CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "BOTW ne vaut rien face à Rdr2"

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Uby Uby
MP
Niveau 11
24 septembre 2018 à 03:31:39

On lui donne pas du crédit, on se dit juste que s'il est convaincu, alors, les Kids le sont peut-être (enfin, faut être honnête, les Kids resteront les Kids).

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2018 à 03:36:42

Ah ouais okay, en fait c'est juste les Kids que ça doit convaincre. :sarcastic:

Donc RDR2 va pas nécessairement être une tuerie, c'est bien ce que je pensais. :sleep:

Message édité le 24 septembre 2018 à 03:37:19 par
Uby Uby
MP
Niveau 11
24 septembre 2018 à 03:39:42

Bah... C'est subjectif, les goûts et les couleurs, quoi...
Comme Zelda Breath of the Wild n'est pas l'Open World ultime pour tout le monde, malgré tout le forcing.

Enfin, j'ai envie de dire "tant mieux", encore heureux qu'il y ait une diversité de goûts, de profils de joueurs différents.

TillyJackson TillyJackson
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 03:41:06

n'oublions pas que zelda botw a été Anagunded :)

Globiiii Globiiii
MP
Niveau 7
24 septembre 2018 à 04:49:56

Il est quand même en train de se branler sur un mode cinématique présent dans les jeux rockstar depuis quoi, GTA 3?

Erza_ScarIett Erza_ScarIett
MP
Niveau 7
24 septembre 2018 à 04:55:02

Mdrrr Underfog qui tente de se rassurer « may si il explose botw c bien » :rire:

Tout les post que t’as branlé ça pu le damage à plein nez que ça en devient malaisant... le mec peut très bien mettre 20 à botw et je peux très bien ne pas aimer le jeu ou dire que selon moi il mérite pas 20 hein.

On parle du fait que LUI a mis 20 à BOTW et le considèrais comme la référence en OW et que RDR l’éclate sans sourciller.

Voilà tout lul.

legrosbulut legrosbulut
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 07:17:25

Vous êtes tombés vachement bas honnêtement

TheKingBOSS2 TheKingBOSS2
MP
Niveau 30
24 septembre 2018 à 07:48:45

Le 24 septembre 2018 à 07:17:25 legrosbulut a écrit :
Vous êtes tombés vachement bas honnêtement

Tu m’as explosé

fanaviper fanaviper
MP
Niveau 11
24 septembre 2018 à 07:55:18

Le 24 septembre 2018 à 04:55:02 Erza_ScarIett a écrit :
Mdrrr Underfog qui tente de se rassurer « may si il explose botw c bien » :rire:

Tout les post que t’as branlé ça pu le damage à plein nez que ça en devient malaisant... le mec peut très bien mettre 20 à botw et je peux très bien ne pas aimer le jeu ou dire que selon moi il mérite pas 20 hein.

On parle du fait que LUI a mis 20 à BOTW et le considèrais comme la référence en OW et que RDR l’éclate sans sourciller.

Voilà tout lul.

Quel damage control... Maxime Chaos est le "journaliste" le plus fanboy de Sony (et Rockstar il paraitrait depuis ce que j'ai lu). Je suis même surpris quand il n'a mit que 18 à Spiderman (meme note que the order il me semble)... Le gars durant cette génération a mis 20 à Uncharted 4, Shadow of the colossus remastered, GOW etc. Là on parle d'un OW Rockstar que la plupart des gens vont faire sur PS4... a ce point c'est comme demander à Tim Cook ce qu'il pense des iphones...

Et en arriver à se jeter sur ce genre de coup de com' ppur dénigrer sur BOTW c'est tout simplement prouver sa faiblesse d'esprit... rien de plus

Fimalac Fimalac
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 08:17:02

Maxime Chao le plus grand journaliste de France, il a dépassé maître Chieze :ange:

https://twitter.com/MaximeChao/status/1034777479003729920

Message édité le 24 septembre 2018 à 08:19:41 par Fimalac
Tanin03 Tanin03
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 08:34:43

Les anti-N sombrant de plus en plus dans leur connerie.

Ils manquent déjà de cohérence dans leur propos, disant que BotW est un jeu mauvais et qu'il a été oublié, mais passent leur temps à en parler et à lui chercher un concurrent avec, pour victimes, Horizon zero Dawn et God of War. Aujourd'hui, ils le font avec RDR 2, est-ce que celui se fera aussi victimiser au final ?

Ils prétendent aussi que ce mec (Maxime Chao) a mit 20 à Zelda, alors qu'il a mit 19, et que derrière ça devrait lui avoir fait perdre toute crédibilité à leurs yeux, mais du moment qu'il les caresse un peu dans le sens du poil, ça devient un messie, comme Logan qui passe du testeur le moins crédible de JVC au testeur le plus objectif après son 20 sur God of War.

Enfin, il n'est pas bien de réinterpréter ses dires. Il dit qu'en terme de cohérence, RDR 2 surpasse BotW (je ne sais pas en quoi, n'ayant pas eu le temps de tout voir de la première partie, mais je n'ai que 2 trucs en tête : les magasins qui ont tous leur propres articles, chose que fait BotW, et les couilles de chevaux, dont je ne vois pas pour le moment l'intérêt véritable), et pour eux, c'est comme s'il venait de dire que BotW était de la merde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2018 à 08:39:18

Le 24 septembre 2018 à 08:34:43 Tanin03 a écrit :
BotW était de la merde.

Je suis d'accord avec cette conclusion :oui:
Et il l'est toujours même avec son dlc du mode difficile ou son dlc avec la moto :rire:

Message édité le 24 septembre 2018 à 08:40:06 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2018 à 08:53:42

La seule différence c'est que lui il a joué aux deux, vous non :hap:

Neo-Ghost Neo-Ghost
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 09:00:07

Je vous invite à lire ce lien pour savoir ce qu'est JeuxActu :

http://www.jeuxactu.com/page/publicite.htm

JEUXACTU.COM est un site généraliste s'adressant à un public mixte à travers un discours prescripteur, valorisant les produits.

Voilà pourquoi on vous prend pas au sérieux, ce site c'est de la daube.
Même si il met une très bonne note à Zelda et qu'il le mérite ou pas, c'est pas la parole de ce site qui vaudra quelquechose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2018 à 09:13:52

Tu sais, on a pas u besoin de l'avis d'un site pour savoir que BOTW c'est juste un jeu moyen qui a surfé sur la hype des testeurs Nsex
Un peut a l'image de tout les Mario souvent surnoté pour ce qu'ils sont

N-W-R N-W-R
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 09:35:12

Les comiques qui peuvent pas s'empêcher de *tout* comparer à BOTW à longueur de journée, que ce soit pour le démonter ou le vanter :rire:

Message édité le 24 septembre 2018 à 09:39:27 par N-W-R
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2018 à 11:30:38

Le 24 septembre 2018 à 04:55:02 Erza_ScarIett a écrit :
Mdrrr Underfog qui tente de se rassurer « may si il explose botw c bien » :rire:

Tout les post que t’as branlé ça pu le damage à plein nez que ça en devient malaisant... le mec peut très bien mettre 20 à botw et je peux très bien ne pas aimer le jeu ou dire que selon moi il mérite pas 20 hein.

On parle du fait que LUI a mis 20 à BOTW et le considèrais comme la référence en OW et que RDR l’éclate sans sourciller.

Voilà tout lul.

C'est ce que je me tue à répéter depuis la nuit des temps : RDR2 éclate sans sourcillier un Zelda dans la tête d'un Zelda-Sex, mais si t'es pas un Zelda-Sex, ça ne fait qu'éclater un simple bon jeu.

Enfin, me prends pas trop pour une bille non plus hein, le topic est moins là pour descendre BOTW que pour encenser RDR2, et vu que ça fait des semaines que vous cherchez en vain des qualités dans RDR2, vous vous êtes naturellement jetés dessus comme des désespérés.

C'est juste grillé au possible, donc venir me baver dans les étagères que "may nan promi sété juste pour descendre botw en fait osef de rdr2 :snif2:", ça vous fait juste encore un peu plus passer pour des fags en fait. :(

Message édité le 24 septembre 2018 à 11:34:39 par
SonKaku SonKaku
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 11:38:12

Plus d’un an et demi plus tard, BotW continue à faire avoir des cauchemars aux anti-N, a-t-on déjà vu un jeu faire tant de mal à une communauté ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2018 à 11:38:58

Et dire que les niaises tentent régulièrement de nous faire croire que le coup de "Horizon Zelda Killer" était un fake inventé par les N-Sex pour descendre Horizon, comment tu peux les croire ? :rire: La moindre crotte de nez qu'un journaleux random balance pour placer un jeu en tant que concurrent à BOTW, les mecs en font automatiquement un topic sans réfléchir. :rire:

Quand RDR2 aura fait des scores minables t'inquiètes pas que les Pro-N viendront systématiquement up ce topic pour vous rappeler que vous auriez mieux fait de fermer vos bouches quand JeuxActu vous faisait miroiter l'ombre de votre fantasme. :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2018 à 11:39:22

Le 24 septembre 2018 à 11:38:12 SonKaku a écrit :
Plus d’un an et demi plus tard, BotW continue à faire avoir des cauchemars aux anti-N, a-t-on déjà vu un jeu faire tant de mal à une communauté ?

The Wind Waker. :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment