Le 16 juillet 2020 à 21:24:38 ghostfag321 a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 21:21:59 [Mimimi] a écrit :
Bon sang là je tombe dans les salles avec les pirates fantômes c'est un cauchemar ces saloperies, sac à pv et chiants à tuert'est deja dans les mine de phazon???
Yep haha
Fin la je suis retourné au mont enneigé car il me faut un item
Le 16 juillet 2020 à 21:35:53 [Mimimi] a écrit :
Bon sang là je tombe dans les salles avec les pirates fantômes c'est un cauchemar ces saloperies, sac à pv et chiants à tuert'est deja dans les mine de phazon???
Yep haha
je l'ai recommencer 5 fois je connais le lieu par coeur avec les endroit ou récupéré la vie les astuce pour battre les boss les planque pratique
c'est du die and retry
ton item il est au mausolée a mon avis
Le 16 juillet 2020 à 21:39:46 ghostfag321 a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 21:35:53 [Mimimi] a écrit :
Yep haha
je l'ai recommencer 5 fois je connais le lieu par coeur avec les endroit ou récupéré la vie les astuce pour battre les boss les planque pratique
c'est du die and retryton item il est au mausolée a mon avis
5 fois seulement ? Hah ! Amateur
Je les ai finis au moins 10 fois chacun 
non j'ai du recommencer 5 fois ces mine a la con a cause du pirate dopée et du drone qui cheat c'est ma premiere partie
je parle pour la mine j'etait meme pas au courant qu'il existait une amélioration du rayon pour pas me faire poutrer par ce drone du coup demain je repart pour la 6eme exploration pour trouver le point de sauvegarde
quand je dit que dark souls est le metroid prime des action rpg quand t'a pas les bons item
Le 16 juillet 2020 à 21:43:58 ghostfag321 a écrit :
non j'ai du recommencer 5 fois ces mine a la con a cause du pirate dopée et de la tourelle qui cheat c'est ma premiere partie
Ah d'accord ! Si tu galères sur le Pirate Oméga, oublie pas que tu as récupéré un gros power-up dans la zone, ça peut peut-être servir 
Ridley reste quand même le meilleur boss
.. bon y'a ptet l'essence du MP aussi ( juste pour l'hypermode )
le gros power up c'est le drone qui le garde le pirate j'ai fini par trouver une strat a base d'etre planquer derriere son container + super missile c'est le drone qui m'a le plus explosé
les conseil pour la zone c'est récupéré sa vie sur les truc qui flotte dans la salle toxique depuis le safe spot en bas
utilisé le rayon gelé chargé sur les pirate fantome
dans la run pour le point de sauvegarde pas s'embeter a analysé les pirate
tiré sur la caisse avant la salle du pirate oméga pour tué furtivement un pirate
flingué les rayon d'énergie sur l'une des 2 descente
récupéré les missile dans la salle de forage
et les astuce pour les 2 boss
Le 16 juillet 2020 à 21:48:47 ghostfag321 a écrit :
le gros power up c'est le drone qui le garde le pirate
Justement, c'est bien de ça que je parle, tu peux péter l'armure du Pirate Oméga d'un seul coup avec les Power Bombs :^)
je vois que ca maroufle déja bien le jeu je me demande si c'est facilement faisable ou si c'est du tas https://www.youtube.com/watch?v=le4JjIR5YQA
https://www.youtube.com/watch?v=9BC7JwEuvno
Bon je viens de recup la boule explosive op là dans les mines !
Bon sang j'ai bien ragė car je suis mort dans les mines et j'avais pas save depuis au moins une heure j'ai tout rushė du coup 
L'ost du vaisseau échoué ![]()
La partie sous marine ![]()
M'enfin bref petit pic de difficulté aux mines de Pharos
Par contre je sais pas si y'a les indices dans la version GC mais c'est nul ça spoil tout le plaisir de la découverte ![]()
Chaque fois que le jeu voit que tu galères ou que tu es proche d'un objectif hop la fenêtre indice pop
Le 17 juillet 2020 à 00:36:48 [Mimimi] a écrit :
Bon je viens de recup la boule explosive op là dans les mines !Bon sang j'ai bien ragė car je suis mort dans les mines et j'avais pas save depuis au moins une heure j'ai tout rushė du coup
L'ost du vaisseau échoué
La partie sous marine
Par contre je sais pas si y'a les indices dans la version GC mais c'est nul ça spoil tout le plaisir de la découverte
Chaque fois que le jeu voit que tu galères ou que tu es proche d'un objectif hop la fenêtre indice pop
Mines de Phazon plutôt :^) Pharos c'est dans Dark Souls 2 il me semble ahah
Pour les indices tu peux les désactiver dans les options en jeu
moi je vais devoir me retapez tout le chemin mais je connais par coeur le coin maintenant c'etait quoi l'item dans les montagne qu'il te manquait? la tenue pour les saut sous marin? tu avait l'item contre le drone invisible ou tu a gakéré?
Le 17 juillet 2020 à 01:08:27 Glaedrax a écrit :
Bon je viens de recup la boule explosive op là dans les mines !Bon sang j'ai bien ragė car je suis mort dans les mines et j'avais pas save depuis au moins une heure j'ai tout rushė du coup
L'ost du vaisseau échoué
La partie sous marine
Par contre je sais pas si y'a les indices dans la version GC mais c'est nul ça spoil tout le plaisir de la découverte
Ah oui les portes de Pharos de DS2 ![]()
Ah merci je verrai ça !
Le 17 juillet 2020 à 01:13:39 ghostfag321 a écrit :
moi je vais devoir me retapez tout le chemin mais je connais par coeur le coin maintenant c'etait quoi l'item dans les montagne qu'il te manquait? la tenue pour les saut sous marin? tu avait l'item contre le drone invisible ou tu a gakéré?
Il me manquait la tenue de gravité dans le mont !
Sinon le drone je l'ai juste bourrinė avec le pistolet à onde, il était assez simple (si c'est bien du bazar qui protégeait la boule explosive dont tu voulais parler)
Le 17 juillet 2020 à 01:18:13 [Mimimi] a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 01:08:27 Glaedrax a écrit :
L'ost du vaisseau échoué
La partie sous marine
Ah oui les portes de Pharos de DS2
Ah merci je verrai ça !
Le 17 juillet 2020 à 01:13:39 ghostfag321 a écrit :
moi je vais devoir me retapez tout le chemin mais je connais par coeur le coin maintenant c'etait quoi l'item dans les montagne qu'il te manquait? la tenue pour les saut sous marin? tu avait l'item contre le drone invisible ou tu a gakéré?Il me manquait la tenue de gravité dans le mont !
Sinon le drone je l'ai juste bourrinė avec le pistolet à onde, il était assez simple (si c'est bien du bazar qui protégeait la boule explosive dont tu voulais parler)
ouais il m'a littéralement bloqué 2 fois j'ai été obligé d'aller chercher un item surpété dans le mausolé qui me permettra de littéralement le one shoté
Le pirate Oméga, il est simple quand on à la techaime !
En général, j'active une bombe de puissance et ça détruit des points faibles, voir même tous ses points faible, après il va se rendre invisible et se soigner, juste à lui balarder un combo de glace dans sa bouche et recommencer l'opération, les pirates autour je m'en occupe même pas vu que leur grand copain les bute ou ils finissent à la bombe de puissance !

ah mais c'est pas le pirate omega avant la boule c'est le pirate d'élite ouais mais comment vous voulez que je les distingue tout les pirate de l'espace se ressemble tous 
il y avait un point de sauvegarde apres le drone invisible ce troll
T'as souvent un point de sauvegarde près des items ouai ![]()