CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [[[[ID steam] ]]]

DébutPage précedente
«1  ... 14591460146114621463146414651466146714681469  ... 1474
Page suivanteFin
Dieu_Sama Dieu_Sama
MP
Niveau 22
03 novembre 2022 à 14:53:20

Le 31 octobre 2022 à 19:26:19 :
Alors Sama, as-tu profité de la culture québécoise (ahi) pour fêter Halloween costumé ce week-end?

Plutôt crever.

Et ils ont encore augmenté le prix de l'essence de ouf' avant le week end ces enculés

Putain, en vrai c'est ce qui m'énerve le plus avec les Québécois : ils sont 100 % américanisés, ce sont des LARVES qui se laissent marcher sur les pieds en permanence et qui ferment leurs gueules comme des esclaves

La bouffe chère et deguelasse ? Bein, faque c'est comme ça icite Leur système de santé de merde ? Bein, faque c'est comme ça icite Seulement 10 jours de congés payés en début de carrière ? Bein, faque c'est comme ça icite L'enculage au station essence ? Bein, faque c'est comme ça icite La baise avec l'horrible système de tips ? Bein, faque c'est comme ça icite

MAIS REBELLEZ VOUS BANDE DE LARVE PASSIVES PUTAIN

Message édité le 03 novembre 2022 à 14:53:43 par Dieu_Sama
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2022 à 14:57:33

Quel est le but de base de ce topic ? Partager nos ID Steam ?

Codygn0 Codygn0
MP
Niveau 24
03 novembre 2022 à 15:35:17

Le 03 novembre 2022 à 14:53:20 :

Le 31 octobre 2022 à 19:26:19 :
Alors Sama, as-tu profité de la culture québécoise (ahi) pour fêter Halloween costumé ce week-end?

Plutôt crever.

Et ils ont encore augmenté le prix de l'essence de ouf' avant le week end ces enculés

Putain, en vrai c'est ce qui m'énerve le plus avec les Québécois : ils sont 100 % américanisés, ce sont des LARVES qui se laissent marcher sur les pieds en permanence et qui ferment leurs gueules comme des esclaves

La bouffe chère et deguelasse ? Bein, faque c'est comme ça icite Leur système de santé de merde ? Bein, faque c'est comme ça icite Seulement 10 jours de congés payés en début de carrière ? Bein, faque c'est comme ça icite L'enculage au station essence ? Bein, faque c'est comme ça icite La baise avec l'horrible système de tips ? Bein, faque c'est comme ça icite

MAIS REBELLEZ VOUS BANDE DE LARVE PASSIVES PUTAIN

Chez nous on appelle à la grève et t'es le premier à chialer et dire qu'on est des connard qui pensons qu'à nos gueules aussi. Des fois je comprends pas tout.

Dieu_Sama Dieu_Sama
MP
Niveau 22
03 novembre 2022 à 19:22:35

Le 03 novembre 2022 à 15:35:17 :

Le 03 novembre 2022 à 14:53:20 :

Le 31 octobre 2022 à 19:26:19 :
Alors Sama, as-tu profité de la culture québécoise (ahi) pour fêter Halloween costumé ce week-end?

Plutôt crever.

Et ils ont encore augmenté le prix de l'essence de ouf' avant le week end ces enculés

Putain, en vrai c'est ce qui m'énerve le plus avec les Québécois : ils sont 100 % américanisés, ce sont des LARVES qui se laissent marcher sur les pieds en permanence et qui ferment leurs gueules comme des esclaves

La bouffe chère et deguelasse ? Bein, faque c'est comme ça icite Leur système de santé de merde ? Bein, faque c'est comme ça icite Seulement 10 jours de congés payés en début de carrière ? Bein, faque c'est comme ça icite L'enculage au station essence ? Bein, faque c'est comme ça icite La baise avec l'horrible système de tips ? Bein, faque c'est comme ça icite

MAIS REBELLEZ VOUS BANDE DE LARVE PASSIVES PUTAIN

Chez nous on appelle à la grève et t'es le premier à chialer et dire qu'on est des connard qui pensons qu'à nos gueules aussi. Des fois je comprends pas tout.

J'ai changé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/7/1644757085-backgrounderaser-20220213-135750875.png

Codygn0 Codygn0
MP
Niveau 24
04 novembre 2022 à 17:02:22

Le 03 novembre 2022 à 19:22:35 :

Le 03 novembre 2022 à 15:35:17 :

Le 03 novembre 2022 à 14:53:20 :

Le 31 octobre 2022 à 19:26:19 :
Alors Sama, as-tu profité de la culture québécoise (ahi) pour fêter Halloween costumé ce week-end?

Plutôt crever.

Et ils ont encore augmenté le prix de l'essence de ouf' avant le week end ces enculés

Putain, en vrai c'est ce qui m'énerve le plus avec les Québécois : ils sont 100 % américanisés, ce sont des LARVES qui se laissent marcher sur les pieds en permanence et qui ferment leurs gueules comme des esclaves

La bouffe chère et deguelasse ? Bein, faque c'est comme ça icite Leur système de santé de merde ? Bein, faque c'est comme ça icite Seulement 10 jours de congés payés en début de carrière ? Bein, faque c'est comme ça icite L'enculage au station essence ? Bein, faque c'est comme ça icite La baise avec l'horrible système de tips ? Bein, faque c'est comme ça icite

MAIS REBELLEZ VOUS BANDE DE LARVE PASSIVES PUTAIN

Chez nous on appelle à la grève et t'es le premier à chialer et dire qu'on est des connard qui pensons qu'à nos gueules aussi. Des fois je comprends pas tout.

J'ai changé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/7/1644757085-backgrounderaser-20220213-135750875.png

Après c'est pas contre toi, mais les grèves récentes font ressortir le discours habituel du "ils nous font chier", et c'est assez irritant quand tu sais que depuis le début tout les avantages et assurances qu'on a aujourd'hui ont étés arrachés par des grèves et des manifestations.

Je suppose qu'en France on est trop habitué à déjà tout avoir et qu'on entends pas assez parler des autres pays pour comparer.

Baratineur-bis Baratineur-bis
MP
Niveau 10
05 novembre 2022 à 06:54:33

Ça avait l'air contre lui vu la formulation je suis étonné de mon côté qu'il ait pas réagi plus que ça. :hap:

D'un autre côté la grève des raffineries a exacerbé les comportements débiles à la pompe et a influencé les prix chez nous. Quand ton travail est dépendant de ça et que tu te retrouves à devoir faire la queue régulièrement pendant des heures pour avoir de quoi te déplacer, je pense qu'il est facile d'avoir une certaine réticence à soutenir un mouvement qui met à mal des personnes dans des situations tout aussi précaires, voire plus.

Message édité le 05 novembre 2022 à 06:55:17 par Baratineur-bis
Codygn0 Codygn0
MP
Niveau 24
05 novembre 2022 à 14:59:53

En vérité y'avait déjà des pénuries à la pompe avant le début des grèves, je l'observais depuis un moment avant (Je passe tout les jours devant une station Total en allant bosser) puisque les remises cumulés de 50Cts ont poussés les connards de service à faire des réserve en pagaille. (-____-).
Et comme d'hab' c'est à cause d'eux que les pénuries se sont accentués. Tu rajoutes à ça les autres débiles qui font la queue pour un compléments de 10 litres (Mdr) et en fait tu te rends compte que les seuls que ça a fait chier c'est les gens qui roulaient vraiment bcp.

Et d'autant plus quand on voit les "journalistes" qui ont relayés les fausses informations de total, parce que non les mecs gagnent pas 5000 balles par mois (-___-). Oui je comprends que ça poussait à une grosse tension.

D'ailleurs Total a vendu bien plus de volume avec ces remises, et d'après les échos que j'ai eu en interne ça avait pas du tout impacté à la baisse leur CA, bien au contraire.

M'enfin, je m'étonne plus de ce pays, quand tu vois les gens se ruer comme des cons sur le PQ et les pâtes en début de pandémie, j'ai vraiment l'impression d'être sur une autre planète. Perso je passais tout les jours devant une station et j'ai juste fait le plein tranquillement en plein milieu de la grève sans attendre plus de 2 min. Suffit de pas être trop con quoi.

(Sinon je pense que Sama a pas trop réagit parce qu'on avait déjà parlé des grèves et que la situation le gave assez pour pas avoir envie de débattre plus que ça, d'autant plus si sa perception des choses a changé).

Baratineur-bis Baratineur-bis
MP
Niveau 10
06 novembre 2022 à 10:06:54

Je serai plus pessimiste à l'égard de l'humain que du français en vis à vis de ces comportements. En tout cas le point positif de ces pénuries c'est que ça pousse à la recherche d'alternatives que l'on peut espérer moins energivores et polluantes.

Message édité le 06 novembre 2022 à 10:07:16 par Baratineur-bis
DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 61
06 novembre 2022 à 10:20:35

Le 04 novembre 2022 à 17:02:22 :

Le 03 novembre 2022 à 19:22:35 :

Le 03 novembre 2022 à 15:35:17 :

Le 03 novembre 2022 à 14:53:20 :

Le 31 octobre 2022 à 19:26:19 :
Alors Sama, as-tu profité de la culture québécoise (ahi) pour fêter Halloween costumé ce week-end?

Plutôt crever.

Et ils ont encore augmenté le prix de l'essence de ouf' avant le week end ces enculés

Putain, en vrai c'est ce qui m'énerve le plus avec les Québécois : ils sont 100 % américanisés, ce sont des LARVES qui se laissent marcher sur les pieds en permanence et qui ferment leurs gueules comme des esclaves

La bouffe chère et deguelasse ? Bein, faque c'est comme ça icite Leur système de santé de merde ? Bein, faque c'est comme ça icite Seulement 10 jours de congés payés en début de carrière ? Bein, faque c'est comme ça icite L'enculage au station essence ? Bein, faque c'est comme ça icite La baise avec l'horrible système de tips ? Bein, faque c'est comme ça icite

MAIS REBELLEZ VOUS BANDE DE LARVE PASSIVES PUTAIN

Chez nous on appelle à la grève et t'es le premier à chialer et dire qu'on est des connard qui pensons qu'à nos gueules aussi. Des fois je comprends pas tout.

J'ai changé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/7/1644757085-backgrounderaser-20220213-135750875.png

Après c'est pas contre toi, mais les grèves récentes font ressortir le discours habituel du "ils nous font chier", et c'est assez irritant quand tu sais que depuis le début tout les avantages et assurances qu'on a aujourd'hui ont étés arrachés par des grèves et des manifestations.

Je suppose qu'en France on est trop habitué à déjà tout avoir et qu'on entends pas assez parler des autres pays pour comparer.

:d) Il y a aussi eu le fait que depuis des années, les différents gouvernements qui se sont succédés n'ont eu de cesse de monter les français les uns contre les autres sur les prétendus "avantages" que chacun auraient.
Tour à tour, les hôpitaux, le scolaire, la SNCF, les fonctionnaires, on s'attaque aussi aux gens au RSA ("qui peuvent partir en vacances et qui ont la belle vie", dixit je ne sais plus quel député il y a bien des années qui avait balancé une telle connerie).
Et malheureusement, ça a pris auprès des gens. Devenus de plus en plus individualistes, à tous les niveaux (donc aussi au niveau des décisions prises lorsqu'il s'agit de voter), les gens ont fini par se tirer dans les pattes entre eux, à vouloir non pas de meilleures conditions de vie et de travail pour eux, mais de moins bonnes pour ceux qu'ils croient être "privilégiés", sans s'attaquer à celles et ceux qui sont réellement privilégiés.

Et ça donne ces plaintes lamentables ou des gens gueulent pour que leurs voisins aient moins, plutôt que de gueuler pour que tout le monde ai plus.
Lorsqu'il s'agira de s'entraider pour survivre, les gens se comporteront davantage comme des charognards à tenter de sauver le peu qu'ils ont ou qu'ils trouveront et à dégager tout le monde, plutôt que d'essayer de survivre en groupe, voire de protéger ensemble ce qui peut encore l'être.

Baratineur-bis Baratineur-bis
MP
Niveau 10
09 novembre 2022 à 18:15:15

Un soignant qui fait de la route et qui peut pas faire le plein à cause des grèves je suis pas sûr qu'il ai besoin du gouvernement pour avoir du mal à soutenir cette cause. A vrai dire je me demande à quel point on peut imputer cette division au gouvernement. C'est clairement quelque chose qu'ils ont intérêt à entretenir pour éviter que nous, les français moyens, tirons trop la couverture à nous. Mais je pense que les causes sont bien plus multiples et hors de leur influence.

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 44
09 novembre 2022 à 18:39:35

Purée j'ai l'impression que le prix de location de serveurs Minecraft a augmenté depuis le temps :ouch:

Baratineur-bis Baratineur-bis
MP
Niveau 10
10 novembre 2022 à 21:13:54

Un soignant qui fait de la route admet parfaitement la grève chez Total

+

C'est compréhensible qu'un mec qui a besoin de bosser et se retrouve coincé par les pénuries puisse en vouloir aux gréviste

J'ai peut être rien compris à ce que tu voulais dire mais l'enchaînement des deux paragraphes est chelou. Au final j'ai pas saisi ta position en vis à vis de mon exemple.

Message édité le 10 novembre 2022 à 21:15:15 par Baratineur-bis
Codygn0 Codygn0
MP
Niveau 24
11 novembre 2022 à 13:37:30

Le 10 novembre 2022 à 21:13:54 :

Un soignant qui fait de la route admet parfaitement la grève chez Total

+

C'est compréhensible qu'un mec qui a besoin de bosser et se retrouve coincé par les pénuries puisse en vouloir aux gréviste

J'ai peut être rien compris à ce que tu voulais dire mais l'enchaînement des deux paragraphes est chelou. Au final j'ai pas saisi ta position en vis à vis de mon exemple.

J'entendais par là que la quasi intégralité des gens qui subissent la grève au quotidien au point de pas pouvoir aller bosser serait surement opposé, mais le cas des soignants est particulier dans la mesure où ils s'en prennent plein la gueule depuis 20 ans plus que de raison.

En gros tout les corps de métiers sous tension extrême admet plus facilement le raz le bol des autres, et donc les manifestations et grèves parce qu'ils connaissent ça au quotidien.

Et c'est encore plus vrai si au moment des grèves on t'envoie les CRS te gazer et te matraquer. Tu es logiquement plus prompt à être solidaire en connaissance de cause. D'ailleurs ça aurait été marrant d'avoir des chiffres d'acceptation selon les activités et corps de métier mais c'est évidemment bien trop complexe à mettre en place, et surtout peu utile.

Baratineur-bis Baratineur-bis
MP
Niveau 10
11 novembre 2022 à 13:52:01

Je comprends mieux là où tu voulais en venir merci.

En revanche je suis pas aussi attaché à l'idée d'un ras-le-bol solidaire entre professions. Je pense qu'on est surtout dans un cadre où chacun essaye de faire au mieux pour soi avant tout. Si il y a une forme de compréhension entre les différentes professions, je ne suis pas convaincu que la majorité des gens devant utiliser la voiture régulièrement avaient envie de faire autant de sacrifices que ce qui leur a été imposé.

Codygn0 Codygn0
MP
Niveau 24
11 novembre 2022 à 17:04:23

Le 11 novembre 2022 à 13:52:01 :
Je comprends mieux là où tu voulais en venir merci.

En revanche je suis pas aussi attaché à l'idée d'un ras-le-bol solidaire entre professions. Je pense qu'on est surtout dans un cadre où chacun essaye de faire au mieux pour soi avant tout. Si il y a une forme de compréhension entre les différentes professions, je ne suis pas convaincu que la majorité des gens devant utiliser la voiture régulièrement avaient envie de faire autant de sacrifices que ce qui leur a été imposé.

De toute façon t'as toujours des gens réticents aux grèves même quand ils se font malmenés depuis des années, parce qu'on les abreuve du discours classique "Au moins t'as du boulot c'est pas donné à tout le monde". Donc ceux là même avec des preuves qu'une grève est le dernier recours ils ne soutiendront jamais. Et continueront d'aller bosser sans sourciller.

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
16 novembre 2022 à 17:26:23

Bon, enfin de retour.

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 44
19 novembre 2022 à 02:14:22

Et toujours élite :cool:

Baratineur-bis Baratineur-bis
MP
Niveau 10
28 novembre 2022 à 11:15:12

Dans les milieux scientifiques on a la chance d'avoir pas mal de liberté sur nos sujets de travail et nos envies de collaborations. Bien sûr il reste des pondérations à mettre sur l'intérêt que chacun peut y trouver, qu'il soit purement scientifique ou aussi financier, mais d'une façon générale tu as beaucoup plus de latitude que dans des congrès beaucoup plus orientés vers le privé. Au delà du réseautage "à long terme" t'as aussi les petites interactions avec des gens qui travaillent sur des sujets proches. Puis ça donne l'occase d'aller dans des endroits sympas.

Je suis pas un modèle de sociabilité non plus et je dois souvent faire des efforts au début (surtout quand ce sont des grands pontes). Donc je vise pas l'ultra réseautage ou je vais parler à 100 personnes en 3 jours mais typiquement sur ma dernière conf' j'ai parlé à une grosse vingtaine de personnes de façon plus ou moins élaboré, certaines c'était simplement par curiosité ou intérêt sur leurs travaux et j'ai même pas retenu leur nom (sûrement elles de même pour moi) et avec d'autres on a gardé contact et on est en train d'initier des choses ensemble.

Baratineur-bis Baratineur-bis
MP
Niveau 10
01 décembre 2022 à 07:04:02

Je refais zelda sur Switch. C'est fou comment c'est limite pas le même jeu par rapport à la WiiU

PseudoMisere PseudoMisere
MP
Niveau 41
01 décembre 2022 à 07:48:20

Ah bon ? A quel niveau ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment