CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La lecture est preuve d'intelligence

coqlakour
coqlakour
Niveau 10
15 novembre 2016 à 21:13:30

Le 11 novembre 2016 à 15:45:46 Bustman11 a écrit :
C'est absolument incontestable.
les lecteurs confirmés, sont très souvent des gens matures, ouverts d'esprit, avec une qualité d'expression digne de ce nom. Enfin une qualité d'écoute et de débat très productive La preuve ?
Allez faire un tour sur le forum musculation de jeuxvideo.com Allez faire un tour sur le forum smartphone de jeuxvideo.com. (deux exemples parmi bien d'autres) C'est à s’esclaffer. Passez quelques minutes à regarder les topics et vous verrez que le cerveau humain s'amenuise de plus en plus.
Vous verrez que les formeurs s'expriment d'une piètre manière, que l'ambiance est absolument exécrable, immature. Les forumeurs (des adolescents niais pour la majorité) incapables d'utiliser la langue française pensent tout savoir, mieux que tout le monde. Leurs passions ne sont plus exhortées que par des futilités (qui a le plus gros biceps ? Qui a le meilleur téléphone ?). La destruction profonde de la langue française, de son histoire, de sa culture est imminente. Je comprends tout simplement la véritable raison du mal être de la France ces quinze dernières années. Un abandon total des choses essentielles.

Ce forum "livre" est le meilleur que je n'ai jamais trouvé sur ce site, quand j'y viens, j'ai toujours cette impression d'entrer dans une bibliothèque très calme en compagnie de lecteurs avec qui on peut enfin débattre comme des adultes sans avoir à faire à un hystérique individu qui déblatère tout un tas d'inepties dès qu'il fait face à un avis divergeant du sien. Évidemment il y a toujours des exceptions mais en règle générale c'est ici qu'on trouve les gens les plus intéressants, ceux avec qui on peut converser de tout, et pas uniquement de rien..

De moins en moins de gens comprennent que la recherche profonde de la raison, passe par l'ouverture par l'écoutes, la réflexions. Malheureusement, de nos jours la société n'est plus que le théâtre d'une guerre entre des millions de sophistes , et non plus des êtres humains qui progressent grâce à leur torts ou leurs échecs. Ce qu'apprend le livre justement. Alors plus personne n'a le droit d'avoir faux en public, c'est de nos jours, une humiliation.

Et la syntaxe putain, j'te raconte pas l'angoisse! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467233022-1465750050-risitas2.png

sans-rire
sans-rire
Niveau 8
15 novembre 2016 à 21:14:15

Le 15 novembre 2016 à 21:10:51 ImpactDrogba a écrit :
Il t'a fallu plus de dix minutes pour pondre cette réponse le macaque ? :rire:

Pas étonnant que tu te cantonnes à des activités de sous-hommes du type soulever des objets lourds :rire2:

Allez, ouste, retourne regarder des vidéos youtube rigolotes et emporte tes potes déficients avec toi, tu nous feras plaisir :-)

Le jour où tu auras développé un lexique de plus de 150 mots, tu reviens et si on est dans un bon jour on te prêtera un Martine. Il s'agirait de pas trop te brusquer pour commencer, tu risquerais de faire éclater la masse compacte de chiasse qui te sert de cerveau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png

Du balai :)

N'oublie pas qu'il y a Drogba dans ton pseudo.

C'est qui le con maintenant ?

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
15 novembre 2016 à 21:15:45

Ton pote du forum Autisme s'appelle Pastore et ça vient rager de mon pseudo :rire: :rire:

sans-rire
sans-rire
Niveau 8
15 novembre 2016 à 21:18:39

Le 15 novembre 2016 à 21:15:45 ImpactDrogba a écrit :
Ton pote du forum Autisme s'appelle Pastore et ça vient rager de mon pseudo :rire: :rire:

Il est censé être autistes et tu es censé être supérieur.

Finalement pas tant que ça.

wmnn
wmnn
Niveau 9
15 novembre 2016 à 21:18:46

Le 15 novembre 2016 à 21:10:51 ImpactDrogba a écrit :
Il t'a fallu plus de dix minutes pour pondre cette réponse le macaque ? :rire:

Pas étonnant que tu te cantonnes à des activités de sous-hommes du type soulever des objets lourds :rire2:

Allez, ouste, retourne regarder des vidéos youtube rigolotes et emporte tes potes déficients avec toi, tu nous feras plaisir :-)

Le jour où tu auras développé un lexique de plus de 150 mots, tu reviens et si on est dans un bon jour on te prêtera un Martine. Il s'agirait de pas trop te brusquer pour commencer, tu risquerais de faire éclater la masse compacte de chiasse qui te sert de cerveau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png

Du balai :)

Non mais gros, tu t'enfonces. Tu me lis pas on dirait, ou alors tu dois pas me comprendre.
Il est temps pour toi de retourner dans ton livre qui a l'air d'être plus un prétexte pour dire "hé regardez moi je lis je fais pas de sport lol osef le sport, j'suis supérieur" qu'un simple plaisir.
Tu es confronté à ta défaite et pourtant tu creuse encore.

D'ailleurs, tu es sédentaire ça on l'a compris, mais tu fais des études le génie ?

Au passage c'est drôle, tu disais "je suis contre l'auteur" et pourtant tu tiens les mêmes propos maintenant.. :3

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
15 novembre 2016 à 21:21:56

La méthode Coué - google si tu connais pas, indice, c'est pas une émission - c'est ton coach en moule-bite qui te l'a apprise ou t'as réussi à développer cette pensée de fœtus mort tout seul ? :rire:

Tu me demandes si je fais des études (:rire2:) mais est-ce que tu as achevé le secondaire seulement ?

Message édité le 15 novembre 2016 à 21:22:13 par ImpactDrogba
wmnn
wmnn
Niveau 9
15 novembre 2016 à 21:23:22

Non là j'peux plus c'est trop malaisant de te lire [[sticker:p/1lmk]]

Tu as peur de le dire ? :3

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
15 novembre 2016 à 21:24:56

Ouloulou en sueur le gars alors qu'il a ses cinq gogols derrière pour le backer. J'imagine même pas la fessée jusqu'au sang que tu prendrais en one one.

wmnn
wmnn
Niveau 9
15 novembre 2016 à 21:27:46

Personne derrière moi, aucune sueur, je suis calme [[sticker:p/1kkh]]
Bon bein j'aurais pas ma réponse, pas d'études pour ce garçon.. ça explique beaucoup de choses ;)
Pas de "one-one" j'veux pas que tu me coupes entre les doigts avec un Werber [[sticker:p/1lmk]]

coqlakour
coqlakour
Niveau 10
15 novembre 2016 à 21:29:15

Le 15 novembre 2016 à 21:23:22 Wmnn a écrit :

Tu vois pas qu'il trolle? Il a pas nié qu'on pouvait s’entraîner le corps et l'esprit, il t'a juste insulté et tu feed. :noel: Pro tip: Si tu veux être sûr de pas être en train de feed, faut chercher les arguments. Y'en a nulle part là.

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
15 novembre 2016 à 21:29:43

C'est bien, t'as tout compris, rentre chez toi participer à tes coups de langue collectifs et oublie pas de ramasser tes dents en partant :ok:

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
15 novembre 2016 à 21:31:26

Les forumeurs muscu qui doivent s'y mettre à plusieurs et s'expliquer entre eux les messages bordel :rire:

J'ai même pas besoin de troller plus loin avec vous mes amours, vous êtes de véritables diamants sur canapé. Sur bench press :rire2:

wmnn
wmnn
Niveau 9
15 novembre 2016 à 21:37:17

Le 15 novembre 2016 à 21:29:15 coqlakour a écrit :

Le 15 novembre 2016 à 21:23:22 Wmnn a écrit :

Tu vois pas qu'il trolle? Il a pas nié qu'on pouvait s’entraîner le corps et l'esprit, il t'a juste insulté et tu feed. :noel: Pro tip: Si tu veux être sûr de pas être en train de feed, faut chercher les arguments. Y'en a nulle part là.

Garde tes pro-tip ou applique les toi-même pour voir que j'en ai rien à faire de ce gars dès le premier message que j'lui ai adressé [[sticker:p/1kks]]
Il a pas pu s'empêcher de mettre du drama dans son troll, il s'est inversti alors que moi je suis juste dans l'ennui et je m'amuse de lui

So who trolls now ?[[sticker:p/1kki]]

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
15 novembre 2016 à 21:39:46

Haha le coup classique de la posture de recul quand on s'est mangé de la balayette à répétition et qu'on commence à boitiller trop salement pour que ça reste tolérable :rire2: Cette fuite en avant que même tes potes ont détectée :peur:

So who trolls now ?

Est-ce que j'ai même besoin de commenter ça ? :rire: :rire:

Message édité le 15 novembre 2016 à 21:40:08 par ImpactDrogba
Untrucadire10
Untrucadire10
Niveau 8
15 novembre 2016 à 21:41:55

Le 15 novembre 2016 à 21:27:46 Wmnn a écrit :
Bon bein j'aurais pas ma réponse, pas d'études pour ce garçon.. ça explique beaucoup de choses ;)

On lui dit ? [[sticker:p/1ntq]]

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
15 novembre 2016 à 21:43:50

Tu veux pas le priver de la moitié de sa rhétorique d'un seul coup quand même. Comment il va continuer à nous amuser après.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
15 novembre 2016 à 21:47:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488366-ff37.png grosse ambiance

Bustman11
Bustman11
Niveau 7
15 novembre 2016 à 21:55:01

Le 15 novembre 2016 à 19:58:06 Wmnn a écrit :
Quand on essaye d'apporter une critique ambitieuse (vouée à l'échec ?) comme la tienne il convient d'être 1. irréprochable sur le contrôle orthographique, grammatical et syntaxique
2. s'appuyer sur des bases solides.

Déjà, tu commences par "c'est absolument incontestable" puis "sont très souvent"
Tu sembles vouloir apporter une preuve : "allez faire un tour blabla" really ?
Tu as l'impression d'être supérieur tellement tu jargonnes dans tous les sens, c'est à se demander si tu as déjà ouvert un livre..

On sent bien que tu as envie de t'exprimer mais c'est laborieux, infondé, tu ne te base seulement que sur ton opinion en postulant ton INCONTESTABLE supériorité. Tu essayes de persuader plutôt que de convaincre et ton manque d'argument n'a d'égal que ton sophisme.

La preuve ?
Ton post.
l'art parfait d'une tirade complétement mesquine..

D'autres preuves ?
Tout un tas d'hystériques petits êtres qui se sentent absolument offenser par mes propos, et qui arrivent telle une horde de zombie prendre d’assaut un topic pour y exprimé leur divergences de façon agressive sans aucun débat constructif.. Exactement ce que je décris dans mon premier post. Le sophisme combiné au dogmatisme, le refus catégorique de la critique. Ça consolide ce que je dis.

toinou1er
toinou1er
Niveau 10
15 novembre 2016 à 21:55:51

Le 15 novembre 2016 à 21:47:46 GigaHeartz a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488366-ff37.png grosse ambiance

trois pages pour s'apercevoir que ce forum est un 18-25 like :rire:

Raskolnik
Raskolnik
Niveau 12
15 novembre 2016 à 21:58:07

Le 15 novembre 2016 à 21:55:01 Bustman11 a écrit :

Le 15 novembre 2016 à 19:58:06 Wmnn a écrit :
Quand on essaye d'apporter une critique ambitieuse (vouée à l'échec ?) comme la tienne il convient d'être 1. irréprochable sur le contrôle orthographique, grammatical et syntaxique
2. s'appuyer sur des bases solides.

Déjà, tu commences par "c'est absolument incontestable" puis "sont très souvent"
Tu sembles vouloir apporter une preuve : "allez faire un tour blabla" really ?
Tu as l'impression d'être supérieur tellement tu jargonnes dans tous les sens, c'est à se demander si tu as déjà ouvert un livre..

On sent bien que tu as envie de t'exprimer mais c'est laborieux, infondé, tu ne te base seulement que sur ton opinion en postulant ton INCONTESTABLE supériorité. Tu essayes de persuader plutôt que de convaincre et ton manque d'argument n'a d'égal que ton sophisme.

La preuve ?
Ton post.
l'art parfait d'une tirade complétement mesquine..

D'autres preuves ?
Tout un tas d'hystériques petits êtres qui se sentent absolument offenser par mes propos, et qui arrivent telle une horde de zombie prendre d’assaut un topic pour y exprimé leur divergences de façon agressive sans aucun débat constructif.. Exactement ce que je décris dans mon premier post. Le sophisme combiné au dogmatisme, le refus catégorique de la critique. Ça consolide ce que je dis.

Putain comment il pue la désillusion ce mec. Stoe tu peux pas insulter ce genre de guignol au lieu de t'attaquer aux fans de Victor Hugo ?

Message édité le 15 novembre 2016 à 21:58:59 par Raskolnik
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment