La mémoire courte de certains quand même 
La role queue ça a permis d'avoir des parties potables dans le jeu, ce qui a définitivement terminé le jeu c'est Brigitte mais le jeu était déjà en train de canner dès la sortie de Doomfist qui a permis de faire comprendre qu'ils savaient pas ce qu'ils foutaient chez Blizzard
À quel moment tu sort un perso avec un seul combo et tu dis qu'il est « inspiré des jeux de combat », dans un FPS 
Moira c'était un sacré truc aussi, mais tout ça encore c'est vraiment rien face à Brigitte, ils ont juste pété le jeu en 2, mais le fait que la goats pouvait se jouer sans Brigitte montre quand même que l'état du jeu était déjà grave avant qu'elle sorte.
Maintenant ils ont une direction plus claire avec OW2, c'est pas plus mal, mais pour régler le temps de queue en quickplay je pense qu'ils devraient tester le fait de désactiver le SBMM
Sur Valo c'est une horreur parce que l'unranked c'est du yoyo, une fois tu exploses la gueule à des golds et tu t'amuses et ensuite tu te retrouves contre des immortels à te faire enculer la gueule, et ça en boucle en boucle, le SBMM te tient par les couilles
Dans OW je pense qu'on en bénéficierait parce que vraiment la FLEMME d'attendre 20 minutes pour une partie qui va en durer 5, je pense préférer jouer contre et avec des gens beaucoup plus forts ou plus faibles si je tag beaucoup plus vite, bref que ce soit de la QUICKPLAY, et pour des parties équilibrés il reste la ranked