CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Yakuza 6 : mes screens maison

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Fissdeupute118 Fissdeupute118
MP
Niveau 8
16 janvier 2017 à 11:26:42

Le 16 janvier 2017 à 11:24:11 __lagrogne___ a écrit :
Quoi de neuf négros ? [[sticker:p/1kki]] Rush hour ! [[sticker:p/1kkn]]
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484515695-1.jpeg

Ce fdp tremblait bizarrement, il avait l'air complètement défoncé :rire: Il restait dans un coin et tournait en rond en faisant des choses incohérentes :peur:

Fissdeupute118 Fissdeupute118
MP
Niveau 8
16 janvier 2017 à 11:34:00

Le 16 janvier 2017 à 11:25:49 Colorful_sdf a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 00:50:51 Fissdeupute118 a écrit :
Il faut juste savoir dans quoi tu mets les pieds. Il vaut le coup, c'est juste que la stagnation et même la régression de la licence deviennent particulièrement emmerdantes avec le 6 (déjà que c'était devenu ultra gavant avec les épisodes précédents). Pour 1 truc gagné on en perd 2 à coté.
Rien que l'aspect technique du jeu illustre bien ce syndrome. On gagne un nouveau moteur, des graphismes plus beaux qu'avant (sans non plus être face à une transformation radicale ingame) et une structure enfin seamless, mais à coté de ça on se tape un affichage immonde avec le combo aliasing + tearing de malade + saccades. Encore une fois 1 pas en avant 2 en arrière :mort:
Le système de combat c'est pareil. On gagne le Hit Mode mais on perd les différents styles de combat et plusieurs coups spéciaux. Là aussi 1 pas en avant et 2 en arrière :-(

Mais on a l'habitude avec les Yakuza malheureusement. La stagnation et la régression ce sont les 2 plus gros problèmes de la licence :mort:
+ Le rendu ultra propre et fluide du 0 sur PS4 manque vraiment quand on joue au 6. Les graphismes ont beau être plus beaux comme l'affichage est crade on en profite pas bien :-(

Putain mais ton intelligence frole le parquet fieu, pour te répondre je dois me faire mal au dos.
Changer de moteur c'est une évolution putain de saltimbanque. Tu en as pas marre de raconter de la merde?
Ma main a couper que tu es tondeur mouton , quel blaireau achète un jeu en import ( en sachant que la serie régresse/stagne) pour venir raconter de la merde ensuite.

Tu as tellement de mal à accepter la réalité, c'est impressionnant :rire: Le pire c'est que Tarask dit exactement la même chose que moi (et encore il a beaucoup moins fouillé le jeu vu qu'il trouve les mini-jeux et les quêtes annexes à chier), mais quand c'est lui d'un coup tu la ramène beaucoup moins :rire:
Depuis quand un changement de moteur c'est forcément une grosse évolution ? Regarde quand ces daubes de PES sont passées au Fox Engine, ça a pas changé grand chose. Et les exemples de ce type sont très nombreux. Un changement de moteur ça peut marquer une véritable évolution oui, souvent c'est même une transformation totale pour la série qui en change, mais ça n'est pas forcément toujours le cas. Et avec Yakuza 6 le changement de moteur est loin de complètement transformer la série,autant en terme de graphismes que de structure de jeu (le seamless c'est très bien mais ça ne fait que fluidifier un level design qu'on connait déjà depuis longtemps).

En plus de ça même si le changement de moteur avait offert à Yakuza 6 une énorme transformation graphique par rapport aux anciens, ce qui n'est donc pas le cas ingame, ça n'aurait de toutes façons rien changé au fait que le jeu n'évolue absolument pas en terme de contenu ou de construction. Au contraire il stagne et régresse sur pas mal de choses. Et ça le nouveau moteur n'y aurait rien changé.

"May l'investissement technologique". Stop, arrête les excuses bidons. Le moteur serait incroyablement poussé technologiquement l'excuse aurait pu être partiellement valable. Sauf que c'est pas le cas, il marque une avancée par rapport au précédent mais il est clairement pas à la pointe de ce qui se fait actuellement.

