CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La lecture est preuve d'intelligence

MambaVoyageur
MambaVoyageur
Niveau 10
15 novembre 2016 à 19:34:10

Bustman, tu dois énormément apprécier l'odeur de tes flatulences dis moi :)

Larry_scott
Larry_scott
Niveau 10
15 novembre 2016 à 19:35:47

En tant que porte parole du forum de musculation, je confirme que nous sommes tous des gros cons

PierreDurif
PierreDurif
Niveau 9
15 novembre 2016 à 19:38:37

Le 11 novembre 2016 à 15:45:46 Bustman11 a écrit :
C'est absolument incontestable.
les lecteurs confirmés, sont très souvent des gens matures, ouvert d'esprit, avec une qualité d'expression digne de ce nom. Enfin une qualité d'écoute et de débat très productive La preuve ?
Allez faire un tour sur le forum musculation de jeuxvideo.com Allez faire un tour sur le forum smartphone de jeuxvideo.com. (deux exemple parmi bien d'autres) C'est a s’esclaffer. Passez quelques minutes a regarder les topic et vous verrez que le cerveau humain s'amenuise de plus en plus.
Vous verrez que les formeurs s'expriment d'une piètre manière, que l'ambiance est absolument exécrable, immature. Les formeurs (des adolescents niais pour la majorité) <u>incapable d'utiliser la langue française</u> pense tout savoir, mieux que tout le monde. Leur passions ne sont plus exhortées que par des futilités (qui a le plus gros biceps ? Qui a le meilleur téléphone ?). La <u>destruction profonde de la langue française</u>, de son histoire, de sa culture est imminente. Je comprends tout simplement la véritable raison du mal être de la France ces quinze dernière années. Un abandon total des choses essentiels.

Ce forum "livre" est le meilleur que je n'ai jamais trouver sur ce site, quand j'y viens, j'ai toujours cette impression d'entrer dans une bibliothèque très calme en compagnie de lecteurs avec qui on peut enfin débattre comme des adultes sans avoir a faire a un hystérique individu qui déblatère tout un tas d'inepties des qu'il fait face a un avis divergeant du sien. Évidemment il y a toujours des exception mais en règle générale c'est ici qu'on trouve les gens les plus intéressants, ceux avec qui on peut converser de tout, et pas uniquement de rien..

De moins en moins de gens comprenne que la recherche profonde de la raison, passe par l'ouverture par l'écoutes, la réflexions. Malheureusement, de nos jour la société n'est plus que le théâtre d'une guerre entre des millions de sophistes , et non plus des être humains qui progressent grâce à leur torts ou leurs échecs. Ce qu'apprend le livre justement. Alors plus personne n'a le droit d'avoir faux en public, c'est de nos jour, une humiliation.

Allez, quand tu sauras t'exprimer en langue française et accorder les noms tu reviendras parler avec les illettrés des autres forums [[sticker:p/1ntt]]
Et c'est non exhaustif en + [[sticker:p/1ntq]]

Message édité le 15 novembre 2016 à 19:39:31 par PierreDurif
]Boxeur88[
]Boxeur88[
Niveau 10
15 novembre 2016 à 19:39:03

En tant que porte parole du forum de musculation, je confirme que nous sommes tous des gros cons

Bordel :rire:
En attendant l'auteur renifle ses pets avec une grande satisfaction personnelle puisqu'ils ont été nourris de lecture :content:

JPastore31
JPastore31
Niveau 10
15 novembre 2016 à 19:41:38

L'auteur, t'es sérieux avec toutes tes fautes d'orthographes ? :rire: :rire: :rire: :rire:

Et le mec il critique :rire:

Et il y croit ce con :rire:

Rambo2Le_retour
Rambo2Le_retour
Niveau 10
15 novembre 2016 à 19:45:18

Moi j'ai lu Delavier, aller salut les ignares [[sticker:p/1ntu]]

wmnn
wmnn
Niveau 9
15 novembre 2016 à 19:58:06

Quand on essaye d'apporter une critique ambitieuse (vouée à l'échec ?) comme la tienne il convient d'être 1. irréprochable sur le contrôle orthographique, grammatical et syntaxique
2. s'appuyer sur des bases solides.

Déjà, tu commences par "c'est absolument incontestable" puis "sont très souvent"
Tu sembles vouloir apporter une preuve : "allez faire un tour blabla" really ?
Tu as l'impression d'être supérieur tellement tu jargonnes dans tous les sens, c'est à se demander si tu as déjà ouvert un livre..

On sent bien que tu as envie de t'exprimer mais c'est laborieux, infondé, tu ne te base seulement que sur ton opinion en postulant ton INCONTESTABLE supériorité. Tu essayes de persuader plutôt que de convaincre et ton manque d'argument n'a d'égal que ton sophisme.

Message édité le 15 novembre 2016 à 19:58:54 par wmnn
Ulti_PLS
Ulti_PLS
Niveau 7
15 novembre 2016 à 20:04:35

Je fais même pas de muscule moi [[sticker:p/1ntq]]

PecBrasGainz
PecBrasGainz
Niveau 7
15 novembre 2016 à 20:07:17

L'auteur croulant sous la transpiration en voyant le forum musculation le remettre a sa misérable place [[sticker:p/1lmh]]

LiftOrLift
LiftOrLift
Niveau 7
15 novembre 2016 à 20:40:31

arnold schwarzenegger il était pas écrivain ??

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
15 novembre 2016 à 20:41:31

J'approuve pas l'auteur mais rentrez chez vous les cassos, merci :pf:

Vous avez pas une vidéo de raptor dissident ou je ne sais quoi sur laquelle vous astiquer ce soir ?

wmnn
wmnn
Niveau 9
15 novembre 2016 à 20:48:45

bein on a ta mère

Kember
Kember
Niveau 10
15 novembre 2016 à 20:54:15

plus personne n'a le droit d'avoir faux en public, c'est de nos jour, une humiliation.

Tristement véridique

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
15 novembre 2016 à 20:56:02

Le 15 novembre 2016 à 20:48:45 Wmnn a écrit :
bein on a ta mère

Lol tu m'as trop cassé :rire:

Si tu veux développer des punch de qualité le tâcheron lâche un peu ta branlette sur des corps huilés et masculins et tourne des pages.

Ton vocabulaire et ta répartie sont aussi petits que tes couilles stéroïdées.

Message édité le 15 novembre 2016 à 20:56:11 par ImpactDrogba
]Boxeur88[
]Boxeur88[
Niveau 10
15 novembre 2016 à 20:56:34

bein on a ta mère

:rire:

JPastore31
JPastore31
Niveau 10
15 novembre 2016 à 20:57:15

Lol tu m'as trop cassé :rire:

Si tu veux développer des punch de qualité le tâcheron lâche un peu ta branlette sur des corps huilés et masculins et tourne des pages.

Ton vocabulaire et ta répartie sont aussi petits que tes couilles stéroïdées.

La rage :)

coqlakour
coqlakour
Niveau 10
15 novembre 2016 à 21:00:52

L'auteur et sa grammaire exécrable! :rire:

toinou1er
toinou1er
Niveau 10
15 novembre 2016 à 21:10:37

une bien belle image du forum livre :)

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
15 novembre 2016 à 21:10:51

Il t'a fallu plus de dix minutes pour pondre cette réponse le macaque ? :rire:

Pas étonnant que tu te cantonnes à des activités de sous-hommes du type soulever des objets lourds :rire2:

Allez, ouste, retourne regarder des vidéos youtube rigolotes et emporte tes potes déficients avec toi, tu nous feras plaisir :-)

Le jour où tu auras développé un lexique de plus de 150 mots, tu reviens et si on est dans un bon jour on te prêtera un Martine. Il s'agirait de pas trop te brusquer pour commencer, tu risquerais de faire éclater la masse compacte de chiasse qui te sert de cerveau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png

Du balai :)

sans-rire
sans-rire
Niveau 8
15 novembre 2016 à 21:11:55

L'auteur qui ne pèse pas ce qu'il mange et se va mourir d'un cancer dans 20 ans.
L'auteur qui ne sait pas ce qu'est un ppl et se prends pour un intellectuel.
L'auteur qui lit des livres au hasard sans cycle de progression.
L'auteur qui n'ouvre pas ses livres dans le sens sagital

[[sticker:p/1lmh]]
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment