Le 25 novembre 2021 à 16:09:18 :
Le 25 novembre 2021 à 16:06:45 :
Le 25 novembre 2021 à 15:33:36 :
Vous me donnez envie de le relancer, j'en suis qu'à la première planète, je l'ai acheté il y a peuIl y a pas de première planète. y'a la planète de départ, et puis c'est où tu veux. Et tu vas probablement y crever comme une merde avant d'aller chercher la solution ailleurs.
Ah bon? Et bien je suis arrivé sur la planète de la tempête d'eau en premier, il m'a semblé qu'on t'envoyait là bas
T'as pas choisi la plus facile, good luck ![]()
Mais c'est vrai que vu comment tu te reveilles, c'est assez naturel de se diriger par là en premier.
Le 25 novembre 2021 à 16:10:49 :
Le 25 novembre 2021 à 16:09:18 :
Le 25 novembre 2021 à 16:06:45 :
Vous me donnez envie de le relancer, j'en suis qu'à la première planète, je l'ai acheté il y a peuIl y a pas de première planète. y'a la planète de départ, et puis c'est où tu veux. Et tu vas probablement y crever comme une merde avant d'aller chercher la solution ailleurs.
Ah bon? Et bien je suis arrivé sur la planète de la tempête d'eau en premier, il m'a semblé qu'on t'envoyait là bas
T'as pas choisi la plus facile, good luck
Mais c'est vrai que vu comment tu te reveilles, c'est assez naturel de se diriger par là en premier.
ah bah le début est pas long! peut etre tu pourrais me conseiller la meilleure planète en premier pour un gars qui a peu de patience? ![]()
le soleil vdd 
Je trouve que la meilleure planète pour démarrer c'est Cravité. Y'a des tas de trucs assez sympas à voir, le concept de la planète est super fun (sauf si t'as pas de chance et que tu es au mauvais endroit au mauvais moment
) et mine de rien ça explique le début du lore assez bien.
Le 25 novembre 2021 à 14:12:47 :
Outer Wilds c'est un filtre à sous-joueur, merci de le montrer.
RDR2 l'OP, mais tu as déjà du te faire avoir aussi depuis le temps ![]()
+
Le 25 novembre 2021 à 14:12:47 :
Outer Wilds c'est un filtre à sous-joueur, merci de le montrer.
Le 25 novembre 2021 à 16:15:41 :
Je trouve que la meilleure planète pour démarrer c'est Cravité. Y'a des tas de trucs assez sympas à voir, le concept de la planète est super fun (sauf si t'as pas de chance et que tu es au mauvais endroit au mauvais moment) et mine de rien ça explique le début du lore assez bien.
OK je te remercie, je vais le relancer et commencer par ton conseil! ![]()
Outer Wilds est le meilleur filtre à sous-joueur sans goût.
Dans 100% des cas, des fans de Witcher 3, RDR2 ou TLOU
Le 25 novembre 2021 à 16:22:49 :
Ce com débile putain. Arrêtez de vous pensez des élites quand des gens n'ont pas vos gouts, vous n'etes rien du tout. Rien que ton pseudo et ton avatar montrent ton besoin de te démarquer, quelle tièp!
Le 25 novembre 2021 à 16:23:39 :
Dans 100% des cas, des fans de Witcher 3, RDR2 ou TLOUCe com débile putain. Arrêtez de vous pensez des élites quand des gens n'ont pas vos gouts, vous n'etes rien du tout.
premier fan des expériences cinématographiques playstation
Le 25 novembre 2021 à 16:24:19 :
Dans 100% des cas, des fans de Witcher 3, RDR2 ou TLOUCe com débile putain. Arrêtez de vous pensez des élites quand des gens n'ont pas vos gouts, vous n'etes rien du tout.
t'es un newfag alors
Makia fan de AAA insipides? Merci pour le fou rire
T'es juste un énième post ado en manque de lumière mon gars.
Le 25 novembre 2021 à 16:25:23 :
t'es un newfag alors
Arrête de parler de toi à la troisième personne le random tu crains
retourne dans ton trou
Undertale
Le 25 novembre 2021 à 16:26:34 :
Le 25 novembre 2021 à 16:25:23 :
t'es un newfag alors
Arrête de parler de toi à la troisième personne le random tu crains
retourne dans ton trou
ok le golem cloné, va te rouler un spliff, visiblement ça aussi t'en es fier ![]()
Le 25 novembre 2021 à 15:22:53 :
Vous vous êtes pas pris une claque monstrueuse lors du passage où y'a cette musique dans Outer Wilds ?https://www.youtube.com/watch?v=H_WrhBeFikw
Tu n'imagines pas. J'ai un pote que je vois chaque semaine depuis 10 ans et avec qui j'ai fait le jeu. C'est notre jeu préféré en ces 10 années, et cette musique lui reste en tête depuis 1 mois et demi et n'arrête pas de me le dire quand je le vois.
On joue jusque 21h, puis on s'installe dans notre cave installée pour faire une soirée à 2 avec des bibines, le point de non-retour est lorsque j'active cette musique vers 1h du mat'.
Le 25 novembre 2021 à 16:08:42 :
Le 25 novembre 2021 à 15:34:42 :
Vous me donnez envie de le relancer, j'en suis qu'à la première planète, je l'ai acheté il y a peuLa chance que tu as de découvrir ce chef d'oeuvre
Et il te reste le DLC aussi
Ah je ne le ferai jamais le DLC, pas le temps ! J'ai déjà pas le temps de finir la plupart des jeux car je suis un goinfre de la découverte! Mais sait on jamais!
Si t'adhères à OW tu fera forcement le DLC crois moi
Oui selon les PNJ à qui tu parles on t'envoie géneralement sur celle là ou sur la lune de ta planète en premier mais rien n'est obligé, c'est ce qu'il voulait dire je pense
Tu n'imagines pas. J'ai un pote que je vois chaque semaine depuis 10 ans et avec qui j'ai fait le jeu. C'est notre jeu préféré en ces 10 années, et cette musique lui reste en tête depuis 1 mois et demi et n'arrête pas de me le dire quand je le vois.
Perso ce passage m'a totalement mindfuck, tu te prends une tarte de révélation dans la face en mode Tu pensais que le DLC était totalement indépendant ? et ben non mon coco
Rarement ressenti autant de frisson devant un jeu vidéo et la musique est juste sublime (comme tout l'ost du DLC d'ailleurs), directement rentré dans ma playlist
Le 25 novembre 2021 à 16:28:52 :
Le 25 novembre 2021 à 16:08:42 :
Le 25 novembre 2021 à 15:34:42 :
Vous me donnez envie de le relancer, j'en suis qu'à la première planète, je l'ai acheté il y a peuLa chance que tu as de découvrir ce chef d'oeuvre
Et il te reste le DLC aussi
Ah je ne le ferai jamais le DLC, pas le temps ! J'ai déjà pas le temps de finir la plupart des jeux car je suis un goinfre de la découverte! Mais sait on jamais!
Si t'adhères à OW tu fera forcement le DLC crois moi
Oui selon les PNJ à qui tu parles on t'envoie géneralement sur celle là ou sur la lune de ta planète en premier mais rien n'est obligé, c'est ce qu'il voulait dire je pense
Ok, pourtant je pensais avoir parlé à tout le monde sur le début, j'ai du louper un truc, ou mal comprendre, donc toi aussi tu me donnes le même conseil pour bien débuter le jeu?
Nan Zebra, même les jeux que j'adore je ne prends pas les DLC, je dépense déjà des fortunes dans les jeux, ne finis pas grand chose alors acheter des DLC ![]()
J'adore TLOU2 et OW est mon jeu de la gen. Calme toi.
Le 25 novembre 2021 à 16:31:28 :
Nan Zebra, même les jeux que j'adore je ne prends pas les DLC, je dépense déjà des fortunes dans les jeux, ne finis pas grand chose alors acheter des DLC
Ben le DLC c'est limite Outer Wilds 2 donc honnêtement ça vaut vraiment le coup
Comme conseil pour débuter sur le jeu je dirais de pas chercher a explorer a tout prix une planète dans sa totalité
Pour moi le mieux c'est de mettre le journal en mode rumeur et de suivre les indices comme si tu faisais vraiment une enquête
Un truc qui peut gâcher le jeu selon moi c'est d'explorer sans réel but, et pas vraiment savoir quoi faire en fait
Donc avant de décoller tu te mets sur le journal de bord, t'analyses bien tous les nouveaux indices que tu as pour pouvoir planifier ton prochain voyage
Après je te parle de mon expérience mais j'imagine que chacun a joué le jeu à sa manière