Colorful_sdf Colorful_sdf
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 11:40:32

Mec, je te le dis pour ton bien, je te lis pas , même pas 1 phrase.
Changer de moteur = innovation
Changer de moteur = non stagnation.
La réponse se trouve dans les 2 phrases.
Ce que tu dis c'est de la merde, Tarask est conscient de choses dont tu n'es pas. Ton acharnement a répéter les même conneries te rend pas hommage.
Aucun Yakuza stagne, aucun Yakuza se ressemble.

Taraskounet Taraskounet
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 11:47:33

A froid je trouve que c'est un jeu qui marque (culte ?) de par ses personnages, certains passages dingues, et le scenario.

Mais oui si on fait l'inventaire des defauts y'a de quoi dire, et tout a ete dit par mon VDD d'ailleurs je le rejoins a 100% la dessus. Mais bon voila le jeu (la fin putain) m'a marque. Comme d'hab ce sont pas les jeux les mieux finis qui marquent le plus.

Ceci dit Yakuza 0 et SURTOUT Ishin sont au dessus pour moi. Pour les autres y'a debat, Yakuza 6 peut bien etre mon prefere c'est possible.

Fissdeupute118 Fissdeupute118
MP
Niveau 8
16 janvier 2017 à 11:51:36

Aucun Yakuza stagne, aucun Yakuza se ressemble.

Ok d'accord. Maintenant je cerne le niveau de déni dans lequel tu te trouve :rire:

+ Tarask dit exactement les mêmes choses que mo, c'est tout :). Graphiquement le jeu l'a carrément déçu (il trouve le 0 plus beau), l'affichage est dégueulasse, et il ne fait même plus les à-cotés des Yakuza depuis plusieurs épisodes parce qu'il trouve que c'est toujours la même chose et qu'en plus ils sont chiants et en désaccord avec l'ambiance de la quête principale.

Mais ça tu va le nier en bloc aussi. Allez hop hop hop, c'est l'heure du déni et de l'auto persuasion :noel:

Enlever des mini jeux et n'en rajouter quasiment aucun = régression

Enlever des possibilités de combat et n'en rajouter que très peu = régression

Surface de jeu moins grande et variée qu'avant = régression

Quête principale moins longue qu'avant = régression (même si perso je préfère cette longueur)

Affichage absolument dégueulasse alors que les précédents étaient très propres = régression

Mais c'est vrai, j'invente. Yakuza 6 c'est carrément 10 jeux en un et tout touche à la perfection. C'est même une innovation profonde et complète sur tout les points :)
J'ai fini le jeu, toi tu as juste bavé sur une démo, mais c'est toi qui a raison bien sûr :)

Colorful_sdf Colorful_sdf
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 11:56:42

Apparament ton cerveau ne peut analyser 2 trucs en même temps.
Changer de moteur = évolution.
Point.
Tu n'as rien a redire.
Tout les points stupides et inutile que tu annonce sont le résultat du changement de moteur. Tu manque cruellement de jugeote.
De plus le singe parle pas de la stagnation de la serie si tu parle que du 6.
Putain on est 7 a parler de Yakuza et il faut un singe dans le tas quoi, pourquoi ? Juste pourquoi ?

Fissdeupute118 Fissdeupute118
MP
Niveau 8
16 janvier 2017 à 11:57:04

Le 16 janvier 2017 à 11:47:33 Taraskounet a écrit :
A froid je trouve que c'est un jeu qui marque (culte ?) de par ses personnages, certains passages dingues, et le scenario.

Mais oui si on fait l'inventaire des defauts y'a de quoi dire, et tout a ete dit par mon VDD d'ailleurs je le rejoins a 100% la dessus. Mais bon voila le jeu (la fin putain) m'a marque. Comme d'hab ce sont pas les jeux les mieux finis qui marquent le plus.

Ceci dit Yakuza 0 et SURTOUT Ishin sont au dessus pour moi. Pour les autres y'a debat, Yakuza 6 peut bien etre mon prefere c'est possible.

Niveau histoire et personnages je trouve que le 6 explose le 0 et même Ishin. J'avoue que les délires dans le Japon sous Edo ou post-Edo c'est moins mon délire que les trucs contemporains. Après le 0 a cette ambiance années 80 et ce second degré constant je que trouve super, mais je préfère quand même le 6. Il ose traiter de thèmes beaucoup plus intimes et rares que ce qu'on voit habituellement dans le JV (même s'il le fait pas toujours avec une grande subtilité), il arrive à mêler ça avec les thèmes habituels de la série, et surtout il ose enfin se débarrasser de certains personnages qu'on voyait un peu trop à mon goût. Ça a du faire hurler certains fans de n'avoir que Kiryu comme personnages habituel a être vraiment au centre de l'intrigue (Haruka on la voit peu et Akiyama on le voit encore moins) mais perso je trouve au contraire que c'est une bonne chose. Surtout que parmi les nouveaux personnages il y en a des très bien.
Franchement un épisode avec le personnage de Shun Oguri en héros je dis pas non :bave:

Fissdeupute118 Fissdeupute118
MP
Niveau 8
16 janvier 2017 à 11:59:15

Le 16 janvier 2017 à 11:56:42 Colorful_sdf a écrit :
Apparament ton cerveau ne peut analyser 2 trucs en même temps.
Changer de moteur = évolution.
Point.
Tu n'as rien a redire.
Tout les points stupides et inutile que tu annonce sont le résultat du changement de moteur. Tu manque cruellement de jugeote.
De plus le singe parle pas de la stagnation de la serie si tu parle que du 6.
Putain on est 7 a parler de Yakuza et il faut un singe dans le tas quoi, pourquoi ? Juste pourquoi ?

Le mec en plein déni qui supporte pas que quelqu'un puisse pointer du doigts les problèmes réels de sa série fétiche :rire:
Cette réaction de nouveau né en panique face à la réalité du monde hors de l'utérus de sa mère :rire:
"May pourquoi mon petit groupe de fanboys aveugles est confrontée à un fan objectif ? :snif2: " :rire:

Taraskounet Taraskounet
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 12:01:00

Le 16 janvier 2017 à 11:57:04 Fissdeupute118 a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 11:47:33 Taraskounet a écrit :
A froid je trouve que c'est un jeu qui marque (culte ?) de par ses personnages, certains passages dingues, et le scenario.

Mais oui si on fait l'inventaire des defauts y'a de quoi dire, et tout a ete dit par mon VDD d'ailleurs je le rejoins a 100% la dessus. Mais bon voila le jeu (la fin putain) m'a marque. Comme d'hab ce sont pas les jeux les mieux finis qui marquent le plus.

Ceci dit Yakuza 0 et SURTOUT Ishin sont au dessus pour moi. Pour les autres y'a debat, Yakuza 6 peut bien etre mon prefere c'est possible.

Niveau histoire et personnages je trouve que le 6 explose le 0 et même Ishin. J'avoue que les délires dans le Japon sous Edo ou post-Edo c'est moins mon délire que les trucs contemporains. Après le 0 a cette ambiance années 80 et ce second degré constant je que trouve super, mais je préfère quand même le 6. Il ose traiter de thèmes beaucoup plus intimes et rares que ce qu'on voit habituellement dans le JV (même s'il le fait pas toujours avec une grande subtilité), il arrive à mêler ça avec les thèmes habituels de la série, et surtout il ose enfin se débarrasser de certains personnages qu'on voyait un peu trop à mon goût. Ça a du faire hurler certains fans de n'avoir que Kiryu comme personnages habituel a être vraiment au centre de l'intrigue (Haruka on la voit peu et Akiyama on le voit encore moins) mais perso je trouve au contraire que c'est une bonne chose. Surtout que parmi les nouveaux personnages il y en a des très bien.
Franchement un épisode avec le personnage de Shun Oguri en héros je dis pas non :bave:

Ca se comprend, a ce stade ca depend des gouts j'ai envie de dire. Pour 0 je kiffe les annees 80 au Japon et pour Ishin (t'as pas du biter grand chose d'ailleurs vu que meme moi qui parle couramment le Kansai ben j'ai galere parfois :hap: ) la relation avec le contexte historique est superbement travaillee. Si tu connais les personnages historiques et si tu connais la ville de Kyoto c'est frappant. Voir Gion ou Kamogawa de l'epoque tu reconnais tout de suite. Y'a toujours cette relation entre reelle histoire du Japon et rajout qui est traitee d'une maniere fabuleuse.

Mais oui le 6 m'a mis une claque donc tout ce que tu dis sur l'aspect plsu emotionnel et intime je l'ai ressenti aussi.

Par contre Ca aurait plus d'impact la fin si Kiryu etait reellement mort :hap: La scene m'avait tue serieux

Message édité le 16 janvier 2017 à 12:02:52 par Taraskounet
Colorful_sdf Colorful_sdf
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 12:01:59

Le 16 janvier 2017 à 11:59:15 Fissdeupute118 a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 11:56:42 Colorful_sdf a écrit :
Apparament ton cerveau ne peut analyser 2 trucs en même temps.
Changer de moteur = évolution.
Point.
Tu n'as rien a redire.
Tout les points stupides et inutile que tu annonce sont le résultat du changement de moteur. Tu manque cruellement de jugeote.
De plus le singe parle pas de la stagnation de la serie si tu parle que du 6.
Putain on est 7 a parler de Yakuza et il faut un singe dans le tas quoi, pourquoi ? Juste pourquoi ?

Le mec en plein déni qui supporte pas que quelqu'un puisse pointer du doigts les problèmes réels de sa série fétiche :rire:
Cette réaction de nouveau né en panique face à la réalité du monde hors de l'utérus de sa mère :rire:
"May pourquoi mon petit groupe de fanboys aveugles est confrontée à un fan objectif ? :snif2: " :rire:

Tu fais pitié mon pauvre et en plus tu t'affiche. J'ai pas ton age pour avoir de série fétiche. C'est l'effet que je recherche, montrer que la personne qui dénigre est un primate , ca coupe sec la conversation.

Colorful_sdf Colorful_sdf
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 12:10:39

Bon vue que je dois y aller,
Je vais te pulvériser.
Un Yakuza c'est :
-10% scénario
-40 % dialogues/narrations
-20 % BTA
-20 % de mini jeux
-10 % De collectible/revelations/delire.

N'importe quel Yakuza réalise ces points a la perfection.
La partie qui a un peu stagné c'est la partie BTA du 1-5 (Ishin, kiwami et 0 compris)
Le scénario est toujours différent
Les dialogues sont toujours différent
Les mini jeux changent (dance, chasse, taxi, cat fight, Virtua Fight 5)
Les révélations et délires sont propre a chaque épisode (Exemple Shinada)

J'ai prouvé A+B que Yakuza se renouvele a chaque épisode.

Taraskounet Taraskounet
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 12:12:28

La partie qui a un peu stagné c'est la partie BTA du 1-5 (Ishin, kiwami et 0 compris)

:d) Ishin a au contraire un gameplay bien different des autres. Ne serait-ce que du fait qu'on puisse de battre soit au sabre only, soit gun only, soit gun + sabre, c'est varie et vraiment tres different de la saga principale.

Fissdeupute118 Fissdeupute118
MP
Niveau 8
16 janvier 2017 à 12:13:46

Le 16 janvier 2017 à 12:01:00 Taraskounet a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 11:57:04 Fissdeupute118 a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 11:47:33 Taraskounet a écrit :
A froid je trouve que c'est un jeu qui marque (culte ?) de par ses personnages, certains passages dingues, et le scenario.

Mais oui si on fait l'inventaire des defauts y'a de quoi dire, et tout a ete dit par mon VDD d'ailleurs je le rejoins a 100% la dessus. Mais bon voila le jeu (la fin putain) m'a marque. Comme d'hab ce sont pas les jeux les mieux finis qui marquent le plus.

Ceci dit Yakuza 0 et SURTOUT Ishin sont au dessus pour moi. Pour les autres y'a debat, Yakuza 6 peut bien etre mon prefere c'est possible.

