Ce gameplay 
Cette ambiance 
Cette sensation de solitude unique 
Ce level design 
Ce bge 
Je découvre le 1 en ce moment même et il est déjà parti pour être dans mon top 10, quel jeu incroyable ![]()
la meme la aujoud'hui j'ai fini la montagne de neige et j'ai débuté la base des pirate de l'espace
Ah perso j'ai bien poncė le jeu aujourd'hui, j'ai obtenu la tenue pour aller dans le cratère et là je viens de découvrir le mont enneigé ![]()
les chozo qui ont creer un lance flamme pour bruler les nids de guepe tueuse mais tu doit d'abord redirigé la flamme vers le haut en appuyant sur le bouton rouge pendant que le lance flamme démarre sur ta gueule tu m'étonne que les chozo ai disparu 
conseil apprend bien a te défendre face au bébé dinosaure des neige la mere a pas le meme point faible mais elle a le meme comportement
Ce jeu est juste parfait.
Un jeu de merde parmi tant d'autres, encore un qui suit le troupeau 
Le 15 juillet 2020 à 00:25:51 DemianVonPrios a écrit :
Ce jeu est juste parfait.
oui je sais je troll la dissonance ludonarrative mais le jeu est cool
les chozo ces génie
bon samus on t'offre la boule morphing mais d'abord affronte notre systeme de sécurité qui crache des guèpe
eh et si on installait des miroir pres de la plante dangereuse pour mieux l'éclairé
vas y
Je sais pas ce que fout Nintendo ils auraient pu nous sortir un remaster en début d'année mais non, rien c'est mieux ![]()
Le 15 juillet 2020 à 00:28:11 YamahaYM2612 a écrit :
t'a pas de gout c'est tout retourne sur call of
Le 15 juillet 2020 à 00:29:52 Fitz-ChevaIerie a écrit :
Un jeu de merde parmi tant d'autres, encore un qui suit le troupeauCombien d'années de frustration pour avoir jamais eu un équivalent chez toi, Chèque ?
Encore avec ce chèque 
Le 15 juillet 2020 à 00:30:09 ghostfag321 a écrit :
Un jeu de merde parmi tant d'autres, encore un qui suit le troupeauLe 15 juillet 2020 à 00:28:11 YamahaYM2612 a écrit :
Un jeu de merde parmi tant d'autres, encore un qui suit le troupeaut'a pas de gout c'est tout retourne sur call of
Call of c'est aussi de la merde 
Le 15 juillet 2020 à 00:28:53 ghostfag321 a écrit :
Ce jeu est juste parfait.oui je sais je troll la dissonance ludonarrative mais le jeu est cool
les chozo ces génie
bon samus on t'offre la boule morphing mais d'abord affronte notre systeme de sécurité qui crache des guèpeeh et si on installait des miroir pres de la plante dangereuse pour mieux l'éclairé
vas y
Bon sang la ruche métallique de merde qui débloquait les missiles c'était une plaie à affronter ![]()
Par contre j'ai bien kiffé la plante, excellent boss ![]()
Le 15 juillet 2020 à 00:29:20 Rkaiowas7 a écrit :
Je sais pas ce que fout Nintendo ils auraient pu nous sortir un remaster en début d'année mais non, rien c'est mieux
Ah mais Nintendo sont incompréhensibles sur cet année, même sur Wii U y'avait pas eu d'année aussi morte que 2020
Dans tous les cas j'espère vraiment que la trilogie reviendra pour Metroid Prime 4
Le passage dans le vaisseau pour accéder aux Mines Phazon est quand même bien dégueulasse. ![]()
Le 15 juillet 2020 à 00:36:38 Fitz-ChevaIerie a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 00:35:27 DofusIop200 a écrit :
Le passage dans le vaisseau pour accéder aux Mines Phazon est quand même bien dégueulasse.Sous l'eau ? Moi c'est un de mes passages préférés
Ouais avec tout les interrupteurs à activer. ![]()
Le 15 juillet 2020 à 00:33:40 Fitz-ChevaIerie a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 00:31:32 YamahaYM2612 a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 00:29:52 Fitz-ChevaIerie a écrit :
Un jeu de merde parmi tant d'autres, encore un qui suit le troupeauCombien d'années de frustration pour avoir jamais eu un équivalent chez toi, Chèque ?
Encore avec ce chèque
Des psychopathes qui sont h/24 à spammer "daube Nintendo" depuis des années, y'en a pas dix milles.
Juste toi et tes secondaires.
Beh voyons 
Le 15 juillet 2020 à 00:33:16 Magruder a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 00:28:53 ghostfag321 a écrit :
Ce jeu est juste parfait.oui je sais je troll la dissonance ludonarrative mais le jeu est cool
les chozo ces génie
bon samus on t'offre la boule morphing mais d'abord affronte notre systeme de sécurité qui crache des guèpeeh et si on installait des miroir pres de la plante dangereuse pour mieux l'éclairé
vas yBon sang la ruche métallique de merde qui débloquait les missiles c'était une plaie à affronter
Par contre j'ai bien kiffé la plante, excellent boss
Je sais pas ce que fout Nintendo ils auraient pu nous sortir un remaster en début d'année mais non, rien c'est mieuxAh mais Nintendo sont incompréhensibles sur cet année, même sur Wii U y'avait pas eu d'année aussi morte que 2020
Dans tous les cas j'espère vraiment que la trilogie reviendra pour Metroid Prime 4
ah oui c'etait les missile j'ai confondu avec l'autre bestiole qui débloque la boule morphing bon courage pour la montagne a partir de la ca devient un peu labyrinthique pour savoir quelle item sert ou
j'ai du m'y prendre a 3 fois pour battre la plante et le lance flamme avant était bien plus simple
Je sais pas ce que fout Nintendo ils auraient pu nous sortir un remaster en début d'année mais non, rien c'est mieux
Oui, pour le bien du JV, rien c'est mieux 
L'arrivée sur Tallon IV bordel, après le tuto du jeu ![]()
Top 10 des meilleurs moments videoludiques. Cette gigantesque claquasse à l'époque.
Ou quand tu découvres les monts de Phendrana, cette ambiance avec la petite OST et tout ![]()
Le 15 juillet 2020 à 00:35:27 DofusIop200 a écrit :
Le passage dans le vaisseau pour accéder aux Mines Phazon est quand même bien dégueulasse.
je tourne pas mal autour de cette etang vers le vaisseau que vous mentionnez je sais pas quel item me permettra de grimper j'ai essayer avec les botte de double saut