Je dois me refaire les métroid prime au clavie souris ![]()
et devine quoi il manque un item pour progresser qui est de l'autre coté de la planete 
Le 17 juillet 2020 à 12:03:56 [Mimimi] a écrit :
T'as souvent un point de sauvegarde près des items ouai
c'est surtout que t'en a plus besoin quand tu peut y acceder
Le 17 juillet 2020 à 11:49:17 Ghostfag321 a écrit :
ah mais c'est pas le pirate omega avant la boule c'est le pirate d'élite ouais mais comment vous voulez que je les distingue tout les pirate de l'espace se ressemble tous
Oh t'inquiète, les pirates élites, c'est rien comparé à l'oméga, t'inquiète pas, il va bien te le montrer que c'est l'oméga !

Une petite anecdote avec les artefacts chozo à ramasser qui ne concerne que la version gamecube américaine, un moment faut vaincre un ennemi, à sa mort, l'objet apparaît mais si vous partez et revenez, l'objet n'existe plus ! 
Corrigé sur la version PAL !
Il y'aurait un bug sur gamecube dans Metroid Prime 2 echoes à propos du sonar soaime mais je l'ai jamais eu, en fait il y a une salle ou si tu commences à activer les bornes soaimes puis tu te casses, tu reviens et tu continues la suite, bah la porte ne s'ouvre pas !
J'ai essayé mais la porte s'ouvrait toujours, je sais pas si c'est vrai !
Je crois que quand le pirate oméga est mort, il vaut mieux faire demi-tour et ramasser les objets manquants car je crois que si on continue sa route, le bestiaire derrière nous change, les metroids deviennent des fissio metroids bien emmerdants ! 
Le 17 juillet 2020 à 13:02:33 -___lagrogne__- a écrit :
Une petite anecdote avec les artefacts chozo à ramasser qui ne concerne que la version gamecube américaine, un moment faut vaincre un ennemi, à sa mort, l'objet apparaît mais si vous partez et revenez, l'objet n'existe plus !
Corrigé sur la version PAL !Il y'aurait un bug sur gamecube dans Metroid Prime 2 echoes à propos du sonar soaime mais je l'ai jamais eu, en fait il y a une salle ou si tu commences à activer les bornes soaimes puis tu te casses, tu reviens et tu continues la suite, bah la porte ne s'ouvre pas !
J'ai essayé mais la porte s'ouvrait toujours, je sais pas si c'est vrai !Je crois que quand le pirate oméga est mort, il vaut mieux faire demi-tour et ramasser les objets manquants car je crois que si on continue sa route, le bestiaire derrière nous change, les metroids deviennent des fissio metroids bien emmerdants !
les américain se faisait souvent refourgué les version alpha et encore la ca va le jeu est complet coucou ico américain ou il n'y a meme pas le mode 2 joueur et ou il manque une fin 
Le 17 juillet 2020 à 13:20:24 Ghostfag321 a écrit :
Corrigé sur la version PAL !Il y'aurait un bug sur gamecube dans Metroid Prime 2 echoes à propos du sonar soaime mais je l'ai jamais eu, en fait il y a une salle ou si tu commences à activer les bornes soaimes puis tu te casses, tu reviens et tu continues la suite, bah la porte ne s'ouvre pas !
J'ai essayé mais la porte s'ouvrait toujours, je sais pas si c'est vrai !Je crois que quand le pirate oméga est mort, il vaut mieux faire demi-tour et ramasser les objets manquants car je crois que si on continue sa route, le bestiaire derrière nous change, les metroids deviennent des fissio metroids bien emmerdants !
les américain se faisait souvent refourgué les version alpha et encore la ca va le jeu est complet coucou ico américain ou il n'y a meme pas le mode 2 joueur et ou il manque une fin
Et une salle modifié, la salle du piston ou en pal, tu galères pour rebondir alors que c'est tout simple, ils ont une échelle les américains ! 
Le 17 juillet 2020 à 13:26:53 -___lagrogne__- a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 13:20:24 Ghostfag321 a écrit :
Et une salle modifié, la salle du piston ou en pal, tu galères pour rebondir alors que c'est tout simple, ils ont une échelle les américains !
bah sur les version ps2 des 3 pays t'avais un systeme de tuyau qui te permettait de contourné le piston retiré sur ps3 mais alors le coup de l'echelle ce non respect c'est limite si il y a pas écrit bande de noob dessus j'etait pas au courant 
désolé c'etait trop tentant https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-63683057-1-0-1-0-rumeur-leak-de-metroid-prime-4.htm#post_1065471017
j'ai pas pu resister a la tentation 
Le 17 juillet 2020 à 14:46:46 Ghostfag321 a écrit :
désolé c'etait trop tentant https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-63683057-1-0-1-0-rumeur-leak-de-metroid-prime-4.htm#post_1065471017
j'ai pas pu resister a la tentation
Elle est full ravaged, elle poste régulièrement sur r/Metroid je cringe à chaque fois
Le 17 juillet 2020 à 14:57:58 Glaedrax a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 14:46:46 Ghostfag321 a écrit :
j'ai pas pu resister a la tentationElle est full ravaged, elle poste régulièrement sur r/Metroid je cringe à chaque fois
elle ou il d'ailleurs son menton me perturbe certain demande des sticker de cette samus en tout cas
on pari combien que le tunnel fissuré près de la grotte de feu se brise a la super bombe comme dans super metroid
Le 17 juillet 2020 à 18:19:41 Ghostfag321 a écrit :
on pari combien que le tunnel fissuré près de la grotte de feu se brise a la super bombe comme dans super metroid
Surtout qu’il y’a un bel objet. ![]()
Le 17 juillet 2020 à 18:24:15 SkargHollow a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 18:19:41 Ghostfag321 a écrit :
on pari combien que le tunnel fissuré près de la grotte de feu se brise a la super bombe comme dans super metroidSurtout qu’il y’a un bel objet.
le trailer de metroid prime 4 ![]()
je veux bien savoir quel chozo a eu l'idée de faire un tunnel avec du matos aussi peu solide
"c'etait moins cher de 5 dollars" 
Elle sort quand le trilogy sur switch ?
les quantité de pirate de l'espace que j'ai massacré en tout
"capitaine de combien de soldat avons nous besoin"https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563600653-gueule-de-porte-bonheur.png
"oui" 
Comment ça va se passer pour le trois s'il sort sur switch ? 
Le 18 juillet 2020 à 09:23:00 -___lagrogne__- a écrit :
Comment ça va se passer pour le trois s'il sort sur switch ?
les joycon ont pas un systeme de visée? sinon tu réadapte au controlleur classique ils ont bien fait l'inverse pour porter le 1 et le 2 sur wii non?
si il y a un mode pour jouer a la manette gamecube sur metroid prime 4 je dit pas non