Niveau histoire et personnages je trouve que le 6 explose le 0 et même Ishin. J'avoue que les délires dans le Japon sous Edo ou post-Edo c'est moins mon délire que les trucs contemporains. Après le 0 a cette ambiance années 80 et ce second degré constant je que trouve super, mais je préfère quand même le 6. Il ose traiter de thèmes beaucoup plus intimes et rares que ce qu'on voit habituellement dans le JV (même s'il le fait pas toujours avec une grande subtilité), il arrive à mêler ça avec les thèmes habituels de la série, et surtout il ose enfin se débarrasser de certains personnages qu'on voyait un peu trop à mon goût. Ça a du faire hurler certains fans de n'avoir que Kiryu comme personnages habituel a être vraiment au centre de l'intrigue (Haruka on la voit peu et Akiyama on le voit encore moins) mais perso je trouve au contraire que c'est une bonne chose. Surtout que parmi les nouveaux personnages il y en a des très bien.
Franchement un épisode avec le personnage de Shun Oguri en héros je dis pas non :bave:

Ca se comprend, a ce stade ca depend des gouts j'ai envie de dire. Pour 0 je kiffe les annees 80 au Japon et pour Ishin (t'as pas du biter grand chose d'ailleurs vu que meme moi qui parle couramment le Kansai ben j'ai galere parfois :hap: ) la relation avec le contexte historique est superbement travaillee. Si tu connais les personnages historiques et si tu connais la ville de Kyoto c'est frappant. Voir Gion ou Kamogawa de l'epoque tu reconnais tout de suite. Y'a toujours cette relation entre reelle histoire du Japon et rajout qui est traitee d'une maniere fabuleuse.

Mais oui le 6 m'a mis une claque donc tout ce que tu dis sur l'aspect plsu emotionnel et intime je l'ai ressenti aussi.

Par contre Ca aurait plus d'impact la fin si Kiryu etait reellement mort :hap: La scene m'avait tue serieux

Ishin j'étais tellement perdu pendant les dialogues que j'ai du aller voir des morceaux de traduction sur le net un paquet de fois :mort: J'apprécierais surement bien plus son scénario si j'avais pas de problèmes avec le dialecte et l'accent local, mais de base j'ai vraiment tendance à préférer les histoire qui se passent dans des périodes proches de la notre.
Par contre un épisode de Yakuza pendant les années 30 ou 40, en pleine guerre, ça je dis pas non :bave: Ou alors pendant les années 50, juste après la guerre, quand le pays est encore en pleine reconstruction après avoir été à moitié mort :bave: Ce genre de périodes là par contre ça me hyperait à fond. C'est assez proche de nous pour que ça m'intéresse déjà beaucoup plus :noel:

Et pour ce qui est de la fausse mort de Kiryu je trouve que c'est une erreur assez grossière en fait. Quand on le croyait mort je me suis dis "Ils ont eu les couilles bordel ! C'est le passage de flambeau !". Et finalement non, Kiryu réapparait tranquillement. Et il a beau se faire passer pour mort auprès de la plupart des gens, on sait très bien que s'ils ne l'ont pas tué c'est pour pouvoir le faire revenir dans un prochain épisode si besoin est. Franchement c'est vraiment dommage, ça désamorce complètement les conséquences du combat final et même de toute l'histoire qui est sous forme de grand passage de flambeau entre Kiryu et Yuta. Enfin d'un point de vue personnel, concernant Haruka quoi. La mort de Kiryu était hautement symbolique et je trouve ça débile de faire croire au joueur que Kiryu crève pour ensuite lui dire "olol en fait non" quelques minutes plus tard. Ça m'a foutu la conclusion en l'air, exactement comme à la fin de MGS4 :-(

Message édité le 16 janvier 2017 à 12:17:18 par Fissdeupute118
Taraskounet Taraskounet
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 12:16:23

Ba dans Ishin t'as carrement un dictionnaire interne au jeu car meme les jap bitent pas certains mots. Si je parlais pas le Kansai ben j'aurais pas bite la moitie des dialogues je pense :noel:

Pareil ca m'a foutu la fin en l'air mais bon la scene de sa "mort" est quand meme enorme. Du coup maintenant que c'est comme ca j'aimerais bien un episode ou Kiryu a genre je sais pas 65 ans et ou il retrouve Haruka. Faudrait que ce soit grave bien tourne ca pourrait foutre des frissons si c'est bien fait.

Message édité le 16 janvier 2017 à 12:17:09 par Taraskounet
Fissdeupute118 Fissdeupute118
MP
Niveau 8
16 janvier 2017 à 12:16:42

Le 16 janvier 2017 à 12:12:28 Taraskounet a écrit :
La partie qui a un peu stagné c'est la partie BTA du 1-5 (Ishin, kiwami et 0 compris)

:d) Ishin a au contraire un gameplay bien different des autres. Ne serait-ce que du fait qu'on puisse de battre soit au sabre only, soit gun only, soit gun + sabre, c'est varie et vraiment tres different de la saga principale.

Il y a aussi les épisodes PSP qui changeaient beaucoup niveau système de combat. Je trouve ça dommage que la plupart des choses mises en place par les différents spin-off ne soient quasiment jamais réutilisées pour faire évoluer les combats des épisodes principaux. Sans les reprendre à l'identique, parce que ça s'y adapte pas forcément, ça aurait été bien de s'en inspirer sur certaines choses.

Colorful_sdf Colorful_sdf
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 12:18:59

Le 16 janvier 2017 à 12:12:28 Taraskounet a écrit :
La partie qui a un peu stagné c'est la partie BTA du 1-5 (Ishin, kiwami et 0 compris)

:d) Ishin a au contraire un gameplay bien different des autres. Ne serait-ce que du fait qu'on puisse de battre soit au sabre only, soit gun only, soit gun + sabre, c'est varie et vraiment tres different de la saga principale.

Kenzan,
Et tu essaye de faire quoi là. Contre argumenter ?
Tu devrai pas plutôt t'occuper de l'autre pathétique qui créé un topic pour dire que Yakuza 6 c'est de la merde? Et que la serie stagne

Taraskounet Taraskounet
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 12:23:10

Je corrige juste un point. Sinon oui fdp dis de la merde. Yakuza ne stagne pas, il regresse sur 15 points et evolue sur 1 point donc effectivement y'a une evolution.

Fissdeupute118 Fissdeupute118
MP
Niveau 8
16 janvier 2017 à 12:25:28

Le 16 janvier 2017 à 12:16:23 Taraskounet a écrit :
Ba dans Ishin t'as carrement un dictionnaire interne au jeu car meme les jap bitent pas certains mots. Si je parlais pas le Kansai ben j'aurais pas bite la moitie des dialogues je pense :noel:

Je comprend toujours pas pourquoi Kenzan et Ishin n'ont pas été traduits en anglais. Pourtant pour le grand public occidental les samurai et les katana c'est clairement plus vendeur que les rues actuelles de Tokyo et d'Osaka. S'il y a bien des épisodes que j'aurais voulu faire traduits c'est ceux là. Surtout Ishin :-(

Pareil ca m'a foutu la fin en l'air mais bon la scene de sa "mort" est quand meme enorme. Du coup maintenant que c'est comme ca j'aimerais bien un episode ou Kiryu a genre je sais pas 65 ans et ou il retrouve Haruka. Faudrait que ce soit grave bien tourne ca pourrait foutre des frissons si c'est bien fait.

S'ils se démerdent bien ils peuvent vraiment faire des retrouvailles marquantes entre les 2 :oui: Imaginons un jeu ou on incarne Yuta plus âgé, avec Haruka vraiment adulte, Haruto qui a grandi, etc. Il y a moyen de ramener Kiryu de façon vraiment percutante au milieu de ça. Par exemple en mettant les personnages sur la piste de Kiryu en ayant jamais confirmation qu'il est réellement vivant. Le plus déchirant ça serait de de faire en sorte que les héros le recherchent en ayant appris qu'il était toujours en vie, mais qu'ils arrivent trop tard et qu'ils n'aient pas l'occasion de le revoir avant sa mort. Des retrouvailles entre Haruka et le cadavre encore frais d'un Kiryu grisonnant, gisant au milieu d'une ruelle, une balle dans le dos, ça pourrait le faire :bave:

Fissdeupute118 Fissdeupute118
MP
Niveau 8
16 janvier 2017 à 12:27:04

Le 16 janvier 2017 à 12:23:10 Taraskounet a écrit :
Je corrige juste un point. Sinon oui fdp dis de la merde. Yakuza ne stagne pas, il regresse sur 15 points et evolue sur 1 point donc effectivement y'a une evolution.

Attention tu va toi aussi devenir un singe hater :peur:

Taraskounet Taraskounet
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 12:27:08

Ce scenario de malade, va chez Sega mec serieux :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment