C'est absolument incontestable.
les lecteurs confirmés, sont très souvent des gens matures, ouvert d'esprit, avec une qualité d'expression digne de ce nom. Enfin une qualité d'écoute et de débat très productive La preuve ?
Allez faire un tour sur le forum musculation de jeuxvideo.com Allez faire un tour sur le forum smartphone de jeuxvideo.com. (deux exemple parmi bien d'autres) C'est a s’esclaffer. Passez quelques minutes a regarder les topic et vous verrez que le cerveau humain s'amenuise de plus en plus.
Vous verrez que les formeurs s'expriment d'une piètre manière, que l'ambiance est absolument exécrable, immature. Les formeurs (des adolescents niais pour la majorité) incapable d'utiliser la langue française pense tout savoir, mieux que tout le monde. Leur passions ne sont plus exhortées que par des futilités (qui a le plus gros biceps ? Qui a le meilleur téléphone ?). La destruction profonde de la langue française, de son histoire, de sa culture est imminente. Je comprends tout simplement la véritable raison du mal être de la France ces quinze dernière années. Un abandon total des choses essentiels.
Ce forum "livre" est le meilleur que je n'ai jamais trouver sur ce site, quand j'y viens, j'ai toujours cette impression d'entrer dans une bibliothèque très calme en compagnie de lecteurs avec qui on peut enfin débattre comme des adultes sans avoir a faire a un hystérique individu qui déblatère tout un tas d'inepties des qu'il fait face a un avis divergeant du sien. Évidemment il y a toujours des exception mais en règle générale c'est ici qu'on trouve les gens les plus intéressants, ceux avec qui on peut converser de tout, et pas uniquement de rien..
De moins en moins de gens comprenne que la recherche profonde de la raison, passe par l'ouverture par l'écoutes, la réflexions. Malheureusement, de nos jour la société n'est plus que le théâtre d'une guerre entre des millions de sophistes , et non plus des être humains qui progressent grâce à leur torts ou leurs échecs. Ce qu'apprend le livre justement. Alors plus personne n'a le droit d'avoir faux en public, c'est de nos jour, une humiliation.
Fallait écrire ça dans ton journal intime gros
Maintenant que t'es là poste ton top 5 pour voir si je te bl
Ah oui le forum le plus intelligent avec notamment les délires extrêmement fins et subtils tel que "il faut lire l'étranger, 1984 et Platon" ou encore son lot d'hystérique notoire.
Il est vrai que ce forum est l'un des plus calmes de JVC. Au pays des aveugles
Le 11 novembre 2016 à 16:08:05 Untrucadire5 a écrit :
Ah oui le forum le plus intelligent avec notamment les délires extrêmement fins et subtils tel que "il faut lire l'étranger, 1984 et Platon" ou encore son lot d'hystérique notoire.
Des noms !
Le 11 novembre 2016 à 15:45:46 Bustman11 a écrit :
C'est absolument incontestable.
les lecteurs confirmés, sont très souvent des gens matures, ouvert d'esprit, avec une qualité d'expression digne de ce nom. Enfin une qualité d'écoute et de débat très productive La preuve ?
Allez faire un tour sur le forum musculation de jeuxvideo.com Allez faire un tour sur le forum smartphone de jeuxvideo.com. (deux exemple parmi bien d'autres) C'est a s’esclaffer. Passez quelques minutes a regarder les topic et vous verrez que le cerveau humain s'amenuise de plus en plus.
Vous verrez que les formeurs s'expriment d'une piètre manière, que l'ambiance est absolument exécrable, immature. Les formeurs (des adolescents niais pour la majorité) incapable d'utiliser la langue française pense tout savoir, mieux que tout le monde. Leur passions ne sont plus exhortées que par des futilités (qui a le plus gros biceps ? Qui a le meilleur téléphone ?). La destruction profonde de la langue française, de son histoire, de sa culture est imminente. Je comprends tout simplement la véritable raison du mal être de la France ces quinze dernière années. Un abandon total des choses essentiels.Ce forum "livre" est le meilleur que je n'ai jamais trouver sur ce site, quand j'y viens, j'ai toujours cette impression d'entrer dans une bibliothèque très calme en compagnie de lecteurs avec qui on peut enfin débattre comme des adultes sans avoir a faire a un hystérique individu qui déblatère tout un tas d'inepties des qu'il fait face a un avis divergeant du sien. Évidemment il y a toujours des exception mais en règle générale c'est ici qu'on trouve les gens les plus intéressants, ceux avec qui on peut converser de tout, et pas uniquement de rien..
