non mais mais dans tous les cas ce topic doit arreté , y'a aucun débat possible sur le fait que outer wild n'est en rien surcoté et que ceux qui le pretendent sont simplement des sous joueurs qui n'ont aucun gouts dans le jv et qui descende le jv au plus par rapport a leur gout de chiotte
ceux qui n'ont pas aimé ce jeu ont des gouts des merde et c'est aussi véridique que 1+1=2
c'est mathématique
Bon sang, j'avais complètement zappé le DLC vu que j'avais pas trop de temps pour y toucher quand il est sorti...
Du coup je viens de rattraper mon erreur, juste une petite question avant de me lancer : le "point de départ"' du DLC est facilement trouvable?
Je pense pouvoir me démerder mais par curiosité d'ici à ce que je le lance... ![]()
Le 26 novembre 2021 à 07:54:20 :
Bon sang, j'avais complètement zappé le DLC vu que j'avais pas trop de temps pour y toucher quand il est sorti...Du coup je viens de rattraper mon erreur, juste une petite question avant de me lancer : le "point de départ"' du DLC est facilement trouvable?
Je pense pouvoir me démerder mais par curiosité d'ici à ce que je le lance...
Le seul truc que j'ai galerer, c'est de savoir que le point de départ ce trouve dans le musée ![]()
Après que tu as vu la nouvelle exposition au musée, c'est largement trouvable par soi-même ![]()
Du coup je viens de rattraper mon erreur, juste une petite question avant de me lancer : le "point de départ"' du DLC est facilement trouvable?
Oui c'est pas très compliqué. Soit tu passes au musée, soit tu regardes ta carte.
Le 25 novembre 2021 à 14:12:47 :
Outer Wilds c'est un filtre à sous-joueur, merci de le montrer.
Outer Wilds est tout sauf surcoté, il est unique, extrêmement cohérent et bien pensé.
Et son DLC le sublime davantage.
C'est un jeu qui te fait ressentir des choses uniques.
Après je suis d'accord, explorer sans but peut-être lassant. Le mieux c'est d'explorer ce qui nous fait envie, au fur et à mesure, dans l'ordre qu'on veut, selon les axes du scénario qui nous intrigue.
Franchement si vous avez la possibilité faites le en VR.
Je fais le DLC la, c’est excellent et ca fout les jetons ![]()
Le 26 novembre 2021 à 10:43:22 :
Bon sang, j'avais complètement zappé le DLC vu que j'avais pas trop de temps pour y toucher quand il est sorti...Du coup je viens de rattraper mon erreur, juste une petite question avant de me lancer : le "point de départ"' du DLC est facilement trouvable?
Je pense pouvoir me démerder mais par curiosité d'ici à ce que je le lance...Le seul truc que j'ai galerer, c'est de savoir que le point de départ ce trouve dans le musée
Après que tu as vu la nouvelle exposition au musée, c'est largement trouvable par soi-même
.
Le 26 novembre 2021 à 10:45:58 :
Oui c'est pas très compliqué. Soit tu passes au musée, soit tu regardes ta carte.
Cimer les kheys ![]()
Le 26 novembre 2021 à 11:21:31 :
Franchement si vous avez la possibilité faites le en VR.Je fais le DLC la, c’est excellent et ca fout les jetons
C'est officiel ou faut une connerie style VorpX?
Le 26 novembre 2021 à 11:23:10 :
Franchement si vous avez la possibilité faites le en VR.Je fais le DLC la, c’est excellent et ca fout les jetons
C'est officiel ou faut une connerie style VorpX?
Non ya un mod NomaiVr qui est super bien fait, tu peux jouer avec tes manettes VR en plus c’est royal
Ca fait plaisir de voir que le jeu fait plutôt l'unanimité ![]()
FH5 
Le 26 novembre 2021 à 11:22:45 :
Je pense pouvoir me démerder mais par curiosité d'ici à ce que je le lance...Le seul truc que j'ai galerer, c'est de savoir que le point de départ ce trouve dans le musée
Après que tu as vu la nouvelle exposition au musée, c'est largement trouvable par soi-même
.
Cimer les kheys
Et pour info ya pas besoin d’avoir fini le jeu de base pour aller vers les lieux du dlc !
Le 26 novembre 2021 à 11:28:09 :
.
Cimer les kheys
Et pour info ya pas besoin d’avoir fini le jeu de base pour aller vers les lieux du dlc !
D'ac, merci.
De toutes façons je l'ai déjà terminé, mais je sais pas si c'est le genre de jeu avec lequel je prendrai du plaisir à le refaire malheureusement...
Le 26 novembre 2021 à 11:38:06 :
.
Cimer les kheys
D'ac, merci.
De toutes façons je l'ai déjà terminé, mais je sais pas si c'est le genre de jeu avec lequel je prendrai du plaisir à le refaire malheureusement...
C'est dommage parce que du coup tu va louper quelques petits trucs dans le DLC qui se base sur la complétion du journal
J'en dis pas plus pour pas spoil
Le 26 novembre 2021 à 11:48:34 :
> Le 26 novembre 2021 à 07:54:20 :
>Bon sang, j'avais complètement zappé le DLC vu que j'avais pas trop de temps pour y toucher quand il est sorti...
>
> Du coup je viens de rattraper mon erreur, juste une petite question avant de me lancer : le "point de départ"' du DLC est facilement trouvable?
> Je pense pouvoir me démerder mais par curiosité d'ici à ce que je le lance...
Le seul truc que j'ai galerer, c'est de savoir que le point de départ ce trouve dans le musée
.
> Du coup je viens de rattraper mon erreur, juste une petite question avant de me lancer : le "point de départ"' du DLC est facilement trouvable?
Cimer les kheys
D'ac, merci.
De toutes façons je l'ai déjà terminé, mais je sais pas si c'est le genre de jeu avec lequel je prendrai du plaisir à le refaire malheureusement...C'est dommage parce que du coup tu va louper quelques petits trucs dans le DLC qui se base sur la complétion du journal
Ok, dans ce cas si tu dis que ça vaut le coup je te fais confiance et je me le referait, d'autant plus qu'il ne demande pas trop de temps ![]()
Le 26 novembre 2021 à 11:49:48 :
> Le 26 novembre 2021 à 10:43:22 :
>> Le 26 novembre 2021 à 07:54:20 :
> >Bon sang, j'avais complètement zappé le DLC vu que j'avais pas trop de temps pour y toucher quand il est sorti...
> >
> > Du coup je viens de rattraper mon erreur, juste une petite question avant de me lancer : le "point de départ"' du DLC est facilement trouvable?
> > Je pense pouvoir me démerder mais par curiosité d'ici à ce que je le lance...
>
> Le seul truc que j'ai galerer, c'est de savoir que le point de départ ce trouve dans le musée
>
> Après que tu as vu la nouvelle exposition au musée, c'est largement trouvable par soi-même
.
> Le 26 novembre 2021 à 10:45:58 :
>> Du coup je viens de rattraper mon erreur, juste une petite question avant de me lancer : le "point de départ"' du DLC est facilement trouvable?
>
> Oui c'est pas très compliqué. Soit tu passes au musée, soit tu regardes ta carte.
Cimer les kheys
D'ac, merci.
De toutes façons je l'ai déjà terminé, mais je sais pas si c'est le genre de jeu avec lequel je prendrai du plaisir à le refaire malheureusement...C'est dommage parce que du coup tu va louper quelques petits trucs dans le DLC qui se base sur la complétion du journal
Ok, dans ce cas si tu dis que ça vaut le coup je te fais confiance et je me le referait, d'autant plus qu'il ne demande pas trop de temps
C'est vraiment des touts petit trucs mais c'est difficile a dire et surtout a expliquer sans spoil
Essaie peut être de choper une save avec le journal complété pour gagner du temps
Ça doit être vraiment top...
Le 26 novembre 2021 à 11:52:04 :
> Le 26 novembre 2021 à 11:22:45 :
>> Le 26 novembre 2021 à 10:43:22 :
> >> Le 26 novembre 2021 à 07:54:20 :
> > >Bon sang, j'avais complètement zappé le DLC vu que j'avais pas trop de temps pour y toucher quand il est sorti...
> > >
> > > Du coup je viens de rattraper mon erreur, juste une petite question avant de me lancer : le "point de départ"' du DLC est facilement trouvable?
> > > Je pense pouvoir me démerder mais par curiosité d'ici à ce que je le lance...
> >
> > Le seul truc que j'ai galerer, c'est de savoir que le point de départ ce trouve dans le musée
> >
> > Après que tu as vu la nouvelle exposition au musée, c'est largement trouvable par soi-même
>
> .
>
> > Le 26 novembre 2021 à 10:45:58 :
> >> Du coup je viens de rattraper mon erreur, juste une petite question avant de me lancer : le "point de départ"' du DLC est facilement trouvable?
> >
> > Oui c'est pas très compliqué. Soit tu passes au musée, soit tu regardes ta carte.
>
> Cimer les kheys
D'ac, merci.
Ok, dans ce cas si tu dis que ça vaut le coup je te fais confiance et je me le referait, d'autant plus qu'il ne demande pas trop de temps
C'est vraiment des touts petit trucs mais c'est difficile a dire et surtout a expliquer sans spoil
Essaie peut être de choper une save avec le journal complété pour gagner du temps
J'ai toujours la save sur mon PC donc c'est bon ![]()
Sinon c'est on ne peut plus clair ![]()

Le 26 novembre 2021 à 12:48:18 :
Le 26 novembre 2021 à 11:52:04 :
> Le 26 novembre 2021 à 11:28:09 :
>> Le 26 novembre 2021 à 11:22:45 :
> >> Le 26 novembre 2021 à 10:43:22 :
> > >> Le 26 novembre 2021 à 07:54:20 :
> > > >Bon sang, j'avais complètement zappé le DLC vu que j'avais pas trop de temps pour y toucher quand il est sorti...
> > > >
> > > > Du coup je viens de rattraper mon erreur, juste une petite question avant de me lancer : le "point de départ"' du DLC est facilement trouvable?
> > > > Je pense pouvoir me démerder mais par curiosité d'ici à ce que je le lance...
> > >
> > > Le seul truc que j'ai galerer, c'est de savoir que le point de départ ce trouve dans le musée
> > >
> > > Après que tu as vu la nouvelle exposition au musée, c'est largement trouvable par soi-même
> >
> > .
> >
> > > Le 26 novembre 2021 à 10:45:58 :
> > >> Du coup je viens de rattraper mon erreur, juste une petite question avant de me lancer : le "point de départ"' du DLC est facilement trouvable?
> > >
> > > Oui c'est pas très compliqué. Soit tu passes au musée, soit tu regardes ta carte.
> >
> > Cimer les kheys
>
> Et pour info ya pas besoin d’avoir fini le jeu de base pour aller vers les lieux du dlc !
D'ac, merci.
J'ai toujours la save sur mon PC donc c'est bon
Sinon c'est on ne peut plus clair
Profite bien khey
Le DLC est une masterclass tout comme le jeu de base