qu'il ne demande pas trop de temps :ok:

C'est vraiment des touts petit trucs mais c'est difficile a dire et surtout a expliquer sans spoil

Essaie peut être de choper une save avec le journal complété pour gagner du temps

J'ai toujours la save sur mon PC donc c'est bon :ok:
Sinon c'est on ne peut plus clair :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/5/1637927293-ow.jpg

Profite bien khey :ok:

Le DLC est une masterclass tout comme le jeu de base

Merci khey :)
J'hésite à me le refaire quand même pour le coup... surtout si y'a un mod VR maintenant :bave:

zebra-_-
zebra-_-
Niveau 6
26 novembre 2021 à 12:56:58

Le 26 novembre 2021 à 12:55:06 :

Le 26 novembre 2021 à 12:50:23 :

Le 26 novembre 2021 à 12:48:18 :

Le 26 novembre 2021 à 11:52:04 :

Le 26 novembre 2021 à 11:49:48 :

> Le 26 novembre 2021 à 11:48:34 :

>> Le 26 novembre 2021 à 11:38:06 :

> >> Le 26 novembre 2021 à 11:28:09 :

> > >> Le 26 novembre 2021 à 11:22:45 :

> > > >> Le 26 novembre 2021 à 10:43:22 :

> > > > >> Le 26 novembre 2021 à 07:54:20 :

> > > > > >Bon sang, j'avais complètement zappé le DLC vu que j'avais pas trop de temps pour y toucher quand il est sorti...

> > > > > >

> > > > > > Du coup je viens de rattraper mon erreur, juste une petite question avant de me lancer : le "point de départ"' du DLC est facilement trouvable?

> > > > > > Je pense pouvoir me démerder mais par curiosité d'ici à ce que je le lance... :hap:

> > > > >

> > > > > Le seul truc que j'ai galerer, c'est de savoir que le point de départ ce trouve dans le musée :hap:

> > > > >

> > > > > Après que tu as vu la nouvelle exposition au musée, c'est largement trouvable par soi-même :oui:

> > > >

> > > > .

> > > >

> > > > > Le 26 novembre 2021 à 10:45:58 :

> > > > >> Du coup je viens de rattraper mon erreur, juste une petite question avant de me lancer : le "point de départ"' du DLC est facilement trouvable?

> > > > >

> > > > > Oui c'est pas très compliqué. Soit tu passes au musée, soit tu regardes ta carte.

> > > >

> > > > Cimer les kheys :ok:

> > >

> > > Et pour info ya pas besoin d’avoir fini le jeu de base pour aller vers les lieux du dlc !

> >

> > D'ac, merci.

> > De toutes façons je l'ai déjà terminé, mais je sais pas si c'est le genre de jeu avec lequel je prendrai du plaisir à le refaire malheureusement...

>

> C'est dommage parce que du coup tu va louper quelques petits trucs dans le DLC qui se base sur la complétion du journal

>

> J'en dis pas plus pour pas spoil

Ok, dans ce cas si tu dis que ça vaut le coup je te fais confiance et je me le referait, d'autant plus qu'il ne demande pas trop de temps :ok:

C'est vraiment des touts petit trucs mais c'est difficile a dire et surtout a expliquer sans spoil

Essaie peut être de choper une save avec le journal complété pour gagner du temps

J'ai toujours la save sur mon PC donc c'est bon :ok:
Sinon c'est on ne peut plus clair :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/5/1637927293-ow.jpg

Profite bien khey :ok:

Le DLC est une masterclass tout comme le jeu de base

Merci khey :)
J'hésite à me le refaire quand même pour le coup... surtout si y'a un mod VR maintenant :bave:

Ca peut être sympa pour bien être dans l'histoire et avoir des souvenirs frais en effet

Perso j'ai fait 3x le jeu de base et 2x le DLC tellement j'aime trop ce jeu :rire2:

MrX_27
MrX_27
Niveau 7
26 novembre 2021 à 14:44:41

Ah ouai :ouch:
Comme je disais, j'ai peur que sans l'effet découverte, je n'accroche pas autant que lors de ma première run : d'où le fait que je ne l'ai jamais relancé.

Le DLC est un bon prétexte ceci dit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2021 à 14:54:14

Le 26 novembre 2021 à 14:44:41 :
Comme je disais, j'ai peur que sans l'effet découverte, je n'accroche pas autant que lors de ma première run : d'où le fait que je ne l'ai jamais relancé.

Euh tu es ouf, tu as beaucoup à y découvrir :hap: et c'est vraiment bien foutu :oui:

zebra-_-
zebra-_-
Niveau 6
26 novembre 2021 à 14:56:22

Le 26 novembre 2021 à 14:44:41 :

Oui je trouve l'histoire vraiment dingue donc je voulais être sur de tout bien comprendre

extrafun
extrafun
Niveau 67
26 novembre 2021 à 14:57:38

Le 25 novembre 2021 à 14:12:39 :
Tlou2 même si lui a bidé.

La vidéo du moment