De moins en moins de gens comprenne que la recherche profonde de la raison, passe par l'ouverture par l'écoutes, la réflexions. Malheureusement, de nos jour la société n'est plus que le théâtre d'une guerre entre des millions de sophistes , et non plus des être humains qui progressent grâce à leur torts ou leurs échecs. Ce qu'apprend le livre justement. Alors plus personne n'a le droit d'avoir faux en public, c'est de nos jour, une humiliation.
intelligeno
Les mecs qui citent les auteurs des topics perso je dis non
Déjà sur le forum muscu on n'est pas tous illettrés
on a même des medecins ![]()
Le 11 novembre 2016 à 23:47:32 Bylka-Legend a écrit :
Déjà sur le forum muscu on n'est pas tous illettréson a même des medecins
Les médecins sont des illettrés.
Oui mais les médecins sont matériellement utiles à la société et indispensables au confort de tous. Alors que les pseudos intellectuels...
![]()
Jsuis sûr que l'auteur, cet être doté d'une intelligence supérieure, est au rsa
As-tu vu ton orthographe avant de dire que sur les autres forums ce sont des ados niais qui ne maîtrisent pas le français ? Tu dis qu'ils pensent tout savoir mais tu penses toi-même être supérieur à eux intellectuellement parce que tu lis des livres. Bref, retour liste des sujets
les lecteurs confirmés, sont très souvent des gens matures, ouvert d'esprit, avec une qualité d'expression digne
Oui, c'est clair qu'on est pas du genre à menacer de péter les genoux des autres et de s'insulter tout le temps en critiquant tout et n'importe quoi.
Le 12 novembre 2016 à 10:54:44 ObeseSuant a écrit :
Oui mais les médecins sont matériellement utiles à la société et indispensables au confort de tous. Alors que les pseudos intellectuels...![]()
Ma boulangère aussi
+1000 le forum est rempli d'abrutis qui passent leur temps à troller ![]()
Le 12 novembre 2016 à 17:17:08 Shoaj[u] a écrit :
Ah oui le forum le plus intelligent avec notamment les délires extrêmement fins et subtils tel que "il faut lire l'étranger, 1984 et Platon" ou encore son lot d'hystérique notoire.+1000 le forum est rempli d'abrutis qui passent leur temps à troller

Le 12 novembre 2016 à 15:11:48 Raskolnik a écrit :
les lecteurs confirmés, sont très souvent des gens matures, ouvert d'esprit, avec une qualité d'expression digneOui, c'est clair qu'on est pas du genre à menacer de péter les genoux des autres et de s'insulter tout le temps en critiquant tout et n'importe quoi.
Je suis là ![]()
Je dirais pas que c'est de l'intelligence, dans le fond c'est naturel. Je m'explique, quand quelqu'un va sur le 18-25 il se lâche, rigole un bon coup, lis tout et n'importe quoi. Alors que la on parle d'une passion d'une certaine manière, donc on aime écouter, on aime voir nos différent, qui lis quoi etc ..
Tu ne vas pas parler de la même manière avec tes potes d'enfance, qu'avec des mecs - qui sont tes potes aussi - qui partage une de tes petites passion.
Je parle bien sur en général. C'est la finalité du forum qui fait la mentalité en soi, pas une question d'intelligence.
Le 15 novembre 2016 à 16:42:13 mhirabeau a écrit :
Je dirais pas que c'est de l'intelligence, dans le fond c'est naturel. Je m'explique, quand quelqu'un va sur le 18-25 il se lâche, rigole un bon coup, lis tout et n'importe quoi. Alors que la on parle d'une passion d'une certaine manière, donc on aime écouter, on aime voir nos différent, qui lis quoi etc ..Tu ne vas pas parler de la même manière avec tes potes d'enfance, qu'avec des mecs - qui sont tes potes aussi - qui partage une de tes petites passion.
Je parle bien sur en général. C'est la finalité du forum qui fait la mentalité en soi, pas une question d'intelligence.
Je suis d'accord.
"De moins en moins de gens comprenne que la recherche profonde de la raison, passe par l'ouverture par l'écoutes, la réflexions. Malheureusement, de nos jour la société n'est plus que le théâtre d'une guerre entre des millions de sophistes , et non plus des être humains qui progressent grâce à leur torts ou leurs échecs. Ce qu'apprend le livre justement. Alors plus personne n'a le droit d'avoir faux en public, c'est de nos jour, une humiliation."
Cette fin parachutée à la Agatha Christie