CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [[[[ID steam] ]]]

DébutPage précedente
«1  ... 14631464146514661467146814691470147114721473  ... 1474
Page suivanteFin
Baratineur-bis Baratineur-bis
MP
Niveau 10
08 janvier 2023 à 14:17:43

J'en utilise quelques unes mais ouais je dois en utiliser 20% de façon occasionnelle et 5% de façon régulière.

Druckmann Druckmann
MP
Niveau 38
09 janvier 2023 à 08:10:39

Même le store j'aime pas y foutre les pieds, je comprends pas comment ce genre d'appli web affichent aussi lentement les pages, y a toujours un petit temps de latence qui me renvoie en 2005 :(

Big Picture c'est vraiment bien réalisé leur truc. Mais comme beaucoup d'apps du genre, ça pourrait être mieux réalisé et moins prise de tête, donc t'as plus vite fait d'utiliser tout simplement windows, même si ça se contrôle pas avec une manette/télécommande.

Tout ce qui est confidentialité/chat en ligne je désactive, les cartes à jouer j'y comprends rien, les points gagnés à chaque achat, ça me parait aussi utile que les programmes de fidélité des sites de clefs CD...

En fait le support steam input c'est vraiment le meilleur truc que j'ai vu d'eux en dix ans. A vrai dire, je préfère même l'interface d'Origin avant qu'EA ne décide de massacrer son propre logiciel y a 4-5 ans. La page bibliothèque je la trouve vieillotte, malgré les cinquante options.

M'enfin, pour ce que j'en ai à faire de steam... :noel:

Druckmann Druckmann
MP
Niveau 38
09 janvier 2023 à 08:20:54

je suis surtout à fond sur ksp

j'ai envoyé un pauvre kerbal sur la lune en oubliant de lui filer un parachute, je me suis mis en tête de le secourir avec une vraie navette spatiale, mais c'est compliqué et ça prend du temps de faire un truc qui se retourne pas :(

Sur DCS j'ai vu qu'ils allaient ENFIN créer une campagne dynamique. C'est exactement ce qui manquait au jeu, j'ai testé tout un tas de mods pour ça.

Message édité le 09 janvier 2023 à 08:22:18 par Druckmann
Baratineur-bis Baratineur-bis
MP
Niveau 10
09 janvier 2023 à 20:41:56

Big picture c'est surtout pour les gens qui jouent sur la téloche, surtout avec toutes les possibilités de stream locales. Après en tant que pciste digne de ce nom je suis surtout adepte de jeux qui ne sont pas ergonomiques à la manette. :hap:

Les missions de sauvetage dans KSP c'est le truc le plus fun au final. Limite j'avais envie de merder pour pouvoir faire ça des fois. ça donne des prétextes pour faire des trucs débiles (mais qui fonctionnent) et ça implique de faire de l’atterrissage de précision autant que possible (alors que sinon globalement tu t'en balec, les biomes sont larges).

Baratineur-bis Baratineur-bis
MP
Niveau 10
09 janvier 2023 à 20:45:36

De mon côté j'ai relancé skyrim avec quelques mods qui vont bien pour rendre les combats au CàC autrement que stupides (rétrécissement du cône de touche des hitbox, possibilité d'esquive, ...) entre autres et le mode survie officiel. Franchement c'est bien branlé ça change complètement le jeu. Pas de voyage rapide rien que ça c'est un truc gros point, je pensais que ça allait être relou à en crever mais en fait ça passe large. La gestion du froid aussi qui rajoute vraiment beaucoup. Je sais pas si je tiendrai jusqu'au bout parce que le rythme est beaucoup plus lent du coup, mais jusqu'à présent je kiffe.

Dieudesnoobs123 Dieudesnoobs123
MP
Niveau 35
09 janvier 2023 à 20:53:12

Le 09 janvier 2023 à 08:10:39 :
Même le store j'aime pas y foutre les pieds, je comprends pas comment ce genre d'appli web affichent aussi lentement les pages, y a toujours un petit temps de latence qui me renvoie en 2005 :(

Big Picture c'est vraiment bien réalisé leur truc. Mais comme beaucoup d'apps du genre, ça pourrait être mieux réalisé et moins prise de tête, donc t'as plus vite fait d'utiliser tout simplement windows, même si ça se contrôle pas avec une manette/télécommande.

Tout ce qui est confidentialité/chat en ligne je désactive, les cartes à jouer j'y comprends rien, les points gagnés à chaque achat, ça me parait aussi utile que les programmes de fidélité des sites de clefs CD...

En fait le support steam input c'est vraiment le meilleur truc que j'ai vu d'eux en dix ans. A vrai dire, je préfère même l'interface d'Origin avant qu'EA ne décide de massacrer son propre logiciel y a 4-5 ans. La page bibliothèque je la trouve vieillotte, malgré les cinquante options.

M'enfin, pour ce que j'en ai à faire de steam... :noel:

les cartes à jouer tu les revends pour 1 centimes , les points ça sert juste à custom ton profil et faire gonfler ton e penis par conséquent :hap: Après c'est vrai que steam est assez Veillot sur certains points et qu'il y a des lenteurs bien chiantes faudrait aussi que les serveurs pour download soient plus rapides ici

PseudoMisere PseudoMisere
MP
Niveau 41
09 janvier 2023 à 20:53:35

Franchement le jeu est pas assez bon pour se faire chier avec un mode survie je trouve.
A la fin j'ai rushé parce que j'en pouvais plus.

Baratineur-bis Baratineur-bis
MP
Niveau 10
09 janvier 2023 à 21:59:27

Je trouve que ça change complètement le rythme, t'es plus là à enchaîner les donjons et les quêtes en mode no brain, peu importe si il fait nuit ou pas, si t'as fait 10 donjons d'affilée ou pas ... Tu réfléchis à ton périple, là où tu vas dormir/t'abriter, ta charge max est limitée, la gestion du chaud/froid... Tous ces éléments sont pas forcément super impactants individuellement, mais tout mis ensemble ça change radicalement ton rapport aux endroits que tu parcours. ça modifie pas l'écriture des quêtes, mais le monde est beaucoup plus cohérent et y a plein de petites features qui ont un réel effet sur le gameplay et ne sont plus seulement un bonus un peu RP (les auberges, les chariots, les chevaux, l'achat de maisons...)

Avec, encore une fois, quelques mods (y a un truc qui donne des habitudes aux citoyens, ils vont se retrouver en masse le soir à l'auberge ce genre de trucs, du coup quand tu arrives à une auberge pour dormir ça a rien à voir), l'ambiance et le gameplay sont là. C'est plus le même jeu en fait.

Message édité le 09 janvier 2023 à 22:00:56 par Baratineur-bis
PseudoMisere PseudoMisere
MP
Niveau 41
09 janvier 2023 à 22:06:17

Ouais ça peut être pas mal mais l'aspect survie en général c'est pas trop mon délire j'avoue.
Genre dans Stalker Anomaly y avait faim/soif, sommeil et usure de l'équipement et c'était largement suffisant pour moi, et encore j'avais moddé le truc pour simplifier le craft (je parle pas des trucs classiques genre santé et radiations évidemment).

Message édité le 09 janvier 2023 à 22:08:32 par PseudoMisere
Baratineur-bis Baratineur-bis
MP
Niveau 10
10 janvier 2023 à 08:40:03

Je le teste aussi tard aussi car d'habitude je trouve ça chiant ces trucs là. Déjà là vu que le mod survie est officiel et mature c'est super bien intégré et bien équilibré (jusqu'à présent en toutcas). Après si t'aimes pas le jeu de base je peux pas te garantir que tu vas apprécier. Mais si un jour tu sais pas quoi faire ça vaut peut être le coup de tenter.

L'autre truc que j'ai pas évoqué (y en a sûrement d'autres mais celui-là est marquant) c'est que les donjons sont sombres et pas éclairés comme un magasin Ikea. C'est assez éclairé pour pouvoir faire le donjon sans lumière supplémentaire mais assez sombre pour que l'exploration soit compliquée sans, te faisant passer à côté d'objets et autres.

Franchement je suis étonné de la qualité du bousin. Avec quelques mods c'est vraiment le top.

PseudoMisere PseudoMisere
MP
Niveau 41
10 janvier 2023 à 08:52:52

Ah ouais mais t'as acheté la Anniversary.
J'ai pas trop envie de lâcher du bif pour un truc qui aurait dû être gratuit.

Baratineur-bis Baratineur-bis
MP
Niveau 10
10 janvier 2023 à 08:57:45

J'avais pris la special edition en promo (j'avais pas les DLC), t'as la mise à niveau vers l'anniversary qui est gratuite depuis celle-là.

Message édité le 10 janvier 2023 à 08:58:12 par Baratineur-bis
Druckmann Druckmann
MP
Niveau 38
10 janvier 2023 à 09:08:18

Tu l'as fait toi même ton modpack? Si t'as un screen de la liste des esp, ça peut servir un jour.

C'est intéressant ce que tu dis, j'ai jamais vu un modpack qui rendait le jeu correct. Sur le papier, y a de quoi faire un jeu radicalement différent en bougeant un tas de potards de difficulté, en implémentant correctement des features survival, suppression du level scaling... Mais j'ai jamais vu ça de mes yeux. Pis ça m'embête de télécharger 15 gos de mods à chaque fois, gérer les managers, ça me passe vite l'envie d'essayer de réparer le jeu moi-même.

Big picture c'est surtout pour les gens qui jouent sur la téloche, surtout avec toutes les possibilités de stream locales

Bah je fais tout sur une grosse télé justement, Big Picture c'est pas mal sur le papier, mais comme tous les media center du genre, y a des détails qui cassent les pieds. Tu reviens vite sur windows, quitte à choper un coup de main inimitable pour contrôler ta souris sur un canapé en particulier.

Quant à KSP, t'as raison, la navette m'a cassé les pieds donc j'essaie d'envoyer des rovers. J'ai fini par un peu m'emporter, j'embarque un camion :rire2:

https://www.noelshack.com/2023-02-2-1673338071-image.jpg

Quand je pigerais bien à quoi sert chaque item, je testerais le mode carrière.

Baratineur-bis Baratineur-bis
MP
Niveau 10
10 janvier 2023 à 09:31:50

Le mode carrière est cool bien que sommaire mais il est surtout arrivé bien trop tard par rapport à mon expérience du jeu j'étais un peu dég'. :(

Et dis donc tu fais pas dans la dentelle pour aller sur la Mune :hap:

Je peux envoyer ma liste de mod ce soir mais petite décharge personnelle : de base je suis assez fanboy de skyrim. Je suis allé à l'essentiel, assez peu de refonte graphique sauf les trucs qui me paraissaient les plus essentiels, pas d'ajouts de sorts et autres (y a des mods cools mais j'avais peur que ça déséquilibre le jeu). Le level scaling me paraît moins absurde qu'à l'origine mais je crois qu'il y a eu pas mal de ré-équilibrage (indépendamment du mode survie) en vis à vis de ça.

PS : en tout cas KSP2 je l'attends de pied ferme celui-ci.

Message édité le 10 janvier 2023 à 09:32:13 par Baratineur-bis
Druckmann Druckmann
MP
Niveau 38
10 janvier 2023 à 09:58:41

T'as raison de limiter le nombre de mods sur Skyrim, les moddeurs en général ils s'en fichent de l'équilibre du jeu. Je parle même pas des ENB "vendus" à longueur de vidéos youtube, t'installes un truc pour fallout new vegas, tu te retrouves à jouer à high on life.

Quant à KSP, pour l'instant j'ai de quoi attendre le deuxième :noel: En débarquant dix ans après la sortie du jeu, avec tous les DLC, j'ai effectivement l'impression qu'il y a un tas de trucs qui me paraissent complètement essentiels, et qui ont été rajoutés plusieurs années après la sortie.

Ils ont plutôt bien intégré ces features, mais c'est vrai qu'en grattant un peu le vernis... Y a beaucoup de trucs qui sont pas clairs, des items qui rendent sceptiques. Ça se voit dans le mode construction, c'est rangé absolument n'importe comment même s'ils ont des catégories et sous-catégories pour trié.

Et je lance large parce que j'ai des difficultés à atterrir où que ce soit sans griller trop de fuel. En fait j'ai juste bruteforce l'aller retour Terre-Mune, faudrait que j'essaie d'envoyer une petite capsule, limiter le fuel... :(

Message édité le 10 janvier 2023 à 09:59:08 par Druckmann
Baratineur-bis Baratineur-bis
MP
Niveau 10
10 janvier 2023 à 10:18:39

Mets toi un mod pour voir le delta-v. ça change la vie.

Druckmann Druckmann
MP
Niveau 38
10 janvier 2023 à 10:49:14

Je l'ai le delta-v, il est affiché dans le jeu de base et j'ai des tous les mods pour avoir plus de précisions

Le problème il est entre la chaise et le joystick :rire2:

Message édité le 10 janvier 2023 à 10:49:25 par Druckmann
Baratineur-bis Baratineur-bis
MP
Niveau 10
10 janvier 2023 à 11:25:08

Ha :noel:

Bon après c'est normal faut apprendre à doser. Tu fais bien les manoeuvres proprement ? (accélérer au périgée pour augmenter l'apogée, circulariser l'orbite à l'apogée, ...) Un décollage qui se passe mal tu peux perdre au taquet de carburant sur de la merde aussi.

Baratineur-bis Baratineur-bis
MP
Niveau 10
10 janvier 2023 à 17:18:08

Comme promis la liste des mods

https://www.noelshack.com/2023-02-2-1673367468-sans-titre.png

Druckmann Druckmann
MP
Niveau 38
11 janvier 2023 à 10:32:40

Mmmmhh j'ai vérifié hier, le dosage pour les manœuvres à l'apogée/périgée & co je pense que j'y arrive bien, en plus j'ai le stick et la manette des gaz pour brûler des quantités précises de fuel.

C'est l'atterrissage sur la Mune qui me bouffe un paquet de delta v. Pour la fusée que j'ai mise en screenshot plus haut, ça m'a bien pris 2000 dV. Là effectivement, je sais pas trop comment brûler pour dépenser le moins de delta V possible. Peut-être le poids aussi, j'ai tendance à envoyer des buildings sur la lune, je vais tester une navette plus petite voir si ça change quelque chose :(

J'ai save ta liste de mods pour skyrim, t'as pas menti elle est vachement courte. Tant mieux, ça évite de passer une heure sur nexus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment