CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "BOTW ne vaut rien face à Rdr2"

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Sumixam092 Sumixam092
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 02:28:05

Le 24 septembre 2018 à 01:49:08 Underfog3 a écrit :
Soit-disant, les Kids devraient avoir le sel.
Hein ?

Attendez, vous forcez pendant des mois et des mois que BOTW est overhypé, qu'il est chiant, qu'il n'y a pas de vrais donjons, que "mdr les 900 merdes à ramasser", qu'il n'y a pas de scénario, que c'est pauvre graphiquement, que les 20/20 étaient un effet de mode et qu'il les vaut pas du tout, et j'en passe des dizaines.

Et maintenant, aujourd'hui, hop, tour de magie, le seul truc que vous trouvez pour essayer de mettre en valeur RDR2, c'est dire qu'il risque de dépasser BOTW ? Il sera tellement bon, qu'il surpassera l'excellentissime BOTW ?

BOTW devient un GOTY ? :bave:

Wow, merci les mecs. :rire:
Non seulement RDR2 va faire de l'ombre à mon cul s'il a du bol, mais en plus grâce à lui les plus gros malins du forum téléportent Zelda BOTW au rang des grands jeux difficiles à dépasser. :rire:

Allez, c'est cool, no stress les enfants, merci d'être passé. :noel:
Et faites gaffe dans 5 ans quand Nintendo reviendra tout violer avec un nouveau Zelda, à pas vous refaire avoir comme des gros bleus avec RDR3. :content:

Nintendo, générateur de rage.
Et Rockstar, révélateur de lows. :cool:

On ne fait que citer un mec qui a mit 20/20 à Zelda et a joué 320h hein :rire:

Et ce mec dit qu'il ne veut même plus entendre parler de Zelda :rire:

Contrairement à TW3 qui restera dans le temps pour d'autres qualités de son OW, BOTW va être balayé d'un revers de main par RDR 2 qui lui sera VRAIMENT organique. BOTW n'aura plus aucun avantage puisque déjà ringard sur les IA, l'OST, les donjons, le scénario et j'en passe.

Triste pour les kids.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2018 à 02:29:06

Le 24 septembre 2018 à 02:28:05 sumixam092 a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 01:49:08 Underfog3 a écrit :
Soit-disant, les Kids devraient avoir le sel.
Hein ?

Attendez, vous forcez pendant des mois et des mois que BOTW est overhypé, qu'il est chiant, qu'il n'y a pas de vrais donjons, que "mdr les 900 merdes à ramasser", qu'il n'y a pas de scénario, que c'est pauvre graphiquement, que les 20/20 étaient un effet de mode et qu'il les vaut pas du tout, et j'en passe des dizaines.

Et maintenant, aujourd'hui, hop, tour de magie, le seul truc que vous trouvez pour essayer de mettre en valeur RDR2, c'est dire qu'il risque de dépasser BOTW ? Il sera tellement bon, qu'il surpassera l'excellentissime BOTW ?

BOTW devient un GOTY ? :bave:

Wow, merci les mecs. :rire:
Non seulement RDR2 va faire de l'ombre à mon cul s'il a du bol, mais en plus grâce à lui les plus gros malins du forum téléportent Zelda BOTW au rang des grands jeux difficiles à dépasser. :rire:

Allez, c'est cool, no stress les enfants, merci d'être passé. :noel:
Et faites gaffe dans 5 ans quand Nintendo reviendra tout violer avec un nouveau Zelda, à pas vous refaire avoir comme des gros bleus avec RDR3. :content:

Nintendo, générateur de rage.
Et Rockstar, révélateur de lows. :cool:

On ne fait que citer un mec qui a mit 20/20 à Zelda et a joué 320h hein :rire:

Et ce mec dit qu'il ne veut même plus entendre parler de Zelda :rire:

Contrairement à TW3 qui restera dans le temps pour d'autres qualités de son OW, BOTW va être balayé d'un revers de main par RDR 2 qui lui sera VRAIMENT organique. BOTW n'aura plus aucun avantage puisque déjà ringard sur les IA, l'OST, les donjons, le scénario et j'en passe.

Triste pour les kids.

this

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2018 à 02:47:59

Donc c'est bien ce que je dis, vous confirmez le 20/20 d'un jeu sur lequel vous avez chié dessus pendant deux ans.

Cette situation résume assez bien l'esprit des niaises je trouve. :noel:

Message édité le 24 septembre 2018 à 02:48:11 par
Uby Uby
MP
Niveau 11
24 septembre 2018 à 02:49:42

Le 24 septembre 2018 à 00:55:28 WalkyZ2 a écrit :
Bah justement, ils se sont inspirés de Zelda pour sortir un meilleur jeu.

Les deux jeux seraient sortis à la même période, je ne pense pas qu'il y aurait tout ces détails

Hum... Le développement de Red Dead Redemption 2 a sûrement débuté avant la sortie du dernier Zelda.
On claque pas moins de 2 ans pour développer un AAA de cette envergure, à mon avis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2018 à 02:54:07

BOTW, cité par les niaises comme le jeu daubé sorti sur une console du passé, mais par contre on est obligé d'attendre fin octobre 2018 sur PS4 / One pour lui trouver un adversaire à sa taille. Les Pro-S, toujours aussi géniaux. :noel:

Et sinon, dites voir, quand Star Citizen aura une date de sortie et qu'il explosera tout sur son passage, on pourra lui aussi le ranger dans le tiroir des fameux Zelda-Killer, comment ça se passe ? :rire:

Message édité le 24 septembre 2018 à 02:54:56 par
Sumixam092 Sumixam092
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 02:54:50

Le 24 septembre 2018 à 02:47:59 Underfog3 a écrit :
Donc c'est bien ce que je dis, vous confirmez le 20/20 d'un jeu sur lequel vous avez chié dessus pendant deux ans.

Cette situation résume assez bien l'esprit des niaises je trouve. :noel:

Je confirme que Maxime Chao a mit un 20 à Zelda oui.

Je confirme que ce même Maxime Chao ne trouve plus d'intérêt à Zelda avec ce qu'il a vu de RDR 2.

Je confirme tout cela en effet.

Uby Uby
MP
Niveau 11
24 septembre 2018 à 02:57:50

Le 24 septembre 2018 à 02:54:07 Underfog3 a écrit :
BOTW, cité par les niaises comme le jeu daubé sorti sur une console du passé, mais par contre on est obligé d'attendre fin octobre 2018 sur PS4 / One pour lui trouver un adversaire à sa taille. Les Pro-S, toujours aussi géniaux. :noel:

Et sinon, dites voir, quand Star Citizen aura une date de sortie et qu'il explosera tout sur son passage, on pourra lui aussi le ranger dans le tiroir des fameux Zelda-Killer, comment ça se passe ? :rire:

Bah... Ils (du moins, l'auteur) citent juste un gars qui a largement surkiffé le dernier Zelda mais qui trouve qu'il est largement dépassé par Red Dead Redemption 2 en terme d'Open World, voilà voilà. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501691961-kev-adams-4.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 septembre 2018 à 02:58:00

On devrait populariser le "May botw" maintenant :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2018 à 02:58:38

Le 24 septembre 2018 à 02:54:50 sumixam092 a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 02:47:59 Underfog3 a écrit :
Donc c'est bien ce que je dis, vous confirmez le 20/20 d'un jeu sur lequel vous avez chié dessus pendant deux ans.

Cette situation résume assez bien l'esprit des niaises je trouve. :noel:

Je confirme que Maxime Chao a mit un 20 à Zelda oui.

Je confirme que ce même Maxime Chao ne trouve plus d'intérêt à Zelda avec ce qu'il a vu de RDR 2.

Je confirme tout cela en effet.

Ouais enfin des pigistes à moitié randoms qui suivent une mode pour rester "in" et qui sortent des phrases un peu choc, d'habitude on passe notre temps à trouver ça cancer sans leur donner le moindre crédit.
Là, on est précisément dans cette situation, mais bizarrement le mec est ultra-crédible. :sarcastic:

Nan mais sérieusement les amis, trouvez des trucs un peu plus concret qu'un type filmé en contre-plongée pour encenser RDR2 quoi. :sleep:

-Aelphasy- -Aelphasy-
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 03:00:33

Jeuxactu est peut-être un site dont la qualité presse n'est qu'une vitrine qui cache un relais pour les publicitaires, il n'en reste pas moins que leurs journalistes ont l'air de savoir de quoi ils parlent, pour avoir lu quelques uns de leur test.

Sumixam092 Sumixam092
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 03:03:57

Le 24 septembre 2018 à 02:58:38 Underfog3 a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 02:54:50 sumixam092 a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 02:47:59 Underfog3 a écrit :
Donc c'est bien ce que je dis, vous confirmez le 20/20 d'un jeu sur lequel vous avez chié dessus pendant deux ans.

Cette situation résume assez bien l'esprit des niaises je trouve. :noel:

Je confirme que Maxime Chao a mit un 20 à Zelda oui.

Je confirme que ce même Maxime Chao ne trouve plus d'intérêt à Zelda avec ce qu'il a vu de RDR 2.

Je confirme tout cela en effet.

Ouais enfin des pigistes à moitié randoms qui suivent une mode pour rester "in" et qui sortent des phrases un peu choc, d'habitude on passe notre temps à trouver ça cancer sans leur donner le moindre crédit.
Là, on est précisément dans cette situation, mais bizarrement le mec est ultra-crédible. :sarcastic:

Nan mais sérieusement les amis, trouvez des trucs un peu plus concret qu'un type filmé en contre-plongée pour encenser RDR2 quoi. :sleep:

Oh ne vous inquiétez pas, il ne reste qu'un mois et les tests mondiaux pour prouver en quoi RDR 2 sera supérieur en tout point à Zelda.

Zelda afait sa réputation sur son supposé monde organique en délaissant le scénario, la BO, le bestiaire, l'IA et j'en passe.

Un TW3 va milles fois mieux vieillir que BOTW car il a beaucoup d'arguments en sa faveur. BOTW a juste sa liberté et un simulacre de monde organique qui sera ridiculisé dans un mois par le mastodonte de l'OW.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2018 à 03:05:53

Le 24 septembre 2018 à 02:57:50 Uby a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 02:54:07 Underfog3 a écrit :
BOTW, cité par les niaises comme le jeu daubé sorti sur une console du passé, mais par contre on est obligé d'attendre fin octobre 2018 sur PS4 / One pour lui trouver un adversaire à sa taille. Les Pro-S, toujours aussi géniaux. :noel:

Et sinon, dites voir, quand Star Citizen aura une date de sortie et qu'il explosera tout sur son passage, on pourra lui aussi le ranger dans le tiroir des fameux Zelda-Killer, comment ça se passe ? :rire:

Bah... Ils (du moins, l'auteur) citent juste un gars qui a largement surkiffé le dernier Zelda mais qui trouve qu'il est largement dépassé par Red Dead Redemption 2 en terme d'Open World, voilà voilà. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501691961-kev-adams-4.png

Ah ouais mais je révoque pas ça moi. Si un jeu surpasse BOTW, perso, je fonce. :(
Je trouve juste marrant qu'aujourd'hui, le critique qui a branlé jusqu'à éjac BOTW en lui mettant 20/20, tout d'un coup, il a totalement raison. :o))

Pendant deux ans, ces vendues de journalopes ont complètement overhype BOTW à tort, effet de mode chèques et compagnie, et aujourd'hui, le 80.000ème clone qui copie-colle le même discours, bah il a raison, BOTW mérite ses 20/20, bah ça met RDR2 dans une situation de folie, donc allez, on retourne tous notre veste d'un coup, tour de magie, BOTW a toujours été un GOTY ultime. :rire2:

C'est que ça que je dénonce hein, faut calmer vos nerfs. :-p
Après, je crois pas une seconde en RDR2, mais ça reste perso. Si effectivement il viole BOTW, je fonce dessus les yeux fermés. Faut juste que ça arrive réellement quoi. :noel:

Message édité le 24 septembre 2018 à 03:10:19 par
worksax worksax
MP
Niveau 18
24 septembre 2018 à 03:07:41

L'op a le kiki tout dur devant R☆ et leurs dechets de jeux ♡

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2018 à 03:09:24

Le 24 septembre 2018 à 03:03:57 sumixam092 a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 02:58:38 Underfog3 a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 02:54:50 sumixam092 a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 02:47:59 Underfog3 a écrit :
Donc c'est bien ce que je dis, vous confirmez le 20/20 d'un jeu sur lequel vous avez chié dessus pendant deux ans.

Cette situation résume assez bien l'esprit des niaises je trouve. :noel:

Je confirme que Maxime Chao a mit un 20 à Zelda oui.

Je confirme que ce même Maxime Chao ne trouve plus d'intérêt à Zelda avec ce qu'il a vu de RDR 2.

Je confirme tout cela en effet.

Ouais enfin des pigistes à moitié randoms qui suivent une mode pour rester "in" et qui sortent des phrases un peu choc, d'habitude on passe notre temps à trouver ça cancer sans leur donner le moindre crédit.
Là, on est précisément dans cette situation, mais bizarrement le mec est ultra-crédible. :sarcastic:

Nan mais sérieusement les amis, trouvez des trucs un peu plus concret qu'un type filmé en contre-plongée pour encenser RDR2 quoi. :sleep:

Oh ne vous inquiétez pas, il ne reste qu'un mois et les tests mondiaux pour prouver en quoi RDR 2 sera supérieur en tout point à Zelda.

Zelda afait sa réputation sur son supposé monde organique en délaissant le scénario, la BO, le bestiaire, l'IA et j'en passe.

Un TW3 va milles fois mieux vieillir que BOTW car il a beaucoup d'arguments en sa faveur. BOTW a juste sa liberté et un simulacre de monde organique qui sera ridiculisé dans un mois par le mastodonte de l'OW.

Hein quoi ?
Mais du coup c'est une connerie le 20/20 BOTW de Maxime Chao ou pas ?
Je comprends plus rien :rire:, RDR2 est censé dépasser le mastodonte BOTW ou finalement il va juste être meilleur qu'un simple bon jeu ? :question:

Soyez clairs les gars. :rire2:

Message édité le 24 septembre 2018 à 03:11:40 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2018 à 03:14:01

Allez, on vous laisse la nuit pour vous clarifier les méninges, les génies. :noel:
N'oubliez pas que Maxime Chao est la vérité hein, donc soit BOTW est un jeu historique dont tous les 20/20 sont confirmés et dans ce cas, RDR2 sera le prochain GOTY irrévocable, soit BOTW n'est qu'un simple bon jeu toujours overhypé (hop-là, deuxième tour de magie des Pro-S en moins de quinze secondes :bave:) mais par contre, faudra pas espérer beaucoup plus de RDR2. :-p

Bon courage. :rire:

Message édité le 24 septembre 2018 à 03:15:03 par
Uby Uby
MP
Niveau 11
24 septembre 2018 à 03:15:09

Le 24 septembre 2018 à 03:05:53 Underfog3 a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 02:57:50 Uby a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 02:54:07 Underfog3 a écrit :
BOTW, cité par les niaises comme le jeu daubé sorti sur une console du passé, mais par contre on est obligé d'attendre fin octobre 2018 sur PS4 / One pour lui trouver un adversaire à sa taille. Les Pro-S, toujours aussi géniaux. :noel:

Et sinon, dites voir, quand Star Citizen aura une date de sortie et qu'il explosera tout sur son passage, on pourra lui aussi le ranger dans le tiroir des fameux Zelda-Killer, comment ça se passe ? :rire:

Bah... Ils (du moins, l'auteur) citent juste un gars qui a largement surkiffé le dernier Zelda mais qui trouve qu'il est largement dépassé par Red Dead Redemption 2 en terme d'Open World, voilà voilà. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501691961-kev-adams-4.png

Ah ouais mais je révoque pas ça moi. Si un jeu surpasse BOTW, perso, je fonce. :(
Je trouve juste marrant qu'aujourd'hui, le critique qui a branlé jusqu'à éjac BOTW en lui mettant 20/20, tout d'un coup, il a totalement raison. :o))

Pendant deux ans, ces vendues de journalopes ont complètement overhype BOTW à tort, effet de mode chèques et compagnie, et aujourd'hui, le 80.000ème clone qui copie-colle le même discours, bah il a raison, BOTW mérite ses 20/20, bah ça met RDR2 dans une situation de folie, donc allez, on retourne tous notre veste d'un coup, tour de magie, BOTW a toujours été un GOTY ultime. :rire2:

C'est que ça que je dénonce hein, faut calmer vos nerfs. :-p
Après, je crois pas une seconde en RDR2, mais ça reste perso. Si effectivement il viole BOTW, je fonce dessus les yeux fermés. Faut juste que ça arrive réellement quoi. :noel:

Non mais je suis calme. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501691961-kev-adams-4.png
C'est juste que je t'explique que la logique du topic, c'est "Si même un Zelda Sexuel trouve que Breath of the Wild se fait dépasser par Red Dead Redemption 2, alors, tout le monde est d'accord que c'est le cas (puisqu'il ne reste que les fanboys de Nintendo qui pensent que le dernier Zelda était l'Open World ultime).

Sumixam092 Sumixam092
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 03:17:50

Le 24 septembre 2018 à 03:14:01 Underfog3 a écrit :
Allez, on vous laisse la nuit pour vous clarifier les méninges, les génies. :noel:
N'oubliez pas que Maxime Chao est la vérité hein, donc soit BOTW est un jeu historique dont tous les 20/20 sont confirmés et dans ce cas, RDR2 sera le prochain GOTY irrévocable, soit BOTW n'est qu'un simple bon jeu toujours overhypé mais par contre, faudra pas espérer beaucoup plus de RDR2. :-p

Bon courage. :rire:

N'oublie pas pendant tes rêves.

"Aujourd'hui Zelda vaut peau de balle comparé à RDR 2" :rire: :rire:

Et ce n'est que le début :rire: On va vous tanner jusqu'à la fin de l'année avec ça :rire:

AuxPneusWorld AuxPneusWorld
MP
Niveau 9
24 septembre 2018 à 03:20:11

Si RDR2 est meilleur qu'un jeux avec 20/20, comment il va le faire refléter sur la note? Avec un 21/20? :)

Du coup, ça veut dire que les notes ne valent plus rien? :)

Message édité le 24 septembre 2018 à 03:20:57 par AuxPneusWorld
Uby Uby
MP
Niveau 11
24 septembre 2018 à 03:24:01

Le 24 septembre 2018 à 03:20:11 AuxPneusWorld a écrit :
Si RDR2 est meilleur qu'un jeux avec 20/20, comment il va le faire refléter sur la note? Avec un 21/20? :)

Du coup, ça veut dire que les notes ne valent plus rien? :)

Des jeux meilleurs que God of Beauf 4, y en a à la pelle et pourtant, y a pas eu de 21/20. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486143448-10232010.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2018 à 03:24:08

Ouais, enfin vous admettez quand même que Maxime Chao est honnête dans ses propos. Donc que BOTW a toujours mérité son 20/20, et que RDR2 va le faire oublier. C'est un peu chaud quand même. Un truc aussi incroyable qui arrive, pour mon expérience de joueur, je demande que ça hein. :fou:

Le seul truc que je relève ici, c'est que l'espace d'une petite phrase qui dure 3 secondes, BOTW mérite soudainement son 20/20 sur GDC, alors que ça n'a quasiment jamais été le cas en deux ans.

Magie. :o))

Parce que la logique du mec, ok, mais si t'es pas d'accord avec ce Zelda-Sex sur son 20/20 BOTW, RDR2 il devient quoi ? Un simple bon jeu juste meilleur que BOTW ?

Faut être logique jusqu'au bout dans ce cas. :(

Message édité le 24 septembre 2018 à 03:26:01 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment