Le 15 juillet 2020 à 00:41:22 Dadou_2010 a écrit :
L'arrivée sur Tallon IV bordel, après le tuto du jeuTop 10 des meilleurs moments videoludiques. Cette gigantesque claquasse à l'époque.
Ou quand tu découvres les monts de Phendrana, cette ambiance avec la petite OST et tout
À vrai dire même le tuto m'a impressionné, c'est un des tutos les plus kiffants et les plus intelligents que j'ai pu faire et qui s'intègre très bien au récit du jeu
Le 15 juillet 2020 à 00:40:41 YamahaYM2612 a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 00:29:20 Rkaiowas7 a écrit :
Je sais pas ce que fout Nintendo ils auraient pu nous sortir un remaster en début d'année mais non, rien c'est mieuxOui, pour le bien du JV, rien c'est mieux
c'est quoi tes jeux préféré qu'on en sache un peu plus ta pas l'air d'assumer tes gout
Metroid prime 2 > Metroid prime
Déjà que le 1er était déjà quasi parfait, le second est encore mieux sur pas mal d'aspects.
Metroid Prime est un mauvais Halo 
Le 15 juillet 2020 à 00:43:14 Farcryk a écrit :
Metroid prime 2 > Metroid primeDéjà que le 1er était déjà quasi parfait, le second est encore mieux sur pas mal d'aspects.
c'est le seul de la série que j'ai pas ![]()
Moi c'est le boss de pierre de la zone de glace qui m'a fait galéré, putain c'était la galère de devoir niquer chaque section de son corps. ![]()
tu me rappel que j'ai halo 1 sur ma liste d'attente de jeu a faire sur pc j'espere que tu surhype pas le jeu
Cette trilogie que j'aimerai tellement me refaire comme au premier jour quand je découvrait le jeu ![]()
On en parle pas assez mais prime2 est du même calibre lui aussi
[00:29:20] <Rkaiowas7>
Je sais pas ce que fout Nintendo ils auraient pu nous sortir un remaster en début d'année mais non, rien c'est mieux
Ils sont emmerdés. On pourrait avoir facilement la Prime Collection en HD mais vu que tous nos joycons sont morts, impossible de garder l'adaptation gyroscopique. ![]()
tout ca pour dire vivement metroid prime 4
Le 1 est excellent
Mais le 2 ![]()
Le 15 juillet 2020 à 00:49:26 ghostfag321 a écrit :
tu me rappel que j'ai halo 1 sur ma liste d'attente de jeu a faire sur pc j'espere que tu surhype pas le jeu
Halo 1 est une de mes plus grosse claque. Mais je pense qu'il fallait y jouer à l'époque pour comprendre. Aujourd'hui j'imagine que le plaisir n'est pas le même.
Le 15 juillet 2020 à 01:03:01 Farcryk a écrit :
tu me rappel que j'ai halo 1 sur ma liste d'attente de jeu a faire sur pc j'espere que tu surhype pas le jeuHalo 1 est une de mes plus grosse claque. Mais je pense qu'il fallait y jouer à l'époque pour comprendre. Aujourd'hui j'imagine que le plaisir n'est pas le même.
bah je fait metroid prime 1 ca me donne le contexte de l'époque puis ça n'a surement pas autant viellit qu'un medal of honor ou un golden eye
J'ai refait la trilogie il y a 2 ans et c'est incroyable comme les jeux ont bien vieilli
(bon pas le 3 mais il était déjà un peu nul)
Bref, je vais recasquer pour la 3ème fois sans vergogne quand ça sortira sur switch.
C'est vrai que Metroid Prime est un très bon FPS ![]()
Pour l'instant j'ai fais que le premier sur Game Cube, je ferai les autres quand j'aurai la foi
Ce que je peux en dire c'est que vanter son gameplay c'est quand même fort de café ![]()
Parce qu'un FPS qui se dirige avec un seul joystick et sans possibilité de faire des pas de coté ni viser tout en bougeant, c'est quand même une aberration sans nom
J'ai eu beaucoup de mal à m'y faire, pourtant j'ai fais des FPS qui était largement plus vieux que les Metroid Prime (donc qui sont censé avoir une jouabilité inferieur en toute logique)
Sinon à part ça le jeux est vraiment excellent, sauf le coup des 12 artefacts à trouvé c'est juste ultra relou comme principe
Là je suis en train de me faire Metroid Prime Hunter sur DS, je dois dire que je kiff pas mal, même si je trouve que c'est un jeu beaucoup trop bourrin, ya trop de combat qui durent trop longtemps, on se croirait dans Serious Sam
Par contre je me démonte littéralement les mains avec le combo mains gauche qui tient la console + mains droite qui vise avec le stylet. En terme de précision ce principe est très bon, mais tu choppes très vite des crampes
Une trilogie Metroid Prime pour combler cette année 2020 serait parfaite
Le 15 juillet 2020 à 01:12:46 Louis_Le_Gros a écrit :
Pour l'instant j'ai fais que le premier sur Game Cube, je ferai les autres quand j'aurai la foi
Ce que je peux en dire c'est que vanter son gameplay c'est quand même fort de café
Parce qu'un FPS qui se dirige avec un seul joystick et sans possibilité de faire des pas de coté ni viser tout en bougeant, c'est quand même une aberration sans nomJ'ai eu beaucoup de mal à m'y faire, pourtant j'ai fais des FPS qui était largement plus vieux que les Metroid Prime (donc qui sont censé avec une jouabilité inferieur en toute logique)
Sinon à part ça le jeux est vraiment excellent, sauf le coup des 12 artefacts à trouvé c'est juste ultra relou comme principe
Là je suis en train de me faire Metroid Prime Hunter sur DS, je dois dire que je kiff pas mal, même si je trouve que c'est un jeu beaucoup trop bourrin, ya trop de combat qui durent trop longtemps, on se croirait dans Serious Sam
Par contre je me démonte littéralement les mains avec le combo mains gauche qui tient la console + mains droite qui vise avec le stylet. En terme de précision ce principe est très bon, mais tu choppes très vite des crampes
Bah en fait t'y joue très mal.
C'est pas vraiment un FPS, tu dois jamais viser mais verrouiller les ennemis, et tu peux faire des pas de côté après.
Le 15 juillet 2020 à 01:04:58 ghostfag321 a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 01:03:01 Farcryk a écrit :
tu me rappel que j'ai halo 1 sur ma liste d'attente de jeu a faire sur pc j'espere que tu surhype pas le jeuHalo 1 est une de mes plus grosse claque. Mais je pense qu'il fallait y jouer à l'époque pour comprendre. Aujourd'hui j'imagine que le plaisir n'est pas le même.
bah je fait metroid prime 1 ca me donne le contexte de l'époque puis ça n'a surement pas autant viellit qu'un medal of honor ou un golden eye
Ca a moins bien vieilli qu'un Metroid prime à mon sens. Mais c'est sur que ca a beaucoup mieux vieilli qu'un Medal of honor effectivement et un golden eye.
[01:12:46] <Louis_Le_Gros>
Ce que je peux en dire c'est que vanter son gameplay c'est quand même fort de café
Parce qu'un FPS qui se dirige avec un seul joystick et sans possibilité de faire des pas de coté ni viser tout en bougeant, c'est quand même une aberration sans nomJ'ai eu beaucoup de mal à m'y faire, pourtant j'ai fais des FPS qui était largement plus vieux que les Metroid Prime (donc qui sont censé avoir une jouabilité inferieur en toute logique)
C'est parce que justement faut PAS tenir la console avec ta main, sinon évidemment que tu vas avoir mal. Ta main gauche n'est là que pour préserver l'équilibre, pose ta console sur ta cuisse par exemple, tu vas voir ça va tout changer.