CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La lecture est preuve d'intelligence

CarlosWieder
CarlosWieder
Niveau 7
15 novembre 2016 à 22:00:52

En vrai ce forum est juste mort, alors en attendant les posts on s'amuse comme on peut avec les babouins égarés. Mais c'est pas bien, c'est trop humiliant parfois pour certains posteurs qui ont pas l'habitude d'être soulevés, en sécurité sur leurs forums consanguins, et les dommages peuvent être sévères.

Je me suis pas attaqué aux fans de Victor Hugo :-( aux fans de son taf de romancier tout au plus. Mais je pense que l'auteur du topic est dans une forme de happening trollesque qui l'excuse presque - je l'espère sincèrement -, tandis que la clique des envahisseurs là ils sont énormes avec leur gros premier degré bien lourdaud. Ce sont des jouets plus rigolos ce soir.

bigpaui
bigpaui
Niveau 9
15 novembre 2016 à 22:03:25

D'accord merci pour ton témoignage CalorsWieder tu peux retourner t'asseoir :)

Sfyzer2
Sfyzer2
Niveau 7
15 novembre 2016 à 22:05:22

Le 15 novembre 2016 à 19:35:47 larry_scott a écrit :
En tant que porte parole du forum de musculation, je confirme que nous sommes tous des gros cons

[[sticker:p/1jne]]
wmnn
wmnn
Niveau 9
15 novembre 2016 à 22:09:12

Le 15 novembre 2016 à 21:55:01 Bustman11 a écrit :

Le 15 novembre 2016 à 19:58:06 Wmnn a écrit :
Quand on essaye d'apporter une critique ambitieuse (vouée à l'échec ?) comme la tienne il convient d'être 1. irréprochable sur le contrôle orthographique, grammatical et syntaxique
2. s'appuyer sur des bases solides.

Déjà, tu commences par "c'est absolument incontestable" puis "sont très souvent"
Tu sembles vouloir apporter une preuve : "allez faire un tour blabla" really ?
Tu as l'impression d'être supérieur tellement tu jargonnes dans tous les sens, c'est à se demander si tu as déjà ouvert un livre..

On sent bien que tu as envie de t'exprimer mais c'est laborieux, infondé, tu ne te base seulement que sur ton opinion en postulant ton INCONTESTABLE supériorité. Tu essayes de persuader plutôt que de convaincre et ton manque d'argument n'a d'égal que ton sophisme.

La preuve ?
Ton post.
l'art parfait d'une tirade complétement mesquine..

D'autres preuves ?
Tout un tas d'hystériques petits êtres qui se sentent absolument offenser par mes propos, et qui arrivent telle une horde de zombie prendre d’assaut un topic pour y exprimé leur divergences de façon agressive sans aucun débat constructif.. Exactement ce que je décris dans mon premier post. Le sophisme combiné au dogmatisme, le refus catégorique de la critique. Ça consolide ce que je dis.

Tu sais ce que c'est une preuve ? Une preuve n'est pas un exemple.
Tu peux prouver faux quelque chose en proposant un contre exemple, un seul suffit, pour prouver vrai quelque chose, tu dois montrer que ce que tu dis est vrai quelque soit l'exemple. (Je ne pensais pas nécessaire de te faire un cours mais bon apparemment il le faut)
Je n'ai rien prouvé d'autre que ce que tu dis est faux et totalement subjectif.

Puis cesse de jargonner avec tes mot qui n'impressionnent personne.
(Tu remarqueras que je suis le seul à te répondre plutôt constructivement)

Ps : Certains s'amusent à troll, peut-être toi aussi, moi je m'amuse à répondre comme j'en ai envie, c'est stimulant et j'ai rien d'autre à faire

Message édité le 15 novembre 2016 à 22:11:34 par wmnn
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2016 à 22:09:42

Je suis ravis que la lecture ai élevé ton niveau intellectuel au point d'en être réduit à cracher ta haine anonymement sur un forum pour avoir l'impression de vivre.

CarlosWieder
CarlosWieder
Niveau 7
15 novembre 2016 à 22:12:53

constructivement :rire: mais quel forceur celui-là. Et vous osez vous fendre la poire sur l'écriture de l'auteur.

wmnn
wmnn
Niveau 9
15 novembre 2016 à 22:13:19

Le 15 novembre 2016 à 22:12:53 CarlosWieder a écrit :
constructivement :rire: mais quel forceur celui-là. Et vous osez vous fendre la poire sur l'écriture de l'auteur.

nique ta mère bigorneau personne t'a sonné

CarlosWieder
CarlosWieder
Niveau 7
15 novembre 2016 à 22:14:44

Dans dix minutes il va peut-être comprendre que je suis la personne qui le fracasse depuis tout à l'heure et il va arrêter de s’embarrasser :rire2: La fameuse rapidité cognitive du forum musculation.

wmnn
wmnn
Niveau 9
15 novembre 2016 à 22:16:26

comment tu veux que je sache que t'es tellement investi sur un forum de jeuxvideo que t'as plusieurs compte pd

CarlosWieder
CarlosWieder
Niveau 7
15 novembre 2016 à 22:17:38

Évite les insultes homophobes, ça risque de vexer tes copines du forum Anencéphalie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

wmnn
wmnn
Niveau 9
15 novembre 2016 à 22:20:00

pd c'est pas une insulte c'est un mode de vie

bigpaui
bigpaui
Niveau 9
15 novembre 2016 à 22:20:21

Ce que vous comprenez pas les Jean-L c'est que tout autant que votre filière, on s'en bat les couilles de vous et votre belle écriture; sur jvc comme dans la vrai vie

Kember
Kember
Niveau 10
15 novembre 2016 à 22:20:39

Allez, ouste, retourne regarder des vidéos youtube rigolotes

:ouch: Cette violence

VasirisPensif
VasirisPensif
Niveau 3
15 novembre 2016 à 22:20:46

L'auteur ce guignol généralisateur :rire:

Bouffon va

Quattrocento
Quattrocento
Niveau 8
15 novembre 2016 à 22:21:33

Vous n'avez pas tout à fait tort. Il y a pas mal de benêts sur n'importe quel forum, des benêts qui ne valent pas mieux que le genre d'élitistes exécrables qui pondent ce genre de topic.

Petit cuistre qui préfère s'acagnarder dans son petit fauteuil tout en déversant sa haine sur le peuple-peuple qui fait de l'activité physique.
Hé Bustman11 ? Les pratiquants de musculation qui lisent entre trois et cinq livres par mois tu les catalogues où ?

Je fais de la musculation depuis des années mais je pense aussi pouvoir, et ce sans trop me forcer, te mettre une pilule sur n'importe quel discussion d'ordre économique, politique, environnementale, historique, religieuse, architecturale ou même juridique.

La pratique physique rend plus sage, Juvénal le disait il y a des siècles.

J'adore lire mais "la lecture est preuve d'intelligence" est plus qu'abstrus.

Des cons lisent, je te rassure, la preuve tu dois lire un paquet de livres [[sticker:p/1kkh]]

Bustman11
Bustman11
Niveau 7
15 novembre 2016 à 22:22:07

Le 15 novembre 2016 à 22:09:12 Wmnn a écrit :

Quand on essaye d'apporter une critique ambitieuse (vouée à l'échec ?) comme la tienne il convient d'être 1. irréprochable sur le contrôle orthographique, grammatical et syntaxique

Déjà, tu commences par "c'est absolument incontestable" puis "sont très souvent"
Tu as l'impression d'être supérieur tellement tu jargonnes dans tous les sens, c'est à se demander si tu as déjà ouvert un livre..

On sent bien que tu as envie de t'exprimer mais c'est laborieux, infondé, tu ne te base seulement que sur ton opinion en postulant ton INCONTESTABLE supériorité. Tu essayes de persuader plutôt que de convaincre et ton manque d'argument n'a d'égal que ton sophisme.

La preuve ?
Ton post.

D'autres preuves ?
Tout un tas d'hystériques petits êtres qui se sentent absolument offenser par mes propos, et qui arrivent telle une horde de zombie prendre d’assaut un topic pour y exprimé leur divergences de façon agressive sans aucun débat constructif.. Exactement ce que je décris dans mon premier post. Le sophisme combiné au dogmatisme, le refus catégorique de la critique. Ça consolide ce que je dis.

Tu peux prouver faux quelque chose en proposant un contre exemple, un seul suffit, pour prouver vrai quelque chose, tu dois montrer que ce que tu dis est vrai quelque soit l'exemple. (Je ne pensais pas nécessaire de te faire un cours mais bon apparemment il le faut)

Ps : Certains s'amusent à troll, peut-être toi aussi, moi je m'amuse à répondre comme j'en ai envie, c'est stimulant et j'ai rien d'autre à faire

Les mots ont été conçus pour être utilisés. Au cas ou cela nourrirait ton ignorance, un mot est un vecteur, et c’est la son utilité. Pas d’impressionner comme tu me l'imputes.
Ce que je dis est une preuve irréfutable, dans la mesure, ou il s’agit d'un fait réel. Que toi comme moi nous pouvons constater.
A part une Légion de marmaille hystériques qui vocifère tout un tas d'absurdités, sans même se rendre compte qu'ils consolident ma thèse, que vois-tu d'autres ? Tu est le seul parmi eux, a savoir te démêlé, d'une noble manière.
Un fait devient une preuve des l'instant ou il est constatable. Et en l’occurrence, il l'est..
D'ailleurs "constructivement" ne se dit pas.

Message édité le 15 novembre 2016 à 22:24:14 par Bustman11
VasirisPensif
VasirisPensif
Niveau 3
15 novembre 2016 à 22:25:36

Quattrocento qui tire à la kalash avec balles perforantes + tour de passe passe sur l'auteur

ISSOU :rire:

wmnn
wmnn
Niveau 9
15 novembre 2016 à 22:26:03

Le 15 novembre 2016 à 22:22:07 Bustman11 a écrit :

Le 15 novembre 2016 à 22:09:12 Wmnn a écrit :

La preuve ?
Ton post.

D'autres preuves ?

Les mots ont été conçus pour être utilisés. Au cas ou cela nourrirait ton ignorance, un mot est un vecteur, et c’est la son utilité. Pas d’impressionner comme tu me l'imputes.
Ce que je dis est une preuve irréfutable, dans la mesure, ou il s’agit d'un fait réel. Que toi comme moi nous pouvons constater.
A part une Légion de marmaille hystériques qui vocifère tout un tas d'absurdités, sans même se rendre compte qu'ils consolident ma thèse, que vois-tu d'autres ? Tu est le seul parmi eux, a savoir te démêlé, d'une noble manière.
Un fait devient une preuve des l'instant ou il est constatable. Et en l’occurrence, il l'est.

Eh bien mon cochon heureusement que ton truc c'est la lecture et pas les sciences [[sticker:p/1kks]]

CarlosWieder
CarlosWieder
Niveau 7
15 novembre 2016 à 22:29:53

Le 15 novembre 2016 à 22:21:33 Quattrocento a écrit :
Vous n'avez pas tout à fait tort. Il y a pas mal de benêts sur n'importe quel forum, des benêts qui ne valent pas mieux que le genre d'élitistes exécrables qui pondent ce genre de topic.

Petit cuistre qui préfère s'acagnarder dans son petit fauteuil tout en déversant sa haine sur le peuple-peuple qui fait de l'activité physique.
Hé Bustman11 ? Les pratiquants de musculation qui lisent entre trois et cinq livres par mois tu les catalogues où ?

Je fais de la musculation depuis des années mais je pense aussi pouvoir, et ce sans trop me forcer, te mettre une pilule sur n'importe quel discussion d'ordre économique, politique, environnementale, historique, religieuse, architecturale ou même juridique.

Des cons lisent, je te rassure, la preuve tu dois lire un paquet de livres [[sticker:p/1kkh]]

Je les catalogue dans les fantasmes personnellement, et dégonfle un peu mon gros. C'est pas la tête ni les chevilles que t'es censé faire tripler de volume.

Quattrocento
Quattrocento
Niveau 8
15 novembre 2016 à 22:38:15

Le 15 novembre 2016 à 22:29:53 CarlosWieder a écrit :

Le 15 novembre 2016 à 22:21:33 Quattrocento a écrit :

Je les catalogue dans les fantasmes personnellement, et dégonfle un peu mon gros. C'est pas la tête ni les chevilles que t'es censé faire tripler de volume.

Oui c'est sûr que ce que j'ai dis en comparaison de "Passez quelques minutes a regarder les topic et vous verrez que le cerveau humain s'amenuise de plus en plus" est réellement déplacé [[sticker:p/1kki]]

Ce n'est pas parce que l'auteur a du mal à déplacer son cul de chaise en chaise qu'il doit prendre de haut ceux qui aiment le sport :hap:

Message édité le 15 novembre 2016 à 22:41:48 par Quattrocento
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment