d'ailleurs ils sont morts comment les chozo la météorite de phazon?
Le 15 juillet 2020 à 17:30:19 ghostfag321 a écrit :
d'ailleurs ils sont morts comment les chozo la météorite de phazon?
La plupart oui je crois, d'autres sont partis
ca serait sympa d'en voir un vivant dans un metroid un jour non parce que pour l'instant a par des statue et des fantome c'est pas la joie(apres j'ai jouer qu'a zero mission et prime si sa ce trouve on en voit a un moment)
Le 15 juillet 2020 à 17:30:13 marioxd a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 17:13:55 ghostfag321 a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 17:10:34 Le_miel_parlant a écrit :
N'empêche j'ai jamais compris pourquoi ces tocards de fantômes chozo nous attaquaientsi j'ai bien compris ils sont concentré sur le fait que leur ame apres leur mort élimine les intrus sans faire de distinction ils sont aveugle et ne reconnaisse pas samus
Ils sont pas corrompus par le Phazon aussi ?
ah oui aussi j'avais zappé ce détail
Le 15 juillet 2020 à 17:38:06 ghostfag321 a écrit :
ca serait sympa d'en voir un vivant dans un metroid un jour non parce que pour l'instant a par des statue et des fantome c'est pas la joie(apres j'ai jouer qu'a zero mission et prime si sa ce trouve on en voit a un moment)
On en a vu aucun, mais Samus Returns laisse entrevoir la possibilité qu'on pourrait rencontrer des Chozos méchants (qui seraient responsable de la disparition des Chozos tels qu'on les connaît)
Les chozos je trouve qu'ils ont grave inspirés les nitros du manga Toriko ![]()
Bon après avoir tourné en rond pendant 2h je peux enfin continuer ma progression ![]()
Foutu bottes
elle etait bien planqué hein ces botte de double saut hein 
Le 15 juillet 2020 à 20:34:04 Glaedrax a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 17:38:06 ghostfag321 a écrit :
ca serait sympa d'en voir un vivant dans un metroid un jour non parce que pour l'instant a par des statue et des fantome c'est pas la joie(apres j'ai jouer qu'a zero mission et prime si sa ce trouve on en voit a un moment)On en a vu aucun, mais Samus Returns laisse entrevoir la possibilité qu'on pourrait rencontrer des Chozos méchants (qui seraient responsable de la disparition des Chozos tels qu'on les connaît)
ouais non mais je parlais de chozo amicaux c'est pas eux qui sont censé avoir entrainer samus autant qu'on en voit un ou 2 qui t'apprennent des mouvement ou des attaque particulière
Le 15 juillet 2020 à 20:57:29 ghostfag321 a écrit :
elle etait bien planqué hein ces botte de double saut hein
Ah mais carrément bordel, heureusement que y'avait l'indice car je les aurai jamais trouvé sinon ![]()
Pourtant j'avais remarqué l'inclinaison du couloir et je m'étais dit qu'il fallait que j'utilise le turbo de la morph mais ça me paraissait trop haut du coup j'avais abandonné ![]()
Depuis que j'ai les bottes la progression c'est de la tarte, j'avance dans le mont enneigé à une bonne allure et je viens de recup le super missile
L'ost des mont de phendrana putain
![]()
https://youtu.be/ZbbUv1hz6mE
les pirate de l'espace a onde cette idée génial tu découvre qu'il craigne tellement samus et son arsenal qu'ils essaie de la copié
> Le 15 juillet 2020 à 21:20:37 [Mimimi] a écrit :
elle etait bien planqué hein ces botte de double saut heinAh mais carrément bordel, heureusement que y'avait l'indice car je les aurai jamais trouvé sinon
Pourtant j'avais remarqué l'inclinaison du couloir et je m'étais dit qu'il fallait que j'utilise le turbo de la morph mais ça me paraissait trop haut du coup j'avais abandonné
Depuis que j'ai les bottes la progression c'est de la tarte, j'avance dans le mont enneigé à une bonne allure et je viens de recup le super missile
tu vas bientot obtenir un objet qui te permettra enfin de sauté correctement dans l'eau par contre accroche toi bien pour la boule turbo tu va avoir besoin de maitrisé sa mecanique
Une fois j'avais atteint le boss final sans le costume phazon, le soucis c'est que tu peux pas le battre ! 
Le truc pour le battre te fait mal !
C'est comme dans les cavernes de magmoors, j'avais passé la zone SANS le costume varia, .putain cette course contre la montre pour aller sur phendrana ! 
Le 16 juillet 2020 à 14:44:33 ghostfag321 a écrit :
les pirate de l'espace a onde cette idée génial tu découvre qu'il craigne tellement samus et son arsenal qu'ils essaie de la copié> Le 15 juillet 2020 à 21:20:37 [Mimimi] a écrit :
elle etait bien planqué hein ces botte de double saut heinAh mais carrément bordel, heureusement que y'avait l'indice car je les aurai jamais trouvé sinon
Pourtant j'avais remarqué l'inclinaison du couloir et je m'étais dit qu'il fallait que j'utilise le turbo de la morph mais ça me paraissait trop haut du coup j'avais abandonné
tu vas bientot obtenir un objet qui te permettra enfin de sauté correctement dans l'eau par contre accroche toi bien pour la boule turbo tu va avoir besoin de maitrisé sa mecaaime
Très facile, faut relâcher le turbo dès que tu commences à remonter ! Mais t'inquiète, tu vas te faire bizu au début et après ça ira mieux et bizutage aussi pour les mines de phazons, tu vas adorer sélectionner la bonne arme ! 
Le 15 juillet 2020 à 21:22:47 Solifugedeter a écrit :
L'ost des mont de phendrana putain![]()
Bordel cette ambiance
Cette musique

https://youtu.be/LudFV61zsaw
Wah cette ost est reposante j'imagine une étendu d'eau poétique
Réalité c'est un vaisseau volant qui a couler ou les pirate tente en vain de s'échapper mais dont beaucoup finissent par se noyer 
Le 16 juillet 2020 à 14:52:04 wiverns a écrit :
L'ost des mont de phendrana sapristi![]()
Bordel cette ambiance
Cette musique
Me suis toujours demandé pourquoi sur la version wii et les versions gamecube américaines, ils ont mis des metroids dans cette zone, ils craignent pas le froid ces cons ?
La surprise la première fois !
MAIS Y'EN AVAIT PAS SUR GAMECUBE !!! 
L'ost des cavernes du Magmoor..
Quand j'ai compris que c'était une reprise de Super Metroid
( oui je les ai fait dans le désordre
)
Les musiques collent tellement bien aux environnements c'est impressionnant
Le 16 juillet 2020 à 14:47:46 -___lagrogne__- a écrit :
Une fois j'avais atteint le boss final sans le costume phazon, le soucis c'est que tu peux pas le battre !
Le truc pour le battre te fait mal !![]()
C'est comme dans les cavernes de magmoors, j'avais passé la zone SANS le costume varia, .putain cette course contre la montre pour aller sur phendrana !
c'est possible de skipper les costume protecteur j'oserai meme pas essayer gg poue avoir passer la caverne de magmoors sans etre proteger de la chaleur
Le 16 juillet 2020 à 14:54:42 ghostfag321 a écrit :
https://youtu.be/LudFV61zsawWah cette ost est reposante j'imagine une étendu d'eau poétique
Réalité c'est un vaisseau volant qui a couler ou les pirate tente en vain de s'échapper mais dont beaucoup finissent par se noyer

Le 16 juillet 2020 à 14:54:59 -___lagrogne__- a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 14:52:04 wiverns a écrit :
L'ost des mont de phendrana sapristi![]()
Bordel cette ambiance
Cette musique
Me suis toujours demandé pourquoi sur la version wii et les versions gamecube américaines, ils ont mis des metroids dans cette zone, ils craignent pas le froid ces cons ?
La surprise la première fois !
MAIS Y'EN AVAIT PAS SUR GAMECUBE !!!
on est les cousin belge des metroid de tallon V une foé on aime pas la chaleur