CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La lecture est preuve d'intelligence

CarlosWieder
CarlosWieder
Niveau 7
15 novembre 2016 à 22:40:00

Je suis tributaire des propos de l'auteur duquel je me suis pourtant distancié dès mon premier message ? :rire2:

Pour un type aussi balaise dans tous les champs intellectuels concevables, je pensais pas que tu userais de ressors rhétoriques aussi peu fonctionnels.

Bustman11
Bustman11
Niveau 7
15 novembre 2016 à 22:47:16

Le 15 novembre 2016 à 22:38:15 Quattrocento a écrit :

Le 15 novembre 2016 à 22:29:53 CarlosWieder a écrit :

Le 15 novembre 2016 à 22:21:33 Quattrocento a écrit :
Vous n'avez pas tout à fait tort. Il y a pas mal de benêts sur n'importe quel forum, des benêts qui ne valent pas mieux que le genre d'élitistes exécrables qui pondent ce genre de topic.

Petit cuistre qui préfère s'acagnarder dans son petit fauteuil tout en déversant sa haine sur le peuple-peuple qui fait de l'activité physique.
Hé Bustman11 ? Les pratiquants de musculation qui lisent entre trois et cinq livres par mois tu les catalogues où ?

Je fais de la musculation depuis des années mais je pense aussi pouvoir, et ce sans trop me forcer, te mettre une pilule sur n'importe quel discussion d'ordre économique, politique, environnementale, historique, religieuse, architecturale ou même juridique.

La pratique physique rend plus sage, Juvénal le disait il y a des siècles.

J'adore lire mais "la lecture est preuve d'intelligence" est plus qu'abstrus.

Des cons lisent, je te rassure, la preuve tu dois lire un paquet de livres [[sticker:p/1kkh]]

Je les catalogue dans les fantasmes personnellement, et dégonfle un peu mon gros. C'est pas la tête ni les chevilles que t'es censé faire tripler de volume.

Oui c'est sûr que ce que j'ai dis en comparaison de "Passez quelques minutes a regarder les topic et vous verrez que le cerveau humain s'amenuise de plus en plus" est réellement déplacé [[sticker:p/1kki]]

En faite ce que tu fais c’est pire. C'est, avec une condescendance absolument chevaleresque prendre ton interlocuteur de haut et chercher a prouver ce que personne ne ta demander de prouver. Tu réponds hors sujet, tu amènes ta fraise pour nous déballer toutes tes capacités intellectuelles, mais tu oublies que je ne suis ni ton professeur ni ton maître. Tu n'as rien a me prouver mon garçon, mais le fait de devoir t'en sentir obligé de la faire, montre que tu t'es senti visé par mon premier post.
Mais puisque tu as tant de culture et de savoir, puisque tu prétends être le plus grand des érudit que la planète n'a jamais porter, et que tu es "capable de mettre la pillule" sur tant de sujets, tu attends pour aller mettre une pilule a tous les candidats de la prochaine élections présidentielle tant qu'on y est ?

En faite tu change pas des autres, tu es incapable d'aborder un sujet avec une critique, sans te montrer agressif. Tu relèves pas le niveau et c’est pas avec toi que je débattrai. Un de plus dans ma bl.

Quattrocento
Quattrocento
Niveau 8
15 novembre 2016 à 22:49:25

Le 15 novembre 2016 à 22:40:00 CarlosWieder a écrit :
Je suis tributaire des propos de l'auteur duquel je me suis pourtant distancié dès mon premier message ? :rire2:

Pour un type aussi balaise dans tous les champs intellectuels concevables, je pensais pas que tu userais de ressors rhétoriques aussi peu fonctionnels.

Je ne t'ai pas visé dans ma première réponse..
En tout cas je te vois bien adepte des raccourcis faciles.
Mon seul argumentaire tient en une ligne si tu préfères : sportif =/= gros con, littéraire=/= homme intelligent

Quattrocento
Quattrocento
Niveau 8
15 novembre 2016 à 22:50:32

Le 15 novembre 2016 à 22:47:16 Bustman11 a écrit :

Vous n'avez pas tout à fait tort. Il y a pas mal de benêts sur n'importe quel forum, des benêts qui ne valent pas mieux que le genre d'élitistes exécrables qui pondent ce genre de topic.

Petit cuistre qui préfère s'acagnarder dans son petit fauteuil tout en déversant sa haine sur le peuple-peuple qui fait de l'activité physique.
Hé Bustman11 ? Les pratiquants de musculation qui lisent entre trois et cinq livres par mois tu les catalogues où ?

Je fais de la musculation depuis des années mais je pense aussi pouvoir, et ce sans trop me forcer, te mettre une pilule sur n'importe quel discussion d'ordre économique, politique, environnementale, historique, religieuse, architecturale ou même juridique.

Des cons lisent, je te rassure, la preuve tu dois lire un paquet de livres [[sticker:p/1kkh]]

Je les catalogue dans les fantasmes personnellement, et dégonfle un peu mon gros. C'est pas la tête ni les chevilles que t'es censé faire tripler de volume.

Oui c'est sûr que ce que j'ai dis en comparaison de "Passez quelques minutes a regarder les topic et vous verrez que le cerveau humain s'amenuise de plus en plus" est réellement déplacé [[sticker:p/1kki]]

En faite ce que tu fais c’est pire. C'est, avec une condescendance absolument chevaleresque prendre ton interlocuteur de haut et chercher a prouver ce que personne ne ta demander de prouver. Tu réponds hors sujet, tu amènes ta fraise pour nous déballer toutes tes capacités intellectuelles, mais tu oublies que je ne suis ni ton professeur ni ton maître. Tu n'as rien a me prouver mon garçon, mais le fait de devoir t'en sentir obligé de la faire, montre que tu t'es senti visé par mon premier post.
Mais puisque tu as tant de culture et de savoir, puisque tu prétends être le plus grand des érudit que la planète n'a jamais porter, et que tu es "capable de mettre la pillule" sur tant de sujets, tu attends pour aller mettre une pilule a tous les candidats de la prochaine élections présidentielle tant qu'on y est ?

En faite tu change pas des autres, tu es incapable d'aborder un sujet avec une critique, sans te montrer agressif. Tu relèves pas le niveau et c’est pas avec toi que je débattrai. Un de plus dans ma bl.

La vraie nature des cuistres, c'est ce que je disais.
Tu insultes ceux qui traînent sur le forum musculation d'être de simples d'esprit. Je traîne sur ce forum et tu t'étonnes que je me sois senti visé ?
C'est sûr, je ne comprends pas comment j'ai pu prendre ça pour moi. Je trouve vraiment cela inconcevable.
Tu dis que je prends les gens de haut tout en disant " Tu relèves pas le niveau".
Absolument splendide.

Message édité le 15 novembre 2016 à 22:55:21 par Quattrocento
CarlosWieder
CarlosWieder
Niveau 7
15 novembre 2016 à 22:51:19

Y a aussi des poissons volants, mais c'est pas la majorité du genre.

Quattrocento
Quattrocento
Niveau 8
15 novembre 2016 à 22:56:29

Le 15 novembre 2016 à 22:51:19 CarlosWieder a écrit :
Y a aussi des poissons volants, mais c'est pas la majorité du genre.

Je pense la même chose et te remercie sincèrement pour tes nuances mais les généralités comme celles de l'auteur sont souvent vexantes et dangereuses.

Message édité le 15 novembre 2016 à 22:57:22 par Quattrocento
coqlakour
coqlakour
Niveau 10
15 novembre 2016 à 22:57:18

Tu n'as rien a me prouver mon garçon, mais le fait de devoir t'en sentir obligé de la faire, montre que tu t'es senti visé par mon premier post.

https://i.imgur.com/dLfPsSw.png?1

Astateoftrance
Astateoftrance
Niveau 7
15 novembre 2016 à 23:03:55

En le blacklistant tu coupes le débat et lui donnes raison. :ok:
La liberté d'expression te gêne on dirait.

Bustman11
Bustman11
Niveau 7
15 novembre 2016 à 23:07:27

Le 15 novembre 2016 à 23:03:55 AStateOfTrance a écrit :

En le blacklistant tu coupes le débat et lui donnes raison. :ok:
La liberté d'expression te gêne on dirait.

Je m'évite surtout de perdre mon temps, avec un névrosé agressif qui ne sais rien faire d'autre que de glapir avec méchanceté.

Message édité le 15 novembre 2016 à 23:10:00 par Bustman11
Quattrocento
Quattrocento
Niveau 8
15 novembre 2016 à 23:12:53

Réellement dommage que tu n'engages pas le moindre argumentaire valable.

"des adolescents niais pour la majorité" c'est vrai que c'est très attentionné. Merci pour cette innocente pensée monsieur l'auteur qui aime les amalgames. [[sticker:p/1lmh]].

Theodizemon
Theodizemon
Niveau 10
16 novembre 2016 à 10:23:56

Le 15 novembre 2016 à 20:56:02 ImpactDrogba a écrit :

Le 15 novembre 2016 à 20:48:45 Wmnn a écrit :
bein on a ta mère

Lol tu m'as trop cassé :rire:

Si tu veux développer des punch de qualité le tâcheron lâche un peu ta branlette sur des corps huilés et masculins et tourne des pages.

Ton vocabulaire et ta répartie sont aussi petits que tes couilles stéroïdées.

Cette frustration sexuelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541970-risitas226.png
Le topic tout entier en est irradié. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541970-risitas226.png

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
16 novembre 2016 à 10:25:24

Mmmmh, ça s'astique bien par içi.
Tant d'amour, pour soi-même, c'est beau.

[[sticker:p/1klb]]
_LePacha
_LePacha
Niveau 9
16 novembre 2016 à 13:30:46

Que de mépris dans ce topic :pf:

toinou1er
toinou1er
Niveau 10
17 novembre 2016 à 12:30:25

https://www.youtube.com/watch?v=eE-OIQPbJZg
le cerveau humain s'amenuise t'il ( comme dit l'auteur ) à mesure que l'on pratique un sport ? :)
vous avez 7 minutes 48 pour répondre à la question :)

Raskolnik
Raskolnik
Niveau 12
17 novembre 2016 à 13:37:18

Le 16 novembre 2016 à 10:23:56 Theodizemon a écrit :

Le 15 novembre 2016 à 20:56:02 ImpactDrogba a écrit :

Le 15 novembre 2016 à 20:48:45 Wmnn a écrit :
bein on a ta mère

Lol tu m'as trop cassé :rire:

Si tu veux développer des punch de qualité le tâcheron lâche un peu ta branlette sur des corps huilés et masculins et tourne des pages.

Ton vocabulaire et ta répartie sont aussi petits que tes couilles stéroïdées.

Cette frustration sexuelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541970-risitas226.png
Le topic tout entier en est irradié. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541970-risitas226.png

Tu me déçois là collègue juriste, ta répartie est vachement naze pour le coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

JFKhey
JFKhey
Niveau 10
17 novembre 2016 à 17:10:53

La preuve ?

Allez faire un tour sur le forum musculation

[[sticker:p/1lmb]]

Mais il a raison sinon.

mr-mechant
mr-mechant
Niveau 9
20 novembre 2016 à 21:28:41

Le topic qui montre l'intelligence du forum Livres. Cela casse quand même pas mal tout ce que tu as pu dire sur le forum, ou même sur la lecture comme preuve d'intelligence. (ces gens qui discutent sur le topic sont sûrement des lecteurs pour être sur le forum)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment